Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Evénements souhaités


Quel type d'événements désirez-vous ?
L'idée de créer un event où tout le monde participe sur le même topic me plaît comme c'est le cas pour le Tournoi de Quidditch
Evénements souhaités Vote_lcap40%Evénements souhaités Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'aime bien le type d'event hrp comme la chasse aux oeufs de dragon
Evénements souhaités Vote_lcap20%Evénements souhaités Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je préférerais un event à plus petite échelle, on a tous le même thème mais nous avons moins de partenaires comme c'était le cas pour la journée de la terre
Evénements souhaités Vote_lcap20%Evénements souhaités Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'ai un autre souhait que je vais expliquer en commentaire
Evénements souhaités Vote_lcap20%Evénements souhaités Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

Headmaster
Autorité Suprême
Headmaster
Messages : 127
Date d'inscription : 27/12/2019
Evénements souhaités Sam 4 Juil - 12:42

Merci d'être passé What a Face

Ce sondage concerne le type d'événements que vous désirez pour le futur.

J'ai remarqué que certains events étaient bien plus réussis que d'autres ( je parle au niveau de la participation ) et l'idée m'est donc venue de vous demander votre avis. Que souhaiteriez-vous comme type d'event pour les prochaines fois ?  Evénements souhaités 3010303206

Bien entendu, en plus de participer au sondage qui se trouve juste au-dessus, vous pouvez laisser un petit commentaire pour détailler votre pensée, votre ressenti et votre point de vue. Je prendrais le temps de lire chacun de vos mots et de prendre en considération tout ce que vous pourrez me dire ! Surtout que vous avez peut-être une toute autre idée de celles auxquelles j'ai pu penser, alors n'hésitez surtout pas.

Exceptionnellement, pour ce sondage, j'accepte le choix multiple. Cependant, je demanderais à ceux qui choisissent plusieurs réponses de bien vouloir m'expliquer l'ordre de préférence en commentaire, s'il vous plaît avec les raisons principales de ce classement  Evénements souhaités 1093971360

Merci d'avance pour votre aide !  Evénements souhaités 764488455
Invité
Invité
Anonymous
Re: Evénements souhaités Dim 5 Juil - 23:32

j'ai voté pour 2 types d'évent :

1 - évent inrp avec un topic commun comme pour le tournoi de quidditch
2 - évent hrp comme la chasse aux oeufs de dragon

Evénements souhaités 1326857459
Invité
Invité
Anonymous
Re: Evénements souhaités Lun 6 Juil - 15:37

Hello !

J'ai voté pour "J'ai un autre souhait que je vais expliquer en commentaire", sans voter pour les trois autres pour ne pas trop déséquilibrer le sondage (mais les trois idées me plaisent pour être tout à fait honnête). Evénements souhaités 764488455


L'idée serait de pouvoir mélanger les deux type d'évent inrp (et pourquoi pas même hrp): je m'explique : (a mon sens en tous cas) les events sont autant l'occasion de faire avancer une forme de timeline, que pour nos personnages de faire face à des situations inattendues/hors de leur quotidien, de se développer, et faire évoluer et tisser de nouveaux liens.
Du coup, avoir un rp commun pour faire avancer l'histoire tous ensemble me semble important, mais la possibilité de faire a côté (pas forcément en parallèle de ce rp commun, mais dans le même contexte) des plus petits Rp comme ceux que l'on fait habituellement (avec des partenaires choisis, ou désignés) mais dans ce même contexte. Cela peut permettre d'utiliser l'event d'avantage, et aussi de ne pénaliser ni les personnes ne pouvant être plus présente (un rp commun demandant moins d'investissement à mon sens, et permet de garder une continuité dans leurs personnages), ni celles étant actives en leur permettant d'exploiter plus largement l'event.
J'ai conscience que ça peut donner un gros évent, mais je voulais en profiter du sondage pour donner mon avis. Evénements souhaités 2380229181 (et ils peuvent être alternés/liés avec des events hrp, en tout cas c'est imaginable).

Voilà, voilà... c'était un peu long, et pas forcément constructif, mais j'espère que ça a pu aider ! Evénements souhaités 2424026746

Evénements souhaités 1326857459
Invité
Invité
Anonymous
Re: Evénements souhaités Lun 6 Juil - 20:13

Je vous remercie toutes les deux pour votre retour. Je prends note de vos souhaits et Min Ah merci pour cette explication détaillée, je vois exactement ce que tu veux dire et je vais me pencher là-dessus Evénements souhaités 1093971360
Contenu sponsorisé
Re: Evénements souhaités

Evénements souhaités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers: