Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Rhee Yu Na ~ Call Me Princess ~

Invité
Invité
Anonymous
Rhee Yu Na ~ Call Me Princess ~ Jeu 12 Mar - 23:41

Rhee Yu Na

Princess of Uagadou

nationalités: égyptienne & sud-africaine
âge : 20 ans
maison :
nature du sang : Sang de Vélane
spécialité : Métamorphoses
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
animal de compagnie: Un Grand-duc africain nommé Prince (prononcé en anglais)
baguette : Sapin, Cheveu de Vélane, 23.75 cm, Rigide (Bien qu'elle soit peu habituée à l'utiliser-voir histoire)

       Yu Na possède un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds par le premier venu. Elle sait ce qu’elle veut, et il n’est pas question de lui proposer autre chose, sinon gare ! Ça ne l’empêche pas d’être une personne très attachante et pétillante, aimant la vie. Mais pour les gens qui ne la connaissent pas, Yu Na peut paraître un brin froide et autoritaire. Une impression qui passe vite quand on la connaît un peu mieux.

Elle est une femme de logique, qui ne croit que ce qu’elle voit. Pas besoin de lui faire des tonnes de promesses, tant que celles-ci ne seront pas respectées, elle n’en tiendra pas compte. Elle a besoin de concret dans sa vie. Elle possède une volonté à toute épreuve, et vous pouvez essayer de l’attendrir, rien ne marchera. Si elle a décidé que vous feriez ça, préparez-vous car elle restera campée sur ses positions. Sa volonté lui permet de s’élever socialement et professionnellement. Yu Na détient une âme de leader, et elle est très à l’aise pour donner des ordres.

Elle est quasiment infatigable, et cela peut constituer l’un de ses principaux défauts : elle ne sait pas quand s’arrêter ! Ce qui pose réellement problème, parfois, puisqu'elle est atteinte de la maladie coronarienne.
Et en amour ? Elle profite de son pouvoir de séduction en attendant que quelqu’un sache la garder à ses côtés.

       
Aube ou crépuscule ?
Crépuscule
       
Forêt ou rivière ?
Rivière
       
Lune ou étoiles ?
Lune
       
Comment détesterais-tu le plus que les gens parlent de toi ?
Ordinaire
       
Après ta mort, comment aimerais-tu que le monde se souvienne de toi ?
qu'ils repensent à tes exploits avec admiration
       
Comment voudrais-tu être appelée dans l'histoire ?
La grande
       
Tu préférerais une potion qui te garantis
La gloire
       
Qu'est-ce qui est le plus difficile à gérer selon toi
Le froid
       
Quelles créatures aimerais-tu le plus étudier
Les sirènes
       
Noir ou blanc ?
Noir
       
Pile ou face ?
Pile
       
Gauche ou droite ?
Gauche
TamTam, le retour 2.0. J'ai toujours 23 ans, bientôt 24 ( toujours le 13 avril )  Rhee Yu Na ~ Call Me Princess ~ 3202596952  Je fais partie du monde des rp's depuis maintenant... 8 ans ! Petite TC d'amour qui vous plaira j'espère   Rhee Yu Na ~ Call Me Princess ~ 764488455  Et pour finir, Team Serpentard !! Même si le Choixpeau pourrait m'emmener vers d'autres horizons...  Rhee Yu Na ~ Call Me Princess ~ 1418349996  
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rhee Yu Na ~ Call Me Princess ~ Jeu 12 Mar - 23:41

Histoire

Brittle Heart

I want to live

C'est l'histoire d'un couple. Un homme, métamorphomage coréen, et une femme, vélane. Tous deux sont tombés follement amoureux. Un couple qui se trouvait en Corée du Sud et qui se fit de merveilleux amis. Ils eurent même deux beaux enfants. Deux garçons dont ils étaient très fiers.

Interview du gérant de Keystone Marketing Company, Rhee Woo Bin, à qui tout réussi.

C'est l'histoire d'un bébé. De leur troisième enfant. De cette petite princesse qui leur fit aimer la vie un peu plus. Atteinte de la maladie coronarienne, à sa naissance, elle reste aimée par ses proches, ses parents ainsi que les plus proches amis de ses parents. Mais aussi de ses frères. Malheureusement, ils furent très vite séparés. Bien trop vite.

Un drame comme rare a connu la Corée du Sud : Une petite fille de 5 mois a disparu. Sa famille, la très célèbre famille Rhee, gérants et créateurs de l'entreprise Keystone Marketing Company, l'une des plus grandes entreprises de publicité du pays, aussi bien pour les sorciers que pour les moldus, mais aussi de ses nombreuses succursales, est sous le choc. Tout le pays se mobilise et leur apporte tout le soutien possible.

Trouvée en Egypte, dit-on. C'est l'histoire d'une petite fille, loin de ses racines, qui se construit une identité auprès d'inconnus. Retenue à l'intérieur de sa prison dorée, sa nouvelle maison, elle pense que le monde entier tourne autour de celle qu'elle appelle maman et de celui qu'elle appelle papa.

Nouveau drame au sein de la grande famille Rhee. Nous venons d'apprendre le décès de l'épouse de Rhee Woo Bin. Nous ne connaissons, cependant, aucun détail sur sa mort si prématurée. La famille souhaite rester silencieuse à ce sujet mais les rumeurs s'accumulent. Se serait-elle suicidée suite à la disparition de sa fille ?

C'est l'histoire d'une jeune naïve qui croit être aimée et qui perd sa fierté bêtement. Elle croit, dur comme fer, à l'existence de la bonne fée et de la réalisation des rêves. Elle a tant besoin de présence. D'amour. De complicité. De tendresse. Elle en manque et en est malheureuse. De plus en plus. Doit-elle vraiment subir toutes ces horreurs qui marquent au fer rouge son corps ? Ses cicatrices l'écoeurent. Son coeur souffre et fatigue. Elle prie pour que quelqu'un lui vienne en aide. Ce qui finit par arriver...

Rhee Woo Bin vient de faire une déclaration des plus intéressantes. Son fils aîné, Rhee Jonk Suk sera bel et bien son héritier. Le jeune homme héritera donc d'un empire et de la fortune de sa famille.

C'est l'histoire d'une adolescente qui grandit loin de l'amour et de la protection qu'elle mérite mais qui continue d'y croire tous les jours. Elle se confie à elle-même, en se regardant dans la glace ou la nuit, à son Teddy Bear chéri. Aussi bien ses aventures positives que négatives. Même si parler d'aventure est vite dit puisqu'elle ne quitte toujours pas la maison. Bien que cette dernière ait changé. La voilà en Afrique du Sud. Un homme semble savoir qui elle est réellement. Sa beauté provenant du sang de Vélane de sa mère et ses capacités de métamorphomage provenant de son père, aimant et respectacle. La voilà devenue une sorcière et envoyée à Uagadou.

Uagadou est une école de magie africaine. Elle est la plus célèbre d'Afrique et la seule qui a su résister aux épreuves du temps, jusqu'à acquérir une réputation internationale.

Ouganda. Montagnes de la Lune. Immense édifice sculpté à flanc de montagnes et caché par la brume, de sorte que ceux qui le voient aient l'impression qu'il flotte dans les airs. La plus grande école de magie au monde. Les enfants prennent connaissance de leur inscription à l'école par le biais d'un Messager des rêves, envoyé par le directeur ou la directrice en fonction. Celui-ci apparaît aux enfants lorsqu'ils dorment et laisse un objet, généralement une pierre gravée, qu'ils trouvent à leur réveil. L'astronomie, l'alchimie et la métamorphose font partie des disciplines principales enseignées à Uagadou. Les élèves apprennent notamment à se transformer eux-mêmes et nombre d'entre eux deviennent des Animagi.

Controverses.

La baguette magique étant une invention européenne, celle-ci n'a commencé à être utilisée par les sorcières et les sorciers africains qu'au XXe siècle. Aujourd'hui encore, elle n'est considérée que comme un simple outil utile. Ainsi, les étudiants apprennent à utiliser la magie en remuant les doigts ou avec des mouvements de la main, ce qui leur donne une bonne excuse lorsqu'ils sont accusés d'avoir violé le Code international du secret magique. Lors d'un récent colloque international des Animagi, l'équipe de l'école de Uagadou a aussi beaucoup attiré l'attention lorsque leur démonstration de transformation synchronisée a failli déclencher une émeute. En effet, beaucoup de sorciers et de sorcières se sont sentis menacés lorsqu'ils ont vu des élèves de quatorze ans capables de se transformer en éléphants ou en guépards. Une plainte officielle a d'ailleurs été déposée par Adrian Tutley auprès de la Confédération internationale des sorciers.

Apprentissage et Développement de ses capacités incroyables.

L'adolescente rencontre 5 autres étrangères. Toutes avec des origines évidentes provenant de l'Asie. Elle révèle son secret le plus profond. Sa maladie. Ce bracelet qu'elle porte sans arrêt est une alarme. Elle se met à sonner lorsque son coeur est en détresse, lui signalant de rapidement prendre ses médicaments pour ne pas succomber. Elle leur confie, également, les problèmes de couple que rencontraient ses anciens parents, si elle peut encore les appeler ainsi, et l'envie de connaître une vie plus joyeuse. Mais est-ce que cela existe vraiment ou est-ce la vie que chaque être humain doit subir ? Avant de pouvoir obtenir des réponses, elle travaille dur et devient l'une des meilleures élèves de toute son école. Le fait qu'elle soit métamorphomage aidant forcément pour ses cours de métamorphoses.

La famille Rhee ne cesse de faire parler d'elle. Après les prodiges du fils aîné, voici les merveilles du cadet, Rhee Do Hwan. Leur père ne peut qu'être fier des réussites de ses enfants. Leur entreprise voit sa célébrité augmenter à chaque nouveau contrat signé.

C'est l'histoire d'une jolie demoiselle qui se fait remarquer pour sa beauté et qui est retrouvée par sa fausse et mauvaise famille. Comment ? On l'ignore. Sa beauté énerve celle qui ose se faire appeler sa mère. Elle subit, alors, davantage et ne peut compter sur le soutien de celui qui ose se faire appeler son père puisqu'il n'est pas mieux que sa folle de femme. Quand est-ce que ce cauchemar prendra fin ? Elle qui pensait être enfin à l'abri, dans cet établissement magique. La voilà forcée de revenir à son ancienne vie de fille inutile.

C'est officiel, les fils Rhee sont destinés à devenir gérants de deux succursales de l'entreprise familiale. Nous leur souhaitons de travailler encore plus dur et de réussir dans ce nouveau projet offert par leur père.

C'est l'histoire d'une jeune femme, mal dans sa peau, qui pense au pire. Mais l'existence et le soutien, même lointain, d'une meilleure vie et d'une bonne fée la maintiennent en vie. Il faut y croire. Les souhaits, les rêves finiront toujours par se réaliser. C'est ce qu'elle croit et elle ne reviendra jamais dessus. Bien trop à perdre si elle ose flancher. De plus, ses 5 fidèles amies sont là pour la soutenir.

Ouverture d'une énième succursale de Keystone Marketing Company. Ils envahiront bientôt toutes les grandes villes du pays. Leur pouvoir et leur savoir-faire n'ont plus de limite.

C'est l'histoire d'un présent où la petite princesse est devenue une grande princesse. Lors d'un contact prolongé avec son cher ami, sa peluche d'enfance, son Teddy Bear chéri, des images ont fini par défiler dans son esprit. Des souvenirs d'un passé qu'elle ne connaît pas mais qui la concernent. Mais, enfin, qui est-elle ? Perdue, elle comprit très vite cependant. Et lorsque la vérité éclata, elle pût enfin partir. S'enfuir. Laissant derrière elle une maison en feu et ceux qui l'ont gardé, à l'intérieur. Elle était, désormais, libre de vivre sa vie.

18 ans après la terrible disparition : Toujours introuvable, l'héritière Rhee devrait atteintre, dans moins d'un an, la majorité. Son père et ses frères se sont exprimés à ce sujet et avouent être toujours dans l'espoir.

C'est l'histoire d'un futur lié au passé. Diplômée, notre Princesse de Uagadou semble vouloir profiter de la vie et montrer quelle digne sorcière elle est devenue. Cette école est devenue sa maison. Les élèves et professeurs, sa famille. Elle refuse que le monde entier les dénigre alors qu'ils lui ont sauvé la vie plus d'une fois. Une plaisanterie pour commencer. Un rêve fou pour finir. Et le petit groupe de filles a finalement accepté la folle proposition de leur leader. Si leur école est montrée du doigt et décrite comme dangereuse pour la survie et le secret du monde magique, elles vont prouver au monde entier que les plus incroyables sorciers y sont pourtant formés. Leur magie doit être reconnue. Même s'il n'y a pas de baguette. Réunies pour leur amour de la musique, les voilà partie pour un Tour du Monde qui changera leur vie à tout jamais.

Première étape : conquérir l'Amérique du Nord.

Leur musique ? Malgré qu'elles ignorent toutes leurs origines - proviendraient-elles toutes d'un trafic d'enfants ? - elles se passionnent pour la culture asiatique. Elles trouvent, alors, rapidement leur style et le message qu'elles souhaitent faire passer. Leur magie ? Si puissante que lorsqu'elles chantent, elles arrivent à faire en sorte que leur langue soit comprise. Comme traduite, automatiquement, pour quiconque les écoute. Ainsi, le monde entier peut visionner leurs performances et se les approprier. Leur concept ? Montrer que la magie de Uagadou ne sera jamais égalée. Avec leurs mains et leurs gestes intégrés totalement dans leurs chorégraphies, elles utilisent la métamorphose sur scène avec une aisance impressionnante. Tenues, Coiffures, Décors... Tout y passe. Bien entendu, elles ne font le show que devant des sorciers.

Début d'une célébrité mondiale:

Deuxième étape : conquérir l'Amérique du Sud.

Les sorciers commencent déjà à parler d'elles, au-delà des frontières. Encouragées, elle continue tandis que notre Princesse essaie de lutter contre sa maladie. Il faut dire que sa nouvelle activité n'est vraiment recommandée.

L'Amérique toute entière est conquise:

Troisième étape : conquérir L'Europe.

Leurs noms résonnent et la communauté magique ne peut ignorer plus longtemps leur existence. Elles ont réussi à percer et elles sont aimées. Non sans dire que la présence d'une descendante directe d'une Vélane aide beaucoup pour l'intérêt général.

Un rêve à porté de mains:

Quatrième étape : conquérir l'Océanie.

Les moldus finissent par les suivre, également. Leurs vidéos, bien qu'arrangées pour paraître arrangées, leur font se poser des questions. Pourquoi ont-ils tous cette envie irrépressible de les écouter et de les regarder ? La Princesse du groupe, quant à elle, se voit demander d'arrêter. Son coeur devient bien plus que fragile et ses professeurs ont peur de ce qu'il pourrait arriver. Elle refuse. Il ne leur reste plus qu'un continent. Celui où tout a commencé, malgré qu'aucune ne s'en souvienne. Elles se doivent de finir leur projet là-bas.

Un rêve devenu réalité:

Dernière étape : conquérir l'Asie.

Cette fois, elles visent plus grand. Elles ne changeront plus de tenue sur scène. Non. Pourquoi ? Parce qu'elles décident de faire honneur à leur école de magie. Elles vont performer sur une légende de leur école. Tout en étant habillée de leur tenue de remise de diplôme. Elles souhaitent montrer toute l'ampleur et la puissance de Uagadou. Pour contrer ce manque de spectacle, elles vont utiliser leur magie de manière bien plus spectaculaire. Des apparitions. Des sortilèges d'illusions. La performance musicale de l'année. Malheureusement pour elles, une erreur leur sera fatale. Cette fois, des moldus ont réussi à s'introduire dans une des salles...

Le rêve devenu cauchemar:

SURVIVANTE : Rhee Yu Na a été retrouvée, un peu plus de 18 ans après sa disparition. Il s'est avéré que cette histoire était en réalité un kidnapping. Retenue prisonnière durant tout ce temps, il est incroyable de la savoir encore en vie et de retour chez elle. Rhee Woo Bin, son père, se dit être le plus heureux des hommes et assure que sa femme peut désormais être en paix.

Il faut bien sauver les apparences. Les moldus connaissent leurs histoires, ils ne peuvent révéler qu'elle n'est autre que la leader du groupe de sorcières qui a tant fait parlé. Après l'incident, la Confédération internationale des sorciers a décidé d'intervenir. Le Manitou suprême a condamné ces 6 demoiselles pour non respect des lois magiques. Leurs professeurs ont du intervenir d'urgence. Pourquoi devaient-elles être punies si sévèrement alors qu'il suffisait de lancer un sortilège d'Amnésie sur tous les moldus présents ce soir là ? Parce qu'encore une fois, Uagadou était considérée comme une école trop dangereuse. Le rêve des filles semblaient avoir été réalisé mais ce n'était qu'une apparence. La décision fut prise de les séparer, de les cacher dans d'autres écoles magiques. Il sert, parfois, d'avoir des connaissances magiques un peu partout. Ainsi, 6 écoles se sont portées garantes et ont décidé de contrer les avis de recherches. Beauxbâtons, Castelobruxo, Koldovstoretz, Ilvermorny, Poudlard l'école britannique et Poudlard l'école asiatique. Yu Na fut envoyée à Poudlard, en Asie. Sa famille ayant su qui elle était, au vu de sa forte ressemblance avec sa défunte mère, il était important de l'envoyer auprès d'eux. Si les médias pensent qu'elle est de retour chez elle, elle est en réalité recherchée et protégée par une autre école magique.

Le début d'une nouvelle vie ou la fin de la première ?

1er mars 2020. Une date étrange pour une rentrée scolaire, vous ne croyez pas ? Et pourtant, c'est ce jour-ci précisément que Yu Na est entrée dans l'école. Le directeur étant un ami de son père, il fut de son devoir d'alerter les professeurs mais aussi les élèves. Certains allaient très certainement la reconnaître. Il demandait, ainsi, la plus grande discrétion. Le temps que les adultes arrivent à calmer le Manitou suprême. Mais comme elle le dit si bien. Inutile de s'en inquiéter, j'ignore même si je serais encore envie à la fin de l'année. On lui avait demandé d'arrêter. Elle a refusé. Il semblerait que son coeur en subit désormais les conséquences. Elle ne quitte plus son bippeur et le garde précieusement au poignet. Une montre indiquant uniquement les battements de son coeur. Comment est-ce que tout ça va se finir pour elle ? Je veux vivre.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rhee Yu Na ~ Call Me Princess ~ Ven 13 Mar - 8:37

Welcome back baby♡♡ hâte de voir tout ce que tu prépare ceukiiiine♡♡ je te looooove reserve moi des liens hein !!! ♡♡
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rhee Yu Na ~ Call Me Princess ~ Ven 13 Mar - 13:02

Of course !! Avec sa maladie, un lien est quasi obligatoire avec BaRam déjà Rhee Yu Na ~ Call Me Princess ~ 764488455
Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Re: Rhee Yu Na ~ Call Me Princess ~ Dim 15 Mar - 19:15

Serpentard !

Bienvenue chez toi

Félicitations pour ton entrée à la maison Serpentard ! Maintenant que tu as rejoint les rangs de Poudlard, nous t'invitons tout d'abord à aller recenser ta face par afin qu'on ne puisse pas se faire passer pour toi avec du polynectar ! On te conseille après ça d'aller réclamer une chambre si tu veux pas dormir dans le couloir, puis après ça de créer ta fiche de liens pour te faire des potes et ta fiche de rp histoire qu'on puisse garder un oeil sur toi !
On t'encourage aussi à visiter la chatbox ou rejoindre notre discord pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue plus chaleureusement !
Amuse-toi bien sur Firebolt !
Contenu sponsorisé
Re: Rhee Yu Na ~ Call Me Princess ~

Rhee Yu Na ~ Call Me Princess ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: Cérémonie de Répartition :: Nos Fantômes-
Sauter vers: