Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Equipe 1 : Kim Bo Ra, Moon Il Sun, Kaimoana Soohyuk

Headmaster
Autorité Suprême
Headmaster
Messages : 127
Date d'inscription : 27/12/2019
Equipe 1 : Kim Bo Ra, Moon Il Sun, Kaimoana Soohyuk Jeu 5 Mar - 7:11

Journée de la Terre

Equipe 1

Il Sun et Soohyuk menaient leur vie normalement lorsqu'ils furent appelés dans la salle d'étude des moldus par le patronus du directeur. Lorsqu'ils arrivent dans la salle, ils trouvent la note ci-dessous. A peine eurent-ils fini de la lire que la lumière s'éteint, plongeant tout le château dans l'obscurité. Professeur Kim Bo Ra entre dans la salle quelques secondes plus tard pour superviser l'équipe.

Note :
Invité
Invité
Anonymous
Re: Equipe 1 : Kim Bo Ra, Moon Il Sun, Kaimoana Soohyuk Lun 9 Mar - 12:21


Installé à la table des Poufsouffles, Il Sun discute avec le capitaine de quidditch tout en jetant un coup d’œil de temps en temps vers Byul. Il aimera tellement retrouver sa meilleure amie et non pas cette fille qui ne lui adresse plus la parole ou quand elle le fait est pour lui faire des reproches. Il admet qu’il aurait dû la prévenir qu’il venait la rejoindre, et qu’il n’aurait pas dû lui demander au début de l’année d’être sa petite amie. Il a compris, les frangins Han, lui ont aussi bien fait comprendre qu’il s’était comporté comme le plus idiot des types sur terre. Et depuis, il essaie plutôt de marquer des points, sauf qu’il ne fait qu’en perdre.

Un coup de coude dans les côtes le ramène sur terre. On lui montre du doigt le patronus devant lui. Il Sun fronce les sourcils en écoutant les paroles du directeur. Surpris, comme un peu près tous les autres élèves autours de lui, le batteur attrape son sac avant de se diriger vers la salle d’étude des moldus, intitulé du cours qui l’a toujours bien dérangé. Après tout, ils étudient pas un moldu mais comment les moldus ont évolués sans magie, inventant sa passion : la technologie.

Il est seul devant la porte de la classe mais des bruits de pas se font entendre derrière lui. Le poufsouffle se retourne et grimace en voyant un serpentard. Mais impossible de se rappeler son prénom ou même son nom de famille. « Tu sais pourquoi on est convoqué ? » demande-t-il en franchissant la porte. Et la réponse flotte devant eux, un parchemin qui les attend. Le poufsouffle lit avant de soupirer. « Tu te souviens du chemin jusqu’à la grande salle ? » car ce que peut de personne est au courant, Il Sun connait les différents chemins pour se rendre n’importe où en passant en partant de sa salle commune, rallongeant son chemin entre chaque cours. La porte s’ouvre pour laisser entrer la prof de potion, et il soupire encore plus avant de marmoner. « Professeur Kim. »
Invité
Invité
Anonymous
Re: Equipe 1 : Kim Bo Ra, Moon Il Sun, Kaimoana Soohyuk Lun 9 Mar - 16:51



Journée de la Terre
SooHyuk, BoRa & Il Sun
Son balais en main l'hawaïen était sur le terrain de Quidditch afin de reprendre le vol et l'entraînement après son accident.  Cela faisait presque un mois qu'il n'avait pas touché à un balais ni même tenté de voler et cela lui manquait énormément. En effet, le batteur était un passionné de Quidditch et surtout de vol alors ne pas pouvoir s'entraîner était pesant. Fort heureusement il a pu reprendre la batterie. De plus grâce au soutient de BoRa il n'était pas devenu fou.

Soudainement le patronus du directeur arriva en plein milieu du terrain. Surpris SooHyuk se demanda qu'est-ce que cela pouvait bien signifiait et pourquoi arriver ainsi. Il écoute alors les paroles du directeur et le voilà en route vers la salle d’étude des moldus où il devait apparemment se rendre au plus vite. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifiait? Il l'ignorait.
Il n'était pas le premier à être arrivé ni à avoir été convoqué de la sorte. Un poufsouffle est déjà là, arquant un sourcil il observe le jeune homme. Il ne le connaissait pas mais il n'aimait guère comment il tournait autour de sa petite soeur Byul. Haussant les épaules à la question de ce dernier.  « Nope! Absolument pas, rentrons on verra bien! » Dit il alors en rentrant. Voilà qu'une note flottant là en plein milieu de la salle n'attendait qu'à être lu.

L'obscurité. Si soudain, si inattendu voilà que toutes lumières s'éteignent. La grande salle? Ils devaient si rendre dans une obscurité des plus totale. « Ouais mais dans le noir c'est tout autre!» Certes lorsque l'on perd un sens tout les autres sont décuplés mais eux ne sont absolument pas déficient visuel de naissance alors ce ne sera pas une tâche facile de s'adapter si rapidement et si facilement. Cependant l'hawaïen était un grand compétiteur dans l'âme et connaissait assez bien les différents couloirs de cette école.
Là, BoRa décida d'entrée au meilleur moment. Elle était sa lumière. Un grand sourire se dessina sur ses lippes en voyant la jeune femme. « Professeur! » Dit-il simplement mais elle savait que cela avait bien plus de signification. Il ne pouvait pas faire preuve d'affection devant le poufsouffle, il ne le connaissait pas et ne lui faisait pas confiance. « Vous savez ce que tout cela signifie?» Dit il alors à la jeune femme.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: Equipe 1 : Kim Bo Ra, Moon Il Sun, Kaimoana Soohyuk Mer 11 Mar - 16:03



Journée de la Terre
SooHyuk, BoRa & Il Sun
J'étais assez satisfaite de la décision de l'école. Cet événement bien qu'étonnant et nouveau me plaisait énormément. Pouvoir participer à notre échelle à L'Earth Hour était un bon moyen pour nous mais aussi pour nos élèves de nous rendre compte de beaucoup de choses. C'est un appel à l'initiative du World Wildlife Fund. C'est une mobilisation planétaire et nous devrions être fiers de pouvoir y participer. Il s'agit, simplement, de plonger la terre dans le noir durant 1h, pour participer symboliquement à la lutte pour la défense de l’environnement et contre le réchauffement climatique. Plusieurs milliers de villes à travers le monde participent à l'Earth Hour, éteignant ainsi leurs bâtiments et monuments : le Harbour Bridge de Sydney, les pyramides d’Égypte, la Tour Eiffel, Times Square, Shanghai Tower, Victoria Harbour à Hong Kong... Et désormais, notre école fera partie de la longue liste. Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, s'était même réjoui de ce que l'Earth Hour « [utilise] ces 60 minutes d'obscurité pour aider le monde à voir la lumière ». Malheureusement, étant un moldu, il ne saura jamais que notre école de sorciers suit le mouvement devenu si populaire depuis quelques années.

Il était temps pour moi de rejoindre mon groupe. Nous avions coupé toute source de lumière artificielle. Y compris la possibilité pour les élèves d'utiliser des sortilèges pouvant éclairer leur chemin. Il était temps de ne faire plus qu'un avec notre environnement. J'entre alors dans la salle de classe et le moins que l'on puisse dire, est que l'accueil que l'on m'y réservait était quelque peu déstabilisant. D'un côté, un élève qui semblait très peu content de me voir et de l'autre... Inutile de le préciser, je crois.

- Ravie de voir que ma présence vous satisfait, monsieur Moon. Gardez vos soupirs pour vos amis plutôt que pour vos professeurs !

Je ne relève pas plus son comportement. C'est tout bonnement inutile. Bien que je déteste que l'on m'accueille ainsi. Je n'en reste pas moins la professeur. L'adulte du groupe, si on peut dire. Je me devais de passer à autre chose et rapidement. Nous avions une mission.

- Avez-vous lu la note ? demandais-je, dans un premier temps. Cet événement est en lien direct avec ce qu'on appelle dans le monde, l'Earth Hour. Toutes lumières sont supprimées sauf la lumière naturelle de la lune. Lumos, les lampes et autres moyens d'éclairage ne fonctionneront pas le temps de la course d'orientation. Aidez-vous de vos sens. De tous vos sens. Il est important pour nous, sorciers, de pouvoir nous repérer et de pouvoir nous déplacer en toute sécurité dans le noir. Y compris si l'on vient à perdre notre baguette. C'est un exercice assez intéressant. Voyons-voir si vous êtes capable de vous repérer dans un lieu que vous connaissez depuis quelques années même si votre vue est réduite. Allons-y !

Je m'écarte, alors, de la porte de la salle de classe tout en leur faisant signe de sortir. La course d'orientation commence.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: Equipe 1 : Kim Bo Ra, Moon Il Sun, Kaimoana Soohyuk Mer 11 Mar - 17:06


Comme dirait un sorcier connu chez les moldus “et la lumière fut” mais c’est plutôt l’inverse qu’il se passe. Heureusement qu’Il Sun a eu le temps de lire la note et la passer par la suite au Serpentard. Bon, la classe des moldus à la grande salle dans le noir. Y a combien d’étage encore ? La porte s’ouvre pour laisser entrer la prof de potion, ce qui arrache un soupir au poufsouffle. « Bien professeur. » dit-il en retenant qu’il n’est pas son élève. Mais il va pas se mettre à avoir une retenue maintenant.

Adossé contre un des bancs, il écoute donc le professeur expliquer au cas où ils avaient pas compris le principe la note flottante. Un rictus amusé étire ses lèvres même, alors qu’il croise ses bras. « Vous avez pensé à ceux qui sont arrivés cette année ?  » demanda-t-il en se levant pour se rendre vers la porte. C’est là qu’il se rappelle qu’il y a une corde dans un des placards de la salle, corde qu’il a utilisé lors d’un de ses exposés sur les moldus. Il « Je suppose qu’on doit entrer en même temps dans la grande salle et ne pas se perdre non ? » dit-il en cherchant à taton le placard. Il sort donc la corde. « On va se comporter comme des non-mages. ». Il accroche la corde à sa taille tout en expliquant. « Pour ne pas se perdre ou éviter d’avoir des blessées, les non mages utilisent bien souvent une corde qu’ils accrochent à leur taille. » Et s’ils ne veulent pas ? c’est pas le poufsouffle qui va leur apprendre qu’il est un sang mêlé et qu’il connait très bien ce genre de jeux.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Equipe 1 : Kim Bo Ra, Moon Il Sun, Kaimoana Soohyuk Jeu 12 Mar - 19:54



Journée de la Terre
SooHyuk, BoRa & Il Sun
L'hawaïen écoutait les paroles de celle qui faisait battre son coeur attentivement. La journée de la terre et une course d'orientation? Intéressant tout ça! Cependant dans le noir il craignait les blessures, il se remettait seulement de ses grosses blessures de son accident et ne voulait pas être encore dans le mal mais le compétiteur en lui était bel et bien prêt à relever le défi.

Arquant un sourcil il écoute les dires du poufsouffle. «Tant pis pour ceux qui sont arrivés cette année et puis on est plusieurs par équipe il y aura toujours un pour connaître les lieux et puis On doit arriver en premier on s'en fou des autres!» Dit-il d'une voix déterminée. Non il n'allait pas écraser les autres pour y arriver mais il voulait et comptait gagner!
Etre encordé? Hmm pas vraiment pour lui, il n'aimait guère ne pas être libre de ses mouvements et de pouvoir avancer comme il le souhaite. «Hmm je ne suis pas chaud pour être encordé! Je préfère être libre de mes mouvements et au vus de certaines de mes blessures qui ne sont pas totalement guéris je préfère éviter!» Tout n'était pas encore cicatrisé et avoir une corde autour de la taille pourrait faire sauter les points et autre. «To...Vous aussi professeur vous participez? Vous faites partie de notre équipe intégralement?» Dit-il en souriant.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: Equipe 1 : Kim Bo Ra, Moon Il Sun, Kaimoana Soohyuk Sam 14 Mar - 20:17



Journée de la Terre
SooHyuk, BoRa & Il Sun
Malgré que le Poufsouffle déclare avoir compris, il est évident qu'il en pense tout le contraire. Tant pis. Je ne m'attarde pas plus sur le sujet. C'est alors que ce même élève se permet de douter de notre organisation.

- Insinuez-vous que vos professeurs n'ont pas assez réfléchi à la question ? Notre présence afin de superviser les différents groupes mais aussi le fait d'avoir créé des groupes de plusieurs élèves palient la possibilité qu'il y ait des élèves pas encore très à l'aise avec nos couloirs, monsieur Moon.


Je regarde, un instant, Soohyuk avant de porter de nouveau mon attention sur son partenaire.

- En effet, c'est un travail d'équipe. Vous devez franchir la porte de la Grande Salle, ensemble.

Vient alors l'idée de s'attacher et je ne peux m'empêcher de sourire discrètement. Amusée par l'idée de voir ces deux garçons très différents attachés l'un à l'autre. La réaction de Soohyuk ne fait qu'accentuer cet amusement. Je secoue ensuite la tête, négativement.

- Je ne suis présente que pour superviser votre progression et veiller à ce qu'il ne vous arrive rien. dis-je, dans un premier temps. Et si je peux vous donner un premier conseil, il serait temps pour vous d'y aller. C'est une course, après tout !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Re: Equipe 1 : Kim Bo Ra, Moon Il Sun, Kaimoana Soohyuk

Equipe 1 : Kim Bo Ra, Moon Il Sun, Kaimoana Soohyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaimoana SooHyuk ☆어떻게 말해☆
» Kaimoana SooHyuk ☆누군가 필요해 ☆
» Not Ok ! ft. Kaimoana SooHyuk
» Because It's you ! ft. Kaimoana SooHyuk
» Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: