-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

YOON JI || Glory never came easy

Invité
Invité
Anonymous
YOON JI || Glory never came easy Dim 2 Fév - 16:50

Kim Yoon Ji

Glory never came easy

nationalité: tu es coréenne pur jus, et tu t'en accommodes sans mal. Il t'arrive de faire la mue devant tes traits asiatiques, regrettant parfois tes yeux bridés, ton teint doré, mais tout ça est vite oublié quand tu te rappelles, comme un mantra, qui tu es.
âge : tu as 19 ans, tu es donc majeure chez les sorciers et chez les moldus coréens... allez, dans deux ans, tu pourras aller picoler aux USA.
maison : comme les autres membres de ta famille avant toi, tu es un Mighty Slytherin, kss kss.
nature du sang : Plus Pur que le tien, ce sera difficile à trouver en ce bas monde...
spécialité : tu gères la fougère en matière de potions... et tu te plais à vendre des sirops pour la toux en les faisant passer pour des flacons de Philtres d'Amour ou de Felix Felicis, que tu pourrais très probablement créer sans trop de soucis, en réalité.
orientation sexuelle : tu as eu du mal à l'accepter mais tu es homosexuelle... les corps masculins ne t'attirent pas le moins du monde alors que les courbes féminines retiennent plus facilement ton attention. Tu n'as pas encore fait ton coming out, pas officiellement, mais ça ne t'a pas empêché d'expérimenter...
animal de compagnie: une chouette effraie nommée Jareth
baguette : Bois de rose flexible, 22 cm, plume de phoenix

Malgré ta famille plutôt ouverte d'esprit, il est difficile de ne pas voir que tu es non seulement une Sang-Pur mais aussi une Serpentard, de par ton maintien impeccable, presque aristocratique, et ton visage impassible à toute épreuve. Tu as appris depuis longtemps à camoufler tes émotions, à laisser le sentimentalisme aux faibles et aux idiots. Tu l'as appris quand Eun Jae s'est détournée de toi, sans un mot, sans une explication. Tu ne pouvais pas te permettre d'avoir de faiblesses, dans le monde impitoyable qu'est Poudlard et son célèbre, et parfois décrié, système de Maisons.

Tu es posée, réfléchie, tu gardes ton sang-froid en toute circonstance : facile, après tout, puisque tu as eu l'impression que ton sang s'est glacé dans tes veines quand tu as été repoussée par ta chère amie, alors que vous commenciez une vie nouvelle toutes les deux, à deux.

Tu es déterminée, tu sais que ce tu veux, et s'il faut marcher sur les autres pour l'obtenir tu le feras. Au début, tu jouais à ces jeux de pouvoir avec une certaine réticence, mais tu as fini par y prendre goût, par te délecter de ta supériorité. Tu ne suis pas la vague, c'est toi qui martèle le tambour. Tu es devenue, de fil en aiguille, une meneuse, crainte et respectée. Tu ne te bats pas pour la suprématie, c'est un concept idiot, parce que tu sais que la couronne ne revient et tu n'as pas à la revendiquer.

Malicieuse, tu sais te jouer des autres comme personne. Tu manies le sarcasme comme une langue maternelle, et tu n'hésite pas à te montrer venimeuse si besoin est. Tu craches ton venin aussi facilement que tu distribues des sirops pour la toux étiquetés comme des Potions d'Amortensia, tu passes d'un état à l'autre en un clin d’œil.

Tu n'es pas populaire comme Eun Jae, pas au sens où l'entend la demoiselle. L'amour des autres Maisons ne t'intéresse guère, même si tu n'as pas de mal à sociabiliser. Seulement, tu sais qui il est intéressant ou nécessaire de te mettre dans la poche, et qui ne mérite même pas que tu connaisses leur existence. Pourquoi t'encombrer du superflu, hmm ?
Harmoney, 24 ans au compteur dont 10 dans le monde du rpg. J'écris majoritairement à la deuxième personne, généralement entre 700 et 1000+ mots. Je suis étudiante bibliothécaire, et je suis belge :D grande fan d'Harry Potter, j'ai commencé à vraiment m'intéresser à la Corée, la Kpop et tout ça l'an dernier, alors que j'en écoute depuis maintenant plus de 10 ans shame on me je sais.
J'crois que j'ai fait le tour ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: YOON JI || Glory never came easy Dim 2 Fév - 16:50

Histoire

And love was never free

Dear Little Me

J'avais une amie, autrefois. Une phrase que tu n'as jamais prononcée à voix haute, pour ne pas la rendre plus réelle qu'elle ne l'est déjà. Elle tourne, tourne et tourne encore dans ta tête, parfois, quand tu te sens seule, toi la Mighty Slytherin, assise sur ton trône de verre au milieu des autres Vert et Argent.

On pourrait croire qu'en bonne Serpentard que tu es, en fière Sang Pur, tu t'en ficherais d'avoir des amis. C'est un précepte connu : soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis. Seulement, tu n'as ni l'un ni l'autre. Enfin, des ennemis, tu dois certainement en avoir, mais à votre stade, celui d'étudiants, ça ne signifie vraiment rien. Alors, forcément, tes détracteurs/camarades de classe, tu les calcules à peine.

Tradition oblige, tu as été scolarisée à la maison jusqu'à tes onze ans, jusqu'au moment de faire ton entrée dans le monde des sorciers, la baguette à la main, le menton fièrement relevé. Qui dit scolarisation at home dit également... pas grande compagnie. Certes, il t'arrivait d'accompagner tes parents en sortie mondaine, mais clairement c'était pas l'éclate. L'étiquette, l'apparence, tout ça... juste un ramassis de conneries auxquelles vous vous pliez sans rechigner mais qui vous étouffent et vous empêchent d'établir de véritables liens avec les autres.

Puis il y a eu cette soirée... le genre de soirée que les autres familles au sang pur n'approuveraient pas, parce que c'est une soirée cosy, où ta maman se met aux fourneaux, où l'on invite des gens sans rang ni fortune... une famille sang-mêlé, tout juste arrivée dans le voisinage. On te présente leur fille, d'un an ton aînée. Eun Jae, elle s'appelle. Elle ne parle pas, mais elle a l'air gentille. Elle ne parle pas, Eun Jae, et c'est dommage. Parce que tu es polie, tu ne poses pas la question à ses parents. A-t-elle eu un accident ? Est-elle née ainsi ? Sait-elle parler, ou bien n'en ressent-elle pas le besoin ? Ces questions tournent, tournent, et tournent encore, mais ne franchissent jamais le barrage de tes lèvres. Tu parles pour elle, pour combler le silence. Tu lui montres ta chambre, ta collection de mini flacons aux formes rigolotes dans lesquels tu compte bien mettre des potions quand tu apprendras à en faire. Dans celui-ci, il y aura du Felix Felicis. Dans celui-là, de l'Amortensia. Tu n'es qu'une enfant, mais tu as déjà des bézoards au fond de tes poches.

Vous jouez beaucoup, Eun Jae et toi. Vous allez au parc, grimpez sur les balançoires en laissant vos pieds traîner dans l'herbe, tâcher de boue et de traces vertes tes chaussettes d'un blanc immaculé. Rien qu'un petit sort ménager ne saurait récurer.
Tu joues, tu ris, tu t'amuses. Tu ne vois pas la voiture arriver, tu as trop l'habitude des véhicules sorciers, qui peuvent se compresser pour vous éviter. Un cri déchire l'air, et tu te figes, à quelques centimètres à peine du bord du trottoir, à quelques centimètres à peine d'un accident douloureux, probablement mortel. Tu te retournes, et tu souris. « Elle est jolie, ta voix ! » Alors elle t'a raconté. Elle t'a tout expliqué. Son bégaiement, sa peur des autres. Tu la rassures, tu lui dit qu'elle a la plus jolie voix que tu aies jamais entendu. Ce n'est pas faux, puisque tu ne fréquentes quasiment qu'elle.
Ce moment a scellé votre amitié.
Pour un temps, du moins.

Onze ans. Ta baguette à la main, ta valise à tes pieds, tu viens de faire ton entrée à Mahoutokoro, où tu ne resteras qu'un an. C'est une bonne école, mais tu ne t'y sens pas à ta place. En prévision de ta scolarité là-bas, tu as appris le japonais depuis toute petite, mais ça ne suffit pas pour te fondre dans la masse.

Alors, à douze ans, tu foules enfin le sol dallé de la Grande Salle de Poudlard, Korean Edition. Eun Jae aussi est là, et tu lui souris. Tu sais très bien dans quelle maison tu iras, il n'y a pas de grande surprise à cela. Le mystère, ça reste Eun Jae. Tu dois avouer que tu es un peu déçue quand le Choixpeau la déclare Gryffondor. En Écosse, Gryffondor et Serpentard se font ouvertement la guerre. Ici ? Tu ne sais pas, mais ça doit probablement être pareil. Après tout, c'est de Serpentard que sortent les plus terribles mages noirs, tout le monde sait ça. Ceci dit, Gryffi, Serpy, quel ennui ! Tu ne renieras pas ton amie parce que vos Maisons se tapent dessus.

Tu n'avais pas prévu que ce serait elle qui te rejetterait.
Du jour au lendemain, au lendemain même de votre répartition, elle a commencé à t'éviter, à ne plus vouloir te parler. La faute à quoi ? Tu ne sais pas. Tu n'as pas creusé, trop blessée, en vérité. Il y a bien eu des moments où tu es parvenue à la coincer, la petite renarde', à la prendre à part, loin des regards. A-t-elle seulement esquissé la moindre explication ? Non, nada. Tout ce que tu as su lui soutirer, c'était que tu étais un danger. Alors tu as ri, tu as ri comme tu n'avais jamais ri. Un rire froid, implacable. Tu l'as plantée là, tu as tourné les talons. Un danger. Parce que tu en savais autant sur elle ? Parce que tu étais une sang pure, un Serpentard, tout ce qu'elle n'était pas ? La vérité, c'est que ses mots t'avaient blessée plus encore que ses silences.

Elle voulait que tu joues la méchante ? Tu allais le faire avec plaisir. Loin d'être une cruelle harceleuse, tu as démarré un jeu mesquin du chat et de la souris. À toute occasion tu lui rappelles que tu en sais un rayon sur elle, que tu pourrais briser sa petite tour de popularité. Tu ne prends aps de réel plaisir à la tourmenter ainsi, mais si c'est là les seules interactions que tu auras avec ton ancienne amie, alors soit, tu seras la plus serpentarde de tous les Serpentard.

On ne tient pas à distance Kim Yoon Ji sans une raison valable, que ce soit dit.
Invité
Invité
Anonymous
Re: YOON JI || Glory never came easy Dim 2 Fév - 17:26

Welcooooome there hihi ♡♡ j'espère que tu vas bien t amuser ici hihi hâte de voir ce que tu nous réserve hihi

Fighting pour la fichette ♡♡
Invité
Invité
Anonymous
Re: YOON JI || Glory never came easy Dim 2 Fév - 18:57

Tiens tiens, une Serpentard qui gère en potions. Je sens qu'un lien intéressant nous attend avec Bo Ra, ancienne Serpentard et désormais prof de potions et directrice de Serpentard YOON JI || Glory never came easy 2843812347

Fighting pour la suite de ta fiche YOON JI || Glory never came easy 1372813909
Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: YOON JI || Glory never came easy Dim 2 Fév - 19:56

Bienvenue officiellement du coup YOON JI || Glory never came easy 2424026746

J'ai lu le début de la fiche et je suis déjà in love du coup j'ai grâve hâte de lire le reste et de venir te demander un lien dès que possible héhé

Si tu as des questions, tu sais où nous trouver YOON JI || Glory never came easy 1326857459
Oh Eun Jae
Gryffondor
Oh Eun Jae
Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2019
Re: YOON JI || Glory never came easy Mer 5 Fév - 11:31

YOON JI || Glory never came easy 4129382288 YOON JI || Glory never came easy 4129382288 YOON JI || Glory never came easy 4129382288 YOON JI || Glory never came easy 4129382288 YOON JI || Glory never came easy 4129382288 YOON JI || Glory never came easy 4129382288 YOON JI || Glory never came easy 4129382288 YOON JI || Glory never came easy 4129382288
J'adore déjà tellement ce que tu as écrit c'est fou, t'as tellement bien cerné le perso YOON JI || Glory never came easy 1280373234
J'ai trop trop hâte de rp avec toi, courage pour ta fichette et si t'as besoin d'aide hésite pas à m'embêter sur discord YOON JI || Glory never came easy 1864571287
Invité
Invité
Anonymous
Re: YOON JI || Glory never came easy Mer 5 Fév - 19:37

Merci à vous tous krr krr

AMEN, FICHE FINIE YOON JI || Glory never came easy 1418349996 Elle m'aura demandé plus de temps que prévu mais j'espère que ça te conviendra @Oh Eun Jae ... je suis un peu partie en freestyle sur la fin, je croise les doigts pour que ça soit pas trop wtf à tes yeux. Sinon je change sans soucis !

J'ai trop hâte de tisser des liens avec vous tous et d'aller faire exploser des chaud... réussir mes potions YOON JI || Glory never came easy 1093971360
Promis m'dame Kim, je serai une élève modèle. Façon Serpy.
Oh Eun Jae
Gryffondor
Oh Eun Jae
Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2019
Re: YOON JI || Glory never came easy Jeu 6 Fév - 4:10

Serpentard !

Bienvenue chez toi

Félicitations pour ton entrée à la maison Serpentard ! Maintenant que tu as rejoint les rangs de Poudlard, nous t'invitons tout d'abord à aller recenser ta face par afin qu'on ne puisse pas se faire passer pour toi avec du polynectar ! On te conseille après ça d'aller réclamer une chambre si tu veux pas dormir dans le couloir, puis après ça de créer ta fiche de liens pour te faire des potes et ta fiche de rp histoire qu'on puisse garder un oeil sur toi !
On t'encourage aussi à visiter la chatbox ou rejoindre notre discord pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue plus chaleureusement !
Amuse-toi bien sur Firebolt !


j'ajoute une petite note personnelle pour dire que c'est par-fait, t'as tout compris du personnage et tu lui as rajouté une petite touche de vie que j'adore YOON JI || Glory never came easy 193786113 encore bienvenue ! YOON JI || Glory never came easy 2422152270
Contenu sponsorisé
Re: YOON JI || Glory never came easy

YOON JI || Glory never came easy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KIM YOON JI || you can find me in the space between
» KIM YOON JI || Do you need a Love Potion ?
» Equipe 4 : Nam Juho, Oh Eun Jae, Kim Yoon Ji
» Question au sujet du PV Kim Yoon Ji
» porte fermée, coeurs ouverts - yoon ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: Cérémonie de Répartition :: Nos Fantômes-
Sauter vers: