-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

U & I ft. Song Vaiana

Invité
Invité
Anonymous
U & I ft. Song Vaiana Sam 4 Avr - 14:57





U & I

ootd
Nous avons tous des secrets que nous gardons cachés aux yeux du monde. Des amitiés que l’on prétend… Des relations que l’on cache… Mais les plus dangereux secrets qu’une personne puisse déterrer sont ceux qu’on garde en nous… Je regarde tout autour de moi. Pas mal de monde. Pas mal de personnes. Je souris doucement. C'était un bon moment. Un bon souvenir. Mais, désormais, je dois penser à la raison de ma venue. Le pourquoi du comment. Oui. Pourquoi suis-je ici ? Pour fuir ces miséreux. C'est n'importe quoi. Je l'accorde. Mais me voilà.

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée… Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité. Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir. Je possède beaucoup de pouvoir. Je l'ai appris et l'ai développé pendant mes années d'études. Pendant ce tour du monde exceptionnel. Et je suis fière d'en être arrivée là. Mais je continue d'avoir besoin d'aide. Je continue d'avoir besoin des autres. Des élèves pouvant m'aider à faire éclater ma colère. Des élèves pouvant m'aider à développer davantage ma puissance magique. Avant qu'il ne soit trop tard. Sans eux, mon pouvoir ne serait qu'à la moitié de sa possibilité.

- Te voilà !
dis-je, en souriant, en allant enfin parler à celle que j'attendais. As-tu réfléchi à ma proposition ? Tu es partante ?

Quand j’étais enfant mon idée de la vengeance se limitait à quelques proverbes comme « Ne fais pas de mal aux autres » et « La violence n’est pas une solution ». Or la violence n’est jamais une solution car elle n’égale jamais celle d’autrui. Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n’est pas une histoire sur le pardon. Quand tout ce que vous aimez vous a été enlevé parfois il ne reste que la vengeance. Ce n’est véritablement pas une histoire sur le pardon. Je ne connais pas ce mot. Et pour me venger, je suis prête à tout. Quitte à tuer ? Qui sait réellement ce qui se passe dans ma tête ?

- Je suis certaine que nous allons former une sacrée équipe, toi et moi. Es-tu prête à devenir l'une des sorcières les plus célèbres de cette école, Vaiana ?
.


my name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Invité
Invité
Anonymous
Re: U & I ft. Song Vaiana Dim 19 Avr - 18:13

You & I
Vaiana & YuNa

 
OOTD Plus la confiance est grande plus la trahison est douloureuse. La confiance Vaiana ne la donnait presque pas, enfin plus depuis cette trahison dans son ancienne école. Ici à Poudlard elle n'avait pas de véritable amie, elle ne voulait pas pour le moment s'attacher. Non! Pourquoi s'attacher, être amie, meilleure amie si c'est pour que par derrière on vous plante un couteau dans le dos. Désormais elle préfère être et paraître froide que personne ne veut approcher comme une vraie Serpentard que de se trouver de vrai ami.e.s et finir une nouvelle fois trahis. Certes il y a quelques personnes qu'elle apprécie mais un blocage se fait toujours et encore. Elle n'est pas encore arrivée la personne qui arrivera à briser sa carapace. Mais cela ne l'empêcher pas de s'amuser avec quelques élèves de sa maison et surtout avec les membres des pompomgirls qu'elle dirigeait.

Ce jours là, elle n'avait pas cours, c'est pour cela qu'elle n'arborait pas l'uniforme de pompomgirl qu'elle portait toujours et tout les jours. Elle en était fière, c'était une véritable passion mais quelques fois elle aimait changé et s'habillait normalement même si pour elle c'était tout à fait normal de porter cet uniforme. La jeune femme avait rendez-vous avec YuNa, une nouvelle qu'elle appréciait et avec qui elle aimait faire les quatre cent coup. Elle aussi comprenait ce que c'était d'arriver dans une nouvelle école, dans un nouvel environnement. Arrivant à l'endroit du rendez-vous, elle sourit face à la jeune femme. «Oh que oui! Ils vont mordre la poussière ne t'en fais pas!» Respecter le règlement n'était dans en premier dans sa liste de chose à faire et elle ne voyait guère comment refuser une proposition de se venger d'ordures pareil qui se prennent pour les maîtres du monde et qui se permettent de juger, rabaisser les autres sans savoir de quoi ils parlent.  «Je n'en doute pas!» Dit elle alors qu'un sourire machiavélique se dessine sur ses lippes.  «Encore plus célèbre je dirais!» Elle ria à sa réponse. En temps que pompom girl elle avait déjà une certaine notoriété et encore plus vu qu'elle faisait partie des serpentard et qu'elle flaquait la frousse à beaucoup. Ce qu'elle adorait.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Re: U & I ft. Song Vaiana Dim 19 Avr - 21:06





U & I

ootd
Je repensais sans cesse à ce que j'avais entendu. Si en temps normal, les critiques me passent au dessus, cette fois c'était différent. Que l'on me critique personnellement passe encore. Je peux ne pas plaire ou rendre jalouse certaines filles. Je le comprends et je le conçois. Mais que l'on vienne critiquer l'école où j'ai étudié et grandi... Là, ça ne passe pas. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle est autant critiquée à travers le monde. Notre seule différence est de pratiquer la magie sans baguette. Je ne vois pas en quoi cela fait de nous des sorciers malfaisants dont on doit se méfier. Nous ne faisons rien de mal. Les grands de ce monde sont simplement apeurés car ils font face à de jeunes sorciers dont les pouvoirs dépassent les leur. Ils ne savent pas comment affronter de tels sorciers, voilà quel est le problème. Ils ne comprennent rien à la magie. Quiconque souhaite devenir puissant devrait se surpasser. C'est vrai, à quoi bon apprendre avec une baguette, retenir les formulations et les gestes à faire en même temps, alors qu'il suffit d'un claquement de doigts pour faire jaillir des flammes ? Ce n'est pas, pour autant, la puissance qui m'intéresse. Le pouvoir... J'en ai. Je n'ai pas besoin d'en posséder davantage. Cette forme de magie, ma magie, est unique. Et elle me permet d'être libre. Sans être surveillée sans cesse. Ils peuvent très bien mettre un suivi de sortilèges sur les baguettes mais ils ne peuvent rien contre nous si nous n'utilisons que nos doigts. Ainsi, nous sommes libres. Et il faudrait que bon nombre de sorciers s'en rende compte. Surtout dans cette école. Insulter Uagadou est une honte. Et je ne compte pas laisser passer ça !

- J'aimerais que l'on marque le coup par quelque chose de grand... Que tout le monde en parle pendant des semaines ! dis-je, finalement, avant de regarder Vaiana dans les yeux. Je veux que chaque sorcier de cette école sache ce qu'il en coûte de critiquer Uagadou.

Je suis sérieuse. Peut-être même un peu trop... Mais comment pourrais-je faire, pourrais-je être autrement ? Cette école est devenue ma maison. Ses élèves et professeurs, ma famille. Ils m'ont sauvé, nourri, élevé et protégé pendant de très longues années. Je ne peux pas les abandonner. Et tant pis si me venger de la sorte peut paraître puérile. Je n'ai que 20 ans. On ne peut pas me demander d'être aussi mature que nos professeurs. D'autant plus qu'avec... Je regarde un court instant la montre se trouvant mon poignet. Oui... D'autant plus qu'avec ma maladie, je n'en ai que faire que l'on me trouve puérile. Je vis. Et seulement ça.

- As-tu une idée ? Je pensais les transformer en vers... dis-je, avant de claquer mes doigts. Mais c'est d'un basique... Et puis, c'est du vu et du revu...


my name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Invité
Invité
Anonymous
Re: U & I ft. Song Vaiana Sam 9 Mai - 21:41

You & I
Vaiana & YuNa

 
OOTD Le jugement, l'irrespect était une chose que ne supportait pas, pas du tout même la jeune hawaïno-japonaise. Comment pouvait-on porter un jugement sur une école, une personne que l'on ne connait ni d'Adam, ni d'Eve? C'est si facile de dire que telle ou telle chose ne nous plaît pas mais de la à porter un véritable jugement de dénigrement c'est tout autre! La jeune femme avait tellement subit avant la fin de l'année dernière puisqu'elle fait partie d'une famille de Yakuza des plus connus du pays du Soleil levant. Un moment tellement horrible que jamais elle n'oubliera et surtout le regard de sa soit disant meilleure amie qui la trahit, la poignardé dans le dos sans aucune pitié. Toutes ces rumeurs, ces on dit, ces jugements qu'elle subissait à longueur de journée l'avaient beaucoup affecté. Depuis ce jour elle était encore plus sensible à ce genre d’irrespect. C'est bien pour cela que lorsqu'elle avait entendu ce groupe d'élève humilier et juger sans le moindre cœur l'école de la nouvelle Serpentard, Uagadou, elle avait immédiatement prit la défense des deux d'une façon peut-être un peu trop féroce mais elle s'en fichait guère!

Lorsque YuNa lui avait parlé de vengeance, de montrer à ces moins que rien ce que c'est d'être la risée d'un groupe, d'une école elle avait répondu présente immédiatement! Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme en entendant les mots de son amie. Elle avait raison il fallait qu'on en parle encore dans un an ou même plus! «Oui il faut marqué cela dans les anals! Qu'ils n'oublient jamais qu'on ne doit pas manquer de respect à qui que ce soit!» Vaiana réfléchissait à ce qu'elles pouvaient faire. Les transformer en vert? Non c'est beaucoup trop simplet et minimaliste. «Hmm je ne pense pas que ce soit assez spectaculaire!» Elle ria de bon coeur à sa remarqe. «Il faudra limite les pendre par les pieds à la vue de tous nu comme des verts ou pire! Réfléchissons, je suis sûre qu'à nous deux on trouvera l'idée du siècle!» Elle ria à nouveau avant de réfléchir intensément.



(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Re: U & I ft. Song Vaiana Dim 10 Mai - 0:50





U & I

ootd
J'étais contente de pouvoir compter sur Vaiana. On ne se connaissait pas depuis longtemps, c'est vrai mais le fait de partager la même chambre nous a vite rapproché. Je ne dirais pas non plus que nous sommes les meilleures amies du monde, mais je la considère tout de même comme une amie de confiance. Une partenaire sur qui compter. Aussi bien pour m'amuser que pour me venger. Et cela me faisait un bien fou de me dire qu'il y avait une telle personne dans cette école. Même si notre amitié est parfois, un peu, étrange du fait que nous aimons toutes les deux commander et être sur le devant de la scène ; nous formons une belle et solide équipe. Et très bientôt, l'école entière nous prendra au sérieux et comprendra qu'il ne vaut mieux pas nous avoir comme ennemies.

- Oui, tu as raison.

Je me mets, alors, à chercher l'idée du siècle. Nous nous perdons, très rapidement, dans nos pensées. Toutes les deux. Je me dis alors que l'on pourrait leur bloquer la langue afin qu'ils ne puissent plus parler pour un temps. Ou alors, on pourrait les forcer à s'agenouiller devant nous afin de demander pardon et ainsi les ridiculiser mais aussi atteindre leur fierté. Ou mieux, nous pourrions carrément les rendre muets à vie.

- Et si on leur découpait la langue ? dis-je, finalement, en regardant dans le vide. Je souris en coin. Ils ne pourraient plus jamais parler en mal de quelqu'un ou de quoi que ce soit d'autre.


my name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Invité
Invité
Anonymous
Re: U & I ft. Song Vaiana Dim 31 Mai - 14:07

You & I
Vaiana & YuNa

 
OOTD La jeune femme n'avait pas peur de se faire des ennemis parce qu'elle aide une camarade de Serpentard. De toute façon pour l'instant elle ne veut pas se faire des amis pour ne pas à avoir une nouvelle fois à souffrir par la trahison qu'elle avait subit de son ancienne soit disant meilleure amie. Et puis en tant que Reine des Glaces qui effrayait tout le monde elle ne devait pas palier à sa réputation. C'était d'autant plus naturelle d'aider YuNa de l'affront, du non respect qu'elle avait subit. Il fallait faire quelque chose qui marquerait les esprits mais qui ne les enverraient pas non plus à Azkaban il fallait tout de même deux poids deux mesures.
Vaiana réfléchissait grandement, pleins de choses venaient se bousculer dans sa tête mais elle ne trouvait pas l'IDEE du siècle.

Un rire s'échappa des lippes de la jeune hawaïano-japonaise en entendant la proposition de sa copine. Leur couper la langue? C'était totalement tentant mais elles ne pouvaient faire cela sous peine de subir d'atroce souffrance. «Non on ne peut pas leur couper la langue, j'ai pas envie de finir à Azkaban» Dit-elle en riant. «Il faut allié l'utile à l'agréable! Les faire souffrir mais aussi les humilier!» Vaiana passa sa main dans ses cheveux, cela la rendait folle de ne pas trouver. «Il faudrait trouver leur points faible! Imagine ils détestent les serpents et les enfermer dans une pièce, une boîte rempli de serpents! Ils finiront en larme humilié comme jamais.....» Elle marqua une courte pause. «Pourquoi est-ce si dure de trouver l'idée du siècle pour ne pas se faire renvoyer ou envoyer en taule» Dit elle en riant.



(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Re: U & I ft. Song Vaiana Lun 1 Juin - 22:05





U & I

ootd
Elle me dit que l'on ne peut pas faire ça et je soupire légèrement. Je la laisse poursuivre et sa remarque sur le fait de finir renvoyée ou en prison me fit sourire en coin.

- L'un ou l'autre ne me dérangerait pas... murmurais-je, sans savoir si elle serait en mesure de m'entendre.

Je me sentais bizarrement, soudainement, et je compris que mon cœur risquait de faire des siennes. Je ferme les yeux un court instant. Ma maladie a toujours été un frein dans mon quotidien, elle le restera jusqu'à mon dernier souffle, quoi que je puisse faire pour contrer ça. J'avais consacré le plus clair de ma vie à m'efforcer de ne pas pleurer devant les gens qui m'aimaient. Plus particulièrement devant mes professeurs et mes chères amies. Ils avaient tous si peurs pour moi. Et lorsque nous sommes partis à la conquête du monde, dans le but de faire connaître notre magie, leur inquiétude a doublé. Je peux le comprendre, bien entendu. C'est pourquoi je m'étais promis de toujours sourire, y compris lorsque mon cœur me ferait souffrir. Et aujourd'hui, je savais donc ce qu'il me restait à faire. La même chose.

Mais j'avais tant envie de me venger que me calmer et rester calme ne m'intéressait pas vraiment. J'avais envie de faire regretter à ces trolls puants les insultes qu'ils avaient proférés à l'encontre de mon école. Je n'oubliais cependant pas que j'étais désormais élève à Poudlard et qu'il me fallait respecter les règles de cette école qui m'offrait une nouvelle vie. La dernière, n'est-ce pas ? Car je n'étais pas idiote. Je sentais aux pulsations et aux douleurs de mon cœur, de plus en plus présentes, de plus en plus douloureuses... que ma fin approchait. Il faut dire que je ne fais rien pour l'empêcher. Bien au contraire. C'est comme si j'essayais de faire avancer le temps. Comme si j'essayais de mourir plus vite que prévu.

C'est alors que ma montre se met à sonner et instantanément, mon cœur me fit mal. Atrocement mal. Je me tiens un instant la poitrine et me dépêche, alors, d'avaler un comprimé. Je serre les dents, je relève la tête et j'affiche mon sourire menteur. Je me suis toujours dis que si l'on me voyait pleurer, je finirais par avoir encore plus mal, et que je ne serais jamais rien d'autre que de la tristesse dans la vie de ceux qui m'entoure. Et, comme je ne veux pas qu'ils me résument à de la tristesse, je ne pleure pas. Je souris. C'est la seule chose à faire. Je me dis tout ça dans ma tête en regardant le ciel, puis je déglutis un grand coup, même si ma gorge s'y oppose, et je maintiens ce faux sourire pour que Vaiana ne s'inquiète pas pour moi.

- Et si on partait à la recherche d'informations ? Allons enquêter auprès de leurs amis, auprès des élèves de leurs classes ou de leurs maisons. On trouvera forcément leur point faible et un moyen de les calmer définitivement sans risquer le renvoi ou la prison.



my name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Contenu sponsorisé
Re: U & I ft. Song Vaiana

U & I ft. Song Vaiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vaiana † I see but I'm Icy †
» Vaiana's Diary
» Vaiana † I They keep talkin' I keep Walkin'†
» The Potioneers' Song Ft. Kim Bo Ra
» Like a love song - ft Eun Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: