-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Event 1: Nouvel an lunaire

Headmaster
Autorité Suprême
Headmaster
Messages : 127
Date d'inscription : 27/12/2019
Event 1: Nouvel an lunaire Ven 24 Jan - 23:45

Nouvel an Lunaire

Soirée annuelle de l'école

We like to move it, move it

Le 25 janvier marque le début de la nouvelle année lunaire, événement très important en Asie et donc très important pour l'école. L'administration a organisé un buffet regroupant les plats les plus populaires d'Asie, mais aussi des plats occidentaux, afin de satisfaire tous les participants. Après le dîner, tout le monde est invité à rejoindre la salle de bal pour profiter d'une soirée animée par des élèves qui présenteront plusieurs performances uniques.

Attention : nous rappelons aux élèves que seules les personnes âgées de 19 ans ou plus sont autorisées à consommer de l'alcool. De plus, nous n'encourageons pas la consommation et vous demandons de ne pas abuser de cette liberté que l'école vous octroie.

PS: si possible, essayez de ne pas dépasser les 400mots de manière à ce que le rp avance à un bon rythme Event 1: Nouvel an lunaire 1326857459
Headmaster
Autorité Suprême
Headmaster
Messages : 127
Date d'inscription : 27/12/2019
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Ven 24 Jan - 23:48

Nouvel an Lunaire

Soirée annuelle de l'école

Planning de la soirée


19h : Arrivée des élèves et photos individuelles et de groupes.

19h30 : Performance solo de Kaimoana Soohyuk


19h40 : Performance duo de Kim Bo Ra (Ailee) & Kaimoana Soohyuk à la batterie


19h50 : Performance duo de Han Byul (Hwasa) et Kim Bo Ra (Kei)


20h : Performance solo de Han Byul


20h10 : Performance solo de Oh Eun Jae


20h20 : Animation du reste de la soirée par un DJ

Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Sam 25 Jan - 1:48

Nouvel an Lunaire

Soirée annuelle de l'école

Tenue

Byul était anxieuse à l’idée de participer au bal du nouvel an lunaire. Chaque année, elle était excitée de pouvoir manger le festin qui leur était préparé, exposer la super nouvelle robe qu’elle venait d’acheter et parader devant tout le monde avec son make-up on fleek, mais pas cette fois. Ne vous trompez pas, son make-up sera toujours on fleek, mais cette fois-ci, elle avait décidé, pour la première fois, de présenter une performance. Parce que cette fois elle avait un message à faire passer. Et la première partie du message, elle n’était pas liée à sa performance mais à la personne qui l’accompagnait. Au dernier bal, Byul était venue accompagnée de Soohyuk et dieu sait que c’est un bon choix quand on veut être sûre de faire des envieux et des envieuses, mais c’était surtout un symbole de rébellion contre Bo Ra qui les avaient lâchés depuis qu’elle était prof. Cette fois-ci c’était différent. En quelques mois Byul avait grandi et appris à prendre du recul en se mettant à la place de la personne mise en cause. Cette fois, le message commençait par un appel à la solidarité et une petite claque de « girls power » dans la tête de tout le monde. Cette fois-ci, Byul venait accompagnée d’Eun Jae. Ça avait été un petit peu compliqué entre les deux récemment et les rumeurs et jugements des inconnus qui ne les observaient que de loin n’avait pas aidé. Eun Jae et Byul étaient souvent mises en compétition dans la bouche des autres, mais elles avaient rapidement appris qu’elles étaient plus fortes ensemble. Donc après la situation délicate qu’elles avaient vécu récemment, elles avaient naturellement décidé de venir ensemble au bal, pour faire taire les mauvaises langues et faire baver tout le monde.

« On est sacrément bonnes quand même... » avait lancé la jeune poufsouffle après avoir admiré leur reflet dans une vitre, sur le chemin de la salle de bal. Oui, sa vie était en bordel, mais au moins son make-up était on fleek.  
Invité
Invité
Anonymous
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Sam 25 Jan - 2:44



Nouvel an Lunaire

Le nouvel an lunaire. Enfin. Ou devrais-je plutôt dire, déjà. L'année filait à une vitesse folle. L'année scolaire, j'entends. Tant de chose se sont produites depuis ma rentrée en tant que professeur de potions. Mais aussi en tant que directrice des Serpentard. Le moins que l'on puisse dire est que j'ai été très bien accueillir par le personnel et par bon nombre de mes élèves. Pour autant, deux d'entre eux m'ont quelque peu refroidi. Même si le bal de Noël m'a permis de retrouver SooHyuk, le temps d'une soirée, comme autrefois. Je ne pouvais en dire autant avec Byul. Mon bureau lui restait ouvert mais elle n'y venait plus. Et je ne pouvais que me rendre compte de son absence pesante et du manque. Oui. Elle me manque. Mais je savais ce que mon poste pouvait me prendre. Je m'étais préparée tout l'été. Pas eux. J'en ai bien conscience et j'ai bien compris qu'ils m'en voulaient. Pourtant, elle devrait être heureuse. J'arrive à décoincer son frère, par moment.

- C'est à mon tour, je suppose ? demandais-je, en riant presque timidement.

Je venais d'arriver à la salle de Bal avec d'autres professeurs et le photographe nommé pour cette soirée me fit signe. Ne pas montrer que j'attendais cet instant depuis le début de la journée. Même si au fond, je suis super contente. J'aimais tant me faire prendre en photo avant de tels évènements. Toujours une, où je posais seule. Et une de plus, avec SooHyuk. Mais cette année, ce sera différent. J'en aurais bien deux. Une, où je poserais seule. Et une de groupe, avec tous mes collègues. Je m'avance et vais, alors, faire ma star le temps de deux photos. Mais très rapidement, on me réclame d'autres photos et je ne peux cacher ma surprise. Certains de mes collègues souhaitent une photo à deux. J'accepte alors de poser en duo, tout en gardant mon sourire illuminé. Cela me fera davantage de souvenirs.

- Professeur Kim ?!

Nous étions sur le point d'entrer mais j'entendis une voix m'appeler. Je me retourne et vis le visage d'une élève que je connaissais bien désormais. J'annonce à mes collègues que je les rejoindrais plus tard et vais saluer mon élève. J'étais certaine qu'elle viendrait jusqu'à moi, ce soir. Je pouvais sentir son stress d'ici. Je tente de la rassurer. Du mieux que je peux. Il est vrai que je lui ai lancé un pari fou pour cette soirée. Chanter devant toute l'école. Avec moi. SooHyuk nous accompagnera, d'ailleurs. Il était important pour moi de faire monter cette élève précise sur scène. Elle est exclue et ne possède que très peu d'amis pour ne pas dire, aucun. Elle est pourtant très intelligente et extrêmement gentille. Sincère. Pure. Innocente. Elle est tout bonnement incroyable et je veux que l'ensemble des personnes présentes entre ces murs s'en rende compte. Cette soirée va changer sa vie, j'en suis sûre.

- Pouvons-nous prendre une photo, ensemble ? J'aimerais garder un souvenir de cette soirée avec vous... me demanda t-elle.

Je souris de plus belle et accepte, volontiers, sa requête. Ce n'est pas dans la coutume des professeurs de se prendre ainsi en photo avec les élèves mais pour elle, je ferais cet effort. Elle est ma protégée, après tout.
CODAGE PAR AMATIS
Oh Eun Jae
Gryffondor
Oh Eun Jae
Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2019
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Sam 25 Jan - 11:54

Nouvel an Lunaire

Soirée annuelle de l'école

Tenue

eun jae avait une petite liste mentale de choses qu’elle avait à faire chaque jour. elle avait du mal à aller se coucher sans avoir coché chaque petite case de sa liste dans la journée. et chaque jour, la première tâche au top de sa liste, la plus importante, était toujours la même.

☐fais-toi remarquer.

et quelle meilleure occasion que la soirée du nouvel an lunaire pour double voir triple cocher cette petite case ? aucune, voilà la réponse.
la gryffondor avait tout fait pour être sûre que cette soirée irait selon son plan. déjà, tenue. elle ne pouvait pas venir dans n’importe quelle robe, et surtout pas dans un fashion faux-pas. il fallait que cette robe soit un reflet d’eun jae, un vêtement qui crie “admire et bave, petit crapaud” à tous ceux qui porteraient leur regard sur elle. elle avait demandé une petite avance d’argent de poche de la part de papa maman pour s’acheter la robe de ses rêves. Une robe de soirée au décolleté outrant et avec une fente qui montre ses jambes à chaque pas qu’elle fait. Au moins, si elle se faisait renvoyer ce soir pour indécence, elle se ferait renvoyer avec classe.

ensuite, cavalier. ou du moins, cavalière, cette fois-ci. eun jae avait pensé à aller à la soirée avec son “petit copain”, mais finalement après une discussion avec byul, les deux filles avaient décidé d’y aller ensemble, et l’idée était parfaite pour faire taire tout les rumeurs à leur propos qui semblaient hors de contrôle ces derniers temps. faire leur entrée ensemble suffirait à faire taire les plus téméraires. et puis au moins, eun jae ne risquait pas de s’ennuyer avec sa camarade poufsouffle.

« On est sacrément bonnes quand même... » elle entend byul dire, et tourne la tête pour s’admirer à son tour dans la vitre. y’a pas à dire, elles étaient des bombasses ce soir. aucun doute que byul fera tourner la tête de son crush sans difficulté, quand à jae, une toute partie d’elle espérait grandement qu’une certaine personne en particulier la remarquerait ce soir.  

et pour ça, elle avait prévu le troisième et dernier détail pour se faire remarquer en beauté, puisque non seulement elle allait faire une performance sur scène, mais en plus de ça elle passait en dernier, et disons que la danse et la tenue qu’elle avait préparé allaient peut être choquer les plus prudes d’entre eux. si jae ne se faisait pas renvoyer pour sa robe de soirée, elle allait sûrement l’être pour sa performance, parce qu’il se pourrait bien qu’elle en ai omis les détails un peu plus hot au professeur chargé du spectacle de ce soir. comme quoi, ce sera une surprise pour tout le monde.

☒fais-toi remarquer.

après avoir fait leur entrée dans la salle, tête haute et épaules en arrière, eun jae emmène directement sa partenaire au bar, et lui tend un verre avant de se saisir de la louche traînant dans le bol de punch. qui sait à quel point elle aurait voulu verser un peu de fire whisky dedans, mais elle jouait déjà assez avec le feu comme ça ce soir.

punch ?” elle propose à byul, en se servant un verre.
 
Invité
Invité
Anonymous
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Sam 25 Jan - 13:32



Nouvel An Lunaire

SooHyuk & everyone

◊ ◊It's a Sweet Chaos ◊ ◊


Tenue & Hair Le nouvel an lunaire est une chose qui sonne toujours assez étrange pour le jeune homme. Certes le côté coréen de sa famille l'ont toujours fêter surtout à leur retour en Corée ou quand il était tout petit mais auparavant c'était un jours plutôt ordinaire pour le jeune hawaïen. En effet, la plupart du temps ce dernier se trouvait à l'école lors de ce fameux jours important pour toute la communauté asiatique mais étant dans des écoles occidentales il ne le fêter pas.
Cependant dans cette école, c'était un moment très important que tout le monde attendait et surtout le jeune homme qui pouvait exprimer son talent pour la batterie et la musique. Cette soirée là, chaque élève et professeur peuvent monter sur scène et montrer tout leur talent. C'était important pour SooHyuk qui aimait partager son amour de la musique, c'était bien une des seules choses qu'il aimait partager, avec tout le monde.


Ce soir là c'était l'effervescence dans toute l'école. En effet, toutes les petites mains qui préparaient les festivités s'activées sur les dernières mise aux points. Quant à SooHyuk il était dans son antre où il répétait une dernière fois et surtout où il prenait grand soin de déplacé son petit bijou Do and Won. Eh oui personne n'avait le droit de poser ne serait-ce qu'un seul et unique doigt sur son petit bébé. Sa batterie la seule chose précieuse que l'hawaïen possédé. Utilisant le sort Wingardium Leviosa afin d'emmener son petit bijou sur le lieu des festivités. Une fois déposée il s'assura que personne n'y toucherait en payant un jeune élève afin qu'il la surveille puis fila se préparer.

Fin prêt, habillé simplement: une chemise, un slim et un perfecto en cuir, il se dirige alors vers les festivités qui venaient tout juste de commencer. La salle était décorée avec soin, les mets embaumés la pièces de délicieuses effluves qui donnait envie de tout dégusté et tout le monde avait fait un sacré effort pour s'habiller. Cette fois-ci l'hawaïen était venu seul. Sa petite protégée, Byul était bien accompagnée de Eunjae mais il garderait un oeil sur elle, sait-on jamais avec ces énergumènes traînant dans les parages!! Quant à BoRa il se demandait si elle allait encore avoir l'affront, le cran de venir aux bras de ce professeur.... Non il n'avait pas envie d'y penser. Leur dernière entrevue seule à seule c'était plutôt bien passer si on enlève le fait qu'il ai failli se noyer.
SooHyuk essaya d'éviter la séance photo, il n'avait guère envie de poser devant tout le monde, non il avait une autre idée en tête: aller voir son petit bébé qui l'attendait. Ni une ni deux il se faufila et sema le photographe, de toute manière ce dernier allait le mitrailler pendant ses futures performances alors il ne perdait pas au change.

Son petit bijou n'avait pas bouger et était impeccable. Il était prêt, il était surexcité de monter sur scène. Il n'avait qu'une hâte, qu'une envie, laisser danser ses drumstick sur son petit bébé et enflammer la piste. Il s'échauffa légèrement puisqu'il était le premier à monter sur scène. D'habitude on dit le meilleur pour la fin mais pas aujourd'hui! Aujourd'hui c'est lui qui allait ouvrir le bal!


(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Sam 25 Jan - 14:33



Nouvel an Lunaire

Dès lors que j'eus fini de faire mon mannequin photo, je laisse mon élève vaquer à ses occupations. Quant à moi, je vais rejoindre mes collègues. On me propose, rapidement, un verre. Je l'accepte en souriant puis regarde un peu tout autour de nous. Bon nombre d'élèves sont déjà arrivés, bien que d'autres arrivent encore. Ils sont tous très élégants, pour la plupart. Cela ne me surprend pas vraiment. Surtout de la part de quelques demoiselles. Certaines se sont vraiment mises sur leur 31. Elles ont raison. J'aurais été élève, je leur aurais fait concurrence. Pour sûr. Mais mon statut de professeur me demande d'être un peu plus discrète. Je commence à m'y faire, moi qui aimait tant me montrer l'an passé encore.

- Il est bientôt 19h20, est-ce que tout le monde est arrivé ?

Surprise par la question, je me tourne pour faire face à un collègue totalement paniqué. Celui qui a tant donné pour organiser cette soirée. Je me pince la lèvre et le regarde tourner et regarder partout. Si son comportement fait rire certains professeurs, moi il me peine. J'essaie, alors, de le rassurer.

- Tout va bien se passer, respires ! dis-je, finalement, en riant. Si tu veux, vas à l'entrée pour t'assurer que tous les élèves entrent à l'heure pour ne rien rater des performances. Je vais aller m'assurer que le premier élève à passer soit prêt !

- C'est vrai... m'annonça-t-il en me prenant une main subitement. Merci Professeur Kim. Le premier à passer est Kaimoana.

Et il partit. Je cligne un peu des yeux. Quand est-ce qu'il se permettra de m'appeler par mon nom ? Professeur Kim... De la part de mes élèves, d'accord mais là, de la part d'un autre professeur... ça sonne étrangement. Et me voilà à devoir aller discuter avec SooHyuK. C'est ma faute. Je n'ai pas lu le programme qu'il nous avait fourni. Je l'aurais su, je n'aurais peut-être pas proposé mon aide. Désormais, je dois y aller. Au moins, si l'on me voit discuter avec lui, il ne pourra y avoir aucun malentendu. Je vais seulement m'assurer que tout se passe bien dans ses préparations. Je le cherche donc parmi cette  immense foule et le trouve près de la scène. Comme je m'y attendais. Cela aurait été étonnant qu'il soit en retard.

- Tu es prêt ? lui demandais-je, en arrivant doucement à côté de lui.
CODAGE PAR AMATIS
Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Mar 28 Jan - 0:15

Nouvel an Lunaire

Soirée annuelle de l'école

Tenue

Lorsque les deux filles firent leur entrée dans la salle, Byul pu sentir les regards se poser sur elles et les chuchotements commencèrent à bourdonner en arrière plan. Bien. La file d'attente pour pour les photos étaient interminables donc elles ignorèrent très naturellement la queue et se dirigèrent vers la table des boissons. De toute façon, il était clair que le photographe allait venir les chercher à un moment ou à un autre. Byul accepta un verre de punch et fut surprise de voir Eun Jae choisir le bol sans alcool. Mais bon, étant donné qu'elles allaient monter sur scène sous peu, il était surement plus intelligent d'attendre un peu avant de se mettre une race. Byul sirota rapidement son verre tout en scandant la salle, s'assurant de croiser le regard du maximum de personnes possibles. Mais une certaine personne manquait à l'appel. La personne à cause de qui toutes ces rumeurs avaient commencé. "L'ami d'enfance qui refait surface et qui opte plutôt pour la bonne pote, créant une guerre terrible entre les deux filles." Byul avait lu ça des dizaines de fois et ça lui tapait vraiment sur le système. Mais ce n'était pas la raison pour laquelle Byul cherchait Il Sun dans la foule. Après sa petite soirée avec Eun Jae, elle avait dû se rendre à l'évidence et avait un message très clair à lui faire passer via ses deux performances. C'était un nouveau départ pour elle. Elle n'avait pas réussi à faire le deuil pendant ces années seule, et le voir arriver avait mit le bazar dans sa tête. Si il y avait eu de quelconques sentiments par le passé, tout s'arrêtait ce soir. Et elle voulait qu'il le sache.
- Il est pas là ton mec ? Demanda-t-elle en faisant son maximum pour avoir l'air de s'en ficher. Mais bon, ce n'était pas Eun Jae qu'elle allait réussir à berner. On apprend pas à un vieux singe à faire la grimace...
Byul lança un coup d'oeil à l'horloge, puis se retourna vers son amie.
- On ne devrait pas tarder si on veut se changer pour les performances.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Mer 29 Jan - 19:09



Nouvel An Lunaire

SooHyuk & everyone

◊ ◊It's a Sweet Chaos ◊ ◊


Tenue & Hair Chouchoutant son petit bébé, l'hawaïen était fin prêt à monter sur scène et était plus qu'impatient. S'installant sur le petit siège devant sa batterie il prit ses dumstick et répéta un peu en mode airrock afin de ne pas spoiler sa perfomance. Même en jouant en mode aérien on pouvait ressentir la passion du jeune homme qui émanait de ce dernier. La musique était vraiment tout pour lui, un moyen de se défouler, de donner tout ce qu'il avait, de montrer en quelque sorte ses émotions. Une vraie passion qui dure depuis sa plus tendre enfance.

Quelle fut sa surprise en entendant la voix de BoRa derrière lui. Il ne s'attendait réellement pas à la voir à cet instant. Certes il devait jouer pour l'une des performances de la jeune femme mais il ne pensait pas la voir avant le moment de monter sur scène. Il n'avait reçu que la partition à apprendre et ne connaissait pas vraiment ce qu'elle allait faire avec sa petite protégée et il avait de voir tout ça. "Je suis toujours prêt, tu devrais le savoir" Lança-t-il en riant."Je te retourne la question professeur, êtes vous prête? " Oui il ne pouvait pas être familier envers elle puisque beaucoup trop de personne graviter autour d'eux à cet instant et les murs ont des oreilles. De plus, il aimait la taquiner puisqu'il savait que la jeune femme détestait lorsqu'il l'appelait ainsi surtout en dehors des cours.

Le régisseur du spectacle arriva vers eux et annonça à l'hawaïen qu'il devait se tenir prêt dans quelques instants ça allait être à lui. Une montée d'adrénaline se faisait à l'entente de cette information. Il était encore plus excité. "J'espère que tu vas pouvoir voir la performance professeur" Dit-il en lui lançant un petit clin d'oeil et un sourire plus que charmeur mais discret. Puis il disparut derrière le rideau, il devait monter sur scène afin d'installer son matériel et se mettre en condition.

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Sam 1 Fév - 14:57



Nouvel an Lunaire

Je souris à sa remarque. C'est vrai, je devrais le savoir. Il est toujours prêt. Pour tout. Mais la question qu'il me posa, ensuite, me fit tiquer. Je le regarde.

- Décidément, tu aimes taquiner autrui. Que ce soit tes compagnons de classe ou tes... professeurs ! N'est-ce pas ?


Ce n'était, bien entendu, pas la réponse que j'aurais aimé lui sortir. Mais que pouvais-je dire d'autre avec autant de monde autour de nous ? Je ne pouvais rien dire de plus. Je ne pouvais pas le taquiner à mon tour. Je ne pouvais qu'accepter ses remarques et faire celle qui ne les relève presque pas. Alors qu'il sait très bien que cela ne me plait pas qu'il m'appelle ainsi en dehors de la salle de classe. Il le sait et il semble en profiter. Il semble même bien s'amuser. Je soupire doucement et continue de lui sourire, cependant. La professeur Kim ne perd pas son sourire si facilement, voyons.

- Bien entendu que je suis prête. Je suis là pour aider les élèves qui ont le trac, pas l'inverse...

Est-ce qu'il comprendra la vérité cachée ? J'ai peur. Oui. Bien évidemment. Qui n'aurait pas un minimum le trac à l'approche de sa montée sur scène. J'avais bien entendu choisi cette performance pour aider et soutenir ma petite protégée. J'en étais fière et j'irais jusqu'au bout. Mais je ne pouvais me mentir à moi même. Je ne pouvais pas lui mentir non plus. J'avais peur car j'allais devoir chanter devant toute l'école. Chose que je n'ai jamais faite. J'ai toujours chanté soit devant mon frère, soit devant les garçons et SooHyuk. Principalement devant SooHyuk. Il y a quelques années où chanter ainsi aurait été mon plus beau rêve mais désormais c'était mon plus grand cauchemar. Et si mes parents avaient eu raison ? Et si chanter n'était pas pour moi ? Et si j'étais sur le point de me ridiculiser devant tous mes élèves ?

Il partit rapidement lorsque le régisseur est venu le prévenir. Je l'ai écouté et j'ai également remarqué son petit sourire. Sa signature. Mais je n'ai pas vraiment réagi. Je l'ai simplement regardé partir avant de murmurer pour moi-même :

- Bien entendu que je vais te regarder...


Je souffle un grand coup et regarde tout autour de moi. Je dois me calmer et ne pas laisser place à la panique. Tout va très bien se passer !
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Anonymous
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Sam 1 Fév - 15:48

odt -- En vrai, Il Sun n'était pas certain de participer à l'event. Un devoir à rendre lundi assez important. Et se connaissant, s'il allait s'amuser, il n'aurait pas le courage de le terminer avant dimanche soir. Puis, Jae Eun avait refusé sa demande d'être sa cavalière. Ok, leur relation n'était que du bidon, mais le poufsouffle est un homme avec une fierté mal placé. Pire sa "petite amie" y allait avec Byul. De quoi préféré passer sa soirée à la bibliothèque. Sauf que, car y a toujours un truc qui va coincer. Les garçons de l'équipe de quidditch, d'un côté et la bibliothécaire de l'autre. Cette dernière l'a obligé à sortir, ne souhaitant pas le laisser seul dans son hantre. Les premiers, ont préparé les vêtements du Moon, pire, ils l'ont préparés.

C'est ainsi qu'il passe la porte de la grande salle, en retard, trainant les pieds. En vrai, il est heureux d'être là mais il ne le dira jamais. Dans la file pour aller prendre une photo de groupe, il regarde un peu partout, d'une part la décoration, et d'autres parts, il les cherche. Pourquoi, Eun Jae a choisit Byul comme cavalière ? Enfin, il le sait, les rumeurs idiotes. C'est un peu ainsi que son regard tombe sur la poufsouffle et la gryffondor au bar. Il a le souffle couper en voyant la robe de son amie d'enfance. Son regard brûle d'un désir inconnu jusqu'à maintenant pour le huitième année. Il abandonne même ses amis pour se diriger vers les deux femmes de sa vie.

" Tu es magnifique " leur dit-il en passant son bras autour de la taille de sa "petite amie". Il se penche vers elle, posant simplement ses lèvres sur la tempe de cette dernière juste pour le spectacle, alors que son regard se pose sur Byul, la dévorant du regard. " Quand à toi, j'ai pas faillit te reconnaître, Han. " Il ouvre la bouche, prêt à dire autre chose mais s'arrête avant d'attraper des verres pour les remplir de ponche.
Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Jeu 6 Fév - 11:40

Nouvel an Lunaire

Soirée annuelle de l'école

Tenue

Eun Jae n'eut pas le temps de répondre avant que l'enfoiré de service se pointe devant les deux filles. Il n'avait pas particulièrement l'air heureux d'être là mais au moins il avait fait l'effort de se mettre sur son trente et un. Pas forcément d'un super goût d'après Byul qui trouvait le chapeau de trop et le bleu beaucoup trop présent mais il restait, comme toujours, un très beau gars, et ça ça l'agaçait encore plus que ses vannes à la con. Evidemment, elle eut droit à un petit pique après qu'il ait complimenté son amie auquel elle réagit avec un sourire on ne peut plus faux. "On t'as pas prévenu que c'était pas une fête costumée ? T'as torturé combien de stroumpfs pour te faire une veste comme ça ?" Byul était agacée mais presque soulagée qu'il soit là. Elle avait préparé ses deux performances uniquement pour qu'il les entendent et pour lui faire passer un message donc ça aurait été débile de le faire sans qu'il soit là. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle avait envie de passer du temps avec lui. Elle se tourna donc vers Eun Jae. "Je te laisse avec Barbibul, je vais dire bonjour à quelques personnes." Il lui restait un peu de temps avant de devoir passer backstage donc elle en profita pour avaler un deuxième verre de punch et laisser un des mecs relous de l'équipe de quidditch flirter avec elle.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Mar 11 Fév - 16:12



Nouvel An Lunaire

SooHyuk & everyone

◊ ◊It's a Sweet Chaos ◊ ◊


Tenue & Hair Plus que quelques minutes quelques secondes avant le début des choses sérieuses. Enfin l'hawaïen allait pouvoir montrer ses talents, montrer ce dont il était capable, mettre le feu sur scène.
Il observait BoRa et ria à sa réflexion. "Tu me connais je suis ainsi! Surtout avec ceux que j'aime beaucoup!" Il lui lança un petit clin d'oeil. Il ne doutait absolument pas que la jeune professeur était prête, la chanson, la musique était sa passion et ce qui la faisait vibrer. Elle était prête depuis sa plus tendre enfance. Alors SooHyuk savait qu'elle allait tout donner et tout déchirer.

Enfin il allait pouvoir monter sur scène il était surexcité, survolté même. Il lança un dernier sourire, heureux d'entendre qu'elle allait le regarder, à BoRa avant de disparaître derrière le rideau.
SooHyuk s'installa alors derrière sa batterie. Ferma les yeux et souffla un bon coup. Le maître de cérémonie annonçait le début des festivités puis annonça le premier numéro. Kaimoana SooHyuk.

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de l'hawaïen en entendant son prénom et en voyant le rideau se lever. Il était fin prêt à mettre le feu. Frappant en rythme ses drumstick avant de lancer le morceau qu'il avait préparé.
Ses baguettes dansaient, virevoltaient sur la grosse caisse, les toms et les cymbales. Il était en fusion, une autre personne. Il était totalement en feu! Il faisait ce qu'il aimait, ce qui le faisait totalement vibrer. Il mettait absolument tout son coeur à l'ouvrage, son oeuvre. Il espérait que les autres allaient également aimer mais bon ce n'était pas sa première pensée. Il s'amusait c'était le principale. Secrètement il voulait que BoRa n'ai d'yeux que pour lui et aime cette performance. Sa performance.

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Mer 12 Fév - 23:39



Nouvel an Lunaire

Je souris le plus discrètement possible. Il venait d'avouer habilement qu'il m'aimait beaucoup. Bien que je le savais déjà, cela fait toujours du bien de le savoir et de l'entendre. Je le laisse, ainsi, aller prendre place et remarque que les élèves se rassemblent devant la scène. Je souris, davantage. Heureuse de voir que sa performance attire autant de curieux au plus près. Je m'écarte, alors, un peu. Il est normal de laisser les meilleures places aux élèves. Je ne suis que professeur, désormais. Ma place n'est pas en face de lui. Mais un peu plus loin. À l'ombre. Ce que je fais. Cela ne m'empêche pas de le regarder et de ne perdre aucune seconde de sa performance endiablée. Il est tout bonnement incroyable. Par moment, nous entendons mêmes des cris. De filles. Je grimace, légèrement écoeurée. Quelle bande de gamines. Je me revois à leur place et me dis que si j'avais été élève, j'aurais très certainement fait pareil. J'aurais même fait un concours de celle qui crie le plus fort. Afin d'être celle que SooHyuk aurait remarqué et aurait regardé à la toute fin. Cette pensée me fait rire et je secoue la tête, fortement amusée. Il méritait ces exclamations de joie. Il mérite d'être autant acclamé.

- Professeur Kim, ça va être à vous !

On m'appelle pour me rappeler que je passe juste après. Je vais donc rejoindre ma petite protégée, cette élève que j'ai embarqué dans ma folie et pour qui je vais de nouveau chanter. Je lui souris et tente de la rassurer un maximum.

- Tout va très bien se passer.

La première performance se termine et il est temps pour nous de monter sur scène. Je fais attention à ma robe en montant les marches une à une. Un rapide coup d'oeil en direction de SooHyuk qui est resté derrière sa batterie. Je le remercierais plus tard d'avoir accepté de nous accompagner sur cette performance-ci. Avec ma protégée, nous allons donc nous mettre en place. Je tiens le micro contre moi et lui souris, attendant les premières notes de piano. Qui seront jouées grâce à la magie provenant de ma baguette. Je le vois à travers ses yeux qu'elle est stressée. Elle n'a que très peu d'amis. Beaucoup l'ignorent ou se moquent d'elle. Mais je fais le serment que cela changera après sa performance. Je vais l'aider à conquérir le coeur de ses camarades.

Les notes de piano se font entendre et je commence, alors, à chanter. Il était plus simple que je sois la première à me lancer. Bien que la peur m'envahissait également. Cependant, j'arrive à le cacher et à le garder pour moi. Contrairement à elle. Lorsque j'eus finis de chanter les premiers mots, elle continua et je lui souris grandement. Fière qu'elle se lance, à son tour. Début timide mais la chanson va faire son effet. Je ne la quitte pas des yeux. Je lui souris sans arrêt et la regarde avec beaucoup d'amour et de protection. Comme si j'étais sa grande soeur.

C'est parti. La batterie. SooHyuk commence. Et le rythme change pour devenir plus entraînant. De quoi prendre plus de plaisir. Elle commence à me sourire, à son tour. Je souris, alors, d'autant plus. Je danse légèrement en bougeant mes épaules et mon corps de droite à gauche. Je continue de ne regarder qu'elle et nous continuons de chanter. Ensemble. En duo. En parfaite harmonie. Nos notes se font plus hautes. Plus profondes. Plus belles. J'entends quelques réactions. Notre performance semble être à leur goût. Tant mieux. Elle mérite d'être reconnue et d'être appréciée à sa juste valeur. C'est une jeune fille très bien. Et une superbe chanteuse. Si je suis là, c'est pour elle. Même si je commence à m'éclater et à montrer de quoi je suis capable, la star c'est elle. Pas moi. Ce n'est pas le but. J'aurais aimé être chanteuse mais telle n'a pas été ma destinée. C'est peut-être mieux ainsi.

Je me fais cependant plaisir sur cette scène. C'est un peu ma revanche sur la vie. Et sur ma famille. Nous nous libérons de plus en plus et les notes sont de plus en plus incroyables. Les exclamations sont plus grandes et plus nombreuses. Cela fait chaud au coeur, même si à l'instant t, je me concentre surtout sur mon chant et celui de celle qui m'accompagne. Notre coffre est incroyable et nous le prouvons. Jusqu'à la toute dernière note. Nous tenons haut et longtemps. Beaucoup d'applaudissements. Je prends la main de mon élève et souris en remerciant en direction de notre public de ce soir. Mais alors que tout le monde pense que l'on a fini...

- Pensiez-vous que c'était fini ?
dis-je au micro.

Je souris, amusée. Je fais monter la pression. L'ambiance. L'excitation. Chacune de nous va à un bout de la scène et cette fois je fais face à l'ensemble des élèves. Nous donnons tout. Une nouvelle fois. Pour un final explosif. Jusqu'à ce que je décide d'encourager une toute dernière fois, ma protégée.

- Sing it girl !

S'ensuit une mini battle pour savoir qui de nous deux peut monter le plus haut, qui de nous deux peut tenir les notes le plus longtemps. Et lorsque nous finissons la chanson, pour de bon cette fois, je ne peux m'empêcher d'afficher un large sourire. Chanter est ma passion. Ma vie. Tout ce que j'aime dans ce monde.
CODAGE PAR AMATIS
Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Mar 18 Fév - 13:26

Nouvel an Lunaire

Soirée annuelle de l'école

Tenue

Il était temps. Byul était dans les loges et le spectacle allait commencer. Elle avait le trac, elle devait se l'avouer. Elle était souvent le centre de l'attention. Que ce soit pendant les cours, ou hors de ça, mais être sur scène, devant toute l'école, c'était autre chose. Et ce soir, elle allait se mettre complètement à nu de par ses performances. Elle avait choisi deux chansons qui lui tenaient vraiment à coeur.

Soohyuk ouvrit le bal avec une performance de batterie. Byul connaissait ses dons de batteur au quidditch mais elle fut grandement surprise par ses compétences de batteur en musique. Ce garçon avait vraiment tout pour lui et elle était fière d'être son amie. Elle était sûre qu'il allait gagner le coeur de nombreuses demoiselles ce soir. Bien qu'elle savait que celui d'une seule n'avait d'importance à ses yeux.

La demoiselle en question le joint ensuite sur scène, accompagnée d'une élève. Bo Ra et Byul avait eut quelques différents depuis la rentrée mais elles avaient enterré la hache de guerre en joignant leurs forces pour une performance. A voir le succès de la première, Byul se tendit encore plus. Bo Ra était vraiment douée, Byul ne pouvait pas se permettre de foirer.

Vint son tour. Un peu tremblante, elle s'avança sur scène dans le noir et se positionna. Puis la lumière s'alluma. Bien heureusement, Byul ne voyait pas le public.

Baby I don't feel so good, six words you never understood.

Ses deux performances ce soir étaient directement adressées à Il Sun. Elle espérait que ça agirait de façon thérapeutique, de manière à ce qu'elle puisse officiellement tourner la page.

If three's a crowd and two was us, one slipped away

Il y avait une personne de trop dans cette histoire donc ce soir, Byul se retirait officiellement. Il Sun avait voulu jouer les Roméos avec la fille la plus populaire de l'école, soit. Byul n'allait pas choisir d'être la troisième roue du carrosse.

I just kinda wish you were gay.

Il serait plus facile effectivement qu'il soit gay. Byul aurait sûrement moins mal. Tout serait bien plus simple si Il Sun avait choisi un garçon plutôt qu'elle.

Et aussi vite que la lumière était apparut, elle s'éteint. Byul avait chanté toute la chanson en regardant le noir du public. Elle ne pouvait distinguer personne, mais elle espérait avoir croisé le regard de quelqu'un. Et elle espérait qu'il ait compris l'état d'esprit dans lequel elle était. Cette première chanson était l'exhibition de sa peine. La prochaine serait celle de sa force.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Mer 19 Fév - 21:38



Nouvel an Lunaire

Première performance terminée. La seconde qui est sur le point de débuter. J'échange un regard avec ma nouvelle partenaire. Chanter avec elle, ce soir, valait beaucoup pour moi. Nous n'avions pas commencé cette nouvelle année scolaire de la meilleure des manières mais lorsqu'elle me parla de ce projet, je ne pouvais qu'accepter d'y participer. Il semblerait qu'elle avait un message à faire passer et même si j'en ignorais tous les détails, j'avais confirmé ma participation assez facilement. Cela nous permettrait de nous retrouver, également. C'était totalement bénéfique.

La musique démarre et nous chantons. L'une après l'autre. En véritable duo. Comme un échange, une discussion intime. J'essaie de transmettre un maximum d'émotions. Si cette chanson correspond à un de ses messages personnels, je me dois de la chanter correctement. La plus parfaitement possible. Si la première chantée me permettait de montrer ce dont j'étais capable, celle-ci me demandait de la retenue. Un tout autre travail mais que j'apprécie tout autant. Je fixe le public et joue une certaine sensualité durant toute la prestation. J'apprécie vraiment ce moment. C'est particulier mais je ressens une certaine complicité au final. Bien que nous échangions que très peu de regards. J'avais la simple impression de la comprendre et d'être comprise en retour. Comme avant.

Notre duo se termine et je chante, alors, la dernière note. C'est la fin, ça y est. Nous nous regardons, enfin. Et comme une évidence, nous finissons dans les bras l'une de l'autre. Je souris, contente de ce moment partagé avec elle. Je la remercie pour ce moment puis remercie l'ensemble des élèves devant la scène pour l'accueil chaleureux qu'ils m'ont offert pour mes deux performances. Il est désormais temps pour moi de laisser la scène pour pouvoir observer et admirer les deux dernières performances d'élèves de la soirée.
CODAGE PAR AMATIS
Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Mar 25 Fév - 19:51

Nouvel an Lunaire

Soirée annuelle de l'école

Tenue

Lorsque la lumière s'éteint, Byul fut prise de panique. Elle n'était plus sûre de vouloir faire la prochaine performance. Cette première avait déjà été très difficile. Elle avait mit ses sentiments à nus, devant toute l'école, même si les gens de pouvaient pas forcément tout interpréter. Mais au moins, elle était sur scène avec Bo Ra. Bien que ça n'ait pas été l'amour fou entre les deux filles depuis la rentrée, Bo Ra restait son amie et vivre ça avec elle était rassurant.

Seulement voilà, pendant les quelques secondes qui suivirent, Byul était consciente que quand la lumière se rallumerait, elle serait seule, face à tout le monde. Et elle savait que les gens allaient en parler plus tard. C'était donc assez difficile de garder son calme.

Mais Bo Ra quitta la scène et c'était au tour de Byul de se lancer, seule. Et pendant ces quelques secondes, elle eut un déclic. "Fuck it." Elle attrapa une des chaises et la plaça au milieu de la scène, et décida d'enlever ses chaussures qui lui faisaient beaucoup trop mal aux pieds. Et la lumière fut.

I'm going under and this time I fear there's no one to save me

Byul en était consciente : cette fois-ci, elle était seule. Et pas sur scène. Elle était seule tout court. Ses frères n'allaient pas pouvoir l'aider, Eun Jae non plus, Soohyuk allait avoir des problèmes si il s'en mêlait, et Il Sun... Il Sun était la source de ses problèmes. Il n'y avait personne pour la sauver.

I guess I kinda liked the way you numbed all the pain

Par le passé elle avait dû faire face à des problèmes aussi douloureux, ou presque. Mais la différence c'est qu'Il Sun avait toujours été à ses côtés. Il l'avait soutenue, il l'avait défendue. Il avait séché les larmes qui coulaient sur ses joues. Il avait été cette force dont elle avait besoin pour se relever.

Now the day bleeds into nightfall and you're not here to get me through it all

Cette fois-ci, Byul ne pouvait pas compter sur Il Sun pour se relever. Elle vivait un des pires moments de sa vie et elle devait simplement y faire face. Est-ce qu'elle pouvait lui en vouloir ? Pas vraiment. Et c'était une des choses les plus difficiles à accepter. Elle ne pouvait pas en vouloir à Il Sun. Ce n'était pas son job de prendre soin d'elle. Donc Byul avait finit par accepter qu'elle n'était plus une enfant et que personne ne pourrait la protéger de ça.

This all or nothing way of loving got me sleeping without you

Est-ce qu'elle avait douté ? Oui. Elle s'était toujours demandé si oui ou non, elle avait des sentiments pour Il Sun. Mais maintenant elle savait. Elle savait que oui. Elle avait aimé Il Sun de toutes ses forces, et à sa manière. Et elle savait aussi qu'il l'avait aimée, lui aussi. Jamais en même temps. Jamais de la bonne manière. Mais oui, ils s'étaient aimés. Malheureusement elle n'avait pas la force de continuer à vivre ce ping pong émotionnel.

Now, I need somebody to know, somebody to heal, somebody to have, just to know how it feels

Maintenant il était temps de faire de la place dans son petit coeur et faire le deuil de cette histoire, pour qu'elle puisse rencontrer quelqu'un de nouveau et se reconstruire. Il était temps d'enterrer la hache de guerre, il était temps d'arrêter de se faire du mal. Et d'accueillir quiconque aurait la patience de l'aimer d'une bonne manière.

I was getting kinda used to being someone you loved

Malgré tout, c'était difficile. Byul et Il Sun, ça avait commencé dans l'enfance. Donc une partie d'elle avait comme l'impression que c'était quelque chose d'acquis. Elle croyait qu'à un moment, ils seraient ensemble. Maintenant elle savait qu'à un moment, elle serait heureuse. Mais pas avec Sun.

Sans rancune. Thank you, next.
Oh Eun Jae
Gryffondor
Oh Eun Jae
Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2019
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Ven 28 Fév - 13:49

Nouvel an Lunaire

Soirée annuelle de l'école

Tenue

eun jae reste stoïque quand il sun les rejoint et embrasse sa tempe, si ce n’est un faux petit sourire qui se glisse sur son visage. ils sont observés, comme toujours mais cette fois-ci sûrement encore plus, et ce n’est pas le moment de laisser tomber le masque. elle ne peut empêcher cependant le petit rire qui lui échappe aux commentaires de byul, avant que cette dernière ne les laisse tous les deux.

elle a un peu raison, tu sais. on te prendrait pour un serdaigle, avec tout ce bleu.” elle lâche en buvant le reste de son verre de punch. son attention fut tout de suite capté par les lumières qui s’éteignent petit à petit afin de concentrer le regard de tout le monde sur la scène, là où le premier acte de ce soir s’assoit à sa batterie. elle le reconnaît comme étant un serpentard qu’elle a croisé plusieurs fois aux cours de potions, mais dont elle n’a jamais retenu le nom avant. cependant, le rythme de sa batterie lui va droit au coeur. eun jae a toujours été faible pour des bonnes percussions, et ne peut s’empêcher de danser, comme bien d’autres gens dans la salle. il faut dire que le garçon sur scène savait comment ambiancer une foule. la gryffondor danse, siffle et passe un bon moment, applaudissant le serpentard une fois sa performance finie.

malheureusement, elle devra manquer les deux performances qui suivent, puisqu’on l’appelle pour venir se changer en coulisses alors qu’elle regarde la professeur Kim monter à son tour sur scène. eun jae salue il sun de la main avant de se précipiter dans la salle où sa tenue l’attend. c’est un serpentard de 9ème année qui s’occupe des performeurs ce soir, et il hésite avant de sortir de la pièce en voyant la tenue qu’eun jae compte porter ce soir.
t’es sûre de toi pour la tenue ?” il demande. “ça risque de déplaire à certains professeurs.
oh, je sais.” eun jae lui répond en enlevant ses talons pour déplier et contempler ses bottes en latex. si elle avait passé ces derniers mois à faire attention à ce qu’elle mange et à faire du jogging autour du terrain de quidditch tous les matins, c’était bien pour montrer à tout le monde son magnifique body-ody-ody.
le serpentard hausse les épaules avant de sortir de la salle pour la laisser s’habiller en paix. il sait probablement qu’il est totalement inutile d’essayer d’argumenter avec eun jae.

elle enfile sa tenue de chun li et ses bottes à haut talons, se contemple un petit moment dans le miroir, prend deux trois selfies et prend une grande inspiration avant de sortir de la pièce et de suivre le serpentard qui l’emmène derrière le rideau sur le côté de la scène, là où byul est en train de chanter. et honnêtement, quelle classe. déjà, son amie chante magnifiquement bien et clairement elle a le public dans la paume de sa main grâce à son charisme. eun jae se retient de pouffer de rire en voyant qu’elle fait aussi de l’effet à l’élève de serpentard debout à ses côtés, le garçon incapable de quitter son amie des yeux.

les applaudissements retentissent, et byul quitte la scène de l’autre côté. eun jae se fait une note mentale pour aller la féliciter plus tard avant de se faire elle même pousser sur scène et de se mettre en place avant que les lumières ne se rallument. elle respire un bon coup pour calmer ses derniers nerfs. elle pouvait le faire. elle n’était pas vraiment une chanteuse, mais elle savait bouger et faire le show d’une autre manière.
les lumières se rallument et eun jae laisse le rythme l’emporter. son corps bouge de lui-même, la chorégraphie répétée jusqu’à ce que ses muscles la connaissent par coeur. les paroles sortent toutes seules, et tout est si facile qu’eun jae se permet de se concentrer sur le plus important: se faire remarquer. elle lance des clins d’oeils à des gens au hasard dans la foule et se permet de flasher son booty short de manière “accidentelle” une ou deux fois.

la performance est courte, et une fois que les lumières se re-éteignent, eun jae sourit, satisfaite, avant de retourner se changer en coulisse. si ça, ce n’était pas assez sexy pour lui attirer des problèmes, à la prochaine fête elle ferait du pole-dance.

 
Invité
Invité
Anonymous
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Sam 29 Fév - 19:47



Nouvel an Lunaire
Everyone ♥
Tenue

Je n'étais pas très friand de ce genre de cérémonies. Mais étant un professeur de cette école, je ne pouvais qu'y participer, je suppose. J'étais enseignant depuis une dizaine d'années, après tout. Je commençais à avoir de la bouteille. Bien que je ne me souvienne avoir vécu que ces deux dernières années. Aveugle. Depuis que le Retourneur de Temps a décidé de m'offrir cette nouvelle vie. Sans ma famille. Bien qu'aimant la solitude, je fais des efforts. Je me plie aux volontés de l'établissement mais également à mon rôle de Médecin de l'école. Et cela passait également par ma présence ce soir. Ici, au milieu de tous les élèves de Poudlard, en compagnie de mes collègues. J'écoute ainsi chaque prestation. À défaut de pouvoir les voir. Il est vrai que je suis assez étonné. Le batteur a réussi à me donner quelques frissons. Les chanteuses suivantes également. Ce n'est qu'après, en réfléchissant à la voix entendue, que j'ai compris que l'une d'elles n'était autre que l'une de mes collègues. Surprenant. Positivement. J'écoute ensuite celle que je reconnais comme étant Mademoiselle Han. Il est évident qu'elle souhaite passer un message. L'émotion qu'elle essaie de transmettre est toute aussi évidente. Du moins, pour moi. Vient ensuite le tour de... Mademoiselle Oh ? J'écoute sa voix mais aussi les réactions de personnes autour de moi. Professeurs comme élèves.

- Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette demoiselle sait faire le show.

- Très bonne analyse, professeur Wang !
me répondit un jeune collègue avec qui j'ai très peu d'affinités.

J'entends à travers les mots qu'il prononce, qu'il se moque légèrement de moi.

- N'est-ce pas ? Malgré que je sois aveugle.

S'il pensait pouvoir m'atteindre avec si peu, il ne me connaissait véritablement pas.

- C'est indécent ! Nous devons aller l'attraper ! dit un autre collègue.

- L'attraper ? répétais-je. C'est une élève. Non pas une créature magique dangereuse.

- N'ayant pas vu ce qu'elle vient de faire, votre avis ne compte pas, professeur Wang ! dit mon cher ami avant de s'éloigner.

Ce petit a de la chance que je ne le vois pas, justement. Ah, la jeunesse !
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Anonymous
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Sam 29 Fév - 21:52



Nouvel an Lunaire

Si moi je quitte la scène, Byul, elle, doit rester. C'est encore à elle de performer, mais cette fois en étant seule. Je l'écoute chanter en souriant. Elle a une belle voix. J'apprécie sa façon d'être sur scène car il est évident qu'elle souhaite transmettre aux autres. J'ignore si la chanson qu'elle a choisi révèle ou non un message mais si tel est le cas, j'ose espérer que le destinataire le comprendra. Chanter est bien plus concret que parler. Le chant est bien plus émotionnel que la parole. Je le sais et c'est pour cela que sa prestation me touche autant, je pense.

Mais la voilà qui finit déjà et laisse place à son amie Gryffondor. Je regarde cette nouvelle et dernière prestation avec... étonnement ? C'est le moins que l'on puisse dire. Mes yeux grandissent mais d'admiration, en quelque sorte. Elle a eu le cran de le faire. Moi même, je ne l'aurais pas eu. Ou peut-être que si, lorsque j'étais encore élève. Oui, j'aurais pu le faire l'an dernier. Amusée, je me vois à travers elle finalement. Elle est folle et j'aime ça. J'entends les réactions de mes collègues et finis par rire. Je pose une main devant ma bouche.

- Elle a simplement voulu se faire remarquer. Plusieurs jeunes filles de son âge ont ce but, dis-je en prenant sa défense. Elle aurait pu aller bien plus loin qu'elle ne l'a fait...

Mais il faut croire que mon avis compte encore moins que celui du Professeur Wang. Je soupire et hausse les épaules. Ils font ce qu'ils veulent, après tout. Ils sont plus anciens que moi donc je ne m'y opposerais pas. Même si, je suis presque certaine que ce mini spectacle cherchait un tel résultat. Une telle réaction. Est-ce que je me trompe ?
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Anonymous
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Dim 1 Mar - 11:28

Nouvel an lunaire
We didn't think we were making Memories. We just thought we were having Fun.
Tenue & Face Les fêtes de fin d'années depuis que j'ai été éloigné de mon frère JuHo n'ont jamais été des moments que je préférais, que je chérissais, bien au contraire. En effet, cela me rappeler que j'étais bien trop loin de l'homme de ma vie de mon frère adoré. Je préférais restée seule ou tout simplement m'entraîner mais désormais tout était différent puisque dans mon malheur, dans ma descente aux enfers de part ma blessure, j'ai pu me rapprocher de mon frère et surtout être acceptée dans la même école que lui.

Ce soir là, c'était le premier Nouvel an lunaire que j'allais fêter depuis bien longtemps et qui plus est en tant que membre du personnel de l'école. Il fallait que tout le monde soit présent afin de surveiller tout les élèves qui allaient se rendre à la fête. Beaucoup d'élèves risquent de se laisser un peu trop emporter par leur hormones, la fête et l'alcool ramenaient en douce. Oui tout le monde sait qu'ils ramènent de l'alcool et le mettent dans le punch. On a tous fait ça lorsqu'on était plus jeune. Oooh oui et dieu sait combien de fois les soirées ont mal tourné lorsque j'étais plus jeune. Mais c'était les meilleurs que j'ai pu passer.

Enfin prête mais définitivement en retard, une malade était venu à l'infirmerie pour des furoncles qui lui ont poussé sur tout son visage et il était impossible pour la demoiselle d'aller à la soirée ainsi. J'ai du prendre sur mon temps et l'aider afin qu'elle puisse finalement être prête pour la fête. Certes cela a prit un peu de temps mais c'était pour une bonne cause. Je savais que ces fêtes pouvaient être hyper importante pour certaines jeunes filles et c'était souvent LE soir de l'année à ne pas manquer.


Fort heureusement j'étais arrivée juste à temps pour voir les performances des élèves et juste au moment où le batteur des Serpentard débuté son set. S'en suivi ma meilleure amie qui je savais allé tout bonnement tout déchirées comme les autres jeunes filles qui ont suivi. C'était totalement le feu, tout ceux présents sur scène ont totalement mis le feu à la scène mais également dans le public. J'étais fière de tous. Même si certaines performances ont réussis à choqué quelques uns mais moi je trouvais cela formidable de pouvoir et faire ce que l'on voulait! Et puis c'était ça le showbise!
Me dirigeant alors vers le punch afin de prendre un bon verre j'observais les professeurs présent à la fête, je fus surprise de voir Yeo mais surtout de ne pas encore voir la tête de mon frère. Je me demandais où il pouvait bien être. Soudainement je vis la bouille de ma meilleure amie sortir des coulisses, je vins alors la féliciter pour cette performance. Je la pris alors dans mes bras. "Tu as absolument tout déchiré ma chérie, je n'en doutais pas mais WOW!"


code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Mar 3 Mar - 16:45



Nouvel An Lunaire

SooHyuk & everyone

◊ ◊It's a Sweet Chaos ◊ ◊


Tenue & Hair Impressionné, l'Hawaïen était tout bonnement impressionnée par toutes les performances qui venaient après la sienne. Il ne doutait absolument pas du talent de BoRa ou de Byul mais il était toujours ravi et impressionné de les entendre chanter ainsi. Il avait toujours la chair de poule au son de la voix de BoRa. Même lorsqu'il était derrière sa batterie en accompagnant la jeune femme et son élève il était hypnotisé par la performance des deux. Une fois le set fini il avait écouté les autres performances dans les coulisses. Elles étaient toutes vraiment belles sur scène et elles montraient toutes de quoi elles étaient capable. Il était fier de toutes les jeunes femmes.


Les performances une fois terminées, Hyuk prit le soin de ramener son petit bébé avant de retourner à la fête. Il ne comptait pas trop traîner mais prendre un verre et manger un peu. Ce genre de mondanité n'était pas trop son genre surtout depuis que celle qui fait battre son coeur ne peut être à ses côtés comme il le voudrait.
Une fois dans la salle il se servit un verre de punch et profita un peu de la bonne musique et observait les personnes se trouvant dans les lieux.  Il croisa le regard de BoRa qui était toujours et encore si magnifique. Il commença à imaginer plein de choses mais vite arrêta son cerveau, non il ne pouvait pas c'était interdit!



(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Mar 3 Mar - 22:23



Nouvel an Lunaire

M'éloignant de mes collègues et de la tension qui règne depuis la performance de la Gryffondor, je voulais aller me prendre un verre. Il faut dire qu'il fait chaud sur scène et j'avais une cruelle envie de boire. Mais avant même de pouvoir arriver à mes fins, je me fais intercepter par ma meilleure amie et je souris automatiquement. Je la sers doucement contre moi.

- Tu m'as vu.

Non pas que je ne croyais pas en elle mais cela me fait tellement plaisir de savoir qu'elle a écouté mes deux performances et qu'elle ait autant aimé.

- Merci ! finis-je par répondre en souriant. La prochaine fois, on devrait monter sur scène, ensemble !

Je ne compte pas le dire mais chanter ainsi devant tout ce monde, même si la plupart ne sont que des élèves, et moi qu'une professeur, ça m'a fait quelque chose. Mon rêve perdu et abandonné semblait être possible. J'étais si heureuse pendant ces deux performances. C'est si dommage que tout soit déjà terminé. C'est passé si vite. Très vite, les performances font place au reste de la soirée. Un DJ fut pris exprès pour la suite et la fin de la soirée. Bon nombre d'élèves allaient être contents. Tout à coup, mon esprit se met à penser à l'un d'eux. Et pas n'importe lequel. Je cherche, alors, SooHyuk des yeux et comme si, par magie, le destin souhaitait enfin nous rapprocher, nos regards se croisent. Je me mets à le fixer. Sans vraiment réfléchir. Sans même écouter si BaRam continuait de me parler. Décidément cette carrière de prof m'avait arraché beaucoup de choses.
CODAGE PAR AMATIS
Nam Juho
Professeur
Nam Juho
Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2020
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Mar 10 Mar - 19:07

Nouvel an Lunaire

Soirée annuelle de l'école

Tenue

Juho était à l'entrée de la salle de bal, indécis sur le moment qu'il devait choisir pour entrer et se mêler à la foule. Il aurait dû arriver en même temps que tout le monde mais s'était, comme bien souvent, perdu dans ses livres et n'avait pas vu le temps passer. Quand il se rendit compte de son retard il prit quelques secondes pour réfléchir à cette soirée. Etait-il vraiment nécessaire qu'il y aille ? Il n'avait jamais été un grand fan de ces rassemblements sans sens, il avait eu sa dose quand il vivait avec ses parents. Mais malgré sa réticence, il ne pouvait ignorer les bonnes manières qui lui avaient été inculquées avec tant de ferveur. C'était impoli de ne pas se présenter à une soirée comme celle-ci. Donc Juho attrapa sa veste et rejoint la salle des festivités à contre-coeur.

Il n'était pas non plus fan des arts en général. Le divertissement pur n'avait que peu de sens à ses yeux, et il n'aimait pas perdre son temps. Mais il devait se l'avouer, les performances de ce soir était intéressantes. Il n'imaginait pas le jeune Kaimoana jouer aussi bien. Sacré batteur ce garçon, sur scène et sur le terrain. Quant à sa collègue, Kim Bo Ra, la voir sur scène ainsi lui arracha un sourire discret, quand il se souvint de ces quelques fois où il avait dû accompagner sa soeur et la nouvelle professeur de potions à un karaoké. Mais sa performance préférée fut la dernière. Voir l'air choqué de certains collègues le fit se lamenter que la jeune gryffondor ne se soit pas orientée vers son domaine à lui. Même si son côté rebelle lui aurait sûrement attiré des ennuis, son panache aurait fait d'elle une grande auror.

Le directeur des serdaigles attendit la fin des performances pour entrer. Il ignora complètement le photographe et se dirigea vers la plus jolie fille de la salle. Leur collègue les avait déjà rejoint. "Difficile de garder ses yeux sur la scène quand une beauté pareille se trouve dans la foule !" Lança-t-il à sa petite soeur avec un sourire. Il se tourna ensuite vers Bo Ra et la salua. "Très belle performance. Il semble que tu continues à t'entrainer." Malgré son expérience dans le domaine, Juho n'était jamais très à l'aise et toujours un peu maladroit avec les conventions sociales. Il faisait de son mieux néanmoins.    
Invité
Invité
Anonymous
Re: Event 1: Nouvel an lunaire Sam 14 Mar - 21:53



Nouvel an Lunaire

Je continuais de regarder SooHyuk jusqu'à ce que Juho nous rejoigne, BaRam et moi. Je souffle légèrement et me concentre, alors, de nouveau sur ce qui se passe juste à côté de moi. Je souris à ma meilleure amie puis regarde son grand frère.

- Je trouve ta réflexion assez blessante, Juho...

Je fais la moue et croise les bras. Je le fixe, d'un air vraiment boudeur.

- J'aurais espéré que ma beauté t'aurait davantage attiré vers la scène... Déçue !

Je détourne, alors, le regard.

- Décidément, ton frère n'a d'yeux que pour toi !

Je finis par rire. Je m'amusais et taquinais Juho, souvent. C'était bon enfant et il le savait. BaRam ? Elle en avait également l'habitude, désormais. Juho était le professeur sur lequel j'avais... un crush si on peut dire. Jamais rien ne se passera avec lui. Mon coeur est déjà rempli d'une présence toute particulière.
CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé
Re: Event 1: Nouvel an lunaire

Event 1: Nouvel an lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone
» Un event spécial été, ça vous dit ?
» [EVENT] Hard work, more pain [Pv Park Min Ah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: