Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(M) Gong Yoo - Guardian - Bibliothécaire

Invité
Invité
Anonymous
(M) Gong Yoo - Guardian - Bibliothécaire Mer 18 Mar - 23:25



     

Nom au choix Prénom au choix

Bibliothécaire - 40 ans - Sang Pur - feat Gong Yoo

- 1728 : Il était un homme mystérieux qui voyageait dans tout le pays. Il était un Messager de la Mort, plus précisément. Il offrit au prince héritier Hyojang - qui était un prince héritier et noble de la dynastie coréenne Joseon, fils premier et illégitime du roi Yeongjo de Joseon et demi-frère aîné du prince héritier Sado - un objet très mystérieux. Un moyen de modifier le passé et de pouvoir ainsi modifier par la même occasion son futur néfaste, lui qui est condamné à mourir jeune. Il lui sauva ainsi la vie. Du moins, il la prolongea.
- Il est le créateur de cet objet mystérieux : Un Retourneur de Temps créant plusieurs futurs différents et totalement indépendants les uns des autres. Il est aussi possible de retourner plusieurs années en arrière pour quelques heures, puis de revenir automatiquement au moment où le temps a été retourné.
- Il est important de lire l'histoire de Yeo, l'homme pour qui il est le Guardian afin de mieux comprendre l'utilisation et l'importance de ce Retourneur de Temps : Juste ici.
- 1907 : Il revient auprès du prince héritier, qui n'est désormais qu'un simple citoyen de Corée. Oui, la Résurrection fait partie en quelque sorte des pouvoirs qu'il a donné à son objet si précieux. Il le met en garde. Il l'utilise trop. Il l'utilise mal. Aurait-il fait une erreur en lui confiant sa création ?
- Présent : Le prince héritier qu'il a sauvé à la base de son histoire, est devenu Wang Yeo. Professeur de médicomagie et médecin de Poudlard à Seoul. Aveugle. Il se reproche la tournure des évènements. Il se sent coupable. Il lui laisse cependant l'objet et lui souhaite bonne chance pour la dernière vie qui s'offre à lui. Cette fois, la Résurrection risquerait de ne plus fonctionner. Oui, il lui fait promettre de ne plus l'utiliser, sinon ne serait-ce que pour retourner le temps de 5 heures en arrière grand maximum.  Au-delà, il s'exposerait et exposerait ses proches à un destin des plus terribles. Tu peux encore retrouver la vue et faire de ta vie, quelque chose de bien. Ne détruis pas tout, cette fois, et laisse le destin agir.
- Deux ans se sont écoulés depuis. Pris de remords, il décide de revenir. Le Messager de la Mort qui a réussi à voyager à travers le temps, à travers les époques a décidé d'utiliser son pouvoir de Résurrection. Si Wang Yeo a tout perdu à cause de lui, il serait normal qu'il perde à son tour. Il abandonne son statut. Sa vie d'immortel. Il devient, ainsi, qu'un simple sorcier. La quarantaine. Embauché depuis peu en tant que bibliothécaire.
- Bien qu'il se fasse discret et que Yeo ne puisse pas savoir qui il est, il veille sur lui. Tout en prenant soin des livres et de l'histoire de ce pays. N'oublions jamais qui il était et quels sont ses pouvoirs. Sa renaissance n'a en rien enlever sa puissance magique et ses capacités. Il est simplement devenu mortel. ( Il ne peut plus utiliser le pouvoir de la Résurrection, cependant. Il a perdu ce pouvoir en abandonnant son titre de Messager de la Mort ! )

More in deep...

Rusé. Protecteur. Créatif. Puissant sorcier. Des connaissances sur l'histoire de la magie mais aussi sur la magie noire impressionnantes. Mystérieux. Réservé.
Si jamais vous préférez le faire devenir professeur d'histoire de la magie, vous pouvez ! Je n'ai simplement pas voulu bloquer un poste de professeur, ne sachant pas quand est-ce que quelqu'un craquera sur lui...
Vous êtes libre d'ajouter ou de modifier quelques points au sujet de son caractère essentiellement, tant que l'idée principale que je me fais de lui est respectée. Les points sur sa vie ( son passé, ce qu'il était et ce qu'il est pour Yeo ) sont obligatoires et doivent être respectés pour concorder avec l'histoire de mon personnage.
L'avatar n'est pas vraiment négociable, j'ai créé ce scénario sur le lien qui unit ces deux acteurs et j'aime vraiment beaucoup ce duo. Proposez toujours, cependant, si vraiment vous avez un coup de coeur pour un autre, on ne sait jamais.
Sa relation avec Yeo sera très forte, j'attends beaucoup de ce scénario, alors sachez que si vous le prenez, je vous aimerais à l'infini. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

Love  (M) Gong Yoo - Guardian - Bibliothécaire 1326857459




     

Wang Yeo

En lisant les anecdotes et l'histoire de Yeo, vous comprendrez à quel point l'intervention de cet homme a été importante dans la vie de mon personnage. Il lui doit beaucoup. L'opportunité d'avoir pu renaître. Encore et encore. Une nouvelle vie, certes, mais une nouvelle chance de vivre, d'être heureux, de combattre la Mort. C'est étonnant de la part du Messager de la Mort, lui même, n'est-ce pas ? Quelque chose s'est passé lorsqu'il a croisé pour la première fois le regard de son protégé. Ce prince de 9 ans, voué à mourir tragiquement. Comme si le sauver était son destin. Malheureusement, Yeo n'a pas réussi à profiter au mieux de cet objet. Le voilà aveugle, en train de vivre sa dernière vie, sa dernière chance. Mais privé de sa femme et de son fils. Il est perdu et dévasté. Il espère pouvoir trouver des réponses et pouvoir tout arranger en enquêtant sur ce Retourneur de Temps. Celui que son Guardian a créé. Ce dernier regrette, a tout abandonné et est devenu mortel pour le soutenir et veiller sur lui correctement. Autant dire que cela va les rapprocher d'une façon totalement inattendue...

(M) Gong Yoo - Guardian - Bibliothécaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: