-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa

Invité
Invité
Anonymous
Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa Mer 4 Mar - 11:39




Blood....Uncontrollable heart rate
Every medicine are not working This is serious I think I have to see you Good for my mind, my sould and my heart
Abnormal breath, Abnormal heart beat, Normal vision, Abnormal blood pressure....What is going on?
Doucement, lentement je me réveilles, j'ai mal.....atrocement mal, partout, sur les moindres centimètre de mon corps. La luminosité de la salle m'éblouie, je suis dans le col-tard, j'ai la bouche pâteuse, ma vision est assez flou...J'ai sommeil, si sommeil...  Je sombre à nouveau....Le noir complet, suis-je inconscient? Suis-je mort? Je ne sais pas trop....Je ne me souviens de pas grand chose...Que s'est-il passé? Où suis-je? Le trou noir! Le néant total....

[Plusieurs heures auparavant] Aaah les jours off à l'école c'étaient toujours les meilleurs moment où on pouvait se relaxer, faire ce qu'on veut et surtout ne plus penser aux cours, aux examens et surtout moins de pression. Certes j'étais dans ma dernière année mais j'étais plutôt confiant dans ma réussite, je m'étais absolument tout de mon côté pour réussir et il faut bien se reposer de temps à autre. Enfin du repos oui et non. Aujourd'hui j'avais qu'une envie, sortir de l'établissement, prendre l'air près du lac. J'avais bien pris soin de prendre mon balais et ma baguette, je ne sortais jamais sans elle. C'était un jour parfait, le soleil était au rendez-vous, il faisait doux même pour un mois de mars. Enfin un peu de temps de bonheur simple pour souffler et surtout oublier tout les tracas, toutes les tensions qui existaient entre moi et...BoRa. BoRa, le dernier tête à tête que j'ai eu avec elle, il ne s'est pas réellement terminé comme je l'aurais souhaité. En effet, notre entrevue s'est finie en dispute et depuis nous ne nous sommes pas reparlé seul à seul. Certes en classe je fais toujours bonne figure mais mon coeur souffre. Je souffre. Ne plus lui parler comme je le souhaite, ne plus la prendre dans mes bras, ne pas pouvoir tout lui avouer....Qu'elle croit que je mens, que je ne veux plus d'elle....me tue....J'ai réellement besoin de me vider la tête.

Respirant à plein poumons, je pouvais sentir la légère brise sur mon visage et mes cheveux, le soleil réchauffait mon visage. C'était le paradis, cela me faisait penser à mon île. Aaaaah Hawaï, ce magnifique Archipel me manque tellement, cela fait si longtemps que je n'ai pas mis les pieds là-bas...Il faut remédier à cela, c'est pas possible. L'océan, le sable fin, les paysages paradisiaque et tout les moments que j'ai pu passer là-bas me manque tellement.
Mes affaires enfin posées près de l'eau je pouvais totalement profité de ce moment de repos puisque personne n'était aux alentours! Parfais! J'avais alors décider de faire un tour de balais afin de parfaire mes mouvements pour mes futurs match de Quidditch.

Volant, virevoltant je m'amusais comme un gosse. Cependant tout bascula lorsqu'un dragon passa par là. Que faisait-il ici? Comment était-ce possible? J'essayais de me pousser de son chemin mais ce dernier me prit pour son repas.....Génial! C'est bien ma veine! Voilà qu'il me fonce dessus mais je réussis à l'éviter sauf qu'il a la bonne idée de cracher le feu directement sur moi.....Une sensation de brûlure intense se fait ressentir dans mon dos et sur ma jambe....Je serres les dents, je ne peux hurler pour e pas l'énerver encore plus.....J'essaye de fuir mais c'est sans compter l'arbre qui se trouvait sur la petite île du lac...Avec la douleur je ne l'avais pas remarqué et voilà que je fonce directement dessus et BAM! Mon balais se crache à pleine vitesse dessus, ma tête heurtes violemment le tronc et je tombe de mon balais.... Me voilà gisant à moitié sur la terre et dans l'eau, une douleur si intense.....je sombre de plus en plus....du sang se met à couler de mon nez, mes oreilles et ma bouche.....Je souffre mais plus je sombre plus la douleur disparaît.....peut-être que je devrais sombrer totalement comme ça je ne souffrais plus jamais.....

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa Mer 4 Mar - 14:28




Blood....Uncontrollable heart rate
Every medicine are not working This is serious I think I have to see you Good for my mind, my sould and my heart
Une annonce. Une nouvelle qui circule si librement et si rapidement dans les couloirs. Mon coeur qui cesse de battre et ma respiration qui devient de plus en plus difficile. J'ai l'impression d'étouffer. Comment est-ce qu'une telle chose a pu se produire ? Je quitte les couloirs et les élèves qui s'y trouvent. Et lorsque je ne croise plus personne, je me mets à courir. Dans un but bien précis. Direction l'infirmerie et j'ose espérer qu'en franchissant les portes, on m'annoncera que toute cette histoire n'est qu'une stupide blague. J'entre. Je suis apeurée par ce que je pourrais y trouver. Par les réponses que l'on pourrait m'apporter. Je croise les regards de l'infirmière. BaRam. Ma meilleure amie. Je vois ses lèvres bouger mais je n'entends strictement rien. À ses yeux, je comprends que tout est vrai. Mes lèvres tremblent et je cache mon visage au creu de mes mains. Comme un réflexe pour ne pas montrer les quelques larmes qui viennent de couler. Je me reprends rapidement. Notre collègue, Yeo, ne doit pas être loin. Les seules choses que je connaisse à l'heure actuelle sont ce que j'ai pu entendre de la bouche des élèves. Peut-être qu'il n'est pas en si piteux état. Peut-être qu'il s'est déjà à moitié remis de son accident. Sans plus attendre, je m'approche, alors, de son lit. Mais lorsque je le vois ainsi, je fus comme frappée par la foudre. Mon sang se glace et je perds tout répère. Il est là, allongé sur ce lit et on dirait presque qu'il est... Qu'il est... Non, je refuse de le dire. Ou même de le penser. La dernière fois que nous avons pu parler, nous nous sommes à moitié disputés et nous nous sommes quittés de la pire des manières. Cela ne peut être notre dernier moment. Lentement, je vais m'asseoir sur la chaise présente à coté de son lit. Je ne fais attention à rien. D'autres élèves ? Yeo ? Je m'en fous. Seul Soohyuk compte. Je prends délicatement l'une de ses mains. Elle est si froide. Les larmes remontent à nouveau. Je ne peux pas les cacher plus longtemps. J'apporte sa main à mes lèvres et y dépose un baiser. Je tremble et finis par poser ma tête contre sa main. Sur les draps du lit. À côté de son corps. Je ferme fort les yeux et conserve précieusement sa main dans la mienne. Comme si cela allait l'aider à guérir.

- Ne me l'enlevez pas, je vous en supplie... murmurais-je, avant de pleurer contre les draps.

Soohyuk... Je sais que tu ne peux m'entendre et que tu ne peux lire dans mes pensées. Mais je t'en supplie... J'ai besoin de toi. Non, je ne dis pas ça parce que je t'aime beaucoup, parce que j'aime être avec toi, te parler, passer du temps avec toi, rire avec toi... Bien sûr que ça aussi, ça compte. Mais non, moi j'ai BESOIN de toi. Je suis totalement dependante de toi, de ta présence. J'ai besoin de sentir que tu es là. Juste le sentir, ça me va... Mais sentir que tu es avec moi, sentir ton amour, j'en ai besoin. Je le savais déjà avant cette journée, mais j'imaginais que c'était bien moins fort. Enfin... Je ne m'étais pas vraiment posée la question, à vrai dire. Bien sûr que j'avais remarqué que tu me manquais beaucoup trop, beaucoup trop vite. Que c'était dur les moments où l'on ne parlait pas vraiment. Mais aujourd'hui... C'est pire qu'horrible. Je me sens mourir de l'intérieur quand je te vois ainsi. Parce que j'ai besoin de toi. Je t'explique, tu es toute ma vie. Mes pensées, mes envies, mon espoir, ma raison de sourire, de rire, d'avancer, ma raison de vivre. Et quand on est en froid comme on était jusqu'à aujourd'hui, je ne te ressens plus avec moi. Et tout devient tellement vide. Mort. Vraiment. Quand c'est comme ça, la seule solution qui me semble possible est la mort elle-même. Et c'est là que je me rends compte que tu es tout, que je ne suis rien. Que je ne vis que par toi. Que pour toi. J'ai peur, parce que sans toi je ne vis pas, je ne survis pas, je ne meurs pas. Je suis juste... rien, je suis vide. Creuse. Je suis même encore moins que rien. Je n'existe même plus. Je ne suis capable de rien, sans toi. Alors, réveilles toi et guéris pour que je puisse te le dire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa Jeu 5 Mar - 11:50




Blood....Uncontrollable heart rate
Every medicine are not working This is serious I think I have to see you Good for my mind, my sould and my heart
Le coma: l'errance d'un voyage en équilibre sur la frontière de la vie. J'ai fait un coma idyllique. L'errance est un long coma, une absence à soi. Étais-je conscient? Étais-je mort? Je ne savais plus trop cependant je me rendais compte que j'étais plongé comme dans un sommeil profond où ma esprit est en éveille et où je ne peux sortir. Pourquoi? M'a-t-on mis dans un coma artificiel à cause de mes blessures? Ces blessures sont si graves que cela? Je ne me souviens pas avoir été autant blessé, certes j'ai mal mais où exactement je n'arrivais à me dire. Je ne veux pas rester ainsi, bloqué dans ce néant sombre pour l'éternité, non c'est hors de question.

Très vite ma seule et unique pensée fut BoRa. Qu'est-ce qu'elle va dire? Comment va-t-elle réagir? Après cette dispute peut-être qu'elle ne voudra plus me voir, plus me parler....Je ferais peut-être mieux de me laisser aller, suivre cette petite lumière blanche, ce tunnel....Je ne sais pas, je ne sais plus. Mon cœur souffre de ne pas être auprès de celle que j'aime le plus au monde, certes avec ses fonctions c'est impossible mais je ne peux taire mes sentiments, ils sont bel et bien présent. Et si je me réveille et qu'elle n'est plus là? Pas à mes côtés? Qu'elle a préféré se laisser aller au jeu de la séduction avec ce professeur afin d'oublié toute cette souffrance que j'ai pu lui causer? Oui tout est de ma faute......Je m'en veux, j'ai été bien trop con....Mais on ne peut plus revenir en arrière. Ce qui est sûr c'est que jamais je ne pourrais la voir au bras d'un autre.. Si tel est le cas deux solutions s'offriront à moi, la fuite ou la mort.C'est sûr et certain que je ne resterai pas dans cette école, je préfère encore retourner à Poudlard UK et me faire bully tout les jours que de la voir à son bras. Ou la plus douce des solutions serait la mort.


Au loin j'entends une voix, une douce voix mais à qui appartient-elle? J'ai tellement de mal à l'entendre clairement et distinctement. Je préfère croire que c'est la voix de BoRa, qu'elle est présente à mes côtés mais je sais qu'elle souffre de me voir ainsi...

BoRa je suis désolé....Tout est de ma faute...Je te fais souffrir depuis plusieurs mois maintenant et cela me tue! Voir tes larmes, ton regard noir posé sur moi, ta tristesse, ta colère me tue, me pèse. Je ne veux que te voir heureuse, que voir ce sourire que j'aime tant! Toi que j'aime tant! Tu m'es si précieuse, je ne sais pas si tu le sais mais tu es la personne la plus importante pour moi, la femme de ma vie! Tu es mon tout, mon air, mon oxygène, mon bonheur, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie. Certes désormais elle est peut-être presque fini mais tu es mon essentielle. Je t'aime plus que tout au monde. Je...

Une douleur intense, violente se fait ressentir dans mon dos en premier puis dans tout mon corps. Que se passe-t-il? Est-ce que je suis en train de me réveiller? Je ne sais pas mais j'ai mal, je souffre.... STOP arrêtez s'il vous plait....BoRa fait quelque chose arrête les je t'en supplie.....

Doucement je suis comme en train de sortir de ce coma mais je souffres. Je gémis, j'ai envie de hurler mais aucun son ne sort de ma bouche. Je suis comme pétrifié, pétrifié de douleur. Mes yeux s'ouvrent petit à petit mais tout est flou, sombre. Aurais-je rêvé? Je ne me réveille pas? Je sens une main dans la mienne, j'ose espérer que c'est celle de BoRa. Oui....Je reconnaîtrait ce parfum entre mille. «B....BoRa?»Soufflais-je alors. Je ne sais combien de temps je suis resté ainsi inconscient mais je serai bien resté un peu plus... J'ai tellement mal....





⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa Jeu 5 Mar - 14:24




Blood....Uncontrollable heart rate
Every medicine are not working This is serious I think I have to see you Good for my mind, my sould and my heart
Tenue Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Cette phrase ne peut être plus vraie que depuis cette semaine passée. 10 jours, très exactement. 10 jours interminables où je me pose la même question chaque matin. Va-t-il se réveiller ou mourir ? Je crois en BaRam et en Yeo, bien entendu. Je sais qu'ils font tout ce qu'ils peuvent. Mais.. Et si ça ne suffisait pas ? Et si j'étais sur le point de le perdre ? Je lui rends visite, plusieurs fois par jour, dans l'espoir d'être présente à son réveil. Oui, j'y crois. J'ai envie d'y croire. J'ai besoin d'y croire pour ne pas sombrer. Mon quotidien est devenu si sombre depuis son accident. Je n'arrive plus à sourire. Même en voulant le faire de manière forcée pour rassurer mes collègues. Je n'y arrive plus. Je ne fais que pleurer. Seule. Ou dans les bras de BaRam. Je la supplie, sans cesse. Je veux qu'on me le rende. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Mais pourquoi a-t-il fallu un tel événement pour que je m'en rende enfin compte ? C'était si évident, pourtant. Comme tous les soirs, BaRam nous réserve l'infirmerie. À l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Juste lui et moi. Parfois, il est bon de se retrouver seuls. Rien que tous les deux. Comme avant.

J'hésitais, j'ai changé trois fois de robe, je voulais être élégante, j'aurais pu être là plus tôt, mais j'arrivais pas à choisir la robe que j'allais mettre. J'igorais pourquoi mais je voulais qu'il ait une belle vision s'il venait à se réveiller. Et j'espérais pouvoir être assez belle pour le réconforter. J'ai alors décidé de porter une robe qui me tenait à coeur. Un cadeau de la part de ma mère que j'avais porté pour la première fois à un bal de Noël, accompagnée par SooHyuk justement. Comme si ce rappel du passé allait pouvoir faire son effet. Comme si le présent n'était plus ce qu'il était. Tout à l'heure il était à mes côtés, et maintenant il est prêt à être envoyé à la morgue... C'est ridicule, non ? Ce n'est pas l'histoire la plus débile que vous ayez entendu ? J'ai la sensation de devenir folle. À ses côtés, sa main dans la mienne continuellement, je ne peux m'empêcher de prier et de pleurer en même temps. Je suis prête à tout pour le voir ouvrir les yeux. Je suis même prête à lui ouvrir mon coeur et à m'offrir pour lui sans penser aux conséquences. Ne penser qu'à le rendre heureux sera ma priorité. Je le promets. Alors, pitié, rendez-le moi.

Ma tête sur les draps, fatiguée, je me sentais partir. Il n'était pas rare que BaRam me retrouve endormie au chevet de Soohyuk. Mais alors que je sombrais dans un profond mais douloureux sommeil, j'entendis une petite voix. Ais-je hallucinée ? Je relève la tête et me redresse. Je remarque, alors, qu'il a les yeux ouverts.

- Soohyuk... Soohyuk...

Je n'arrive à rien dire d'autre que son prénom et continue de verser des larmes. Je lache sa main et vais poser mes mains sur ses joues. Je les lui caresse.

- Bon retour parmi nous...


Je vais embrasser ses joues, son front. Je dépose des tas de baisers tendres sur son visage. Je caresse doucement ses cheveux et lui souris doucement.

- J'ai eu si peur...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa Jeu 5 Mar - 15:40




Blood....Uncontrollable heart rate
Every medicine are not working This is serious I think I have to see you Good for my mind, my sould and my heart
La bouche pâteuse, cette douleur et ma vision....Je ne voyais pas grand chose. Tout était si flou, ai-je perdu la vue? Non mais il va falloir un temps d'adaptation je pense. Mais cette douleur atroce....Mon dos me brûle c'est une horreur et le reste..... J'ai eu tellement de mal à me sortir de ce sommeil profond, de ce coma mais je me dis que peut-être j'aurai dû y rester un peu plus jusqu'à ce que mes blessures ne soient complètement guérir. Cependant une chose, une personne était présente et c'était pour elle que je m'étais réveillé. BoRa!

Mon coeur est soulagé en entendant la voix de BoRa. Elle était à mes côtés. J'étais si heureux. Mais...Aie.... «Dou...doucement j'ai mal» Dis-je. Un petit rire sortie de mes lippes mais je m'arrêtais aussi tôt. C'est beaucoup trop douloureux. J'essaye de voir celle que j'aime mais je n'arrives pas, ce n'est qu'une vision flou de la jeune femme. Certes je sais à quoi elle ressemble mais j'aime tellement contempler son visage. «BoRa...Pourquoi tu es si flou?....Où suis-je?» J'essayais tant bien que mal de me lever mais c'était plus fort que moi je n'y arrivais pas. Impossible. Je n'étais pas totalement remis de mon accident. J'essaye toujours de me souvenir mais je n'ai que des brives.

Sentir la présence de BoRa à mes côtés c'était un si doux rêve, un si doux moment.  «Combien de temps je suis resté endormi? Je...Je suis désolée BoRa....Pardonne moi....S'il te plait!» Je m'en voulais de lui avoir fait une telle frayeur, de l'avoir inquiéter et faites souffrir encore. Pourquoi est-ce que le destin s'acharne-t-il sur nous ainsi? N'avons nous pas assez souffert? Je compte bien faire en sorte que les choses changent!




⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa Jeu 5 Mar - 15:56




Blood....Uncontrollable heart rate
Every medicine are not working This is serious I think I have to see you Good for my mind, my sould and my heart
Tenue J'étais si contente de le savoir sorti de ce sommeil atroce et meurtrier que je n'avais pas pensé à l'idée qu'il soit encore douloureux de partout. J'ai laissé la joie et le soulagement l'emporter et c'est pour cela que je me suis mise à le toucher et à l'embrasser. Jusqu'à ce qu'il me fasse la réfléxion. Grimaçant, j'arrête instantanément. Je retire lentement mes mains et me redresse un peu. Je n'ose plus rien faire.

- Pardon... J'aurais du y penser...

Je le vois ensuite essayer de se lever. Il se pose des questions. C'est normal qu'il soit perdu. Je vais reprendre tendrement sa main pour lui prouver, une fois de plus que je suis là. À ses côtés. Je ne m'éloignerais plus jamais.

- Restes tranquille... Ta vue peut sans doute prendre un peu de temps avant de revenir à la normale...


Je souffle longuement. C'était tout de même un soulagement immense de le savoir éveillé. Bien que ses blessures soient loin d'être guéries. Je veillerais sur lui et ferais en sorte qu'il puisse se remettre le plus rapidement possible de cet accident.

- 10 jours... murmurais-je. Je pose un index sur ses lèvres ensuite, tout en faisant la moue. Je le retire aussitôt, de peur de lui faire mal une nouvelle fois. Chut. Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas ta faute... Je vais enquêter sur ce dragon et je vais comprendre comment il a pu t'attaquer... Cela ne se reproduira plus, je te le promets. Je vais m'en occuper, d'accord ? Je vais appeler BaRam et Yeo pour qu'ils viennent s'occuper de toi !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa Jeu 12 Mar - 19:42




Blood....Uncontrollable heart rate
Every medicine are not working This is serious I think I have to see you Good for my mind, my sould and my heart
Un rire léger s'échappe de mes lippes, mais la douleur se fait vite ressentir. Elle était adorable de s'inquiéter ainsi pour moi.  «Ne t'en fais pas ce n'est pas grave!» J'essaye tant bien que mal de me redresser mais c'est compliquer. Je me demande pourquoi et comment tout cela avait pu se produire. Était-ce le destin? Je ne sais pas mais il y a eu un mal pour un bien. Bora est présente à mes côtés, cela me fait énormément de bien même si je penses toujours à tout ce qui s'est passé. Mais je l'aime ça c'est certain mais je ne peux le lui avouer malheureusement je dois encore attendre un peu avant de le lui dire.

Je n'aime pas ça, ne pas voir correctement....Pourquoi le sort s'acharne-t-il ainsi? J'ai envie de hurler, de tout débrancher, de plus à avoir à me soucier du regard des autres.  «J'espère.....je ne veux pas oublier ton visage...» Beau parleur? Pas du tout je suis sincère, j'aime son visage, son doux sourire ses yeux, tout.
Je suis assez étonné d'entendre que je suis resté 10 jours dans le coma, 10 de sommeil forcé afin de pouvoir récupérer même si ce n'est pas encore gagné.  «10 jours? Wow! Je ne m'attendais pas à ça. » J'ai envie de rire à son geste, elle est adorable.  «D'accord!» Elle était remontée mais j'adore ça, elle est sexy lorsqu'elle est en colère aussi.  «Tu m'as manqué!»



⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa Sam 14 Mar - 20:41




Blood....Uncontrollable heart rate
Every medicine are not working This is serious I think I have to see you Good for my mind, my sould and my heart
Tenue Je souris doucement en le regardant. Je n'ose imaginer comment il doit se sentir, en ce moment. Je vais bien et je peux également le voir correctement. Tandis que lui doit subir une mauvaise vision et des douleurs atroces. J'aimerais pouvoir échanger ma place avec la sienne. J'aimerais pouvoir le protéger de tout ça. L'épargner. Chose que je n'ai pas réussi à faire depuis la rentrée. Je finis par laisser échapper un petit rire lorsque j'entends sa réflexion. Il ne souhaite pas oublier mon visage...

- Tu ne l'oublieras pas, je te laisserais le toucher si jamais tu devais devenir aveugle...

Je ris un peu plus. Je suis amusée mais j'ignore si ce sera le cas pour lui aussi. J'ai confiance en BaRam et Yeo. Je sais qu'il retrouvera la vue et qu'il pourra de nouveau voir mon visage.

- J'ai mis ma robe blanche, en plus... Celle du Bal de Noël, tu te souviens ? Celle de ma mère...

Je souris, légèrement triste. Je pensais lui faire plaisir et lui rappeler le bon vieux temps ainsi mais finalement, il ne peut même pas me voir à l'intérieur.

- Tu m'as manqué aussi... Est-ce que tu veux que j'aille chercher les garçons ? Je reviendrais te voir plus tard ou demain, si tu veux !


⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa Lun 23 Mar - 16:24




Blood....Uncontrollable heart rate
Every medicine are not working This is serious I think I have to see you Good for my mind, my sould and my heart
C'était une situation très étrange que je vivais là! J'étais très heureux de retrouver BoRa mais aussi la douleur était belle et bien présente. Ainsi que la crainte, la crainte de ne pas recourir la vue, la crainte de ne plus pouvoir voir celle que j'aime. Certes ses mots sont réconfortant mais je ne peux m'arrêter de songeais à cela. «Hm...»Je souris avant de grimacer. «Ce n'est pas une option que je veux envisager...» non je ne voulais pas devenir aveugle.

J'ai grande confiance en Yeo et BaRam mais je ne peux m'empêcher d'être inquiet. Je souris de plus belle en entendant les dires de BoRa. hmm la robe qu'elle portait l'année dernière. Elle était des plus magnifique dans cette tenue même si une certaine nostalgie s'empara de moi mais je ne montrais rien. «Dommage que je ne peux voir ça, elle te va à ravir!» Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Je serres également la main de BoRa lorsqu'elle prononce le nom de sa mère. Oui cette robe lui appartenait et je sais oh combien elle lui manque comme son petit frère.

«Comme tu veux!» Je souris, même si je préférerais rester uniquement avec elle mais c'est pas très possible sinon les soupçons risquent de venir. Certes BaRam nous couvre comme elle la toujours fait mais tout de même. «Non restes encore un peu! A moins que tes classes commencent bientôt!»



⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa Mer 25 Mar - 23:32




Blood....Uncontrollable heart rate
Every medicine are not working This is serious I think I have to see you Good for my mind, my sould and my heart
Tenue Si quelque chose qu'on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose vient à nous manquer quand même ? Je pense que oui. La preuve avec ce qu'il s'est passé. Cet accident. La peur que j'ai pu ressentir durant ces longues journées d'inquiétude. SooHyuk et moi, nous nous connaissons depuis tellement longtemps. Des années. Il n'est pas à moi. Personne ne possède personne. Nous ne sommes qu'amis. Et pourtant, il m'a manqué. Véritablement. Profondément. Je ne peux le nier. Ni même le cacher. Il ne m'a pas uniquement manqué comme l'ami qu'il était et a toujours été pour moi. C'était bien plus que ça. Il a changé ma vie. Il l'a rendu meilleure. Il l'a rendu lumineuse. Pleine de joie. C'était facile pour moi, avant, de le lui dire. Il n'y a rien de difficile à avouer ses sentiments, à se confier à l'autre. Si l'on trouve cette situation difficile, c'est parce que nous nous mettons, nous même, des barrières. Ce n'est pas difficile. C'est seulement insupportable. Oui. Insupportable. Pour l'unique raison que mon métier m'empêche d'être aussi franche, désormais. Pourtant, mon monde est si beau lorsqu'il en fait parti. Comment passer à côté ? On ne se rend jamais compte de son bonheur avant qu'il ne se soit évanoui après tout. Et je ne déroge pas à la règle.

- SooHyuk... dis-je, avant de me pincer légèrement la lèvre inférieure. Je tente de lui sourire. J'aimerais te parler de quelque chose d'important... Je crois qu'il est temps qu'on en parle...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa Mar 21 Avr - 19:11




Blood....Uncontrollable heart rate
Every medicine are not working This is serious I think I have to see you Good for my mind, my sould and my heart
Soohyuk était réellement ravi de voir, de sentir la présence de BoRa à ses côtés. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé ainsi, certes ce n'état pas dans les meilleurs ospices mais bon il fallait tout de même en profiter. Non il ne voulait pas qu'elle parte malgré la fatigue qui pointait de plus en plus son nez. Entre les médicaments, la douleur et même s'il avait été dans le coma pendant si longtemps il se sentait si fatigué. Elle était tout pour lui et ça il en était sûr et certain. Il écouta attentivement les paroles de la jeune femme mais ne comprenait pas trop où elle voulait en venir.
«De?» Dit il d'une voix assez faible et fatigué. Cependant avant qu'il ne puisse dire autre chose voilà que le Doctor Wang fit son apparition afin de voir comment il se sentait et faire un check up complet. Tension, rythme cardiaque, bandage etc.... Le jeune homme avait une confiance totale au docteur.

Après cet examen, le doc se retira et Soohyuk se retourna vers Bora. «De quoi tu voulais parler?»



⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa Lun 27 Avr - 21:26




Blood....Uncontrollable heart rate
Every medicine are not working This is serious I think I have to see you Good for my mind, my sould and my heart
Tenue J'avais longtemps réfléchi à la question. Que représente réellement Soohyuk pour moi ? J'y ai réfléchi longuement et intensément. Il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse. J'en avais même plusieures, suivant la journée et les évènements qui s'étaient produits avant que je ne me pose cette question. Elles n'étaient jamais les mêmes. Toujours très différentes mais, au fond, tellement similaires. Je me l'étais posé bien plus souvent que d'habitude lorsqu'il s'est retrouvé dans ce fichu coma. Cette angoisse de me dire que je ne pourrais peut-être plus jamais lui parler ni même le revoir me sourire m'avait brisé le coeur et c'est pourquoi je m'étais fait une promesse. Celle de me confier à lui et d'être franche s'il venait à se réveiller. C'est chose faite. Alors je dois respecter mes engagements et tenir cette promesse. Je souriais doucement et attendais patiemment que Yeo termine. Il est venu seul et je me suis demandée, un court instant, où pouvait bien se trouver BaRam. Comme à son habitude, elle doit être en train de me couvrir. Je ne pouvais lui exprimer tout mon ressenti. J'avais tant de remerciements à lui offrir. La seule à ne m'avoir jamais jugé. Elle est unique et c'est bien pourquoi je compte la garder à mes côtés et ce, pour toute la vie.

- Tout semble aller bien. Mais il faut te reposer ! finit par annoncer Yeo envers Soohyuk.

J'acquiesce doucement et regarde une nouvelle fois mon ami avant de me tourner vers le médecin. Je le remercie et c'est alors qu'il tourne sa tête dans ma direction. Il est évident qu'il ne peut pas me voir mais pourtant, j'ai la sensation que son regard est figé et posé sur moi. Cela me glace quelque peu le sang et je déglutis doucement. Comme s'il essayait de me faire comprendre quelque chose. Sans passer par la parole afin que l'on soit les seuls à le comprendre. Il finit par s'éloigner et je le regarde partir. Je ne fus réveillée que lorsque Soohyuk me rappela notre dernier sujet de conversation. Ma confession. Je le regarde et souris doucement.

- Je peux attendre, nous en discuterons plus tard. Yeo a raison. Enfin je veux dire, Docteur Wang !
Je ris légèrement. Tu dois te reposer. Tu viens à peine de te réveiller, ce n'est pas le moment de t'embêter. Je continue de lui sourire. Je vais aller prévenir tes amis que tu es désormais réveillé et que tu iras mieux dans quelques jours. Très certainement. Et lorsque tu iras vraiment mieux, nous discuterons. D'accord ? Je me penche et vais déposer un tendre et doux baiser sur son front. Alors veilles à te rétablir au plus vite.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Re: Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa

Blood....Uncontrollable heart rate ft BoRa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: