-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Doomsday - Byul & Sun

Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Doomsday - Byul & Sun Lun 10 Fév - 19:55

Doomsday

Byul & Sun



Tenue

"Non mais ça, ça va pas être possible." Avait dit Byul à son professeur de politique moldue lorsqu'il avait annoncé les groupes pour le projet de fin d'année. C'était déjà assez difficile pour elle de partager un cours régulier avec cet enfoiré d'Il Sun, donc faire un projet à deux, c'était juste impensable. Sauf que la réponse avait été très claire : pas moyen de négocier, tu le fais, ou tu as un Troll en guise de note.

Elle était donc condamnée à travailler sur le projet le plus important de l'année avec la seule personne qu'elle ne pouvait pas saquer dans l'école. Et ce n'était même pas le pire : puisqu'ils devaient conduire un sondage auprès de sorciers hors de l'école, elle allait devoir se taper le boulot le jour de la saint-valentin à Bulgwang, alors qu'elle aurait bien aimé profiter de la journée autrement. En se plaignant à ses frères que sa vie est pourrie et que recevoir des chocolats de leur part ne comptait pas comme des valentins, par exemple.

Et puisque la journée s'annonçait déjà affreuse, la jeune fille eut le bonheur de recevoir une notification dès son réveil, et de découvrir un article à vomir la concernant sur Hogwarts Busted. Il Sun la dévorerait des yeux, et elle en ferait de même, devenant ainsi une espèce de voleuse d'homme. Comme si il y avait quoi que ce soit à voler, sérieusement ! C'était étonnant que personne n'ait encore compris qu'Eun Jae était rarement dans de vraies relations.

Cette journée était radieuse, donc bien évidemment, Byul remarqua qu'Il Sun avait répondu à l'article, et avait trouvé un moyen de la mettre encore plus bas. Mais trop c'était trop. Byul quitta la page et se dépêcha de poster sur petrifix, histoire que tout le monde recoive le message.

Après ça, elle s'habilla et se mit en route pour Bulgwang. En arrivant au point de rendez-vous, Byul sortit son calepin où elle avait noté toutes les questions à poser aux habitants de la ville et avait tout revérifié. Après quelques minutes, Lucifer apparut.

"Prends ton temps surtout." Grogna la jeune fille, pensant important de noter qu'elle avait dû attendre.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Doomsday - Byul & Sun Lun 9 Mar - 11:29




Tenue // Mâchonnant sa plume, le regard dans le vague durant le cours, Il Sun n’écoute pas vraiment la composition des groupes. En réalité, il aurait apprécié arrêter ce cours depuis longtemps mais pour son futur métier, il se doit d’être au courant des lois. Puis y a l’éclat de voix quelques rangés devant lui qui attire son attention, Byul. Qui d’autres ? Elle est la seule vers qui son attention se porte toujours, même si depuis quelque temps le jeune homme fait comme si elle n’existait pas. Un moyen comme un autre qu’elle ne l’oublie pas, enfin il espère. Le poufsouffle se lève et s’approche de sa condisciple et du professeur, les mains dans les poches. « Je te poserai pas un lapin » lui dit-il quand l’enseignante retourne à son bureau.

Ils ont bien dû discuter pour se mettre d’accord sur ce qu’ils comptaient faire pour le travail de groupe. Dans la salle commune, tout le monde les regardait, attendant de voir Byul lui sauter à la gorge. Mais Nam Il n’a plus le même comportement depuis le début de l’année, préférant la laisser respirer et surtout que les rumeurs sur eux arrêtent. Car le Moon ne supporte pas recevoir des courriers de ses amis américains lui annonçant qu’un ou une coréenne essaye d’avoir des informations sur eux deux.

Puis le quatorze février arriver, en Corée la date est assez importante, la fête des amoureux un ou truc ainsi. Aux États-Unis et tout pays anglo-saxon c’est surtout une fête de l’amitié. Et il a donc envoyé des cartes comiques à ses amis. En vrai, Nam Il était de bonne humeur jusqu’à cet article sur Byul et lui. Le poufsouffle étant mal réveillé, il a répondu énervé, sans se rendre compte qu’il met son ami d’enfance dans une mauvaise situation; encore une fois, il ne marque pas de point envers sa belle.

Habillé de manière sobre, il sourit en voyant sa sœur ainée l’attendre devant la grille du château. Il lui a demandé de lui apporter une bague qui traine dans ses affaires, pas un truc qui vaut une fortune. En plastique. Un bijou enfantin qu’il avait gagné lors d’une fête foraine et qu’il voulait offrir à Byul depuis des années.

« Désolé pour le retard. » dit-il en arrivant derrière elle. « Ma sœur est venue m’apporter un truc important. » Il lui sourit tout en sortant d’une poche une plaquette contenant le questionnaire et un stylo bille moldu, vive la magie. « On fait comment, chef ? »

@Han Byul
Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: Doomsday - Byul & Sun Mar 10 Mar - 20:34

Doomsday

Byul & Sun



Tenue

Byul s'attendait à voir arriver l'Il Sun froid qu'elle avait l'habitude de voir ces derniers temps mais à sa plus grande surprise, il paraissait... normal. Même si elle faisait de son mieux pour le cacher, elle avait bien compris que le garçon s'était donné pour mission de l'ignorer et ça la touchait bien plus que ce qu'elle souhaitait. Elle en était même venue à regretter le temps où il se comportait comme un chien avec elle.

Un peu décontenancée face au poufsouffle qui lui adressait la parole normalement pour la première fois depuis un bail, il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits. "On doit réussir à interviewer au moins 50 personnes avant l'heure du dîner donc on ferait mieux d'aller vers le marché..." Répondit-elle, comme prudemment. Elle ne savait plus comment agir avec Il Sun de manière normale. Elle avait sû quand ils étaient proches, elle avait su quand ils se battaient, mais maintenant... elle ne savait pas. Elle évita donc son regard et commença simplement à marcher en direction du marché.

La rue était bondée d'affiches en lien avec l'amour et la saint-valentin et les couples de jeunes sorciers, tout excités de quitter Poudlard pour une journée mirent la jeune fille d'une humeur encore plus mauvaise. Elle perdit son sang-froid en à peine quelques minutes, lorsqu'il fut trop compliqué de rejoindre leur destination à cause du tsunami d'élèves qui rejoignaient le village. "Fuck that shit..." Grogna-t-elle en anglais avant de tourner les talons. "Je vais me prendre un café avant de commencer."

Elle entra dans le café le plus proche sans vérifier si son "camarade" la suivait. Elle était d'une humeur de chien et préférait être au chaud plutôt que de se battre avec les autres élèves pour pouvoir passer. Et puis si elle pouvait éviter les couples en mode lovey dovey, ça l'arrangeait. Donc tant pis pour le sondage, ça attendrait un peu ! Elle s'assit à la première table qu'elle trouva et sortit son téléphone pour se changer les idées.
Contenu sponsorisé
Re: Doomsday - Byul & Sun

Doomsday - Byul & Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hit me like a man - Byul & Sun
» Equipe 3 : Wang Yeo, Han Byul, Kim Courtney
» Han Byul - thanks for the memories
» Let's have a good time together ft Byul
» Don't make him suffer ft. Han Byul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: