Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

What's happening? ft BoRa

Invité
Invité
Anonymous
What's happening? ft BoRa Mer 29 Jan - 21:22



What's happening?

SooHyuk et BoRa

◊ ◊ ◊

L'effervescence, l'euphorie du nouvel an lunaire enfin passer tout le monde avait repris son train train quotidien, court, préparation des buses, sport etc... Notre cher Hawaïen n'était pas en reste, surtout qu'il était en dernière année et c'était bientôt la fin de ce calvaire. Il allait enfin pouvoir voler de ses propres ailes et surtout devenir enfin un Aurore comme ses parents. C'était l'un de ses buts et de ses rêves. Il avait toujours envié la vie trépidante de ses parents, pleine d'aventure, de surprise et surtout non routinière.

Un bouquin comme à son habitude il arrivait à la grande salle où tout le monde s'y pressait afin de prendre son petit déjeuner. Certains se gavaient complètement, d'autre manger léger. Quant à SooHyuk se dernier se contentait simplement de fruit et surtout exotique lui rappelant son archipel adoré. L'heure du courrier arriva, il reçut une petite lettre de ses parents partis en mission dans un pays lointain. Il vivait la joie de ces expéditions à travers leur lettre.
Commençant à sortir de la salle afin de se rendre à la salle commune des serpentard. Cependant une personne, et pas n'importe laquelle, attira son attention. Certes il tentait de ne jamais trahir leur amitié, ses sentiments pour BoRa lorsqu'ils étaient dans la même pièce et surtout en présence d'autrui mais il ne put s'empêcher de remarquer le visage fermé, triste de la jeune femme. D'autant plus qu'elle quitta précipitamment la salle. Il y avait forcément un problème.

Discrètement, il suivit la jeune femme vers la salle d'astronomie, un endroit qu'il savait été réputé pour être un endroit assez isolé et tranquille si on a besoin d'être seul c'est le meilleur endroit. Son coeur était serré de voir la jeune femme ainsi. Il aimerait tant que tout soit plus simple. Mais malgré tout il allait être présent pour la jeune femme.
Elle était là, même de dos elle était encore et toujours magnifique. Il s'approcha d'elle. "BoRa?" Dit-il doucement et en venant prendre la jeune femme dans ses bras. "Que se passe-t-il? Je suis là! Tu peux compter sur moi tu le sais!" C'était vrai malgré le fait qu'ils aient prit leur distance, il a toujours été, était et sera toujours présent pour elle.





(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: What's happening? ft BoRa Mer 29 Jan - 22:08



What's happening?

SooHyuk et BoRa

◊ ◊ ◊

Une véritable trahison. La main tremblante, je fixe la lettre que l'on m'a envoyé de si bon matin. Je la lis, plusieurs fois de suite. Comme pour m'assurer que ce que je lis sont les bons mots. M'assurer que mon imagination ne me joue pas un tour. Mais non. Au fur et à mesure, je me rends bien compte de la réalité des choses. Et je ne peux nommer cette révélation autrement que comme une trahison de la part de mon père. Se sentir trahie est le pire des sentiments. Je me sens humiliée. Déçue. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose, tout à coup. Quelque chose au fin fond de moi se brise en mille morceaux. Je perds toute la confiance que je possédais pour mon père. C'est trop dur. Trop difficile d'y croire et pourtant... Oui, j'espère que tout ceci est un malentendu. Une simple blague. Je me dis que demain, je recevrais une seconde lettre. Une lettre où il m'indiquera qu'il plaisantait. Je sais quel homme est mon père et il n'est pas du genre à plaisanter sur un tel sujet. J'en ai bien conscience. Je refuse, simplement, de faire face à la réalité.

- Quel traître...

Je sers, d'un coup, la lettre à l'intérieur de ma main. Jusqu'à qu'elle ne soit plus qu'une boule de papier dénuée de sens. Aussi dénuée de sens que les révélations de mon paternel. Sait-il à quel point ses mots ont un impact sur moi ? A-t-il conscience qu'il me fait souffrir, en me révélant tout ça ? Oui. Je souffre véritablement. La douleur, d'ailleurs, peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde. Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur… On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore… Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur… Vous devez arriver à la surmonter. Nous le devons, tous. Je le dois, désormais. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Je dois respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur nous quand nous nous y attendons le moins. Elle nous attaque en traître et ne nous lâche pas. Nous devons juste continuer à nous battre parce que de toute façon nous ne pouvons pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus. N'est-ce pas ?

Je quitte, alors, de manière précipitée la Grande Salle. J'ai besoin de me retrouver seule. De pouvoir me confronter à la réalité. J'ai besoin de prendre conscience que l'homme que j'aimais tant, mon père, n'est plus celui que j'idolâtrais tant. Je vais me réfugier dans la tour d'Astronomie. Cette partie de l'école a toujours été un petit repère pour moi. C'est vide et tranquille. Idéal pour se retrouver seule, face à soi-même. Je n'aurais pas de risque d'être dérangée ou aperçue. Arrivée, je sers davantage la lettre mise en boule dans ma main. Des larmes me montent aux yeux. Des larmes de tristesse. Oui. Mais aussi des larmes de rage. Je suis furieuse. J'aimerais même pouvoir exprimer cette rage intense qui monte en moi. Je jette, alors, la lettre par terre. Je la fixe, avec l'envie de la piétiner comme j'aimerais le faire sur mon propre père. Quel homme détestable est-il devenu en une matinée... ?! Mais avant que je ne puisse aller au bout de mes idées, j'entendis une voix m'appeler. Une voix que je reconnus instantanément. Accompagnés de cette voix, je sentis également des bras venir m'enlacer et je sus que SooHyuk m'avait suivi. C'était une évidence. Seul lui se permettait un tel comportement. Sa présence, bien qu'essentielle et bienvenue, me fit sombrer un peu plus. Je laisse alors mes larmes couler. Fort heureusement, il ne peut les voir. Je pose une main sur ses bras.

- A quoi sert l'amour, SooHyuk ? La confiance... S'unir à une personne... Fonder une famille... Lui offrir sa vie entière... à quoi ça sert, tout ça ? Si la personne que tu choisis n'est même pas capable de te respecter...

On ne peut pas se préparer à un impact soudain. On ne peut pas s'y préparer. Ça nous frappe, venant de nulle part ; et soudain, notre vie d'avant est finie ; pour toujours. La mienne vient de s'écrouler et tout ce en quoi je croyais aussi.





(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: What's happening? ft BoRa Lun 3 Fév - 6:33



What's happening?

SooHyuk et BoRa

◊ ◊ ◊

Comment ne pas remarqué que celle qui fait battre son coeur, sa meilleure amie, sa confidente son tout ne va pas bien. Ils se connaissent si bien. Depuis leur plus jeune âge ils se fréquentent et surtout ils sont très amis. Certes avec tout ces événement ces nouveautés de cette nouvelle année les choses n'ont guère étaient très simple voir joyeuse mais c'est face à l'adversité que l'on  reconnaît ses amis et qui sont là pour vous.

Il était tout à fait normal, inévitable pour l'hawaïen de se rendre auprès de BoRa afin, non pas de forcément lui tirer les verts du nez mais être auprès d'elle dans un moment où elle en avait réellement besoin. Malgré tout ce qui cetait passé la trahison qu il avait pu ressentir il se devait d'être là pour elle comme il avait toujours été.

Délicatement, amoureusement oui, il vint passer ses bras autour de la jeune femme, la serrement doucement contre lui. Il voulait lui montrer qu il était là! Quoi qu'il arrive. En entendant les dires de la jeune femme, sa voix tremblante il savait qu'elle était au plus mal. Il était également surpris de ses mots mais se doutait que cela avait forcément à voir avec le père de la jeune femme. Lui, il avait toujours su que ses parents s'aimaient à la folie et que ni l'un ni l'autre ne pouvait tromper lautre enfin comme BoRa devait le penser. Pour Soohyuk cela lui semblait inconcevable de pouvoir faire une telle chose.

"Je...je ne peux l'affirmer mais pour moi l'amour sert à ne faire qu'un avec la personne faites pour nous, la personne qui fait battre notre coeur à la chamade. "  Il ne voyait que répondre d'autre à par sa véritable pensé même si ce n etait peut être pas la meilleure chose qu elle voulait entendre.  "Tu as raison si on s'unis à quelqu'un il faut la respecter, la chérir comme il se doit."

Doucement il interrompt son étreinte afin de faire face à la jeunz femme.  Les larmes de cette dernière lui brisèrent le coeur. Posant une main sur son visage l'autre dans sa main il planta son regard.  "Ton père ?"  Dit-il simplement, il se doutait, il savait que seul son père pouvait la rendre dans un état pareil, avant de prendre à nouveau la jeune femme dans ses bras. Si quelqu'un les surprenait? Au diable! À cet instant présent comptait plus pour lui BoRa que sa place dans cette école.





(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: What's happening? ft BoRa Mar 4 Fév - 15:08



What's happening?

SooHyuk et BoRa

◊ ◊ ◊

On se souvient toutes, forcément, de notre enfance, à l’époque où nous croyions aux contes de fée. Nous faisions des rêves sur ce que serait notre vie : la robe blanche, le prince charmant qui nous emporte jusqu’à son château sur la colline. Nous nous allongions le soir dans notre lit, nous fermions les yeux et nous y croyions dur comme fer. Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que nous aurions pu les toucher. Mais finalement nous grandissons, un jour nous ouvrons les yeux et le conte de fée disparaît. La plupart des gens se dirigent vers des choses et des gens en qui ils ont confiance. Mais le fait est que c’est difficile d’oublier complètement les contes de fée, parce que chacun et chacune de nous garde toujours une minuscule part d’espoir, de foi, et se dit qu’un jour nous ouvrirons les yeux et que nos rêves deviendront réalité. En fin de compte, la foi est une chose très particulière, elle se révèle quand on ne s’y attend pas. C’est comme le jour où l’on réalise que les contes de fée peuvent être légèrement différents de ce qu’ils étaient dans nos rêves. Le château peut ne pas être un château. Et ce n’est pas aussi important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens nous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent nous couper le souffle. Ce qui fut le cas de SooHyuk lorsque j'entendis sa réponse.

- Ne faire qu'un... répétais-je.

J'ignorais, désormais, ce que cela voulait dire. Je ne voulais plus y penser. Ne plus y réfléchir. Oublier mes rêves et les contes de fée. Oublier que mon père était un homme que je respectais plus que tout au monde. Il était l'homme de ma vie. Le premier. L'unique. Je l'ai toujours fait passer avant tout. Avant mon rêve de devenir chanteuse. Avant mes convictions. Avant SooHyuk. Y compris avant ma propre vie. Pour apprendre qu'il est le pire homme sur cette Terre. Ce qu'il a fait et ce qu'il continue de faire est impardonnable et sans le savoir, très certainement, je l'espère du moins, il vient de briser le lien qui l'unissait à sa seule véritable fille.

- Mon... Mon...

Mes lèvres tremblent. Je n'arrive même plus à parler de lui et à l'appeler "mon père". Pour moi, aujourd'hui est une journée sombre. Je viens de perdre mon père. Il est mort à l'instant où j'ai reçu cette lettre. Me voilà orpheline. Mes larmes coulent lentement sur mes joues et je vois mon plus fidèle ami me faire face. D'habitude, je me serais cachée le visage mais cette fois je veux qu'il me voit ainsi. Je veux qu'il comprenne qu'une part de moi vient de se briser avec les révélations de cet homme devenu un parfait inconnu. Il pose une question. Il touche la vérité avec ses mots et je ferme les yeux instantanément. Comme si la vérité était trop dure à regarder en face. Il a compris qui était le responsable de mon état. Il me prend, de nouveau, dans ses bras. Pile ce que j'attendais. Pile ce dont j'avais besoin. Je blottis et cache mon visage meurtri près de son cou et me laisse bercer par sa présence et son soutien infini.

Jusqu'à ce que je ne puisse plus pleurer.



(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: What's happening? ft BoRa Ven 7 Fév - 18:23



What's happening?

SooHyuk et BoRa

◊ ◊ ◊

Tout était différent à présent mais le lien qui unissait SooHyuk et Bora était plus fort que tout et le jeune homme ne pouvait se résignait à laisser la jeune femme seule dans un moment où elle semblait au plus bas. Il la connaissait bien et si elle était partie ainsi, si elle était autant touchée, blessée au point de pleurer c'est quelque chose de grave c'était passé. Très vite il comprit de qui il s'agit, du seul être qui lui restait et qui semblait l'avoir si déçue, tellement déçue. Certes des déceptions on allait en connaître dès notre plus tendre enfance lorsque le père noël ne nous apportait pas ce qu'on avait écrit sur cette liste qu'on avait prit soin d'écrire. Plus on grandit plus les déceptions peuvent être nombreuses et surtout elle nous touche, nous bouleverse encore plus. Parfois elles peuvent être si cruelles qu'elles nous blessent énormément et profondément.

La voir si vulnérable, si fragile, si blessée fait énormément de peine à SooHyuk. Son coeur est en peine rien qu'en la voyant ainsi. Il n'aime pas la voir ainsi, la dernière fois qu'il l'a vue pleurer c'était pour un jour funeste. Il voulait pouvoir effacer tout ses mauvais souvenir, toutes ses révélations mais il n'en avait pas le pouvoir, enfin pas encore. Il ne pouvait que la prendre dans ses bras. «Shh, je suis là! Laisse toi aller» Dit-il doucement, calmement. Il essayait de l'apaiser de lui montrer qu'il était, qu'il est, et qu'il serait toujours là pour elle quoi qu'il arrive.

Certes il voulait comprendre, savoir qu'est-ce qui pouvait la mettre dans un état pareil mais il ne pouvait la forcer à parler même si parler peut faire énormément de bien. On dit toujours que parler aide à apaiser colère et souffrance, à mettre des mots sur ce qu'on ressent mais cela n'est pas une chose facile surtout lorsque l'on est touché au plus profond de soi. C'est presque impossible et l'hawaïen ne se voyait pas lui infliger une telle chose et la forcer à parler. «Tu n'es pas obligée de parler mais sache que je suis là! Je serais toujours là tu le sais!» Murmura-t-il simplement, doucement en resserrant doucement son étreinte.



(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: What's happening? ft BoRa Ven 7 Fév - 18:45



What's happening?

SooHyuk et BoRa

◊ ◊ ◊

Si seulement la vie n'était qu'une répétition générale et qu'on avait le temps de recommencer. On pourrait s'entraîner encore et encore jusqu'à ce que tout soit parfait. Malheureusement, chaque jour de notre vie est une représentation unique. Il semble que même quand on a la chance de répéter, de se préparer et de s'entraîner, on n'est jamais complètement prêt pour les grands moments de la vie.

Des couloirs. Un défilé d'élèves et de bruits. Je me renferme. Trop de monde. Je ne suis pas à l'aise. Je me perds dans mes pensées. Ma façon, à moi, de m'évader d'une situation inconfortable. Je m'échappe de l'établissement. Je fuis le grand hall pour aller tout là-haut. Me retrouver seule. Pouvoir profiter de cette belle solitude. Du soleil si rare, en cette période de l'année. Du vent frais dans mes cheveux me permettant de me sentir réellement en vie. Je me perds. Seule. Dans mon coin. Jusqu'à ce qu'il arrive et qu'il me prenne dans ses bras. Je me blottis contre lui. Je me sers contre lui. Je m'accroche à lui. J'ai l'impression d'être dans une autre dimension. Je bouge au ralenti mais tout ce qui est autour de moi bouge tellement vite. Et je ne veux qu'une chose... Revenir à ce qui était avant. Quand je n'étais pas la Bo Ra pleureuse avec... Avec un père professionnel de l'adultère. Oui, mais c'est ce qui se passe. Alors je reste ici. Je ne peux pas. Je ne peux, tout simplement, pas bouger. Et je ressens la pression de celui qui est là à tourner autour de moi, qui aimerait que je fasse quelque chose, que je dise quelque chose, que je pète les plombs, que je hurle, que je pleure et... Et j'aimerais bien pouvoir faire ça, j'aimerais pouvoir dire ce qu'on attend de moi, faire ce qui rassurerait tout le monde. Oui, j'aimerais beaucoup. Mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment être cette personne. Je ne sais pas qui est cette personne aujourd'hui. Comment est-ce arrivé ? Comment en est-on arrivé là ? Pourquoi suis-je aussi seule, dans mon coeur, tout à coup ?! Je finis par sécher mes larmes. Je suis tout bonnement épuisée.

- SooHyuk... commençais-je à murmurer à son oreille. Ne vas jamais voir une autre femme. Je t'en supplie...

Je n'ai absolument pas conscience de ce que je suis en train de lui dire. De la porteur et de la profondeur de tels mots. Je lui ai simplement fait une demande provenant du plus profond de mon coeur. L'idée de le savoir avec une autre femme aurait le même effet que cet aveu de tromperie de la part de mon père. Je me blottis davantage contre lui en sentant son étreinte se faire plus intense, également.

- Figures toi que je ne suis plus la seule enfant de mon père...


Une bombe. Je venais de balancer une bombe.

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: What's happening? ft BoRa Mar 11 Fév - 17:05



What's happening?

SooHyuk et BoRa

◊ ◊ ◊

Surpris, confus. Il ne comprenait pas très bien ce que signifiait les mots de la jeune femme. N'aller voir aucune femme! Comment ça? Qu'est ce que cela voulait dire? Ne pas voir d'autre femme autre qu'elle? Lorsqu'il sera en couple ne pas tromper sa futur qu'il aimerait que ce soit elle mais bon c'est un autre sujet? Non il ne comprenait pas.....mais ne voulait explorer plus cette réflexion puisqu'à cet instant précis il savait qu'elle avait besoin de son soutient  et non des dizaines de questions.

La chose la plus triste à propos de la trahison est qu'elle ne vient jamais des ennemis, elle vient de ceux en qui vous avez le plus confiance

Silencieusement il écoutait, et fut choqué par les révélations de la jeune femme. Son père avait eu d'autres enfants? Quelle était cette trahison? Et d'autant plus qu'elle venait de l'apprendre par courrier......Non l'estime qu'il éprouvait pour cet homme tomba en une seconde au plus bas. Comment cet homme qui était si aimant, si attentionné envers sa femme pouvait être un lâche, un homme qui n'avait aucun principes ni valeurs...... Il comprit pourquoi elle était dans cet état....s'il apprenait un truc du genre il casserait absolument tout! «Quoi? Comment ça? Mais......» Il ne savait que dire tant le choc était important. «Est-ce une mauvaise blague que l'on te fait? Si c'est le cas ils vont le payer très cher ceux qui se sont amusé à cela!» Non personne ne pouvait jouer avec les sentiments, les émotions de BoRa ainsi surtout sur une chose aussi grave, aussi importante que l'amour qu'elle porte pour son père. Si cela s'avère être une farce de petit vaux rien, Soohyuk ne paye pas cher pour leur peau....Il leur montrera ce que c'est de jouer ainsi.... «C'est cette fameuse lettre qui ta appris tout ça?» Il n'arrive simplement pas à y croire. Il prit alors la main de BoRa pour lui montrer tout le soutient, qu'il était là pour elle malgré qu'il soit tout de même impuissant face à de telles révélations.



(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: What's happening? ft BoRa Mer 12 Fév - 22:30



What's happening?

SooHyuk et BoRa

◊ ◊ ◊

Il est surpris. Il ne comprend pas. Il semble être dans le même état que moi. Non. Pas totalement. Je suis triste. Il est en colère. Je l'écoute et esquisse un léger sourire rempli d'ironie. Je sers sa main et laisse une nouvelle larme couler.

- Ce n'est pas une mauvaise blague... J'aurais tant aimé pourtant...

Je soupire et froisse encore plus la lettre que je conserve toujours dans ma seconde main.

- Mon père n'a rien trouvé de mieux à faire que de me révéler ses erreurs passées par lettre... Il a eu plusieurs conquêtes alors qu'il était marié avec ma mère. Alors que mon frère et moi... alors que nous étions là... alors que nous étions une famille... Il allait voir ailleurs !

Ma voix se montrait fragile, mes lèvres tremblent et je détourne le regard. Je me pince très fort la lèvre inférieure. Je préfère me faire saigner plutôt que de pleurer à nouveau. Mes yeux me piquent. J'ai envie d'hurler mais je me retiens.

- Et il a rien trouvé de mieux à faire que d'engrosser certaines d'entre elles !

Je laisse tomber la lettre, devenue boulette de papier, au sol.

- Me voilà avec 4 demi-frères et soeurs. Dont une qui est élève ici, cette année. Je vais devoir être la professeur de ma demi-soeur. Une enfant que mon père a eu dans notre dos. J'ai envie de lui arracher la tête...

La colère prend possession de moi et j'écrase la lettre, d'un coup, avec mon pied.

- Il ose se dire bon père parce qu'il a décidé d'arrêter ses bavures lorsque mon frère est parti... Mais comment ose-t-il ? Ma mère est partie à son tour et je me suis mise à vivre ma vie pour un homme répugnant. Je ne lui pardonnerais jamais... Jamais...


Je presse fermement mon pied sur la lettre. Histoire de bien l'écraser. J'aimerais la réduire en miettes. Y mettre le feu. Et y ajouter cet homme qui se croit être mon père.

- Désormais, il n'existe plus... Tu es le seul... Le seul et unique homme de ma vie... Mon père est mort à la seconde où j'ai commencé à lire ses aveux...

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: What's happening? ft BoRa Mer 19 Fév - 21:13



What's happening?

SooHyuk et BoRa

◊ ◊ ◊

Comment tout cela a-t-il bien pu se passé? Comme cela était-il possible? Lui qui voyait en le père de BoRa un homme respectable, un très bon exemple, un mentor mais non. Il avait absolument tout son monde. Il n'osait imaginer ce que pouvait à cet instant ressentir la jeune femme. Cela devait être si horrible, une si grande trahison. Elle qui voyait en lui l'homme idéal, c'était l'homme de sa vie après son frère. Elle était anéanti, il ne savait guère comment la réconforter, il n'avait pas les mots, et quel mots? «Mais.....Comment a-t-il pu faire ça....Lui qui se montrait si aimant envers ta mère et tout! Je ne comprends pas et ne comprendrais jamais ce genre de comportement, de trahison....»

Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme afin de lui montrer son soutient. «4 autre enfants? Mais....» Il était sur le cul c'est cas de le dire.... «Une élève ici? Mais nooon poour couronner le tout...»

Doucement la colère commençait à monter en l'hawaïen, en colère contre le père de BoRa et contre lui même. Contre lui puisqu'il ne savait trouver les mots pour la réconforter, il ne savait comment la refaire sourire à cet instant, la réconforter.....Il en était désolé. Mais il serait, malgré la situation, toujours là pour la jeune femme envers et contre tous. «Tu sais que j'étais, je suis et serais toujours là pour toi BoRa.....Je suis désolé je ne sais que faire.... J'aimerai tant que tout ceci ne soit qu'une mascarade. Tu as déjà tant souffert avec ses deux deuils et maintenant un troisième...» Il s'en voulait de n'avoir pu la protéger. Il la reprit dans ses bras, il voulait lui montrer qu'elle pouvait compter sur lui.



(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: What's happening? ft BoRa Mer 19 Fév - 22:48



What's happening?

SooHyuk et BoRa

◊ ◊ ◊

Je l'écoute sans vraiment le faire, finalement. Il semble tout autant en colère que moi. Moi, à la différence de lui, c'est que ma colère est mélangée à de la tristesse. Une profonde et douloureuse tristesse. Je garde mon pied sur la lettre que je viens de piétiner de toutes mes forces. Je le laisse répondre à chacun de mes aveux, à chacune des informations que je lui transmets. Tout semble si irréel. J'aimerais me réveiller, maintenant. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? N'ais-je pas assez souffert avec le décès brutal de mon frère puis de ma mère ? La vie veut aussi m'enlever mon père ? Faire en sorte que je le déteste ? Lui, le dernier homme de ma vie. Celui pour lequel j'aurais tout donné. Tout sacrifié. Y compris ma propre existence. Et me voilà nue. Plus de famille. Plus de repères. Rien que la solitude. Bien que SooHyuk soit là et qu'il me prenne dans ses bras, je ne me suis jamais sentie aussi seule. Aussi perdue. Je suis au plus profond d'un gouffre qui ne me laissera jamais revoir la lumière du jour. Décidément, je hais cette nouvelle année scolaire de toute mon âme. Tout tourne mal. Alors que je pensais qu'elle m'aiderait à profiter encore un peu de mon plus précieux ami. Le destin est parfois taquin.

- Je suis fatiguée de perdre ceux que j'aime... Fatiguée...


Je soupire longuement et me laisse bercer par son corps et ses bras chaleureux. Je ferme les yeux, un instant, pour mieux profiter de l'instant. Pour mieux comprendre que je ne suis pas seule, finalement. Il est là. Il a toujours été là. Et je sais qu'il le sera toujours. Je souris, alors, doucement et vais déposer un tendre baiser sur sa joue. Un baiser de remerciement. Il en avait régulièrement, avant, des baisers comme celui-ci. Je m'écarte, ensuite, légèrement de lui. Nous restons à l'école, après tout.

- Merci d'être là...

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: What's happening? ft BoRa Mar 3 Mar - 16:17



What's happening?

SooHyuk et BoRa

◊ ◊ ◊

Soohyuk était assez désemparé il ne savait guère ce qu'il pouvait faire, ce qu'il pouvait dire. Rien. Rien ne pouvait effacer cette trahison, ce coup de poignard dans le dos que venait de donner le père de BoRa. C'était tout simplement impossible. Comment voulez-vous faire à nouveau confiance, à nouveau aimer une personne qui vous a si longtemps, si lâchement menti, désabusé et trahi? En temps normal lorsqu'on aime sa famille, une personne comme le père de BoRa semblait aimer, on ne fait pas ce genre de choses..... C'est tout bonnement impardonnable.

Il resserra simplement son étreinte, ne dit un seul mot, profitant de ce moment où elle était dans ses bras comme avant. Cela était comme à l'époque comme avant, ce doux temps où ils pouvaient être tout les deux sans aucune crainte. «Tu sais bien que je serais toujours là pour toi! Même maintenant malgré ta position de professeur!» Sourit-il alors tendrement. Il restait tout de même distant puisque s'il s'écoutait il l'embrasserait fougueusement mais non ils étaient à l'école et les murs ont, littéralement, des yeux et des oreilles. Soudainement la sonnerie de début des cours retentit, les perturbants dans leur échanges. «Je ne suis pas obligé d'aller en cours, je peux rester avec toi Noona!» Il vola un baiser sur le front de la belle.



(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: What's happening? ft BoRa Mar 3 Mar - 21:36



What's happening?

SooHyuk et BoRa

◊ ◊ ◊

SooHyuk faisait beaucoup d'efforts. Je l'avais blessé, trahi et quelque peu abandonné ces derniers temps. Il est vrai que notre amitié était devenue fragile et risquait, à tout moment, de se faire détruire par l'un de nous ou même par nous deux. Mais malgré tout ça, malgré la tristesse et la déception qu'il a pu ressentir par ma faute, il est là. Face à moi. Il me prend dans ses bras et me réconforte du mieux qu'il peut. Comme il l'a toujours fait. Je ne pourrais jamais assez le remercier pour tout ça. Pour sa présence et sa compassion. Pour sa fidélité et son amitié. Son amour, aussi. Car je ne suis pas bête. Ni aveugle. Peut-être que je me trompe. Sait-on jamais. Mais je pense qu'en plus de la profonde et sincère amitié que l'on partage depuis des années, nous ressentons bien plus. Des sentiments bien plus forts qu'on ose absolument pas avouer. Du moins, pour ma part. Car je possède encore et toujours des doutes. Est-ce bien ce genre de sentiment que je ressens ? Suis-je sûre de moi ? Peut-il, ne serait-ce qu'un peu, me voir autrement que comme sa meilleure amie ? Me voit-il comme une femme avant tout ? Tant de questions qui n'ont pas vraiment leur place dans mon esprit, à cet instant. Il y a bien plus... Je ne dirais pas important mais plus grave. Mon père. C'est alors que la sonnerie retentit. Une fois de plus la vie fait ce qu'elle a à faire et me rappelle à l'ordre. Il m'embrasse sur le front et ce qu'il me dit ensuite me fait sourire. Je ris légèrement et secoue la tête négativement.

- Vas en cours ! On se retrouvera forcément plus tard, ne t'inquiètes pas !

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: What's happening? ft BoRa Mar 3 Mar - 21:50



What's happening?

SooHyuk et BoRa

◊ ◊ ◊

Certes beaucoup de choses étaient différentes désormais, de gros changements avaient eu lieu et leur relation en avait prit un coup mais le jeune homme ne pouvait laisser tomber celle faisant battre son coeur. Non c'était tout bonnement impossible! Il avait toujours été présent pour la jeune femme depuis leur plus tendre enfance et ce n'était pas maintenant qu'il allait changé. Ses sentiments étaient toujours aussi intense, elle était toujours dans son coeur et ce même coeur battait toujours pour elle. Mais à cet instant rien de spécial, rien d'autre, rien de ce qu'il aimerait qui se passe ne pourra se produire, non c'est beaucoup trop risqué. Et puis il a des doutes, est-ce que la belle ressent-elle la même chose? Le voit-il comme un homme plus comme le garçon, le frère qui a toujours été présent pour elle? Allez savoir..Mais pour le moment il ne pouvait rien y changer, elle était désormais sa professeur.

La sonnerie retentit, une pointe de tristesse s'empara de l'hawaïen il serait bien rester encore un peu dans cette tour d'astronomie en présence de la belle. Il voulait la soutenir plus que d'aller en cours, c'était bien plus important, bien plus intense. Il ris à la réaction de cette dernière, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et elle voulait le protéger, il le sentait. «Bon d'accord! C'est bien parce que tu m'y obliges!» Il ria à nouveau, vola un baiser sur la joue de la belle et s'enfuit alors, toujours en restant discret, et rejoignit ses camarades déjà quasiment tous arrivés dans la salle. Il n'avait réellement pas la tête à ça, il aurait vraiment préféré resté avec BoRa plutôt que d'être là.



(c) oxymort

Contenu sponsorisé
Re: What's happening? ft BoRa

What's happening? ft BoRa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I need you, sister [pv Kim Bora]
» Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: