-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mise à jour 5 : été 2020

Headmaster
Autorité Suprême
Headmaster
Messages : 127
Date d'inscription : 27/12/2019
Mise à jour 5 : été 2020 Sam 4 Juil - 12:05

Cinquième mise à jour

été 2020

Bonjour le monde magique  Mise à jour 5 : été 2020 2424026746 Notre cinquième mise à jour se termine et nous entamons notre septième mois de vie. Eh oui déjà ! Nous avons déjà passé un semestre entier pour celles qui sont là avec nous depuis le tout début  Mise à jour 5 : été 2020 764488455

Et je suis très heureuse ( oui, vous l'aurez compris, c'est TamTam qui vous parle ) de pouvoir encore compter sur vous pour continuer de croire en ce forum. Vous êtes les meilleures et sachez que sans vous, ce forum ne pourrait pas continuer ! Alors, un IMMENSE MERCI  Mise à jour 5 : été 2020 2774596511  Mise à jour 5 : été 2020 1326857459

Accrochez-vous, vous avez de la lecture  Mise à jour 5 : été 2020 1609362278


Design Un tout nouveau design signé Leïla alias Kim Courtney et Hwang Seiichi. Si j'ai tout donné pour pouvoir vous faire une mise à jour digne de ce nom, j'ai du faire appel à Leïla pour le design car ce n'est pas dans mes cordes. Merci pour ton aide, tu as fait un superbe travail. Nous sommes d'accord, non ? Quel magnifique design, vous ne trouvez pas ? D'autant plus que c'était la première fois qu'elle s'essayait à cette activité. Les vacances sont en approche et l'été commence enfin à montrer le bout de son nez ! Profitez-bien mes petits sorciers préférés    Mise à jour 5 : été 2020 1682339287


Gazette  La Gazette de l'école revient enfin avec sa cinquième édition. Toutes nos excuses pour ne pas avoir publié le mois dernier, les révisions pour la fin du semestre ont été intenses ! Quoi qu'il en soit, vous pouvez aller jeter un œil à notre contenu : par ici ! N'hésitez pas à y laisser un petit commentaire, cela pourrait vous apporter quelques points et c'est toujours agréable d'avoir un retour sur notre travail. D'autant plus que l'on aimerait bien avoir votre avis sur les potins du mois. Et si jamais vous souhaitez rejoindre les rangs de la Gazette, c'est avec grand plaisir que vous serez accueillis ! Pour se faire, direction la boutique comme d'habitude.  What a Face  


Missions Notre tableau des missions est toujours d'actualité, vous pourrez y inscrire vos personnages et ainsi décrocher des rps à plusieurs. C'est une bonne façon de s'amuser, de créer des liens mais aussi et surtout de gagner beaucoup de points ! Voici le lien pour vous y rendre : juste ici. Venez nombreuses  Mise à jour 5 : été 2020 2516084726


Evenements Je vous rappelle que nous avons le Tournoi de Quidditch d'ouvert, vous le trouverez juste ici. Aucun ordre de passage pour pouvoir y poster. Alors, relançons cet event qui s'annonce des plus excitants et amusons-nous !  
Mise à jour 5 : été 2020 2227514285   Mise à jour 5 : été 2020 1372813909

Pour ce qui est du Tournoi de duel, il est momentanément mis en suspens puisque 80% des participants sont en absence. Nous verrons à la prochaine maj ce que nous en ferons.

Et enfin, pour La journée de la terre les différentes équipes ayant arrêté d'y répondre depuis quelques mois maintenant, je décide de clôturer l'évent et d'archiver les divers rps qui avaient été ouverts pour l'occasion. J'ai tout de même attribué à chaque participant 10 points car ce n'est pas de votre faute si vos partenaires ne vous ont pas répondu... Mise à jour 5 : été 2020 1230606623


Banques Nous avons également deux banques à votre disposition et bien qu'elles aient été déjà présentées, je me permets d'en reparler pour celles qui auraient oublié leur existence ou leur utilité  Mise à jour 5 : été 2020 1032594013
Vous avez donc la Banque à Personnages Temporaires vous permettant de demander et/ou de jouer un personnage temporaire pour faire évoluer les personnages déjà existants et la Banque à RPs pour poster une idée de rp et ainsi rechercher des partenaires qui pourraient être intéressés par votre contexte. Je vous laisse aller y jeter un petit coup d’œil  Mise à jour 5 : été 2020 1093971360


Boutique Qui dit été, dit... ? LES SOLDES BIEN SÛR ! Alors, je vous donne rendez-vous juste ici pour vite aller voir les promotions de dingue que l'on vous a organisé !  Mise à jour 5 : été 2020 2551227534

Attention, pour rappel @Han Byul , @Kim Courtney et @Park Min Ah vous avez toujours votre item gratuit de possible suite à votre réussite à l'évent de Pâques. L'ensemble des items de la boutique sont concernés sauf Inventer son propre sort, Inventer sa propre potion, Publier un livre et les exclusivités du mois. Alors, faites-vous plaisir !


Top-sites Les votes pour les Top-sites vous rapportaient jusqu'à maintenant 2 points. Désormais, voter pour le forum vous rapportera 4 points, donc un point par vote ( puisque vous pouvez voter jusqu'à 4 fois à la fois ). Il est important de faire connaître le forum pour espérer voir de nouvelles bouilles et ce serait formidable si vous m'aidiez à en faire la promotion en votant de temps en temps. D'autant plus que vous obtenez désormais le double de points  Mise à jour 5 : été 2020 3202596952
N'oubliez pas d'y poster pour que je sache que vous l'avez fait et que je puisse vous octroyer vos points. Bien entendu, aucune obligation de voter. Ne vous inquiétez pas mes gargouilles, c'est sur la base du bon-vouloir de chacun  Mise à jour 5 : été 2020 1326857459


Clubs Les équipes de Quidditch mais aussi les clubs de l'école continuent de rechercher continuellement de nouveaux membres. C'est une autre façon de se créer des liens facilement et de pouvoir participer à des événements privés qui pourront vous apporter des points et parfois même une note supplémentaire. Alors si les rejoindre vous intéresse, direction la boutique ! Surtout qu'avec les soldes d'été, le prix d'achat est fortement intéressant...  Mise à jour 5 : été 2020 309292367


Boîte à idées Des idées particulières pour améliorer le forum ? Des conseils pour nous, les admins ? Vous pouvez désormais faire vos suggestions ici. Vos idées sont les bienvenues, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos petites pensées !  Mise à jour 5 : été 2020 1326857459


Sondages Nous avons besoin de votre avis sur trois petits sondages. Ils concernent principalement les événements du forum à venir et le flood. Alors on vous demande, s'il vous plaît, de prendre un peu de votre temps pour aller y répondre. Cela nous permettra de mieux optimiser ce qui plait ou non sur le forum et de ne pas faire d'erreurs. Bien entendu pour ceux qui ont plusieurs personnages, vous ne votez qu'une seule fois ...  




Passage de semestre Vous êtes stressés ? Vous vous demandez si vos notes ont été suffisantes pour valider votre premier semestre ? N'attendez plus, c'est par là que ça se passe !


Coupe du semestre Six mois se sont écoulés. Eh oui, déjà. Un semestre entier. Et si pour certain, ce sont surtout vos notes et votre passage au second semestre qui importait, pour d'autres ce sont les résultats de la coupe de maison ! Rappelez-vous, pour le premier mois nous avions célébré les Poufsouffles. Puis, ça a été au tour des Serpentards et depuis lors les Serdaigles ont refusé de laisser leur première place. Ce mois-ci, les Serdaigles l'emportent à nouveau et je tiens à les féliciter chaudement  Mise à jour 5 : été 2020 2551227534

Bien entendu, il reste encore six mois avant la délivrance de la vraie coupe de maison mais pour vous donner un petit aperçu de ce que vous gagnerez si votre maison finit l'année en beauté, j'ai décidé de vous faire un petit cadeau. Puisque les Serpentards et les Poufsouffles l'ont emporté une fois chacun, leurs membres se voient attribués 10 points chacun. Et puisque les Serdaigles l'ont emporté trois fois, les membres de cette maison se voient attribués 30 points. Alors, qui va se faire plaisir à la boutique ?  
Mise à jour 5 : été 2020 915511587


Nos ProfesseursEh oui, nous parlons sans cesse de nos élèves mais, et nos professeurs alors ? Ils sont tout de même très actifs et sans eux Poudlard ne pourrait être l'école qu'elle est actuellement. C'est pourquoi chaque professeur de l'école se voit attribuer 20 points. Peut-être que cette petite récompense leur donnera envie d'être encore meilleurs ?!    Mise à jour 5 : été 2020 3202596952


Nos Chouchou Ce mois-ci, vous êtes tous mes chouchou. Merci encore et encore d'être là et de continuer à faire vivre le forum. Je ne pourrais rien faire sans vous et je vous en suis reconnaissante. Je vous aime fort et j'espère que le second semestre se passera tout aussi bien que le premier. Dans la joie, l'amour et la magie.  Mise à jour 5 : été 2020 1326857459

Mise à jour 5 : été 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers: