Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un event spécial été, ça vous dit ?


Souhaiteriez-vous un event spécial été ?
Oui, un event inrp
Un event spécial été, ça vous dit ? Vote_lcap100%Un event spécial été, ça vous dit ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Oui, un event hrp
Un event spécial été, ça vous dit ? Vote_lcap0%Un event spécial été, ça vous dit ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Un event spécial été, ça vous dit ? Vote_lcap0%Un event spécial été, ça vous dit ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

Headmaster
Autorité Suprême
Headmaster
Messages : 127
Date d'inscription : 27/12/2019
Un event spécial été, ça vous dit ? Sam 4 Juil - 12:50

Merci d'être passé What a Face

Ce sondage concerne la possibilité pour moi de vous créer un event pour cet été.

J'ai remarqué que notre event du Tournoi de Quidditch avait été quelque peu délaissé et l'idée m'est donc venue de vous demander votre avis. Préférez-vous que l'on se concentre sur le Tournoi de Quidditch ou aimeriez-vous pouvoir profiter d'un event spécial été tout de même ?  Un event spécial été, ça vous dit ? 3010303206

Bien entendu, en plus de participer au sondage qui se trouve juste au-dessus, vous pouvez laisser un petit commentaire pour détailler votre pensée, votre ressenti et votre point de vue. Je prendrais le temps de lire chacun de vos mots et de prendre en considération tout ce que vous pourrez me dire ! Surtout que les propositions au sondages sont assez simples et vagues. Donc si vous avez des propositions de thème pour un event spécial été, je suis à votre écoute.  Un event spécial été, ça vous dit ? 1093971360

Merci d'avance pour votre aide !  Un event spécial été, ça vous dit ? 764488455

PS : L'event inrp est un event qui compte dans la vie de vos personnages comme c'est le cas pour le Tournoi de Quidditch. L'event hrp est un event qui ne compte que pour vous, joueurs derrière vos écrans, et qui peut vous apporter des points ou des bonus pour permettre à votre personnage d'obtenir plus d'items à la boutique, par exemple.
Un event spécial été, ça vous dit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers: