Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Banque à Personnages Temporaires

Headmaster
Autorité Suprême
Headmaster
Messages : 127
Date d'inscription : 27/12/2019
Banque à Personnages Temporaires Sam 11 Avr - 13:25

Banque à Personnage Temporaire

mais t'es où, t'es pas là

Principe : Il peut arriver que vous ayez besoin d'un personnage "temporaire" pour l'évolution de votre personnage, ou pour un rp particulier. Si c'est le cas, vous êtes au bon endroit !
Fonctionnement :
- Pour une requête de PT, il vous suffit de poster le formulaire ci dessous à la suite de ce message. Une fois le PT trouvé, veuillez éditer le titre de votre message pour préciser qu'il n'est plus jouable ou contacter le staff.
- Pour jouer un PT, vous n'avez pas besoin de demander un DC, TC etc. Il vous suffit de contacter le créateur du PT et de créer un nouveau compte. Il n'est pas nécessaire de passer par la case présentation, vous pouvez directement le jouer. Une fois que vous avez terminé avec ce personnage, veuillez contacter le staff pour qu'ils suppriment le personnage.

Bonus : Les points obtenus en jouant un PT peuvent ensuite être donnés à un de vos personnages en passant par ce sujet !


Formulaire :
Invité
Invité
Anonymous
Re: Banque à Personnages Temporaires Dim 19 Avr - 15:15

Recherche ouverte

wanted my Guardian

Description du PT: Eh bien, en réalité, j'aurais besoin que quelqu'un joue mon PV le temps d'un RP -> Le voici.

Son caractère dans les grandes lignes : Rusé. Protecteur. Créatif. Puissant sorcier. Des connaissances sur l'histoire de la magie mais aussi sur la magie noire impressionnantes. Mystérieux. Réservé.

       Description du lien : C'est là que ça se complique un petit peu, pour connaître réellement le lien qui les unie, il faut connaître l'histoire de ce PV, la voici :

- 1728 : Il était un homme mystérieux qui voyageait dans tout le pays. Il était un Messager de la Mort, plus précisément. Il offrit au prince héritier Hyojang - qui était un prince héritier et noble de la dynastie coréenne Joseon, fils premier et illégitime du roi Yeongjo de Joseon et demi-frère aîné du prince héritier Sado - un objet très mystérieux. Un moyen de modifier le passé et de pouvoir ainsi modifier par la même occasion son futur néfaste, lui qui est condamné à mourir jeune. Il lui sauva ainsi la vie. Du moins, il la prolongea.
- Il est le créateur de cet objet mystérieux : Un Retourneur de Temps créant plusieurs futurs différents et totalement indépendants les uns des autres. Il est aussi possible de retourner plusieurs années en arrière pour quelques heures, puis de revenir automatiquement au moment où le temps a été retourné.
- Il est important de lire l'histoire de Yeo, l'homme pour qui il est le Guardian afin de mieux comprendre l'utilisation et l'importance de ce Retourneur de Temps : Juste ici.
- 1907 : Il revient auprès du prince héritier, qui n'est désormais qu'un simple citoyen de Corée. Oui, la Résurrection fait partie en quelque sorte des pouvoirs qu'il a donné à son objet si précieux. Il le met en garde. Il l'utilise trop. Il l'utilise mal. Aurait-il fait une erreur en lui confiant sa création ?
- Présent : Le prince héritier qu'il a sauvé à la base de son histoire, est devenu Wang Yeo. Professeur de médicomagie et médecin de Poudlard à Seoul. Aveugle. Il se reproche la tournure des évènements. Il se sent coupable. Il lui laisse cependant l'objet et lui souhaite bonne chance pour la dernière vie qui s'offre à lui. Cette fois, la Résurrection risquerait de ne plus fonctionner. Oui, il lui fait promettre de ne plus l'utiliser, sinon ne serait-ce que pour retourner le temps de 5 heures en arrière grand maximum.  Au-delà, il s'exposerait et exposerait ses proches à un destin des plus terribles. Tu peux encore retrouver la vue et faire de ta vie, quelque chose de bien. Ne détruis pas tout, cette fois, et laisse le destin agir.
- Deux ans se sont écoulés depuis. Pris de remords, il décide de revenir. Le Messager de la Mort qui a réussi à voyager à travers le temps, à travers les époques a décidé d'utiliser son pouvoir de Résurrection. Si Wang Yeo a tout perdu à cause de lui, il serait normal qu'il perde à son tour. Il abandonne son statut. Sa vie d'immortel. Il devient, ainsi, qu'un simple sorcier. La quarantaine. Embauché depuis peu en tant que bibliothécaire.
- Bien qu'il se fasse discret et que Yeo ne puisse pas savoir qui il est, il veille sur lui. Tout en prenant soin des livres et de l'histoire de ce pays. N'oublions jamais qui il était et quels sont ses pouvoirs. Sa renaissance n'a en rien enlever sa puissance magique et ses capacités. Il est simplement devenu mortel. ( Il ne peut plus utiliser le pouvoir de la Résurrection, cependant. Il a perdu ce pouvoir en abandonnant son titre de Messager de la Mort ! )

       Description des rps souhaités : Alors, je me doute que l'histoire et le lien particulier entre les deux peuvent rendre perplexe mais je suis là si vous avez la moindre question ! Pour ce qui est des rp's souhaités, j'en ai surtout un en tête. Après bien entendu, si le feeling est présent et que vous vous sentez d'en faire d'autre, je suis preneuse ! Sans ce personnage, Yeo ne pourra jamais évoluer !

Voici ma première idée du coup : Yeo va participer à une mission ( Les personnages décident d'utiliser un retourneur de temps pour clore un débat et vérifier qui avait raison concernant quelque chose qui s'est passé il y a quelques mois ou années. Cependant ils se trompent quant à l'utilisation du retourneur de temps et finissent... En 1938 sous l'occupation japonaise ). Seulement voilà qui dit 1938 dit ancienne vie car Yeo a vécu sa huitième et avant-dernière vie de 1927 à 1962. Autrement dit, il avait 11 ans lors de cette année-là. Ce voyage dans le temps va le bouleverser. Aussi bien physiquement que moralement. Des souvenirs vont refaire surface. Il va également retrouver la vue durant ce voyage. Et avec cette vision revenue, la douleur. Celle de savoir qu'il va perdre sa femme et son fils à la fin de cette maudite vie. Son coeur en souffrira énormément. Cette mission risque de lui laisser bon nombre de cicatrices. Lorsqu'il reviendra à Poudlard, au présent, il perdra de nouveau la vue, il redeviendra le Yeo actuel. Seulement ses souvenirs seront plus présents que jamais et il en sera destabilisé. C'est là que mon PV intervient. Il va essayer de le calmer, de l'apaiser et de le rassurer. Voici les grandes lignes.

       Durée de l'existence du PT : Actuellement, pour 1 RP. Sauf si à la suite de ce RP, vous souhaitez continuer l'aventure avec moi. Qui sait, peut-être que vous voudrez même le prendre en DC ?!  Banque à Personnages Temporaires 764488455

       Avatar temporaire : Gong Yoo
       
Invité
Invité
Anonymous
Re: Banque à Personnages Temporaires Dim 19 Avr - 15:47

Recherche ouverte

wanted my Protector

Description du PT: Alors, plusieurs possibilités. Soit un PV parmi ceux-là :

1- Han Tae Hwan
2- le PV de Yeo
3- Hwang Min Ho

Soit un autre professeur ou également le chef de la sécurité de l'école que vous pourrez imaginer et jouer comme bon vous semble. Autrement dit c'est assez libre pour vous. Ce que je souhaite c'est un homme bien plus âgé que Yu Na qui a 20 ans donc le PT doit avoir 30 ans minimum. Mon but est de louer un lien et de l'ajouter à un PV déjà existant ou d'obtenir une idée assez concrète pour créer mon propre PV. Bien entendu, afin d'être respectueux de l'imagination et du travail d'autrui, il faudra demander l'accord de prendre l'un des PV déjà existants cités au-dessus. Pour le PV de Yeo, puisque je l'ai créé, vous pouvez y aller, je ne m'y oppose pas. Bien au contraire ! Pour les deux autres, voyez avec Byul  Banque à Personnages Temporaires 764488455

Description du lien : Qu'il soit professeur ou le chef de la sécurité de l'école, cet homme va protéger Yu Na. Contre ceux qui lui veulent du mal ( j'entends par là ceux qui la recherchent, allez voir son histoire pour mieux comprendre -> juste ici ) ou pour la protéger d'elle même. Elle finira par avoir une confiance aveugle en lui et peut-être même plus...

Description des rps souhaités : Alors j'ai pas mal d'idées, donc autant dire que si cela vous intéresse, on en a des Rp's à faire sur des thèmes très différents :

1 - Leur rencontre - loin d'être obligatoire. On peut décider des évènements entre nous et passer à la suite directement.
2 - La maladie de Yu Na et son "sermon" pour la pousser à se ménager. Le début de ce rôle de Protecteur qui bouleversera à jamais Yu Na.
3 - Le fait qu'elle soit recherchée et qu'ils finiront par fouiller Poudlard. C'est alors à ce moment-là qu'il la protégera réellement et la cachera de tout le monde. Mettant en péril sa carrière et sa vie car protéger une "briseuse de lois" est passible d'enfermement. C'est très certainement le rp le plus attendu et le plus profond que l'on pourrait faire entre les deux.

Durée de l'existence du PT : Au minimum 2, un basé sur la maladie et l'autre sur la fouille à Poudlard. On peut également en faire un troisième si la rencontre entre les deux vous inspire ! On peut même en faire plus si le coeur vous en dit. Ce Protecteur est le seul à pouvoir réellement faire évoluer Yu Na, elle finira par tomber follement amoureuse de lui. Et on s'en fout de l'âge !

Avatar temporaire : Alors, si Han Tae Hwan vous intéresse, ce sera Lee Jong Suk.
Si c'est le PV de Yeo qui vous intéresse, ce sera Gong Yoo.
Si c'est Hwang Min Ho, ce sera Lee Seung Gi.
Et si vous préférez plus faire parler votre imagination pour ce PT, alors vous avez le choix. Tant qu'il respecte l'image et l'âge demandé, c'est-à-dire 30 ans minimum.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Banque à Personnages Temporaires Dim 19 Avr - 16:57

Recherche ouverte

wanted my New Life

Description du PT: Ce serait pour jouer temporairement mon Pv -> Juste ici.

Son caractère dans les grandes lignes : Je la vois très extravagante, à la fois sur le plan physique que moral.
Sur le plan physique, elle se différencie des autres par un look bien à elle qu'elle assume totalement. Sans parler de ses diverses colorations de cheveux.
Sur le plan moral, son extravagance ressort du fait de ses croyances parfois quelque peu étranges ( vous voyez un peu le cas de Luna Lovegood ? ).
Son extravagance et son originalité ne sont pas du goût de tout le monde donc elle est assez solitaire. Surtout lorsqu'elle arrivera dans cette toute nouvelle école pour apprendre à connaître son père et sa grande soeur dont elle a presque jamais entendu parler.
D'une extrême gentillesse, elle est très dévouée pour ses quelques rares amis. Elle vit dans la peur secrète de perdre à nouveau tout et de se retrouver, ainsi, à nouveau seule.
Sa grande force est le fait qu'elle se moque du regard et du jugement des autres.

       Description du lien : En lisant les anecdotes du Pv en question, vous comprendrez un peu mieux le lien qui les rapproche. Si la rencontre et les débuts entre les deux ont été compliqués, c'est du passé désormais. Les deux femmes sont très proches, surtout depuis que Bo Ra va apprendre la maladie de la plus jeune. Cette dernière étant atteinte de la mucoviscidose et qui va devoir, très certainement, subir une greffe pulmonaire. Bo Ra souhaite la protéger plus que tout et lui faire plaisir un maximum.

       Description des rps souhaités : Il y aurait tellement de rp's à faire entre les deux pour détailler la profondeur de leurs sentiments et ce lien unique qu'elles ont développé. Mais le plus important pour moi et pour l'évolution de Bo Ra à l'heure actuelle, c'est un rp basé sur un voyage, je vous détaille mon idée :

-> Ma Pv aimerait voyager. Sa maladie est un frein immense pour elle dans sa vie quotidienne et Bo Ra va finir par agir sans réfléchir aux conséquences. Elle va organiser un voyage. Juste entre elles. Sans vraiment prévenir personne. Car elle sait très bien que l'on aurait essayé de l'en empêcher. Elle a contacté un remplaçant pour ses cours et elle est partie avec sa demi soeur à l'étranger. Aux Etats-Unis, plus précisément. Le rp concernerait donc ce voyage qui sera ultra important pour baser le lien qui existe entre les deux soeurs.

       Durée de l'existence du PT : 1 rp pour le moment mais possibilité d'en faire plus si le coeur vous en dit  Banque à Personnages Temporaires 764488455

       Avatar temporaire : JooE [ MOMOLAND ]
       
Contenu sponsorisé
Re: Banque à Personnages Temporaires

Banque à Personnages Temporaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers: