Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Like a love song - ft Eun Jae

Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Like a love song - ft Eun Jae Mer 12 Fév - 15:13

Like a love song

Octobre 2015



Hansolo & Eun Jae

Deux minutes. Il restait deux minutes avant la fin du match et les scores étaient toujours égaux. Personne n'avait encore attrapé le vif d'or et le souaffle volait d'équipe en équipe, réduisant à néant les chances d'un résultat concret pour les Gryffondors ou les Serdaigles. C'était le premier match de Han Seol depuis son retour dans l'équipe et il avait espéré faire un grand retour, balançant des cognards sur tout le monde pour soulager la frustration qu'il avait vécu ces derniers mois hors de l'équipe mais il n'avait pas su retirer ses yeux de la jolie attrapeuse du camp adverse. Eun Jae. Il y avait quelque chose de différent chez elle. Déjà avant son départ, c'était une des seules qui se fichait bien de savoir qui il était et ses performances. Une des seules qui ne l'avait pas approché ou qui ne lui avait pas envoyé de lettre d'amour ou autre. Et quand il était revenu, quelques mois plus tôt, et que l'attitude de tout le monde avait changé à son égard, celle de la jeune fille était restée la même : un bonjour cordial quand ils se croisaient et quelques mots ci et là de temps en temps mais pas de dédain, pas de condescendance, rien de nouveau. C'est sûrement pour ça que Han Seol avait commencé à montrer de l'intérêt. C'était une des seules qui avait été fidèle à elle-même, même si ce n'était pas forcément flatteur pour le garçon.

A son retour à la rentrée, Han Seol était donc en quête d'authenticité et s'était donc donné pour mission de la convaincre de lui laisser une chance. Et après quelques semaines, il y était arrivé. A défaut de pouvoir faire un grand retour en tant que joueur, il avait donc décidé de faire un grand retour en tant que personne. Quand l'arbitre souffla donc la fin du match et l'égalité entre les deux équipes, il descendit donc de son balais et se dirigea d'un pas décidé vers le camp adverse, où, devant les yeux de toute l'école, il attrapa la main de sa nouvelle -et première- petite amie et l'accompagna jusqu'à la porte du vestiaire des Gryffondor.

"On se retrouve à la sortie !" Lui lança-t-il avec un clin d'oeil. Puis il se dirigea vers son propre vestiaire et se dépêcha de se changer.  

Oh Eun Jae
Gryffondor
Oh Eun Jae
Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2019
Re: Like a love song - ft Eun Jae Jeu 13 Fév - 3:26

Like a love song

Octobre 2015



Hansolo & Eun Jae

il restait deux minutes au match opposant les lions aux aigles, et la tension était à son comble des deux côtés. eun jae avait beau faire le tour du terrain encore et encore, impossible de repérer ce foutu vif d’or. heureusement pour elle, l’attrapeur bleu semblait tout aussi paumé qu’elle. en balayant le terrain du regard une énième fois, son regard se pose sur le batteur serdaigle qui a retenu son attention ces derniers temps, han seol. au début, elle ne comprenait pas toute l’agitation autour de ce type. certes, il était mignon et avait un certain charme, mais pour eun jae ça s’arrêtait là.

ça, c’était jusqu’à ce que le garçon en question commence à s’intéresser à eun jae et que cette dernière découvre des facettes différentes de sa personnalité, et il se trouve que c’est comme ça qu’il a piqué sa curiosité.
et qu’elle a par conséquent accepté de sortir avec lui.

au moment exact où la gryffondor repère enfin le vif d’or et se lance à sa course, l'arbitre siffle la fin du match, signifiant une égalité pour les deux équipes. un peu déçue de sa performance, eun jae pose les pieds au sol et avant même qu’elle ne puisse soupirer, han seol lui prend la main et l’entraîne hors du terrain. elle ne peut pas dénier que ça lui a fait quelque chose. en vrai gentleman, il l’emmène jusqu’aux vestiaires des rouges, avant de partir avec un clin d’oeil. eun jae ne peut pas s’empêcher de sourire un peu.

fichu beau garçon avec son charme irrésistible.

après s’être changé, elle rejoint le serdaigle à la sortie du terrain de quidditch et à son tour lui attrape la main. y’a pas de raison qu’il n’y ai que lui qui prenne des initiatives.
« tu m’emmènes où alors pour notre premier date, yoo ? » elle lui demande en souriant.
Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Re: Like a love song - ft Eun Jae Jeu 13 Fév - 22:17

Like a love song

Octobre 2015



Hansolo & Eun Jae

Han Seol n'avait quasiment pas dormi la veille, et pour une fois ce n'était pas à cause d'un match. Eun Jae lui plaisait vraiment beaucoup, plus que n'importe qui d'autre dans ce château. Elle était belle, elle était maligne, et elle avait l'air d'un ange tombé du ciel sur son balais. Elle avait un petit quelque chose qui la rendait différente, et ça, Han Seol il ne pouvait que l'apprécier.

Depuis son retour à Poudlard, les réactions étaient diverses et variées, mais bien souvent de mauvais goût d'après lui. Il y avait un pourcentage de gens qui étaient soudainement intéressés par lui après que plusieurs magazines aient parlé de sa mère et de leur atelier de balais. Il y avait les groupies de quidditch qui étaient de retour comme par magie, juste après l'annonce de son retour dans l'équipe, bien qu'elles l'aient ignoré comme un rat ces derniers mois. Il y avait ces gens qui n'aimaient pas l'ombre et qui s'approchaient de lui simplement parce qu'il pouvait servir d'escabeau pour grimper l'échelle sociale. Mais Eun Jae, elle elle vivait son truc et semblait bien trop maligne pour se laisser utiliser par ce type de gens.

Han Seol avait donc voulu préparer un date absolument parfait pour elle. Et puis c'était leur premier, il n'avait pas intérêt à se foirer ! En sortant des vestiaires, il rejoint la Gryffondor, qui cette fois, prit l'initiative de lui prendre la main. Han Seol ne put cacher cet espèce de sourire débile qui élargissait son visage. Il était heureux et c'était juste impossible de le cacher.

"Aujourd'hui, on va contempler notre royaume !" Répondit-il, volontairement vague. Il y avait cet endroit près du chateau. Les élèves n'étaient pas vraiment supposés y aller, mais si ils prenaient leurs balais et passaient par derrière, personne ne les remarqueraient.

Han Seol entraîna donc sa petite amie dans la forêt et finit par s'arrêter devant une grosse falaise. "C'est là qu'on sort l'attirail !" Lança-t-il en montrant son propre balais. Il attendit qu'Eun Jae soit prête à décoller et commença à monter. Et à quelques mètres plus haut se trouvait un espace plat de quelques mètres de large, qui offrait une magnifique vue sur tout le château. Han Seol venait ici de temps en temps, quand il avait besoin de s'éloigner de la foule. C'était la première fois qu'il emmenait quelqu'un.

"Alors ? Le verdict ?" Ce n'était pas tout, il avait prévu quelques autres petites choses mais il voulait quand même avoir un retour pour le début.

Contenu sponsorisé
Re: Like a love song - ft Eun Jae

Like a love song - ft Eun Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» U & I ft. Song Vaiana
» The Potioneers' Song Ft. Kim Bo Ra
» KIM YOON JI || Do you need a Love Potion ?
» Reasons to Love Kaimoana SooHyuk
» (M) Kim Seok-Woo [Rowoon] - Demi frère + lien love - Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Au delà des portes :: Pensine-
Sauter vers: