-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

The beginning of the end - ft Soohyuk

Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
The beginning of the end - ft Soohyuk Mar 21 Jan - 20:58

The beginning of the end

Byul & Soohyuk



Sept. 1st 2019

Byul quitta la grande salle avant tout le monde et se mit à escalader les escaliers infinis pour atteindre le sixième étage, au lieu de se rendre dans sa salle commune, comme il était de tradition le jour de la rentrée. Elle qui aimait tellement cet endroit dans le château, aujourd'hui c'était le dernier endroit où elle voudrait être. Comme si il lui avait été volé. A la place, elle se rendait à son deuxième endroit préféré : le toit. Le toit est généralement interdit aux élèves. Mais après tant d'années dans cette école, Byul connaissait les lieux par coeur. Et ce n'était pas la seule. Mais ce soir, il y avait peu de chance que quelqu'un ne la rejoigne.

Après une montée interminable, elle atteint enfin le toit. L'air était bon malgré le soleil couché et le toit habituellement jonché de bouteilles vides et mégots de cigarettes avait été complètement nettoyé pendant l'été. Byul resta immobile un instant, profitant de ce sentiment de sérénité que lui provoquait la vue, avant de finalement lâcher un long soupire et s'asseoir contre la poubelle, récemment installée. Mood.

Elle avait promis à son frère aîné d'arrêter ça mais aujourd'hui n'allait pas être le jour des résolutions. Elle sorti son paquet de cigarettes et en alluma une grâce au sortilège d'incendio. Mauvaise habitude qu'elle avait prit un été alors qu'elle traînait avec ses amis moldus et qui ne l'avait pas quitté depuis. Byul n'était pas une grande fumeuse, mais quand elle était stressée, ses amis savaient tous qu'elle était sur le toit en train de s'en griller une. La seule différence c'était que maintenant elle pouvait légalement utiliser sa baguette pour allumer sa cigarette.

La jeune fille était perdue dans ses pensées quand la porte menant au toit s'ouvrit, la faisant sursauter, et jeter sa cigarette en hâte puisqu'elle n'était pas autorisée à fumer ici -ni ailleurs d'ailleurs-. Mais après la panique, elle reconnu le visage de l'intrus et se relaxa automatiquement.

- Tu m'as fait flipper... Lança-t-elle sans enthousiasme.

Soohyuk était là, et il avait l'air aussi heureux qu'elle.
Invité
Invité
Anonymous
Re: The beginning of the end - ft Soohyuk Mar 21 Jan - 21:52

The beginning of the end

Byul & Soohyuk



Sept. 1st 2019


Nouvelle année mais quelle année, c'était la dernière année pour le Serpentard. Une dernière pendant laquelle il comptait en profiter. En effet, cela signifiait que ce serait la dernière fois qu'il verrait certaine personne et surtout une, Byul. Certes avec les garçons ou BoRa cela allait être différent puisqu'ils pourront se voir librement à l'extérieur mais pas avec la demoiselle. Et également certains professeurs auxquels il s'est attaché!

Cependant tout n'était pas rose, ni parfait comme il l'aurait espéré. Un sentiment de trahison le hantait, le rongeait. Il ne s'attendait réellement pas à cette nouvelle qu'il y eu pendant la cérémonie de début d'année. Il n'en croyait ni ses yeux ni ses oreilles. Comment cela était possible? Avait-il manquait un épisode? Une phrase, un mot? Non pas qu'il s'en souvienne. Tout l'été ce genre de chose n'avait absolument pas été mis sur le tapis. Il se sentait réellement trahis à cet instant précis, son cœur était meurtris il ne comprenait guère pourquoi il était aussi touché. Mais comme à son habitude il ne laisse absolument rien paraître.

Le jeune homme n'était pas le seul à être touché et il l'avait bien remarqué. Eh oui, Byul non loin de lui posé à sa table chez les Poufsouffle s'était auto-trahis. Enfin il la connaissait mieux que quiconque parmi les élèves et avait bien senti sa frustration et son énervement. Il n'avait qu'une seule envie, se lever, prendre Byul par le bras et s'en aller de cette pièce afin de ne pas assister à cette scène grotesque.

Le toit! Ce petit refus où SooHyuk savait qu'il trouverait celle qu'il cherchait! Cet endroit était devenu le lieu où ils aimaient se retrouver. Il arriva et ne fut absolument pas surpris de la retrouver, cigarette en main en train de contempler le magnifique couchée de soleil.
Un rire léger et presque sans joie s'échappa de ses lippes au vue de la réaction de la jeune femme, il ne pensait ni ne voulait l'effrayait.
«Désolé ce n'était pas mon intention!» Dit-il simplement avant de s'installer auprès de la demoiselle. «Tu m'en donnes une?» Oui il arrivait au jeune sorcier de fumer une fois de temps en temps et là il en avait besoin. De plus, il avait apporter un petit remontant, du soju! «Cadeau» Lança-t-il en montrant le sac où se trouvait quelques bouteilles de ce breuvage typiquement coréen.



Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: The beginning of the end - ft Soohyuk Mar 21 Jan - 22:18

The beginning of the end

Byul & Soohyuk



Sept. 1st 2019

Le serpentard ne pu cacher son amusement mais s'excusa tout de même, avant de s'installer à côté de son amie. Les soupçons de la jeune fille se confirmèrent quand le garçon lui demanda une cigarette. Ce n'était pas la première fois, mais cette fois, il avait une bouteille de soju dans la main, qu'il lui tendit, annonçant la couleur de la soirée. Si ils avaient été dans un film, la soirée aurait fini par un baiser au clair de lune, vu l'atmosphère. Mais ça c'était impossible. Soohyuk et Byul c'était du platonique pur et dur. Ils se connaissaient depuis un moment déjà et il n'y avait jamais eu une once d'attraction ou d'électricité entre les deux.. à part la fois où Byul avait loupé un sort et manqué de peu d'électrocuter son ami.

Non ce soir n'allait pas être une soirée romantique. Byul connaissait assez bien Soohyuk pour voir que quelque chose n'allait pas, et il avait probablement déjà remarqué qu'elle aussi n'était pas dans son assiette. Byul se doutait un peu de ce qui tracassait le serpentard : une autre serpentard. C'est toujours les serpentards de toute façon ! La jeune fille avait remarqué une certaine gêne dans les yeux de Bo Ra, nouvelle professeur de potions et directrice de poudlard, mais aussi leur amie proche - et très proche pour Soohyuk selon les prédictions de la jeune poufsouffle -

Si Byul l'avait remarqué, Soohyuk l'avait prit en plein visage puisque l'autre membre de notre petit groupe était maintenant sa directrice de maison. Et Byul s'était demandé si il était bon d'en parler ou pas, mais c'était une poufsouffle après tout, donc oui, c'était important d'en parler.

Elle sourit à son ami, ouvrit la bouteille et prit une gorgée qui lui brûla la gorge, avant de lui rendre la bouteille et lui passer la cigarette qu'il avait demandé.

- J'ai entendu dire que la nouvelle directrice de Poudlard était aussi froide que le sang de votre mascotte. Faudrait penser à en faire une soupe... Lança Byul en observant les étoiles apparaître. Et tant qu'à faire, je rajouterai des gens à faire bouillir...
Invité
Invité
Anonymous
Re: The beginning of the end - ft Soohyuk Mer 22 Jan - 11:49

The beginning of the end

Byul & Soohyuk



Sept. 1st 2019

L'hawaïen observait ce magnifique couché de soleil, cela lui rappelait son enfance, le temps de l'insouciance et sans problème. Fort heureusement pour lui il pouvait compter sur Byul et son côté franc et juste sa présence arrivait à apaiser le jeune homme.
Certes beaucoup ont pensé que ces deux là allaient finir ensemble mais non. Le fort amour qui était entre eux n'était pas de ce genre là! Oui SooHyuk ferait absolument tout pour sa petite protégée, celle qui considère comme sa petite soeur. Leur relation est assez fusionnel mais non ce n'est pas un film romantique où les deux finiront mariés l'un à l'autre. Non pas que Byul ne soit pas à la hauteur du jeune homme, bien au contraire, mais tout était différent entre eux. Et cette relation était simple, pure et vrai.

SooHyuk s'installe alors auprès de la demoiselle, un petit sourire triste posé sur ses lippes. Elle aussi n'était pas dans les meilleurs offices. Et il savait quelle enfin qui en était la raison! BoRa. L'ancienne serpentard mais surtout l'amie des deux jeunes venait d'être nommée professeur de potion mais surtout directrice des Serpentards. Un double choc pour le jeune hawaïen. Pourquoi il n'était pas au courant avant? Ce n'est pas comme si cet été ils avaient passé pas mal de temps ensemble......C'était une réelle incompréhension, une trahison qui avait l'effet d'un coup de poignard. Lui qui pensait que tout les deux étaient beaucoup plus proche, que leur relation ne ressemblait à aucune autre, qu'il comptait plus.....Surtout après toutes ces années....

Un rire s'échappa des lippes du jeune homme, un rire franc. La remarque de la demoiselle l'amusait malgré la vérité dans ces dires. En effet, la nouvelle directrice semblait être une tour d'ivoire, froide et sans coeur.  «Ne m'en parles pas!» Il savait que Byul parlait également de BoRa.  «Je ne m'attendais vraiment pas à ça.....» Il marqua une courte de pause.  «Je ne comprends même pas pourquoi elle ne nous en pas parlé......» Il regardait dans le vide, les yeux plein de colère avant de prendre à son tour une bonne gorgée de ce breuvage coréen.



Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: The beginning of the end - ft Soohyuk Mer 22 Jan - 19:11

The beginning of the end

Byul & Soohyuk



Sept. 1st 2019

Un petit rire s'échappa de la bouche de Soohyuk mais son amie pouvait néanmoins voir la tristesse qui persistait dans ses yeux. Il ne comprenait pas, et elle non plus. Elle savait que Bo Ra avait un caractère particulier et elle avait souvent du mal à la comprendre, mais avec le temps, il y avait de moins en moins de surprises et Byul avait commencé à penser qu'elle la connaissait bien. Pas assez pour prévoir ses actes apparemment. Néanmoins, ce qui lui faisait plus de la peine, c'était de voir son ami aussi perdu. Soohyuk n'avait jamais parlé de sentiments par rapport à Bo Ra, et Byul n'était même pas sûre qu'il s'était posé la question lui-même, mais il y avait clairement un lien fort qui unissait les deux... et Byul était la meilleure personne pour comprendre ce qu'une telle trahison faisait.

- Tu sais... Je peux te dire par expérience que les personnes qui nous sont les plus proches sont ceux qui nous surprennent le plus, et pas dans un bon sens. Tu crois connaître quelqu'un et bim bam boum du jour au lendemain ils ne t'écrivent plus.

Byul s'arrêta de parler, se rendant compte du parallèle qu'elle venait de faire. Ce n'était pas volontaire et elle espérait que le serpentard ne le relèverait pas. Byul n'avait jamais parlé d'Il Sun à Soohyuk. Quand Il Sun a arrêté d'écrire, elle en a parlé à Eun Jae et puis c'est tout. Elle a fait son deuil dans son coin et est passée à autre chose. Du moins elle espérait être passée à autre chose.

Voir Il Sun se pointer ce soir c'était vraiment difficile. Et une partie d'elle voulait en parler à son ami mais une autre partie craignait qu'en parler rendrait la chose plus réelle. Admettre qu'elle n'avait peut être pas complètement tourné la page d'un livre qui n'avait en réalité jamais commencé.

- Je pensais qu'elle t'en aurait parlé au moins à toi.. Avoua la jeune fille, consciente que Soohyuk et Bo Ra étaient bien plus proches qu'elle et Bo Ra.
Invité
Invité
Anonymous
Re: The beginning of the end - ft Soohyuk Lun 27 Jan - 11:05

The beginning of the end

Byul & Soohyuk



Sept. 1st 2019

Un certain apaisement se faisait ressentir pour le jeune hawaïen auprès de son amie. Elle le comprenait et elle était une des seules avec qui il pouvait être lui et surtout parler ouvertement de ce qu'il ressentait sans craindre un certain jugement. Il était si affecté par l'attitude de BoRa, c'était un mélange d'incompréhension et de déception.  «Oh je sais, mieux que quiconque!»

Avant d'arriver dans cette école le jeune homme n'avait pas eu la vie facile et surtout avait été trahi par l'un de ses prétendu meilleur ami. Le seul qui pensait qui ne le jugeait pas pour sa différence, mais c'était bien le contraire. L'humiliation, les coups, la trahison qu'il avait subit, l'avait rendu si méfiant, si solitaire. Ces quatre là étaient les seuls qui avaient réussi à percer cette carapace, ce bloc qu'il avait construit en lui afin de se protéger. Et il craignait une énième humiliation....

De plus même si la jeune femme n'en disait pas plus, il avait très bien comprit l'énorme sous entendu. Il savait qu'elle aussi avait été dupée, trahis auparavant et il n'avait jamais voulu la forcer à la faire parler. C'était à elle de venir lui en parler et elle savait qu'elle trouverait en lui une oreille attentive, une épaule sur laquelle pleurer et une main toujours tendu pour elle.
 «Malheureusement non.....Alors qu'on était ensemble cet été vu que nos parents se sont réunis....Enfin..C'est peut-être que je ne suis pas aussi important que je le pensais.» Le tristesse se lisait sur son visage. Mais il fallait qu'il soit fort, qu'il ne montre aucune de ses faiblesses, il en avait déjà assez montrer!

 «Et toi, je me doutes que ce n'est pas uniquement à cause de BoRa pourquoi tu as quitter la salle et surtout que tu te retrouves ici!»




Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: The beginning of the end - ft Soohyuk Lun 27 Jan - 23:51

The beginning of the end

Byul & Soohyuk



Sept. 1st 2019

Soohyuk n'avait pas eu la vie facile avant d'arriver à Poudlard, et ça Byul l'avait très rapidement compris. Son premier jour il affichait cette expression si particulière et propres à ceux qui avaient vu quelqu'un de proche leur arracher le coeur et s'en servir pour une partie de foot. Peut être que c'est ce qui avait poussé Byul à aller vers lui. Comme une forme de compassion, une camaraderie des anciens mal-aimés. Pour Byul ce n'avait été que quelques années. Mais quelques années très longues. Quelques années où son entourage, les gens qui partageaient le même dortoir et la même table, prenaient un malin plaisir à la détruire, un peu plus chaque jour. Elle avait des gens sur qui compter, certes. Mais au final, elle ne savait pas si le plus dur à vivre étaient ces années de d'horreur morale ou cette simple photo d'Il Sun, souriant à côté de ses anciens bourreaux. William Blake disait lui-même qu'il est plus facile de pardonner un ennemi qu'un ami, c'était bien pour une raison.

La situation actuelle n'était sûrement pas si mauvaise que ça. Bo Ra n'avait certainement pas choisi la meilleure méthode pour leur annoncer son nouveau boulot, mais elle ne l'avait sûrement pas fait volontairement. L'essentiel était de voir l'évolution de cette histoire. Allait-elle agir comme si ils ne connaissaient pas ou était-elle juste gênée de n'avoir pas pu trouver un meilleur moyen de leur en parler ? Si c'était la première option, alors là il y allait avoir un problème. Byul n'avait pas eu la force de se battre à son entrée à Ilvermony, mais elle avait bien grandi depuis ça et elle ne laisserait certainement pas son amie faire ce type de choix.

Byul leva un regard interrogateur vers son ami hawaïen quand il mentionna qu'ils avaient passé l'été ensemble. C'était curieux, mais ça la faisait rire intérieurement. Peu importe les querelles actuelles, ces deux là étaient clairement faits pour l'un et l'autre et elle avait l'impression qu'ils étaient les seuls à ne pas le voir. Ou peut être pas ? Peut être que c'était ça la grande explication qui se cachait derrière la réaction de Bo Ra ? Byul ne dit rien et se contenta d'hocher la tête. Ce n'était pas à elle d'ouvrir les yeux de Soohyuk. Du moins pas pour l'instant.

Puis vint la question. Il fallait bien que ça arrive. Byul s'était trahie toute seule après tout. Et même si une partie d'elle voulait éviter le sujet, la partie raisonnable de son cerveau savait qu'elle allait devoir en parler à un moment ou à un autre.

- J'ai vu un fantôme de mon passé se matérialiser sous mes yeux et s'asseoir à côté de moi le plus naturellement possible, avec un grand sourire. Lâcha-t-elle après avoir poussé un long soupire.

Invité
Invité
Anonymous
Re: The beginning of the end - ft Soohyuk Mer 29 Jan - 16:59

The beginning of the end

Byul & Soohyuk



Sept. 1st 2019

Soohyuk savait que Byul avait également été victime d'un harcèlement intense qui la détruisait à petit feu dans son ancienne école. C'était une des choses aussi pour laquelle ils s'étaient rapprochés aussi vite. Une sorte de lien entre Battues et humiliés qui était totalement naturel. De plus, elle était un peu comme lui d'une certaine manière et il ne voulait pas que cela se reproduise, personne ne peut faire du mal à sa petite protégée sans en subir les conséquences. Cela était hors de questions.

Désormais tout était différent dans cette école, les gens craignaient plus l'hawaïen qu'il ne les craignait, une bonne revanche sur la vie et sur les gens. Comme quoi, même si des personnes nous mettent plus bas que terre au point de vouloir s'ôter la vie on peut toujours remonter la pente. C'est ce qui s'était passé pour le jeune homme. Il était entouré de peu de monde certes mais des meilleurs. Même si à cet instant précis il se sentait trahit par l'un d'eux. C'était une situation à laquelle il n'avait pas été préparé et surtout à laquelle il ne s'attendait pas surtout venant d'elle. Mais heureusement il pouvait compter sur le soutient de Byul.

Un sourire se dessina sur les lippes du sorcier en voyant la réaction de son amie, oui elle s'était un peu trahit toute seule mais Soohyuk ne la jugeait absolument pas. Il voulait comprendre et essayer comme il le pouvait de l'épauler.  «Ah....Ce n'est jamais évident ce genre de situation surtout lorsque cette personne fais comme si de rien était après tout le mal.....» Il passa alors son bras sur l'épaule de Byul et resserra un peu son étreinte. Il voulait lui montrer qu'il était la pour elle qu'elle veuille ou non en parler.



Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: The beginning of the end - ft Soohyuk Jeu 6 Fév - 12:41

The beginning of the end

Byul & Soohyuk



Sept. 1st 2019

Soohyuk avait toujours été là pour la jeune fille et être avec lui dans ce moment difficile c'était du pain béni. Elle venait de vivre une des pires journées de sa vie et elle avait l'impression qu'elle arrivait enfin à respirer correctement à nouveau. Elle craignait un peu que parler de ce qu'il s'était passé la ferait exploser mais Soohyuk était vraiment attentif et la serrai dans ses bras pour la réconforter, chose qui pourrait être étrange pour les coréens mais les deux sorciers étant presque principalement étrangers n'avaient aucune ambiguité en le faisant. Finalement, Byul prit une grande inspiration et décida de s'ouvrir à son ami.

"J'ai grandi avec mes deux frères mais aussi avec les enfants d'une autre famille, celle de la meilleure amie de ma mère. Une fille, plus âgée et un garçon qui a mon âge. On a toujours été extrêmement proche lui et moi. Mais quand j'ai quitté Ilvermony, après quelques temps il a complètement arrêté de m'écrire et m'a simplement sortie de sa vie. J'ai pu voir après qu'il était devenu ami avec ces enfoirés qui nous harcelaient." Parler d'eux lui donnait envie de mettre des coups de poing dans les murs. Elle avait toujours tellement de colère envers eux que c'était difficile à gérer. "Aujourd'hui cet abruti s'est pointé à Poudlard et s'est assis à côté de moi, comme si de rien n'était." Et si seulement ce n'était que ça ! Mais c'était suffisant pour l'instant.

Byul n'était pas sûre de si le Serpentard avait vu et entendu la scène ou non. Une bonne partie de la grande salle était toute ouïe et avait bien profité du show, mais les serpentards étant à l'autre bout, auraient pu loupé le moment où cet enfoiré d'Il Sun lui a renversé son jus de citrouille dessus avant de se foutre ouvertement de sa tronche et de lui demander d'être sa petite amie.

Invité
Invité
Anonymous
Re: The beginning of the end - ft Soohyuk Mar 11 Fév - 17:17

The beginning of the end

Byul & Soohyuk



Sept. 1st 2019

Les amis de Soohyuk sont les seuls à pouvoir se venter de connaître le jeune homme et surtout à pouvoir lui faire un confiance aveugle. En amitié l'hawaïen était sans filtre, sans secret et surtout il donnait absolument tout. Il protégeait les siens comme si sa vie en dépendait. Avec Byul c'était la même chose, un coup de foudre amicale c'était produit entre eux et dès lors il n'avait cesser de la protéger peut-être même un peu trop il devait l'avouer. Mais il était ainsi et peu de personne pouvait avoir ainsi sa confiance et surtout se venter de l'avoir.

Bien entendu il ne forcerait pas, jamais la jeune poufsouffle à s'exprimer sur ce qui la tracassait, sur cette trahison dont elle venait d'évoquer et elle le savait. Cependant elle lui expliqua. Ce dernier écoutait attentivement, plusieurs émotions, sentiments se bousculèrent à l'entente des mots de Byul. Entendre qu'une personne en qui elle avait confiance, avec qui elle était proche l'avait trahit de la sorte le peinait mais également le mettait en colère et lui remémorait de trop intense souvenir. De plus, il était énervé et déçu contre lui même de ne pas avoir vu ce qui c'était passer quelques heures auparavant. Comment ce petit con pouvait agir ainsi et devant tout le monde.... Non.
«Pardon? Comment ose-t-il?» Il ne vallait mieux pas pour ce jeune homme qu'il croise sa route surtout à cet instant précis.

Soohyuk essayait de se remémorait l'heure du petit dej où la table des poufsouffle était en ébullition mais ce dernier était si absorbé par le sentiment de trahison de Bora et par essayer de fuir tout cela qu'il n'avait pas remarquer que son amie, sa petite protégée avait eu le plus besoin de lui. «Je suis désolée Byul....»



Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: The beginning of the end - ft Soohyuk Mer 12 Fév - 17:45

The beginning of the end

Byul & Soohyuk



Sept. 1st 2019

Byul se sentit presque coupable de s'être livrée ainsi en voyant la réaction de son ami. Elle avait beaucoup de chance car dans sa vie, il y avait une armée de personnes qui étaient là pour elle et qui le lui prouvaient chaque jours. Ses deux frères étaient bien évidemment les premiers, ceux qui n'avaient pas cessé de la protéger et la soutenir et ce, depuis sa naissance. Mais Soohyuk était lui aussi dans le top et il lui avait prouvé de nombreuses fois. Soohyuk c'était comme son frère qui se serait perdu à la naissance, qui aurait finit dans une autre famille alors qu'en vérité, sa place était auprès d'elle. Peut être qu'ils avaient fait partie de la même famille dans une autre vie. Ou alors, si on suit les nombreuses rumeurs, peut être qu'ils avaient été mariés. Mais ça Byul n'y croit pas trop. Elle n'en a jamais parlé mais à ses yeux, il est impossible de ne pas shipper le serpentard avec leur nouvelle prof de potions.

Et c'est ainsi que Byul réalisa sa gaffe. Elle était là à parler de ses problèmes alors qu'elle aurait dû se douter que Soohyuk n'était pas sur le toit pour contempler les oiseaux. Si il avait quitté la masse, il devait y avoir une raison aussi. Et Byul était presque sûre de la connaître.

Ça faisait des années qu'elle l'avait remarqué. Depuis le début à vrai dire. Mais elle n'avait pas jugé bon d'en parler. Ce n'était pas ses histoires, et brusquer les deux serpentards aurait sûrement l'effet inverse de ce qu'elle souhaitait. Soohyuk devait se sentir trahis lui aussi. Et ça devait être bien plus douloureux que pour Byul qui elle, avait eu plusieurs années pour oublier son ami d'enfance.

"Non c'est moi qui suis désolée, je t'embête avec mes histoires bidons alors que tu dois pas passer la meilleure journée de ta vie, toi non-plus." S'excusa t'elle avant d'inspirer grandement sur sa cigarette. C'était une mauvaise tendance. Quand on a autant de personnes autour de soi, qui prennent soin de nous, il est important de se rappeler que ça ne fait pas de nous le centre du monde.

"Tu penses en parler à Bo Ra ?" Byul ne voulait pas forcer le garçon à parler mais elle ne voulait pas non plus qu'il se confine dans la rancoeur et la frustration. Elle avait remarqué qu'une grande partie des serpentards avait un problème de communication. Et elle savait que le meilleur moyen de régler un soucis c'était d'en discuter avec les personnes concernées. Et elle irait peut être elle-même parler à Bo Ra. Peut être que leur aînée ne s'était pas rendue compte de l'effet que ça leur ferait de la voir ainsi sans infos au préalable. Peut être qu'elle ne s'attendait pas à ce que ça blesse autant Soohyuk...

Invité
Invité
Anonymous
Re: The beginning of the end - ft Soohyuk Mar 3 Mar - 16:03

The beginning of the end

Byul & Soohyuk



Sept. 1st 2019


Des amis l'hawaïen n'en avait pas, et n'en voulait pas des masses, mais ceux qui pouvaient prétendre l'être pouvaient être sur que Soo ferait absolument tout ce qui était en son possible pour les protéger et compter sur lui. Byul s'était spéciale elle était comme sa petite soeur malgré les rumeurs qui disaient qu'ils étaient mariés dans une autre vie pour être aussi proche et devrait à nouveau se mettre ensemble etc. Mais lui ne la voyait pas ainsi, non pas qu'il ne la trouvait pas magnifique ou autre mais ce n'était pas ça, pour lui c'était son petit bébé, sa petite poupée.

Il était réellement inquiet et en colère de ce que la jeune femme venait de lui dire. Il se sentait également très bête de n'avoir rien vu et n'avoir pu la protéger de ce genre d'individu! Il va falloir qu'il veille un peu plus au grin. Hyuk fronça les sourcils en entendant les mots, les excuses de la demoiselle. «Pardon? Non ce ne sont pas des histoires des histoires bidons non mais oh! Bien au contraire!! Et tu le sais que tu peux m'embêter H24 avec tout et n'importe quoi! » Dit-il avant de lui ébouriffer les cheveux! «Tu ma tite soeur alors il faut que je veilles sur toi! » Il lui lança un petit clin d'oeil. Il voulait lui rendre le sourire, ce sourire qu'il aimait tant.

Le jeune homme resta un moment silencieux. En parler à BoRa il ne savait guère, il ne voulait pas l'ennuyer avec ce genre de chose surtout que désormais elle était bien trop occupée et bien trop inaccessible. «Hmm Je ne pense pas! Elle est si occupée désormais, je vais pas l'enquiquiner avec ces enfantillages! Je dois juste accepter et continuer sans... elle...je crois!» Dit-il en baissant légèrement la tête. il était triste, souffrait mais c'était la vérité, il devait faire taire ses sentiments, ses pensées et se concentrer uniquement sur sa dernière année. «Enfin, je vais plus t'ennuyer avec ce genre de chose! Oublions tout ça! En plus ça fait un petit moment que l'on s'est pas retrouvé tout les deux et ensemble!» Il prit une nouvelle gorgée de soju.


Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: The beginning of the end - ft Soohyuk Mar 10 Mar - 19:47

The beginning of the end

Byul & Soohyuk



Sept. 1st 2019

La jeune fille fit la moue quand son ami lui ébouriffa les cheveux. Il avait de la chance, si ça avait été quelqu'un d'autre, Byul lui aurait sûrement lancé un sortilège de crache-limaces, mais elle l'aimait beaucoup trop pour ça. La jeune poufsouffle avait appris grâce à Eun Jae la rebelle que l'apparence jouait malheureusement un grand rôle dans toute société et était depuis très consciencieuse à ce sujet. Pas très poufsouffle vous me direz mais personne n'est parfait !

Elle écouta la réponse de son ami avec attention et inquiétude. Il semblait avoir baissé les bras dès le départ et ça mettait Byul en colère. Soohyuk ne méritait pas ça. Il méritait d'être heureux et de profiter de sa jeunesse. Et peut être que si lui et Bo Ra faisaient un petit effort sur la communication, ils parviendraient à construire quelque chose de beau ensemble. Mais ce n'était pas son rôle à elle de leur dire quoi faire. Et ce n'était pas non plus le moment de faire avouer quoi que ce soit à qui que ce soit. Elle ne pouvait qu'espérer que les deux serpentards arrêteraient de se mordre la queue à un moment ou à un autre.

"Tu sais que moi non plus ça ne m'ennuie pas tes histoires. Si quelque chose te tracasse, ça me tracasse aussi !" Souligna la jeune fille en affichant un sourire triste. "Mais bon, assez de lamentation pour aujourd'hui ! On a juste à se descendre quelques bouteilles et ensuite on sera assez heureux pour finir la journée !" Lança-t-elle avec un clin d'oeil.

Elle ouvrit deux nouvelles bouteilles et en offrit une à son ami. Levant le soju en l'air elle proposa un toast. "A nos vies qui pourraient être plus pourries que ça !"

Contenu sponsorisé
Re: The beginning of the end - ft Soohyuk

The beginning of the end - ft Soohyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaimoana SooHyuk ☆어떻게 말해☆
» Kaimoana SooHyuk ☆누군가 필요해 ☆
» Not Ok ! ft. Kaimoana SooHyuk
» Because It's you ! ft. Kaimoana SooHyuk
» Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: