Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Wang Yeo ~ I lose my mind

Invité
Invité
Anonymous
Wang Yeo ~ I lose my mind Lun 24 Fév - 19:39

Wang Yeo

Medical Wizard

nationalité: Sud-coréenne
âge : 38 ans
maison : Aucune. Il fait parti de ceux qui ont reçu un enseignement magique à domicile.
nature du sang : Sang Mêlé
spécialité : Il enseigne la médicomagie et est également le médecin de l'école depuis 10 ans.
orientation sexuelle : Hétérosexuel
animal de compagnie: Un Hibou Grand-duc du nom de Zeus
baguette : Houx, Crin de Sombral, 33,75 cm, très rigide

       Bel homme, mince, grand et musclé, il se rapproche beaucoup plus d'Apollon du Belvédère que d'Hercule. Une chevelure abondante, le front haut, les yeux auparavant toujours grands ouverts et qui reflétaient une lueur de malice. La voix grave et vibrante donne à cet homme un charme irrésistible. Il se tient toujours très droit comme s'il voulait profiter au maximum de sa taille. Il préfère d'ailleurs être debout qu'assis. Lorsqu'il marche, il allonge bien ses jambes et bombe son torse, prêt à affronter vents et marées.

Yeo est féru de rêves et de grandeur. Il veut être partout le premier, le plus grand, le plus célèbre. Il a besoin d'être applaudi, respecté, vénéré. Ayant le culte de la richesse et de la puissance, il est constamment obsédé par la réussite. À tout prix. Sa course effrénée le prédispose à la dépression nerveuse et aux maladies cardio-vasculaires, et l'entraîne vers la sécheresse du coeur. Il aime commander, imposer ses goûts, ses habitudes et son rythme. S'il y a lieu de faire des concessions, ce ne sera sûrement pas lui qui les fera, à moins que sa future femme ou ses proches n'aient l'habileté  de le porter aux nues, de confirmer son sentiment de supériorité, enfin de le traiter comme un demi-dieu. Une telle façon d'être cache forcément un traumatisme.

On ne voit jamais Yeo débraillé. Il est toujours impeccable de la tête aux pieds. Il aime impressionner. On est souvent agacé par son attitude de supériorité, son air de suffisance et le ton péremptoire de ses propos. Mais ce natif hautain est aussi capable de franchise et de dévouement. Une femme, jusqu'à maintenant, a pu obtenir de lui un tel amour. Bien qu'il semble être un homme fort et sûr de lui, Yeo est assez maladroit en amour. Il tient à préserver son égo, il n'y aura pour ainsi dire que des rapports de maître à esclave avec les femmes qu'il rencontre - dans ces conditions, l'harmonie et la bonne entente sont évidemment illusoires. À moins qu'il rencontre une seconde femme pour qui il se laisserait complètement investir par l'objet de sa passion confirmant ainsi la sentence de Platon : L'amour est aveugle. Ce qui ne pourrait être plus vrai puisque pour son premier et seul véritable amour, jusqu'à aujourd'hui, Yeo est venu à sacrifier sa vue. Il est aveugle depuis bientôt deux ans.
TamTam, le retour.  Wang Yeo ~ I lose my mind 2843812347 J'ai toujours 23 ans, bientôt 24 ( toujours le 13 avril )  Wang Yeo ~ I lose my mind 3202596952 Je fais partie du monde des rp's depuis maintenant... 8 ans !  Wang Yeo ~ I lose my mind 1609362278 Petit DC d'amour qui vous plaira j'espère  Wang Yeo ~ I lose my mind 1093971360  Et pour finir, Team Serpentard !!  Wang Yeo ~ I lose my mind 1372813909  
Invité
Invité
Anonymous
Re: Wang Yeo ~ I lose my mind Lun 24 Fév - 19:39

Histoire

I'll be your soldier

Loving you had consequences

Un Retourneur de Temps créant plusieurs futurs différents et totalement indépendants les uns des autres. Il est aussi possible de retourner plusieurs années en arrière pour quelques heures, puis de revenir automatiquement au moment où le temps a été retourné.

Première vie : 1719-1735 (16 ans).

Le prince héritier Hyojang était un prince héritier et noble de la dynastie coréenne Joseon, fils premier et illégitime du roi Yeongjo de Joseon et demi-frère aîné du prince héritier Sado. Il est décédé très jeune. Et si je vous disais que ce prince héritier était le même homme que celui qui se fait désormais appeler Wang Yeo ? Un homme de passage offrit au prince un objet très mystérieux. Un moyen de modifier le passé et de pouvoir ainsi modifier par la même occasion son futur néfaste. Le prince héritier Hyojang devait mourir à l'âge de 9 ans mais au lieu de ça, il eut une plus longue et plus belle vie. Cet objet mystérieux devint son précieux trésor et il était sur le point de se marier. Proche du trône, il fut trahi par son frère. Avant que son dernier souffle ne l'emporte, il eut juste le temps d'utiliser l'objet qu'il décida de nommer Retourneur de Temps.

Deuxième vie : 1755-1768 (13 ans).

Un prince reste un prince. Le sang royal continue de couler dans ses veines. Pourquoi a-t-il changé de période ? Comment 20 ans ont pu passé entre deux changements de temps ? Pourquoi son nom est-il différent ? Pourquoi reste-t-il le même, avec les souvenirs de sa précédente vie ? Pourquoi est-ce que la blessure mortelle de son frère continue de lui faire mal ? Une chose est certaine. Le Retourner de Temps lui a permi de créer un futur différent et indépendant de celui qui lui était destiné, à la base. Le voilà devenu Grand Prince Anpyeong. Si cette deuxième vie semblait être une seconde chance pour lui, il n'en fut rien. Le pouvoir et le trône détruit les liens   familiaux à chaque génération. La jalousie l'emporte sur l'amour et il fut de nouveau trahi. L'un de ses frères l'assassina sans scrupule. Fort heureusement, il ne succomba pas tout de suite et put ainsi utiliser la magie.

Troisième vie : 1788-1808 (20 ans).


Li Cheng Yin est le cinquième prince du royaume de Li. Quand son frère, le prince héritier, se fait assassiner par ceux qu'il croit venir de Dan Chi, dirigeant voisin, il se rend là-bas sous le nom de Gu Xiao Wu pour les espionner. Lui et Xiao Feng, la petite fille de Dan Chi, tombent alors amoureux et se marient. Mais le jour même du mariage, l'armée de Li attaque et anéantit Dan Chi. Le grand-père de Xiao Feng meurt et Xiao Feng apprend alors la véritable identité de Gu Xiao Wu. Le royaume de son père est aussi envahi par les Li. Le cœur brisé, Xiao Feng se jette dans la légendaire Rivière de l'Oubli qui a le pouvoir de faire oublier toute souffrance, suivie de Li Cheng Yin. Ils s'oublient l'un l'autre. Une histoire digne d'un drama, n'est-ce pas ? Si cette fois, ce n'est pas la trahison d'un frère mais la perte d'une femme qui sembla avoir raison de lui, il s'accrocha une fois de plus à son objet magique. Sentant que quelque chose lui manquait et voulant retrouver son frère, il fit appel une nouvelle fois à la magie.


Quatrième vie : 1788-1808 (20 ans).


Un re-vécu. Une sensation de déjà vu. Le Retourner de Temps lui permit de revivre les mêmes années mais de façon totalement différente. Un passé et un futur liés et indépendants de ce qui a déjà pu se produire. Cette fois, c'est Xiao Feng qui se rend au royaume des Li. Elle devient, rapidement, la fiancée du prince héritier. Ce dernier fut bien ramené à la vie grâce à l'intervention de Cheng Yin. Mais au fond, le destin  reste toujours en libre arbitre. Ainsi, Xiao Feng et Cheng Yin tombèrent amoureux. Un jeu dangereux car elle doit épouser, d'ici sous peu, le frère aîné de son aimant. Il lui apprend l'existence du Retourneur de Temps, au cas où il lui arriverait malheur. L'amour ne l'emporte jamais. Comme dit précédemment, la trahison et la jalousie l'emportent toujours. Le futur roi apprend ce qui se trame sous son nez et décide d'assassiner son jeune frère sous les yeux de sa belle. Pleurant sur le corps de son bien-aimé, elle se rappelle l'existence de cet objet mystique et fait appel, à son tour, à la magie.

Cinquième et Sixième vies.

Les histoires sont différentes mais se ressemblent douloureusement. Une femme. Un homme. Un amour impossible de par la présence d'un frère. Une trahison. Un assassinat. Une mort brutale et violente. Wang Yeo voit ses vies défiler une à une sans pouvoir faire quoi que ce soit d'autre que changer de nom et de famille. Quelle pourrait être la solution d'un bonheur enfin mérité ? Est-ce que son destin est réellement lié à la mort ? Il se refuse d'y croire, il souhaite fonder une famille avec celle qui fait battre son coeur et qui revient sans cesse devant lui, depuis désormais quatre vies.

Septième vie : 1880-1907 (27 ans).

La magie fait enfin pleinement partie de sa vie. L'espoir de pouvoir s'en aider et réussir là où il échouait jusqu'à maintenant. Il ne souhaite plus faire les mêmes erreurs. Ainsi, son frère disparaît une bonne fois pour toutes du présent mais aussi de tous les futurs possibles. Ainsi, aucune trahison ne pourra être envisageable. Plus d'assassinat. Seul l'amour est en mesure de triompher. Un mariage. Une grossesse. Enfin. Le goût du bonheur est si exquis. Mais très vite, il redevient amer. Un accident et sa femme décède avant d'avoir pu mettre au monde leur fils. Une tragédie terrible. Il doit faire appel au Retourner de Temps. Il a pourtant reçu des mises en garde. Trop l'utiliser est dangereux. L'utilisation qu'il en fait est dangereuse et le met en danger un peu plus à chaque fois. Cela bouscule trop l'univers et ce qui est censé arriver. On lui demande d'abandonner et de vivre la vie qu'il mérite mais il refuse. Il ne peut échouer. Un prince n'échoue jamais, même s'il est dorénavant qu'un simple citoyen de Corée.

Huitième vie : 1927-1962 (35 ans).

De gros effets secondaires commencent à se faire ressentir. Que se passe-t-il ? Le Retourneur de Temps se retournerait-il contre lui ? Non. Pas encore. Sa femme est bien là. Ils vivent une belle vie. Ils se marient. Elle met au monde leur fils. Le bonheur est parfait et ultime. Il veille sur sa famille et il semble être l'homme le plus heureux du monde. Mais le destin ne se laisse pas guider par la magie. Une nouvelle épreuve surgit. Il va devoir regarder sa femme et son fils mourir devant lui. Il souhaite vivre depuis le temps et a bouleversé l'univers entier en modifiant les futurs de nombreuses personnes et familles pour cela. Il doit donc en payer les conséquences et voir ses proches mourir. D'abord le frère qu'il gardait constamment. Désormais sa femme et son fils. On ne plaisante pas avec les modifications du temps. Mais il n'en a que faire et décide de modifier son plan d'attaque. Plutôt que de remonter à la base et de modifier plusiers années de sa vie, il ne va modifier que quelques heures. Oui, il est au courant qu'un Retourneur de Temps ne doit servir que pour 5 heures maximum mais il joue avec depuis si longtemps qu'il ne croit plus au danger. Il décide alors d'intervenir avant ce nouvel accident et en perdit gros. Sa femme. Son fils. Sa vue. Tous furent emportés alors que le Retourner de Temps continua d'agir.

Neuvième vie : L'actuelle.

Il avait été prévenu mais il n'a rien écouté. L'homme qui lui avait confié l'un de ses Retourneurs de Temps est venu jusqu'à lui. Le voilà devenu Wang Yeo. Professeur de médicomagie et médecin de Poudlard à Seoul. Il sait qui il est. Il sait quel est son passé mais il n'a aucun souvenir de l'avoir vraiment vécu. Comme si le Retourneur de Temps venait de le déposer, à l'instant. À ses 37 ans. Au moins, il est plus vieux que les précédentes vies qu'il a pu vivre. Il a donc l'espoir d'avoir réussi. Mais il n'en est rien. L'homme le lui dit bien. Il a perdu sa femme et son fils pour toujours. Aucun retour en arrière n'est possible. Il lui laisse cependant l'objet et lui souhaite bonne chance pour la dernière vie qui s'offre à lui. Oui, il lui fait promettre de ne plus l'utiliser, sinon ne serait-ce que pour retourner le temps de 5 heures en arrière grand maximum.  Au-delà, il s'exposerait et exposerait ses proches à un destin des plus terribles. Tu peux encore retrouver la vue et faire de ta vie, quelque chose de bien. Ne détruis pas tout, cette fois, et laisse le destin agir.

Comment être heureux en étant aveugle et privé des êtres qui m'étaient le plus chers ?

Un Retourneur de Temps doit être tourné un nombre de fois équivalent au nombre d'heures qui doivent être remontées, le maximum étant cinq heures. Au-delà de cette limite, le voyageur est en danger. Son utilisation est régie par de nombreuses lois et des sanctions sévères sont prévues pour éviter l'abus de leur utilisation.

Deux ans se sont écoulés depuis.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Wang Yeo ~ I lose my mind Mar 25 Fév - 0:04

Welcome back avec cet Apollon ce magnifique homme clrldldldlzldld je l'aime déjà nxkelslqls
Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Re: Wang Yeo ~ I lose my mind Mar 25 Fév - 15:04

Personnel !

Bienvenue chez toi

Félicitations pour ton embauche en tant que personnel! Maintenant que tu as rejoint les rangs de Poudlard, nous t'invitons tout d'abord à aller recenser ta face par afin qu'on ne puisse pas se faire passer pour toi avec du polynectar ! On te conseille après ça d'aller créer ta fiche de liens pour te faire des potes et ta fiche de rp histoire qu'on puisse garder un oeil sur toi !
On t'encourage aussi à visiter la chatbox ou rejoindre notre discord pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue plus chaleureusement !
Amuse-toi bien sur Firebolt !
Contenu sponsorisé
Re: Wang Yeo ~ I lose my mind

Wang Yeo ~ I lose my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wang Yeo
» Wang Yeo ~ One day I might see you
» I'm by your Side ft Wang Yeo
» Kim Bo Ra ~ and without you I find my mind ~
» Park Min Ah - Lost in my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: Cérémonie de Répartition :: Nos Fantômes-
Sauter vers: