Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow

Invité
Invité
Anonymous
Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow Dim 19 Jan - 22:45

Kim Courtney

You will know who am I

nationalité: Elle est née en Angleterre et n'avait jamais quitté son pays auparavant.
âge : 22 ans, la demoiselle est née un 22 novembre, prématurément, sa mère a perdu les eaux suite à un vol de 14h.
maison :
nature du sang : Sang-mêlé, elle tient sa magie de son père qu'elle n'avait jamais rencontré avant.
spécialité : Elle est en 9ème année malgré un parcours difficile, elle se spécialise dans le journalisme. Elle s'intéresse plus particulièrement aux créatures magiques et aux moldus.
orientation sexuelle : Elle est bisexuelle même si elle pense préférer les demoiselles.
animal de compagnie: Elle possède un Botruc qu'elle a surnommé "Bobble". Elle l'a trouvé alors que son arbre venait d'être abattu et elle est en quelque sorte devenu son nouvel arbre.
baguette : 34 centimètres, en aubépine très peu flexible et au coeur en corne de basilic.

Courntey est une femme indépendante. Depuis qu’elle a 15 ans, elle a pris la décision de ne plus s’appuyer sur ceux qu’elle fréquente. Elle est secrète, silencieuse, semblant toujours un peu triste. Elle n’aime pas l’autorité et a tendance à se montrer insolente avec ses supérieurs, elle n’a jamais été très appréciée par ses professeurs. Poudlard n’a jamais été sa maison mais elle préférait mille fois cette école à sa maison.
Elle était bien plus pétillante par le passé mais suite à la disparition de son jumeau, elle a comme perdu sa joie. Elle n’est plus du tout la même et alors que sa scolarité se passait bien par le passé, à présent, elle fait tout juste le nécessaire pour ne pas recommencer une année. Courtney, c’est la jeune sorcière qui attire les murmures sur son chemin, qui s’assied seule au fond de la classe et qui méprise les professeurs.
N’étant pas très souriante, elle a souvent du mal à s’entourer d’autres personnes et ne cherche pas à se socialiser. Elle n’est pas timide, elle a même tendance à être un peu trop franche. Elle s’est refermée chaque année un peu plus depuis ses 15 ans et son récent changement d’école n’a pas amélioré son intégration. Solitaire, on la voit souvent comme la fille qui a des goûts trop différents, une personnalité trop étrange. On ne sait pas d’où elle vient, quelle est son histoire. Elle n’est pas du genre à se confier mais est une oreille attentive. Pour les conseils, c’est une autre affaire, elle n’est pas très douée pour ça. Elle est du genre égoïste, il est difficile de lui trouver des qualités, elle s’imagine souvent qu’elle a tout perdu en perdant son frère.

Aube ou crépuscule ?
Crépuscule
Forêt ou rivière ?
Forêt
Lune ou étoiles ?
Lune
Comment détesterais tu le plus que le gens parle de toi ?
ordinaire
Après ta mort, comment aimerais-tu que le monde se souvienne de toi ?
que tu leur manquent mais qu'ils sourient, qu'ils demandent à entendre plus de tes aventures, qu'ils repensent à tes exploits avec admiration, ou ce qui compte ce n'est pas ce qu'ils pensent quand tu es mort mais ce qu'ils pensent quand tu es vivant. (choisir 1)
Comment voudrais-tu être appelée dans l'histoire ?
le bon
Tu préférerais une potion qui te garantis
le pouvoir
Qu'est-ce qui est le plus difficile de gérer selon toi
l'isolement
Quelles créatures aimerais-tu le plus étudier
les centaures, les goblins, les fantômes
Noir ou blanc ?
noir
Pile ou face ?
face
Gauche ou droite ?
gauche
Hello!  Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 2424026746 Mon pseudo c'est Leïla, ça fait plusieurs années déjà que je rp, j'ai 20 ans. J'essaye de rp une fois par semaine et c'est grâce à la merveilleuse Tamtam que je suis ici  Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 4095205457  
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow Dim 19 Jan - 22:45

Histoire

I don't know who I am

The call

The beginning

Toutes les histoires commencent de la même façon. Un nouveau-né crie et cette note aigue est la première de toute une partition. Évidemment, on ne naît pas tous égaux. Certains ont des parents riches, d’autres pauvres, quelques parents sont aimants contrairement à ceux qui ne désiraient pas d’enfants. Ce ne sont que des facteurs, des bémols et des dièses qui annoncent le ton de la mélodie. La mienne n’a pas commencé comme les autres parce qu’il n’y a pas une mais deux mélodies. Ma partition était vouée à se jouer à quatre mains et celle-ci, contrairement à la plupart, n’avait pas qu’un nom et j’ai toujours pensé qu’il en resterait ainsi. Le 22 novembre, il y eut d’abord un cri, aigu, strident et entrecoupé, j’avais commencé la partition seule mais pas pour longtemps. Un deuxième cri a suivi, si semblable au mien mais si différent. J’avais donc un frère jumeau qui n’était pas prévu et la musique de Courtney s’est modifiée en la musique de Courtney & Matthew.

It started out as a feeling

Un duo parfait, une harmonie sans fausse note. Tout était en place pour une mélodie parfaite. Un père inexistant, une mère dépassée par la situation et on obtient le ton parfait pour des jumeaux qui se soutiennent et s’entraident dans les difficultés. Nous étions loin d’être riches, nous devions nous contenter d’une mélodie modeste mais qui, malgré sa simplicité, ne manquait pas de charme. Notre mère faisait de son possible et cumulait les boulots pour subvenir aux besoins de ses deux enfants. Nous vivions seuls, sans aucunes informations sur notre père. Enfin, presqu'aucune. Nous portons son nom de famille, notre mère avait toujours des contacts avec notre géniteur et il a été de ce fait mis au courant de notre existence. Il a eu l'idée de nous reconnaître et c'est de là que nous avons reçu la seule chose qu'il nous aie jamais offerte. Nous n'avions jamais vu son visage, nous ne savions même pas son prénom mais nous portions son nom de famille. Contrairement à Matthew, je n’avais aucune envie de savoir qui il était, je vivais pour le futur et lui se concentrait sur un passé que nous n’avions même pas connu. Il jouait en mineur alors je m’efforçais de jouer en majeur et nous nous complétions ainsi.

Pick a star on the dark horizon and follow the light

Grandir ensemble, c’est connaître tout l’un de l’autre, la moindre épreuve, le moindre bonheur. Être liés comme nous l’étions signifiait tellement de choses. Ce n’était pas que de l’amitié, ce n’était pas qu’un lien de sang. Nous savions tout ce que l’autre ressentait sans même qu’il ait à parler. Les silences étaient les instants de notre musique que nous chérissions le plus. Notre enfance était des plus banales, tout en étant extraordinaire. Nous allions à l’école ensemble et nous faisions tout ensemble. Nous n’avions pas d’amis, nos professeurs nous critiquaient souvent pour cela mais nous n’y faisions pas attention car nous méprisions les autres tant nous étions bien ensemble.
13 parfaites années sont rapidement passées et tout a changé radicalement quand nous avons reçu la lettre. Nous avons appris que nous n’étions pas comme tout le monde, que nous n’étions pas qu’humains. Notre mère n’a pas eu d’autres choix que de nous expliquer la vérité avec cet air las qui la caractérisait. Notre père était sorcier –j’utilisais toujours le passé pour parler de lui, préférant le voir comme mort- et la « logique » était que ça faisait de nous des sang-mêlé. Nous devions donc rejoindre l’école de magie de Poudlard, loin de Londres, loin de notre mère, loin de notre vie. Cette lettre a chamboulé notre vie et je me rappellerais toujours du regard triste de notre mère et de celui troublé de mon frère. La mélodie se modifiait déjà mais nous ne voulions pas nous en rendre compte, je ne voulais pas le voir.

No need to say goodbye

Les deux premières années que nous avons passées à Poudlard préparait les années suivantes. Dès notre entrée dans cette école qui nous semblait irréelle, nous avons subis des changements que j’ai haïs. Alors que mon frère a rejoint la maison Gryffondor, j’ai rejoint celle de Poufsouffle. Notre mélodie a pris une tournure inattendue et l’harmonie qui nous apaisait et nous liait s’est essoufflée. Matthew était si doué, je n’en menais pas large avec nos nouvelles compétences. Un fossé se créait, notre duo sonnait faux. Mais nous faisions comme si de rien n’était. Il m’aidait, je l’admirais. Il me parlait sans cesse de notre père qui devait être un grand sorcier alors que je tentais de m’intéresser à nos nouveaux cours. Tout lui réussissait mais rien ne lui convenait, rien ne suffisait jamais. Nous ressentions notre dissonance, elle nous séparait chaque jour un peu plus et je mourrais de peur de vivre sans lui.
Je voyais Matthew comme la seule famille qui me restait. Lui n’avait pas le même point de vue et notre dissonance s’est transformée en une rupture. Il pensait encore à notre père et nous avions 15 ans quand ma mélodie modeste s’est transformée en une série de notes sans sens. Il est parti en ne me laissant qu’une lettre en guise d’adieu, ou d’au-revoir selon lui. Ce mois-là était glacial et pas que parce que nous étions en décembre mais aussi parce que je suis moi-même devenue plus froide.

You’ll come back when it’s over

Je suis restée à Poudlard pendant 7 ans après ça. 7 longues années où j’ai appris à vivre avec la moitié de moi-même. Tout le monde autour de moi savait composer sa mélodie avec une aisance prodigieuse alors que de mon côté, je n’y arrivais plus. Il manquait des portées à ma partition et je ne l’ai plus jamais écrite. Je n’avais aucun ami, après 15 ans à vivre dans une bulle d’harmonie, je ne me sentais pas capable de créer d’autres harmonies.
Ma mélodie s’est transformée en requiem. Une partition à jouer seule, sans l’aide de personne, sans avoir besoin de personne. J’ai réussi laborieusement chaque année, parvenant à me hisser jusqu’à ma 9ème. Je pensais devoir porter ma douleur toute ma vie, je m’imaginais que ça serait déjà assez, que je ne devrais pas subir plus que de perdre une partie de moi-même. Mais ma mère est morte et j’étais seule à son enterrement. Un long silence a frappé ma chanson chaotique. Le silence de la mort. Elle m’avait quitté à son tour, morte de fatigue, morte d’une maladie qui la rongeait depuis notre naissance sans que je ne le sache. Je me voyais comme orpheline mais la vie a décidé de me prouver le contraire.

Now we’re back to the beginning

Je suis arrivée en Corée pour commencer ma 9ème année. Un mois après le décès de ma mère, j’avais finalement pris la décision de quitter le pays. Mon père n’était pas mort, il était juste resté là où ma mère l’avait rencontré. Il avait eu une famille, des enfants peut-être mais je n’en savais pas plus en arrivant dans ce pays inconnu. Je n’avais pas envie de connaître celui qui ne nous avait jamais aimé, qui n’avait pas assez aimé notre mère. Je ne voulais pas lui ressembler en le rencontrant et en arrivant en Corée, j'ai tout fait pour être l'opposé des coréennes même si je dois éclaircir mes cheveux et mettre des lentilles. Je n'avais même pas envie de rejoindre cette famille que je ne connaissais pas mais je voulais retrouver mon frère. Si lui avait disparu pour retrouver notre père, c’est en rejoignant celui-ci que j’aurais le plus de chance de retrouver Matthew, de retrouver cette mélodie que j'ai perdue depuis trop longtemps...
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow Dim 19 Jan - 22:47

Ma première demi-soeur chérie Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 888826674 Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 888826674 Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 888826674 Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 888826674

Je suis si heureuse que tu sois déjà là et que tu ais été tentée par un de mes pré-liens Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 4169418541 Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 4169418541

Fighting pour le reste de ta fiche Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 3297691669

Et tu verras, nous allons faire de belles choses ensemble ! Je t'aime ma soeurette ( bien que Bo Ra ne soit pas encore vraiment au courant Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 692471959 ) Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 764488455 Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 764488455

Hâte de savoir dans quelle maison tu finiras, également Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 3407675658
Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow Lun 20 Jan - 10:54

Heeeyyyyyyy Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 2424026746

Bienvenue officiellement du coup Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 1981791509
J'ai hâte de pouvoir lire l'histoire de ta demoiselle et je suis super contente qu'on ai notre première occidentale sur le forum Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 3719309621

Si t'as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 4095205457
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow Lun 20 Jan - 13:27

Hellooooo welcome hereeeeee!

Contente que tu prennes un pré-lien de ma chère Bo Ra hihi Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 3202596952 Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 3202596952

Hâte de voir ce que tu réserves et tout! Réserves moi des liens hihi Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 1609362278 Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 1609362278

Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow Lun 27 Jan - 19:12

Coucou Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 2424026746

Je viens de finir de checker la fiche et il y a juste un petit détail qui manque à mon avis, c'est l'explication du nom de famille. Le nom de famille de Courtney est coréen et si j'ai bien compris, c'est la demi-soeur de Bo Ra (donc son père est coréen) mais vu qu'elle n'a jamais rencontré son père, il faudrait expliquer comment elle a eut le nom de famille, et si possible ajouter aussi un petit passage sur le fait qu'elle ait l'air 100% occidentale alors qu'elle est à moitié coréenne (Olsen a les yeux verts ce qui est quasiment impossible en ayant des origines directes asiatiques du coup peut être expliquer ça par des lentilles et le fait qu'elle refuse son lien de parenté avec son père donc qu'elle fait de son mieux pour ne pas avoir l'air asiatique ?).

Voilou sinon à part ça tout me semble bon donc je pourrai valider dès que ce sera ajouté Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 4095205457
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow Mar 28 Jan - 20:19

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 764488455 Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 764488455

J'ai rajouté ce qu'il fallait sur ma fichette Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow 4095205457
Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow Mer 29 Jan - 13:00

Poufsouffle !

Bienvenue chez toi

Félicitations pour ton entrée à la maison Poufsouffle ! Maintenant que tu as rejoint les rangs de Poudlard, nous t'invitons tout d'abord à aller recenser ta face par afin qu'on ne puisse pas se faire passer pour toi avec du polynectar ! On te conseille après ça d'aller réclamer une chambre si tu veux pas dormir dans le couloir, puis après ça de créer ta fiche de liens pour te faire des potes et ta fiche de rp histoire qu'on puisse garder un oeil sur toi !
On t'encourage aussi à visiter la chatbox ou rejoindre notre discord pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue plus chaleureusement !
Amuse-toi bien sur Firebolt !
Contenu sponsorisé
Re: Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow

Kim Courtney ☼ When the sun shines, I stay in the shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You are my father's daughter. ft. Kim Courtney
» Kim Courtney - I'm living with no friends
» Equipe 3 : Wang Yeo, Han Byul, Kim Courtney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: Cérémonie de Répartition :: Nos Fantômes-
Sauter vers: