Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Hit me like a man - Byul & Sun

Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Hit me like a man - Byul & Sun Lun 6 Jan - 13:12

Hit me like a man

love me like a woman



Byul & Sun

Le train sillone autour de la montagne coréenne, saluant les forêts encore vertes et les petits ruisseaux sur le passage. Le train n'est pas nécessaire mais c'est comme une tradition. Une tradition de se rendre à la gare, de passer à travers le mur, d'admirer le Poudlard express pendant quelques secondes et ensuite d'aller se battre pour une place, que ce soit à Londres ou à Séoul. Dans ce train il y. a les nouveaux, tout excités, qui parlent fort et à tout le monde, qui comparent leurs baguettes et tentent de montrer quelques sorts à leurs camarades. Il y a aussi ceux qui sont là depuis un peu plus longtemps. En général à cet âge là c'est le moment de la chasse : les garçons se retrouvent et parlent des filles et de qui a prit de la poitrine pendant l'été. Les filles font semblant d'être agacées mais préparent déjà une lettre d'amour pour le plus beauf du groupe, ce type à qui on regrette toutes d'avoir accordé du temps. Et il y a les plus vieux, ceux qui sont là uniquement pour étudier. Ou presque uniquement. Byul fait partie de ce groupe là. Elle essaye de se frayer un passage entre les gnomes qui courent partout, trouve une cabine de libre, ramasse son sac et... Huh.. A travers la foule, à l'autre bout du train, elle aperçoit un garçon. Un garçon qui ressemble beaucoup à quelqu'un qu'elle connaissait. Mais elle ne le vit plus après quelques secondes et conclut que son esprit lui jouait simplement des tours. Ça arrivait parfois quand elle se sentait seule.

Quelques heures plus tard, le chaos était enfin calmé par le directeur de l'école qui se leva pour accueillir les nouveaux. Cela faisait des années que Byul ne payait plus attention à la cérémonie de répartition. Pas qu'elle se fiche des nouveaux arrivants mais elle allait finir par les rencontrer à un moment ou à un autre donc à quoi bon perdre son temps ? Elle sortit donc un livre et continua sa lecture en attendant que les élèves soient tous répartis.

"Moon Il Sun"

Son coeur s'arrêta. Elle senti son visage devenir blanc et leva les yeux vers son frère aîné qui était assis en face d'elle, comme pour s'assurer qu'elle avait mal entendu. Mais son frère avait un grand sourire sur le visage et hocha la tête, confirmant ce que la jeune fille craignait. Elle tourna la tête vers le choix peau et le vit, ce type qu'elle avait vu dans le train. Ce fantôme de son passé. Surprise. Blessée. Anxieuse. Excitée. Perdue. En colère. Elle ressentait tout ça en même et n'était pas sûre de quoi faire. Donc après l'avoir fixé pendant quelques secondes, droit dans les yeux, elle reposa simplement ses yeux sur son livre.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Hit me like a man - Byul & Sun Lun 6 Jan - 13:37

Hit me like a man

love me like a woman



Byul & Sun

La vieille, les dernières recommandations des parents et les sous-entendus douteux de la grande soeur. Il Sun nie comme toujours la raison de son envie d'étudier à Poudlard. Sa soeur l'embête, le taquinne. Et lui, boude comme le gamin qu'il est encore dans sa tête. Il cherche de l'aide auprès de son père mais ce dernier s'y met aussi. Alors, il les abandonne en attrapant sur son chemin le chat de goutière qu'il a trouvé le jour de son arrivé. Même dans un autre pays, les Moon restent les mêmes, une famille unie et heureuse. Il part d'un geste théâtrale avant de revenir dans le salon souhaiter une bonne. Seul dans sa chambre, il sort une photo juste pour regarder la fille à côté de lui. Peut-être qu'il aurait dû lui envoyer une lettre, pour le prévenir qu'il venait la rejoindre ? Peut-être que ... Et à force de réfléchir à tout ça, le jeune homme s'endort comme un bien heureux.

Il court dans la gare, cherche l'entrée du quaie. Ses parents n'ont pas su l'accompagner et ça le dérange pas. En vrai, il comptait arriver plutôt mais Monsieur Grognon n'a pas voulu rentrer dans son panier quand il lui a demandé gentiment. Il Sun a courru après lui durant une bonne heure avant de se rappeler qu'il pouvait utiliser la magie depuis ses dix-sept ans. Maintenant, il est en retard. Il se demande ce qui se passerait si il râtait le train. Transplanner ? Ca lui ferait une arrivée remarquer de tous. Son regard cherche le mur, le passage pouvant l'emmener devant le poudlard Express. Jusqu'à ce qu'il remarque une famille habillée étrangement près d'un mur et disparaitre. Il sourit avant de courir fièrement vers le piquet.

Son regad se pose sur le train, retenant son souffle. On l'entend marmoner que les sangs purs sont des faux culs. Ils utilisent des biens des non mages depuis des années et sont contre pourtant l'avancer magiques. Des personnes le regarde et il leur sourit amuser. Avant de rentrer et se chercher un compartiment libre. C'est là que son coeur râte un battement, au loin, il croit reconnaître la silhouette de son amie d'enfance. Il veut pour s'avancer vers elle mais une main se pose sur son épaule. Surpris, Il Sun regarde la personne qui lui parle avant de reconnaître l'un de ses camarades d'Ilvermony. Et Byul lui sort de la tête, entrant le compartiment libre devant lui. Une discussion sur le quidditch commence, au grand malheur de ceux qui les rejoignent.

Debout dans la file, Il Sun la cherche dans la grande salle. Elle lui a écrit qu'elle était une poufsouffle, et il en était heureux pour elle. Durant quelques temps, ils avaient épistolé pour savoir dans quel maison, il aurait terminé lui aussi, si son père avait accepté qu'il aille à Poudlard avec elle des années avant. Puis enfin son regard se pose sur une fille lisant un livre ce qu'il lui arrache un ricanement. Si seulement, elle levait les yeux sur les nouveaux mais Byul restera Byul, et il l'aime ainsi.

Son nom est enfin appelé, et là, leur regard se croise. Il Sun lui sourit avant de s'installer sur le tabouret. Le choixpeau l'effleure à peine qu'un Poufsouffle retentit. Il soupire en reconnaissant qu'elle avait raison, lui qui se serait bien vu à Serdaigle.

Sans trop réfléchir, Il Sun s'avance vers celle qu'il quitte pas des yeux, il s'installe à côté d'elle en remerciant d'un signe de tête celle qui lui laisse sa place. Avant de se pencher vers Byul en souriant. " Je t'ai manqué ? ". Pas de bonjour, rien. Il veut juste savoir si il lui a manqué. Et sans plus de cérémonie, il lui prend le livre et le referme. " On ne lit pas à table, mademoiselle. C'est impoli. Il me semblait qu'on s'était mit d'accord sur ça y a des années, Byul. "
Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: Hit me like a man - Byul & Sun Mar 7 Jan - 12:54

Hit me like a man

love me like a woman



Byul & Sun

Byul et Sun, ça remonte à la petite enfance, quand leurs mères s'amusaient à les habiller de la même façon et de plaisanter qu'elles devraient les marier dès maintenant, alors qu'ils étaient encore trop jeunes pour pouvoir s'en souvenir. Sun c'était son meilleur poto, son partenaire de crime. Et en grandissant c'était un sacré soutien émotionnel. Byul levait toujours les yeux au ciel quand ses frères sous-entendaient que les deux allaient finir ensemble, et parfois elle était sincère quand elle répliquait qu'ils racontaient des conneries. Mais parfois elle se posait la question. Peut être qu'ils avaient raison. Seulement voilà, cette question elle avait arrêté de se la poser aux alentours de sa cinquième année. Depuis son départ d'Ilvermony, elle n'avait vécu que pour les lettres qu'elle recevait de Sun. Plusieurs garçons avaient tenté de l'approcher mais elle les avait toujours repoussés. Et quand ses amies lui demandaient pourquoi elle faisait autant la difficile, elle répondait toujours que ce n'était juste pas le bon. Et effectivement, aucun d'eux n'était le bon, mais après avoir patienté à la volière pendant des jours, après avoir passé des mois à se demander si elle avait fait quelque chose de mal, elle avait juste fini par décider que le garçon de l'autre côté de l'océan n'était pas le bon lui non-plus, et qu'elle ferait mieux d'utiliser son temps plus intelligemment.

Mais quand Sun s'assit à côté d'elle, une petite partie dans son esprit lui murmura que peut être qu'elle avait tort. Sauf que non. Elle savait très bien pourquoi Sun avait arrêté d'écrire. Il s'était fait des nouveaux potes, bien plus cool qu'elle, et il n'avait plus le temps pour ce petit jeu. Soit. Elle n'avait pas le temps pour les siens non-plus.

" Eh bien écoute, Jean Jaurès dit que le premier droit de l'homme, c'est la liberté. Comme celle de lire mon livre quand je le souhaite. " Elle n'avait pas levé les yeux de son livre, comme un acte de défiance et rebellion. Pensait-il vraiment pouvoir réapparaitre comme ça et se permettre de commenter ses habitudes ? Elle avait survécu seule pendant des années. Elle était devenue une des meilleurs élèves de l'école, si ce n'est pas la meilleure. Elle faisait partie des gens que les nobody espéraient approcher un jour. Donc si elle avait envie de lire un livre à table, qu'elle le lise.

De l'autre côté de la table, son frère grinçait un peu des dents. Il était clairement au courant que Sun allait arriver à Poudlard et il s'attendait peut être à une autre réaction de la part de Byul mais après tout, il connaissait sa soeur, avec le temps elle avait dû apprendre à envoyer bouler les gens qui ne tenaient pas à elle suffisamment.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Hit me like a man - Byul & Sun Sam 1 Fév - 15:19

Hit me like a man

love me like a woman



Byul & Sun

Il s'attendait à quoi franchement. Il Sun se doutait qu'elle lui en voudrait mais pas à ce point. " Ai-je une tête de français ?  " le sourcil arcqué, il attend simplement qu'elle deigne lever les yeux vers lui. Le sourire de Byul lui a manqué. Mais y a cette boulle au ventre qui le prend soudain. Et si elle lui en voulait vraiment ? Il est prêt à tout pour lui expliquer. Puis, c'est pas de sa faute, elle sait, elle a toujours su qu'il aime pas écrire. Et surtout, il n'avait plus le temps pour lui écrire. Même pas pour son anniversaire. " La politesse veut que tu regardes la personne qui te parle.  " murmure-t-il froidement, avant de ne plus lui porter intention.  Après tout, c'est pas comme s'il était là pour elle, non absolument pas.

A la fin de la répartition, avant le discourd du directeur, le Moon discute avec les autres Poufsouffles, tout en jetant un coup d'oeil à sa voisine de table. " Y a vraiment un poste de batteur à pourvoir cette année ?  " sa voix est enjoué. Au moins, il continuera son sport préféré. Il s'était attendu à devoir se trouver des partenaires pour jouer au quidditch en dehors des matchs officiels. Il parle, bougeant ses bras jusqu'à renverser la cruche de jus de citrouille sur le livre de Byul.

La scène se joue au ralentit, il va pour essayer d'éviter la catastrophe mais trop tard. Il tourne sa tête vers la jeune femme devenue assez jolie, un peu trop à son goût même. Mais la froideur de l'acceuil toujours trop présent dans son esprit. Il lui dit d'un sourire amer. " Comme ça, tu suivras les conversations. " Son ton est froid et bien vite, il veut s'excuser. Pire, Il Sun veut juste la serrer dans ses bras, lui murmurer qu'elle lui a manqué et que jamais plus ils seront séparés. Il murmure pour qu'elle soit la seule à l'entendre " Pimbêche.  "

Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: Hit me like a man - Byul & Sun Dim 2 Fév - 21:03

Hit me like a man

love me like a woman



Byul & Sun

Et revoilà cet enfoiré qui repart sur sa politesse à la con. Byul avait envie de lui crier dessus, de le frapper avec son bouquin. D'où il osait lui parler de la politesse ? Une des bases de la politesse c'est pas de répondre aux lettres et aux messages qu'on reçoit ? Quel hypocrite... Mais réagir c'était la même chose que le faire gagner, donc non, Byul ne voulait pas lui donner ce plaisir. Elle avait vécu toutes ces années dans l'ignorance, c'était à son tour de goûter à ça désormais. Donc elle ne releva pas, elle garda les yeux rivés sur son bouquin, même si elle n'était clairement pas en état de lire quoi que ce soit.

Elle ne toucha pas non plus à son repas, une fois que la cérémonie de répartition fut terminée. Elle avait envie de vomir après ce choc. Et Il Sun ne bougea pas, il était toujours assis à côté d'elle et parlait à ses camarades et à son frère. Ce traitre... Il allait l'entendre ! Leur conversation dévia rapidement sur le quidditch et Il Sun sembla tout excité de savoir qu'il y avait des places de disponibles dans l'équipe. Bah oui, comment d'autre allait il pouvoir attirer les groupies ? Byul bouillonnait dans son coin. Jusqu'à ce que...

Les pages de son livre disparurent soudainement derrière un gros splash orangé, qui se retrouva aussi partout sur ses vêtements. Mais le pire c'était dans les cheveux, comme si c'était pas déjà difficile pour elle de se coiffer correctement. Comme si elle n'y passait pas assez de temps déjà. Mais honnêtement, ce qui faisait le plus mal, c'était que ce splash qui l'avait sortie de sa bulle de protection avait eut l'effet d'un flashback. Un flashback de ces années où ça n'était pas rare qu'elle se retrouve avec de la nourriture ou des boissons dans les cheveux, si ce n'était pas pire. Et ça, c'était terrible.

Byul sentit les larmes lui monter aux yeux et elle n'avait pas la force de les retenir. Elle se leva d'un coup, en réaction, et pu constater ainsi que tout le hall était devenu silencieux et que des centaines d'yeux étaient rivés sur elle. Puis vint la cerise sur le gâteau. Il Sun qui l'achevait avec une insulte, comme si tout ça, c'était de sa faute.

- Tes potes d'Ilvermony doivent être fiers de toi ! Lança Byul, assez fort pour que tout le monde l'entende. Du coup le projet c'est de venir ici pour terminer ce qu'ils avaient commencé ?

Il Sun savait très bien de quoi Byul parlait. Il était là. Il l'avait vue. Il l'avait aussi vécu, bien qu'un peu moins qu'elle. Les filles sont toujours plus pestes que les garçons. Qu'il ose se comporter comme ça, c'était vraiment trop. Et il avait intérêt à le comprendre rapidement parce que le frère de Byul, qui était aussi un des meilleurs amis d'Il Sun et avec qui il était resté en contact, s'était à moitié levé et était prêt à intervenir. De l'autre côté de la salle, l'aîné de la famille, également professeur à Poudlard, avait l'air sacrément remonté et avait sa baguette de prête. Mais ils ne feraient rien. Parce que Byul allait s'en occuper toute seule.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Hit me like a man - Byul & Sun Dim 2 Fév - 23:01

Hit me like a man

love me like a woman



Byul & Sun



Dès la fin de la répartition, les plats appairaient sur la table et Il Sun se met à discuter avec les autres, laissant de temps en temps des coups d’œil à Byul. Mais heureusement pour lui, il peut compter sur son meilleur ami installé un peu plus loin pour amener la conversation sur le quidditch. Sans ça, nul ne peut dire ce que le Moon aurait fait. Certainement qu’il aurait demandé le chemin pour la salle commune pour mettre une distance avec la jeune femme à ses côtés.

Expliquant les différentes tactiques misent au point à Ilvermorny, le jeune homme ne fait pas attention à ses gestes. C'est quand sa main heurte la cruche de jus de citrouille qu'il comprend que le livre de la coréenne va être gâcher. Il ferme les yeux, ne voulant pas voir le drame. Imaginez les pages mouillés par sa faute, heureusement qu'ils sont des sorciers, un simple sort l'ouvrage sera comme neuf. En vrai, il aurait pu sortir sa baguette et lancer un informulé. Mais il est tellement heureux d'être là, d'être près de ses amis d'enfance et surtout près d'elle qui lui a vraiment manqué qu'il parle trop vite. Même le mot qu'il lui murmure, n'est pas méchant à ses yeux, juste un surnom qu'il lui donnait quand ils étaient enfants.

Sauf que Byul ne comprend pas. Elle se lève d'un coup, et lui la regarde. Il va pour tendre la main vers le visage de poupée de la jeune femme pour essuyer les larmes. Mais ce qu'elle lui dit le refroidit. Une gifle, elle venait de le gifler en lui rappelant leur début à Ilvermorny où ils étaient mit de côté à cause de leur différences physiques par rapport aux autres. Il sait, il s'en souvient Il Sun comme les filles étaient cruelles avec elle. Tournant la tête vers son meilleur ami qui lui connait la raison du pourquoi il est venu en Corée du Sud terminer ses études, l'américain lui fait un signe de main pour qu'il reste calme. Il se doute que l'ainé des Han est près à agir. Il soupire, se mordille la lèvre avant de se lever à son tour. Qu'importe que tout le monde voit la scène, il s'en moque. Ce qui compte est juste Byul. Byul qui est encore plus belle qu'avant, Byul qui pleure par sa faute.

" Rappelle-toi comment on nous appelait là-bas ? " le couple d'amoureux. Autant venant de leur famille, ils étaient habitués. Mais de parfait inconnus. " Tu oses penser ça ? Je t'interdis d'imaginer que c'est pour cette raison que je suis là. " Il lui attrape la manche de sa main. " Tu veux savoir pourquoi je ne t'ai plus écris et que j'écrivais encore à ton frère ? " Il parle encore une fois sans réfléchir. " Tu as jamais compris, Han. Tu as jamais vu plus loin que le bout de ton nez. " Il sort de sa poche un bracelet qu'il lui attache sans demander son avis, un bracelet enfantin qu'elle lui avait offert à l'école primaire. " Byul, veux-tu devenir ma petite amie ? " Il dit ça d'un ton sérieux, d'un ton si solannel comme si ... il la demandait en mariage. Car à ses yeux, y a toujours eu qu'elle. Les autres filles, il s'en moque, juste un moyen de s'entrainer pour le jour où ils seront enfin ensembles. " C'est pas facile d'écrire ça dans une lettre. " murmure-t-il pour qu'elle soit la seule à l'entendre.

Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: Hit me like a man - Byul & Sun Jeu 6 Fév - 11:24

Hit me like a man

love me like a woman



Byul & Sun

Byul était dans un état tellement minable qu'elle avait envie de devenir invisible. Elle qui s'était faite si jolie pour le premier jour de jour, excitée à l'idée de voir les petits nouveaux arriver, de retrouver sa bibliothèque bien aimée, d'aller plus loin dans ses cours et de retrouver ses amis, elle était là, plantée au milieu de tout le monde, avec une rivière de mascara qui lui parcourait les joues et un poids dans la poitrine qui lui donnait envie de vomir. Elle avait imaginé cette journée si différemment...

Soudain Il Sun se leva et commença à s'énerver. Comme si les mots de la jeune fille avaient pu le blesser plus que les siens ne l'avaient blessée elle. Oui, peut être qu'elle avait exagéré. Peut être qu'elle était trop en colère de le voir ici. Peut être qu'elle était trop en colère de tout ce qui s'était passé par le passé. Mais lui aussi avait sa part de tort. Et pourtant, elle se sentait presque mal de le voir ainsi. Elle n'avait jamais vu plus loin que le bout de son nez... Elle n'avait aucune idée de ce qu'il voulait dire et était complètement partagée entre la colère, la douleur, l'incompréhension et les remords.

Oui, peut être qu'elle l'avait pris si mal parce qu'à un certain moment elle s'était perdue dans ses sentiments. Etait-ce cependant une raison pour la traiter ainsi ? Peut être que c'était un accident, mais dans ce cas, pourquoi ne pas s'excuser directement ?

Puis vint le coup final. Une annonce, ou plutôt une demande, aussi absurde que cette situation. Qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Ça sonnait comme une demande en mariage, ainsi, devant tout le monde, avec ce ton si solennel. Et Byul faillit se faire avoir. Pendant un court instant, elle se demandait si finalement, elle ne venait pas d'obtenir ce qu'elle espérait depuis si longtemps. Ils n'en avaient jamais parlé tous les deux mais il était clair que pendant un certain temps ils s'étaient tourné autour. Peut être qu'elle n'avait pas tourné la page dessus.

Elle éclata de rire.

"How convenient !" Byul était dans un état tel qu'elle en perdait son coréen. Elle s'était presque faite avoir. "Ils t'ont filé un script aussi ou t'as juste du faire preuve d'imagination pour pas te faire casser la gueule à la sortie ?"

Byul savait que ses frères n'hésiteraient pas à se battre une seconde si quelqu'un lui faisait du mal mais Il Sun faisait partie de la famille donc elle se doutait bien qu'il n'aurait pas eu ce genre de problème. Le pire aurait été un bel avertissement. Mais elle, n'aurait pas hésité, si elle n'était pas dans un état aussi pitoyable.

Elle regarda Il Sun droit dans les yeux, comme défiante, et sécha ses larmes elle-même, puisqu'elle ne pouvait pas compter sur quelqu'un d'autre pour la sortir de ce fiasco. "Profite de ton repas Moon." Lança-t-elle avant de quitter la salle sans regarder derrière elle.
Contenu sponsorisé
Re: Hit me like a man - Byul & Sun

Hit me like a man - Byul & Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: