-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone

Invité
Invité
Anonymous
[Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Lun 18 Mai - 19:15

Que le Tournoi commence!

activité du mois

Vous avez tous entendu parlé du fameux tournoi de Quidditch inter scolaire où les équipes de chaque école s'affrontent! Poudlard Kr va bien entendu y participer, c'est pour cela que les meilleurs de chaque maison se retrouvent dans l'équipe de l'école pour le tournoi! Un objectif? Remporter la Coupe!  Cette année encore il aura lieu en dehors des contrées coréennes. En effet, c'est en France à l'Académie Beaux Bâtons qu'il se déroulera, vous êtes bien entendu tous conviés au voyage! Eh oui, il faudra évidemment les cheerleaders et autres supporters de l'équipe mais également des bénévoles afin d'aider à l'organisation du séjour! Différentes Teams seront présentes pour le bénévolat: team transport, la team activités, la team repas, la team infirmerie, eeeh oui il en faut du monde pour s'occuper de ce voyage!

Alors sortez les pompoms, ramenez vos muscles et vos tites fesses on a besoin de vous! N'oubliez pas qu'y participer peut vous rapporter des points pour vos Buses!

Ce voyage se déroulera en trois étapes: la préparation, le voyage et enfin le tournoi! Vous êtes tous bien évidemment très important et la bonne ambiance, la bonne humeur est de rigueur! Mais également le respect des autres équipes et autre supporteurs qui pourraient se montrer hargneux, jaloux de la grandeur de notre équipe et de notre école! Montrez leur que vous êtes supérieurs à eux en gardant la tête froide et la tête haute! Montrons leur notre grandeur!!

[Nota bene: Tout le monde peut y participer, eh oui il nous faudra même des professeurs afin de cadrer tous ces élèves présent! Il n'y aura aucun ordre, vous pouvez poster comme vous le souhaitez cependant laissez minimum deux jours à la personne qui devait répondre avant vous ou à une tiers avant de reposter. Eh oui on va éviter les monologues! Il n'y a également pas de minimum de mots mais éviter les réponses trop longues, rappelez vous que c'est un event ce sera beaucoup plus simple si vous faites des réponses courtes ou moyenne!

Nous vous rappelons que c'est un jeux alors ne vous mettez pas la pression, même si vous loupez une semaine ou plus ce n'est pas grave vous pourrez toujours revenir sans problème. C'est ouvert à tous et n'importe quand! On vous aimes et tout le monde s'aime! L'important c'est de s'amuser!]


»Professeur:
Baram
Juho
BoRa
Yeo
Seiichi

»Joueurs de Quidditch (2/7):

Batteurs.ses(2/2): Soohyuk ; Han Seol

Attrapeur.se(0/1):

Gardien.ne(0/1):

Poursuiveurs.ses(0/3):

»Cheerleader :

Vaiana
Byul
YuNa

»Bénévoles:

Team Transport:

Team Repas:

Team Activité: Courtney - SooJung

Team Infirmerie: Minah


»Supporteurs.rices:
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Lun 18 Mai - 20:15

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
Que le tournoi commence!
OOTD Qui dis tournoi de Quidditch, dis effervescence sur le terrain de quidditch de l'école afin de sélectionné les meilleurs joueurs de chaque équipe et créer une équipe de choc! C'était d'autant plus de travail pour BaRam mais cette dernière était une vraie passionnée alors cela était un vrai plaisir que de s'adonner autant pour ce sport et ses élèves. La jeune femme avait déjà sélectionné deux des meilleurs joueurs de l'école Hansol et SooHyuk tout deux batteurs et malgré le fait qu'ils soient de deux maisons différentes il n'y avait aucune rivalité entre eux bien au contraire et BaRam apprécier. L'ancienne Magpies Montrose était sur le terrain et observer les joueurs s'entraîner et notait sur son calepin tous les points forts et les points faibles de chacun. Une lourde responsabilité était sur ses épaules puisqu'elle devait choisir les meilleurs et surtout faire une équipe assez homogène, prendre des joueurs des quatre maisons!  

La sélection était enfin faites elle réunit alors tout les joueurs autour d'elle. «Alors j'ai enfin sélectionné tout les joueurs de l'équipe de Poudlard! Toutes celles et ceux qui ne seront pas prit dans l'équipe de l'école ce n'est que partie remise et ne soyez pas trop déçu!! Le choix était assez difficile et j'ai essayé de faire au mieux et surtout de manière équitable!» Dit-elle alors avant d'énumérer un à un les sélectionnés. «J'aimerai que tout les sélectionnés restent sur le terrain, les autres vous pouvez retourner aux vestiaires vous changer et vaquer à vos occupations! Merci de votre engagement et surtout ne perdez pas espoir! Vous êtes tous doué!»[/i] La jeune femme ne voulait pas se montrer trop méchante mais il fallait être ferme et elle avait une lourde responsabilité entre les mains. Elle était sûr de son choix, c'était une professionnelle après tout!

Pendant encore plusieurs heures elle entraîna alors tout les sélectionnés afin qu'ils se fassent à leur nouveaux coéquipiers et leur positions! Après tout beaucoup change lorsqu'on change subitement de coéquipiers, de façon de jouer etc... Une fois l'entraînement fini elle libéra ses joueurs et alla annoncé au directeur et ses collègues les noms de tout les sélectionnés. Les préparatifs pouvaient enfin commencer pour le départ et une fois en France également! Il fallait préparer les uniformes de l'équipe mais également ceux des cheerleaders! La troisième étape était d'aller voir ses cheerleaders afin de leur donné les instructions également.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Mer 27 Mai - 14:28

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
Que le tournoi commence!
OOTD Le voyage approchait et j'étais toute excitée. Nous allions partir en France. Et si supporter et accompagner nos élèves était censée être notre tâche première, la mienne est en réalité toute autre. Je rêve d'aller en France depuis quelques temps maintenant et j'espérais sincèrement pouvoir profiter de l'événement de ce tournoi pour faire un peu de shopping. J'étais donc très occupée, posée dans la salle commune des professeurs, à organiser mon petit parcours de vacancière. Il était certain que j'allais avoir assez de temps pour tout faire. Et même si cela pourrait être compliqué, je ferais en sorte que ça ne le soit pas. Parfois, des collègues venaient me voir et me demandaient ce que je préparais avec autant de sérieux mais aucun ne pouvait vraiment comprendre. Il faut dire que vu comment ils s'habillent, c'était compliqué pour moi de me sentir comprise par eux. Je me contentais donc de leur sourire et de poursuivre mon planning. Ce fut ensuite le tour de BaRam d'intervenir. Elle est venue nous annoncer les joueurs sélectionnés et c'est seulement à cet instant que je me suis permise de m'arrêter pour écouter attentivement les noms qu'elle allait prononcer. Je ne peux cacher que j'attendais avec impatience le nom d'un certain élève de Serpentard et je ne pus m'empêcher d'esquisser un certain sourire satisfait lorsqu'elle le prononça. J'étais contente pour lui. Il le méritait. Ce voyage parait vraiment de bon augure.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Mer 27 Mai - 15:43

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
Que le tournoi commence!
OOTD Je pensais pouvoir éviter ce voyage mais il faut croire que mon statut de médecin semble bien trop compter pour que l'école me laisse de côté. J'ai donc rapidement capitulé. D'autant plus que Juho et BaRam s'y rendent également. Je me suis alors dis que je ne craignais pas grand chose et qu'au pire des cas, je pourrais compter sur eux deux. La France... Un pays que ma femme aurait adoré visiter. Malheureusement, je ne pourrais même pas en profiter pour elle puisque je ne vois plus rien. Quel coup du sort ! Je soupire discrètement tandis que j'écoute les professeurs parler du tournoi et s'extasier entre eux. Je ne fais que suivre les conversations sans jamais m'y inclure. Cela ne m'intéresse pas vraiment. J'ai mes propres pensées, mes propres soucis auxquels je dois réfléchir. Et ce tournoi est vraiment en bas de la liste de mes priorités. J'entendis et reconnus les bruits de pas de BaRam avant même qu'une voix ne l'annonce. Je souris doucement en l'entendant parler et cette fois, je fais l'effort d'être attentif. Il faut dire que connaître le nom des joueurs est assez important pour le médecin que je suis. Je saurais à l'avance s'ils ont déjà tendance à se blesser régulièrement ou non. Savoir sur qui je vais devoir garder un œil en particulier. Enfin... C'est une façon de le dire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Mer 27 Mai - 17:02

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
Que le tournoi commence!
OOTD Depuis que l'annonce du voyage avait été annoncé, je n'attendais plus que ça. Partir en France, en soit, ne m'intéressait pas tant que ça. Et même si j'étais contente de pouvoir aller encourager notre équipe, ce n'était pas non plus ce qui m'avait décidé à m'inscrire parmi les tous premiers. Il se pourrait qu'une de mes meilleures amies ait été recueilli par l'école de Beaux-Bâtons. Je devais aller le vérifier. D'autant plus que d'autres écoles allaient être présentes et elles pourraient avoir récupéré mes autres amies. La simple idée de pouvoir peut-être les retrouver me remplit d'une joie immense et me rend impatiente. Avec les autres cheers, nous nous sommes entraînés durement pour pouvoir être à la hauteur de cette rencontre et nous attendons, actuellement, Professeur Nam pour qu'elle vienne nous donner les dernières recommandations. Mais aussi et surtout pour que l'on voit notre uniforme. Je dois bien avouer que j'ai hâte de découvrir à quoi il va ressembler et surtout à quoi je vais bien pouvoir ressembler à l'intérieur.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Sam 30 Mai - 21:53

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
Que le tournoi commence!
OOTD
Fly High, Do or Die, Date to Dream, Cheer to the Extrem! Keep your Head High, Your Bow higher, and yor confidence highest!


Le moment de briller, de soutenir notre équipe était enfin arrivé. Un moment que j'attendais avec impatience depuis que j'ai mis les pieds dans cette nouvelle école. Certes tout était un renouveau depuis que j'étais dans ces lieux sauf une seule et unique chose, le Cheerleading! Ce sport, cet art de vivre restait toujours et encore dans mon coeur, dans ma tête, une part importante de ma vie. Pourdlard Korea a été sélectionné pour le tournoi de Quidditch qui se déroulerait en France bientôt et évidemment mon équipe de Cheer allait suivre la Team PK pour ce tournoi afin de montrer au monde qu'on est le meilleur soutient qu'ils peuvent rêver. Prétentieuse? Non réaliste! Notre équipe de Quidditch comme mon équipe de Cheer on est très doué et on s'est tous entraîner très dur, très fort, bien plus fort que n'importe qui et on mérite notre place!

Le dernier entraînement avait sonné, je devais me rendre au terrain de Quidditch où BaRam nous attendait afin de nous donner les dernières recommandation sur nos enchaînements. J'avais créé les chorégraphies exprès pour cette compétition afin de briller et de montrer tout nos talents. J'avais fait en sorte également de mettre en avant tous les cheer en passant des  flyeuses aux porteurs et voltigeurs etc...De plus, je venais tout juste de recevoir les uniformes que nous allions porter au tournois dans une couleur unie mais aux liserés de chacune des maisons de mes filles. Serpentard ; Griffondor ; Pouffsouffle & Serdaigle . Ils étaient absolument fabuleux j'étais vraiment heureuse de mon choix et j'avais vraiment hâte de le montrer à tout le monde.

Je me hâte alors à rejoindre l'équipe avec une grosse valise où se trouve les uniformes. Je trépigne d'impatience de leur montrer et de nous voir dans ces tenues. Mais il faudra attendre la présence du Coach Nam! «Helloooo Bitches! Prêt pour le dernier entraînement ici en Corée? » Je lance alors arrivant devant mon équipe.  «J'espère vous vous êtes bien échauffé! A la fin de l'entraînement j'aurai une surprise pour vous! En attendant la coach on va commencer la répétition!» En tant que capitaine je devais être ferme mais aussi pédagogue puisque nous sommes unes équipe avant tout! Certes nous ne sommes pas tous et toutes de la même maison mais l'esprit d'équipe, l'esprit du Cheer qui nous habite est beaucoup plus important et puissant!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Lun 1 Juin - 0:02

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
tumblr_ou5c6m8JnZ1vpmpmko1_500.gifv source.gif
Que le tournoi commence!
OOTD Installé avec les différents professeurs dans notre salle commune, j’étais peu intéressé par l’effervescence du voyage à venir. Ils sont tous excités à l’idée de découvrir la France et de mon côté, je n’en suis pas si réjoui. Tout ça pour du sport ? J’ai du mal à comprendre en quoi ça peut être une priorité en ce moment pour l’école. Il y a tant d’autres choses plus intéressantes et si ça ne tenait qu’à moi, je profiterais de ce voyage pour rester ici et profiter d’un peu de calme mais mon statut de professeur me donne l’obligation d’accompagner les élèves. La plupart de mes collègues parlent entre eux du fameux pays de destination et certains restent en retrait, comme je le fais. C’est alors que BaRam entre dans la salle pour annoncer les joueurs sélectionnés pour le tournoi. Je n’écoute que très distraitement les différents prénoms, tendant l’oreille pour voir si certains élèves de ma maison ont l’honneur d’être sélectionnés. Suite à cela, je baisse à nouveau le nez sur mon livre pour me replonger dans ma lecture. Ironie du sort, je lis justement un livre écrit en français. Suite à mes nombreux voyages, j’ai appris de nombreuses langues dont le français et lire des romans dans leur langue originale est un véritable plaisir. M’emmenant sur les chemins noirs de France, je rêve de n’aller là-bas que pour suivre les traces de ce Sylvain Tesson, auteur des pages que je parcours avec plus d’intérêts que les écrits du réel programme de ce voyage.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Mar 2 Juin - 15:16

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
tumblr_pd338ehWnV1xngi2eo1_540.gifv source.gif
Que le tournoi commence!
OOTD + Lorsqu’on lui avait appris qu’une délégation de l’école allait aller en France pour participer à un tournoi de Quidditch, Soojung n’avait pas plus réagi que cela. Ça ne l’intéressait pas spécialement, elle n’était pas franchement fan de Quidditch, et bien qu’elle soit fière que son école puisse être représentée à un tel niveau, ça ne lui faisait ni chaud ni froid.
On pouvait donc se demander comment elle avait bien pu se retrouver à participer au voyage. Tout simplement, le club d’arts manuels – dont elle était la présidente – s’était réuni, et avait désigné quelques élèves pour accompagner l’équipe, et pouvoir continuer de créer des bannières et autres pancartes, en plus de réparer celles qui auraient pu être abîmées, à l’étranger. Et bien entendu, comme la brune était présidente du club, elle avait plus ou moins été obligée de faire partie de ce groupe.

Depuis, elle travaillait d’arrache-pied à la création de banderoles, bannières et autres pancartes à distribuer aux supporters. L’école se devait d’être représentée dans tous les secteurs, et elle savait très bien que l’équipe de Quidditch tout comme les cheerleaders étaient très doués. Les supporters ne pouvaient donc pas se présenter avec des pancartes toutes moches ou toutes simples. Soojung avait déjà créé deux prototypes, en essayant de tout accorder aux couleurs des maisons et de l’école, mais elle n’était pas satisfaite. Elle avait mis un peu de temps avant de trouver quelque chose de simple, élégant, mais qui permettrait tout de même d’en mettre plein les yeux aux autres écoles.
Elle avait tout d’abord décidé de créer des petits pin’s avec les armoiries de chaque maison, ainsi que de l’école, pour pouvoir identifier la délégation plus facilement. Puis elle avait passé de longues heures à créer plusieurs grandes banderoles avec différents slogans, ainsi que des pancartes à brandir selon les moments du match.

La sixième année finissait actuellement une dernière pancarte dans la salle commune des Serdaigles. Elle savait que sa camarade de chambre, Minah, partait elle aussi, et ça la rassurait, puisqu’elle ne serait donc pas toute seule.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Ven 5 Juin - 14:30

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
tumblr_pd338ehWnV1xngi2eo1_540.gifv source.gif
Que le tournoi commence!
OOTD +Depuis qu’elle avait appris la participation de Poudlard-K au tournois de Quidditch, Min Ah était emplie d’une énergie joyeuse et impatiente, qui apaisait partiellement la nervosité qui l’habitait d’ordinaire. Bien qu’elle ne soit qu’une joueuse amatrice, appréciant plus le fait de voler que le jeu en lui-même, et n’ayant jamais joué dans une équipe sous aucune forme, la jeune Seraigle avait toujours adoré ce sort du monde magique, qui semblait parfois être l’un des seuls points d’accords des communautés magiques internationales.

Ne pas se joindre au projet était ainsi inimaginable, et c’est avec une assurance qu’elle exprimait rarement qu’elle avait signé pour rejoindre le team de bénévole responsable de l’infirmerie… avant d’aller emprunter à la bibliothèque tous les livres sur les blessures de Quidditch. Ainsi que sur l’académie de Beaux Bâton et la communauté magique de France, pour elle qui n’avait jamais quitté l’Asie quelle expérience incroyable !

Soo Jung, sa voisine de chambre qui s’occupait de la préparation des décorations quelques mètres plus loin dans leur salle commune faisait également partie du voyage, et des ouvrages sur leur destination avaient circulé plus de d’ordinaires dans leurs échanges réguliers. La savoir du voyage rassurait également Min Ah face au fait que membre de l’équipe de l’infirmerie, elle allait … assister le professeur Wang, un professeur qu’elle ne connaissait que de nom ne suivant ni les cours de médico-magie, et n’ayant jamais eu un problème nécessitant d’avantage que l’attention de l’Infirmière Nam.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Mar 14 Juil - 22:23

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
Que le tournoi commence!
OOTD Malgré mon optimisme et mes plans bien établis pour ce voyage en France, je ne pus que remarquer le manque d'intérêt de quelques professeurs. Et si notre médecin attitré ne me perturbait pas plus que ça car j'avais l'habitude de le voir si effacé - il faut dire que le fait qu'il soit aveugle rendait la chose moins énervante - voir le professeur de métamorphoses se concentrer uniquement sur son livre tenu en mains m'exaspérait. Je me permets donc d'aller à ses côtés et comme à mon habitude, je l'interpelle en souriant et d'une voix joyeuse.

- Professeur Hwang ? Que lisez-vous ?


Je me penche pour pouvoir observer la couverture du livre qui semble bien plus important que ce qui vient de se dire. BaRam vient tout de même de nous apporter les noms des élèves sélectionnés pour nous représenter. Je voulais donc connaître ce qu'avait de plus ce livre pour qu'il ne montre aucune émotion. Bien qu'il soit connu pour ne montrer aucune émotion, en temps normal. Et le moyen le plus important pour le pousser à nous écouter est de s'intéresser à ce qui le préoccupe actuellement : sa lecture si passionnante.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Mar 14 Juil - 23:12

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
Que le tournoi commence!
OOTD Alors que les élèves choisis pour faire parti de l'équipe de Quidditch venaient d'être annoncés et que BaRam se devait de rejoindre les Cheerleaders pour organiser leur entrainement, je pensais aux élèves volontaires pour gérer l'équipe infirmerie du voyage. Je leur ai d'ailleurs fait passer un mot afin que l'on se retrouve car je me dois de leur parler et de m'assurer d'avoir des élèves sérieux qui s'y connaissent un minimum. Je ne veux pas avoir à me traîner de boulets pendant le voyage. Déjà que j'aurais préféré rester tranquillement ici. Alors j'espère que la direction ne m'a compliqué la tâche. D'après mon ressenti, l'heure du rendez-vous approche et je me lève donc de ma place pour quitter la salle des professeurs et aller  retrouver ceux qui me seconderont. Car BaRam sera occupé sur deux postes bien distincts et je ne veux pas qu'elle se retrouve débordée pour autant alors d'un côté la présence d'élèves bénévole peut être une bonne chose.

- Vous êtes tous là ? demandais-je en entrant dans l'infirmerie, lieu du rendez-vous.

J'avais senti des présences humaines et mon instinct de sorcier aguerri m'informait qu'il s'agissait des élèves que je suis venu rencontrer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Mar 14 Juil - 23:25

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
Que le tournoi commence!
OOTD Vaiana nous rejoint pour le dernier entrainement et je souris en la voyant si motivée. Elle a le don pour encourager les troupes. Elle vient jusqu'à nous avec une grosse valise et j'ose croire que la surprise qu'elle nous réserve concerne nos uniformes. Je souris donc doucement en coin, assez excitée. Il faut dire que cet uniforme, je l'attends depuis longtemps. Je fais toujours très attention à ma façon de m'habiller et j'espère sincèrement que je ne serais pas déçue de ma tenue pour ce voyage et cette compétition. Bon nombre de personnes vont nous regarder et il est hors de question que je ne sois pas au mieux de ma présentation physique. Mon ADN de vélane m'y oblige.

- Nous sommes prêtes ! Pas vrai les filles ?


Je réponds ainsi à notre chef tout en encourageant les autres filles. Nous sommes toutes extrêmement motivées alors ce dernier entrainement risque d'être explosif.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Sam 18 Juil - 21:12

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
tumblr_pd338ehWnV1xngi2eo1_540.gifv source.gif
Que le tournoi commence!
OOTD + Surveillant le cadran de sa montre pour la dixième fois en moins de cinq minutes, Min Ah fini par glisser son marque page à la fin de son chapitre, et glissa l’ouvrage dans sa sacoche au côté de divers carnets et bouteilles d’encre.
Elle allait surement être en avance, mais l’idée de passé pour une première de la classe -ce qui était assez proche de la réalité- était le cadet de ses soucis face à l’angoisse de se faire remarquer en arrivant en retard. Saluant ses camarades, elle sortit de la salle commune des Serdaigles, et descendit les escaliers en direction de l’Infirmerie où son équipe avait rendez-vous.

La huitième année n’était pas la première arrivée, certains élèves bientôt diplômés en médicomagie avaient déjà investi les lieux et libéré l’espace nécessaire pour leur réunion. Une bouffé de panique envahit la jeune potionneuse ; avait-elle bien fait de s’inscrire dans cette équipe ? n’allait-elle pas être un poids pour l’infirmerie ? Elle maitrisait tous les sortilèges génériques de soins, et ses connaissances en matière de potions étaient largement au-dessus de la moyenne, mais était-ce suffisant ?

Avant qu’elle se soit d’avantage entrainée par ses pensées noires, les portes de l’infirmeries s’ouvrirent laissant apparaitre la silhouette facilement reconnaissable du professeur de Médicomagie. Mêlant timidement sa voix au « Oui. » unanime de la douzaine d’élève présent, tous plus âgés qu’elle.
Elle se força à prendre une profonde inspiration, et à rassembler ses pensées.
Tout allait bien se passer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Sam 18 Juil - 22:09

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
Que le tournoi commence!
OOTDÉnonçant alors les heureux élus qui représenteront fièrement l'école BaRam observait ses collègues et voyait bien que certains s'en fichait royalement mais elle n'y prêtait pas attention. En effet elle était heureuse de cette sélection et de ce tournoi qui approchait, elle savait que son équipe était prête à mettre une raclée à toutes les autres. De ce fait, une fois qu'elle a fini d'énoncer les gagnants et voyant que beaucoup ne s'y intéressait pas elle préféra quitter directement les lieux. Elle n'avait pas envie d'écouter les speech des autres alors qu'eux ne prêtaient même pas attention au sien.

Elle se dirigea alors à nouveau vers le terrain où les cheerleaders étaient présent afin de les motivées une dernière fois. Elle remarqua que Vaiana la capitaine était en train de distribuer les uniformes qu'elles avaient toutes deux customisées et fait faire. Ils rendaient vraiment bien. «Bonjour Boys and Girls! J'espère que vous êtes motivée et prêt! Allez enfiler vos nouvelles tenues afin que je vois ce que àa donne » Dit-elle avait un grand sourire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Sam 18 Juil - 22:27

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
Que le tournoi commence!
OOTD
Fly High, Do or Die, Date to Dream, Cheer to the Extrem! Keep your Head High, Your Bow higher, and yor confidence highest!

Un immense sourire est dessiné sur mon visage et il y a de quoi je suis réellement heureuse de pouvoir enfin montrer les nouveaux uniformes et surtout montrer de quoi nous sommes capables aux autres écoles. En effet, les filles comme les garçons qui font partis de mon équipe ont travaillé d'arrache pieds pour ces magnifiques performances que nous avons imaginé afin de soutenir au max notre équipe de quidditch. Je suis contente d'entendre Yu Na me dire qu'ils sont tous prêts, en même temps il y intérêt! Notre réputation et la réputation de la team Quidditch est en jeu! Je donne alors les uniformes à chacun. « J'espère qu'ils vous plaisent!» Dis-je alors avec un air malicieux tout en ayant un regard assez flippant, je le sais.

Notre coach BaRam arrive alors à ce moment là, c'est avec elle que j'ai soigneusement choisi et customisé les nouveaux uniformes. Je les adore ce sont nos petits bébés. «entendu Coach » Je prends alors mon uniforme et avec le reste de l'équipe on va se changer dans les vestiaires. Pas de magie, c'est beaucoup plus symbolique, plus émouvant d'aller l'enfiler sois même que d'utiliser nos baguettes. Sentir le tissus noir sur ma peau me fait frissonné, il est vraiment agréable au touché. Je suis assez fière de nous et de notre choix. « On va en faire des envieux moi je vous le dit!!!»

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Dim 19 Juil - 13:49

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
Que le tournoi commence!
OOTD J'entendis très rapidement mes élèves me répondre. Je pouvais ainsi distinguer le nombre de voix différentes qui venaient de s'élever. Je souris légèrement en coin. Il y a donc tant de volontaires que ça. La plupart des voix que j'ai cru entendre m'étaient familières. Des élèves, pour certains brillants d'ailleurs, mais une voix entre toutes m'était inconnue. Il fallait donc que j'apprenne l'identité de cette élève et qu'est-ce qui pouvait bien la pousser à vouloir faire partie de cette équipe. Cela m'intriguait.

- Très bien. Ne perdons pas de temps, inutilement. Présentez-vous, un par un, en énonçant la ou les raisons qui vous ont poussé à faire parti de ce voyage dans l'équipe de l'infirmerie. Ce n'est nullement pour moi puisque je vous connais presque tous mais c'est plutôt pour vos autres camarades. Il est important de se connaître un minimum pour former une bonne équipe. D'autant plus que celle-ci est sans nul doute l'une des plus importantes.

Et sur ces mots, j'entendis un premier élève prendre la parole. J'acquiesce légèrement. Lui, je le connais. Il deviendra, très certainement, un grand médicomage. Je m'en porte presque garant. Puis, un autre élève prend la parole. Puis une autre. Et ainsi de suite. Jusqu'à ce que ce soit le tour de l'élève mystère.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Dim 19 Juil - 14:10

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
Que le tournoi commence!
OOTD Nous pouvons enfin apercevoir les tenues et je dois dire que j'apprécie tout particulièrement l'uniforme aux couleurs de Serpentard, ma maison. Ce n'est pas une question de clan mais plutôt de préférence, le vert me va si bien au teint. Je suis donc extrêmement contente du résultat et je le fais bien savoir, en étant déjà prête à aller l'enfiler. Mais notre coach arrive à ce moment précis et je souris en voyant qu'elle nous invite à faire ce que je m'apprêtais à réaliser quelques secondes plus tôt. Je ne perds donc pas de temps et vais jusqu'aux vestiaires pour changer de tenue. Une fois dedans, je me regarde et regarde à quoi peuvent bien ressembler les autres filles. Je souris doucement puis me tourne vers Vaiana.

- Ils sont à tomber, bravo !


Je me regarde encore un peu. Quand je me trouve jolie, j'aime bien passer du temps à me regarder sous un peu tous les angles. Et étrangement, j'en viens à me demander si cette tenue plairait à quelqu'un en particulier. Je chasse, cependant, rapidement ses idées de ma tête pour me concentrer sur cet ultime entraînement maison. Et tout particulièrement sur mes problèmes de santé. Mon cœur ne doit pas tout gâcher...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone Jeu 23 Juil - 23:34

❖ Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle
tumblr_pd338ehWnV1xngi2eo1_540.gifv source.gif
Que le tournoi commence!
OOTD + Comme Min Ah l’avait estimé, elle était la seule étudiante n’appartenant pas au cursus de Médicomagie. La répétition, et les sourires complices échangés en étaient une preuve suffisante, sans rajouter les regards curieux, mais bienveillants, qu’elle avait reçu depuis qu’elle avait pénétré dans l’infirmerie. Elle était également la plus jeune.

Son voisin termina d’expliquer qu’il espérait intégrer le cursus de médicomagie d’urgence à l’hôpital magique de Seoul, avant que l’attention générale de se tourne vers elle.
Priant de tout son être que ses joues ne prennent pas une couleur écarlate, elle se racla la gorge dans le silence avant de prendre la parole, faisant de son mieux pour ne pas laisser tomber sa voix en un murmure inaudible.

« Park Min Ah. Commença-t-elle succinctement, et sans hésitation avant de prendre une profonde inspiration, et de continuer, sans réussir à retenir ses bégaiements : J-je suis e-en Création de Potion et je, enfin, je-je m’intéresse aux-aux applications de potion en con-contexte r-réel ? »

Elle ne put retenir une grimace quand sa dernière phrase se termina plus comme une question que comme une affirmation, et baissa les yeux vers ses chaussures.
Par chance, sa voisine du comprendre son malaise et commença immédiatement sa présentation, qui était également la dernière de leur petit groupe. Min Ah n’écouta que d’une oreille, trop occupée à calmer son cœur battant et la panique qui montait en elle.
Était-ce suffisant ? Allaient-ils la renvoyer ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Re: [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone

[Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: