Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬

Invité
Invité
Anonymous
Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ Dim 5 Jan - 14:25

Kaimoana SooHyuk

It's a Sweet Chaos

nationalité: Coréen du côté de sa mère et Hawaïen du côté de son paternel. Une double culture qu'il chéri beaucoup.
âge : 25 printemps, né un certain 15 juin 1995 non loin des magnifiques plages de Maui dans la demeure familiale.
maison : Serpentard est fier de l'être!
nature du sang : Sang Pure
spécialité : Dernière année en Défense afin de devenir, tout comme ses parents, Auror
orientation sexuelle : Il a toujours été attiré par les sublimes courbes féminines
animal de compagnie: Une chauve souris, qu'il a surnommé Hadès
baguette : Aubépine, plume de phénix, 25cm, plus ou moins flexible.

✬Impulsif ✬Loyal ✬Combatif ✬Fier ✬Généreux ✬Franc ✬Sportif ✬

✬Son teint halé le différencie de la plupart des élèves présent dans l'école. Son côté hawaïen ressort énormément surtout en été. En effet, ce dernier est un vrai Summer Boy.
✬ En tant que fils de deux Aurores très connus, il a suivit un entraînement spéciale depuis sa plus tendre enfance surtout niveau sportif. En effet, ce dernier manie à la perfection le Taekwondo, Jujitsu etc...
Le jeune homme aime également le surf mais aussi le vol que ce soit sur un balai ou autre. C'est bien pour cela que ce dernier s'est inscrit dans l'équipe de Quidditch de Serpentard.
✬Grâce à ses parents il a pu parcourir le monde entier dès ses premiers pas. Cependant l'endroit où il se sent réellement chez lui c'est son île, Hawaï mais également Poudlard de Séoul pour une raison qu'il tait au plus profond de lui.
✬C'est un grand fan de nourriture épicé, comme de jus de pastèque. Une chose dont il ne peut se passer dès les premières lueurs du jours.
SooHyuk est un grand passionné de musique et joue de plusieurs instrument, piano, guitare, harmonica mais celui qu'il chéri et dans lequel il excelle n'est autre que la batterie.
✬Avant d'arriver à Poudlard Séoul il fut envoyé dans une autre de magie mais seulement ici il trouva sa place et surtout quelqu'un sur qui il pouvait compter et en qui il avait confiance Bo Ra. Très vite, malgré qu'elle soit en une année au dessus de lui à son arrivé à l'école ils devinrent très vite très proche, il l'a considéré comme sa meilleure amie, sa soeur.
✬Le jeune homme parle plusieurs langues, Coréen, Hawaïen, Anglais mais également français.
✬De nature assez solitaire, de part son passé, il aime ces moments où il se retrouve auprès d'une rivière, seul à méditer, penser, ou tout simplement profiter de ce silence si apaisant.
Hello hello Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 4095205457 Moi c'est Saejin, j'ai 27 ans (soon 28), je voue une grande passion pour la danse xD et je suis dans le monde du rp depuis 2 ans maintenant. J'ai découvert ce monde grâce à une des mes meilleures potes qui m'a proposé de rejoindre cette communauté vu que j'écrivais énormément de fanfic. On a même créée notre propre forum il y a 7 mois maintenant  Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 3202596952 !
Je suis tombée in love de ce fofo, en même temps j'adoooore l'univers de HP et je suis une Team Serpentard Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 1609362278 Voilou voilou plein de poutou Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 2227514285  Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 1326857459
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ Dim 5 Jan - 14:25

Histoire

A Man in a Movie

Premier pas dans ce monde


Premier cris, premier pleurs, première sensation dans ce monde, le petit SooHyuk ou Maohivient tout juste de voir le jour. Un paradis sur Terre, des palmiers, le sable fin et la mer. Un endroit qui fait rêver. C'est dans la ville de Maui de l'archipel d'Hawaï que le petit poupon vient de naître. Qui ne rêverait pas de vivre dans un tel endroit paradisiaque?
Le petit poupon ne naquit pas dans un simple univers, bien au contraire, ce dernier allait découvrir tout un monde empli de magie et de créature magique en tout genre. Eh oui, ce n'est pas en temps que moldus que le poupon vient d'ouvrir les yeux mais bel et bien en temps que sorcier de sang-pure. De plus, une vie trépidante, excitante mais tout à la fois dangereuse s'offre à lui puisque ses parents ne sont pas de simple sorciers, ils sont tout deux des Aurores et qui plus est, deux des meilleurs Aurores.

Un magnifique monde s'offrait à lui, le petit SooHyuk était un touche à touche voulant absolument tout découvrir, tout tester même s'il ne maîtrisait pas tout ses pouvoirs. Il était absolument fasciné par tout cela. De plus, chaque mois il changeait de pays, de culture, encore plus de choses à découvrir, à essayer. Une vie totalement trépidante.

Ses parents le chérissait et l'aimait plus que tout au monde. l'emmenant absolument partout, sa mère ne supportant pas que son petit poupon ne soit pas près d'elle même pendant leur missions en tant qu'aurore ils l'emmenaient. Ils lui inculquaient les valeurs des sorciers mais également des familles de sang pure, choses très importante pour eux mais toujours dans le respect des autres familles.


En Eaux Troubles



La grande aventure que vivait SooHyuk allait prendre fin puisqu'il était temps pour lui de prendre le chemin de l'école. C'était un véritable crève coeur pour le petit d'homme de 12 ans qui voulait, quant à lui, continuait à parcourir le monde avec ses parents et ne pas s'enfermer entre quatre mur et dans des salles de classes. Il apprenait si bien à l'extérieur pourquoi devoir l'enfermer?

Du haut de son mètre 60 déjà à 12 ans, il arriva dans une école très réputé, Poudlard. Certes très réputée mais ce dernier se retrouver confronter à une chose à laquelle il n'était absolument pas préparer, le jugement des autres. En effet, un des rares asiatique, une double nationalité bien rare, un physique différent de cette école britannique il se retrouva mise à l'écart et devint la risée de toute l'école même de sa propre maison Serpentard.  Malgré la fierté qu'il ressentait de se retrouvait dans la même maison que son père il était, d'un autre côté, anéanti.
En grand combattant, il avait décidé de se taire de serrer les dents et de ne parler à personne de tout ce qu'il se passait à l'école. Il savait qu'un jours il leur fera payer. C'est ce qu'il fit. Un beau jours de printemps il se rebella et décida de se battre. Le petit garçon frêle ne serait plus la risée de tout le monde. Il utilisa une des maîtrise qu'il avait appris dans l'un des sport de combat qu'il pratiquait et il blessa une de ses bourreaux.

Premières sanctions! On ne peut utiliser la violence sans répercussion mais le jeuen SooHyuk ne comprenait pas trop, pourquoi c'était lui et uniquement lui qui se retrouvait puni alors que depuis 6 mois il était un véritable souffre douleur. Cependant tout cela ne plu pas à ses parents qui prirent une décision radicale. SooHyuk n'ira plus dans cette école et il fut envoyé dans l'école de Séoul afin qu'il soit beaucoup plus intégré et à sa place.


Enfin à ma place



Nouveau pays, nouvelle école, nouveaux camarades, voilà le jeune SooHyuk arrivé dans l'école de Poudlard basée à Séoul. Il avait une certaine rétissance à y aller mais il n'avait guère le choix, il devait apprendre à gérer ses pouvoirs grâce à un enseignement rigoureux.
La tête haute, le regard sévère il avança dans les allées de sa nouvelle école découvrant un nouvel univers. Une petite tête lui frappa plus que les autres, ce qu'il ne savait pas c'est que cette jeune fille allait devenir très vite plus qu'une camarade de maison mais une véritable amie, un repère.
A nouveau placé dans la maison Serpentard il découvrit ses nouveaux camarades qui, à sa grande surprise, l'accueillirent de manière enjoué. Cependant Soohyuk n'avait d'yeux que pour Bo Ra, cette jeune fille croisée quelques heures auparavant.

Une grande amitié naquit entre les deux malgré la différence d'âge et de niveau scolaire. Elle était devenu un tout pour le jeune garçon, un repère. Grâce à elle il se sentait enfin chez lui loin de ses parents, de son île paradisiaque.
Plus les années passées plus leurs relations se renforçait. De plus, leur famille était amies et il n'était pas rare qu'ils se rencontraient en dehors de l'école pour leur plus grand bonheur.

Cependant plus il grandissait plus SooHyuk commençait à ressentir quelque chose de différent pour sa meilleure amie. Il ne comprenait pas vraiment ce que c'était. Maintenant qu'elle était devenue professeur et surtout directrice de sa maison il devait absolument faire taire ses sentiments. Et se concentrer sur sa dernière année études de défense afin de devenir lui aussi un Aurore.

Invité
Invité
Anonymous
Re: Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ Dim 5 Jan - 14:29

HAAAAAAAAAAA !
Même pas j'ai eu le temps de te passer le lien !
Genre !
ma femme !!! homme Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 206642208 Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 206642208 Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 206642208
en tout cas bienvenue !
Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ Dim 5 Jan - 14:29

HEYYYYY !

Bienvenue à toi et merci pour les gentils mots sur le forum ! On est grave contentes qu'il te plaise Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 764488455
J'adore le prénom Kaimoana et j'ai grave hâte de voir comment le personnage va tourner !

Hésites pas à nous mp si t'as besoin d'aide et bon courage pour ta fiche Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 1326857459 Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 1326857459 Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 1326857459
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ Dim 5 Jan - 14:38

@Moon Il Sun Vous ici:perv:  haha j'ai été plus rapide Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 3202596952 Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 3202596952
Merciii homme, femme Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 4095205457 Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 3407675658 Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 2843812347

@Han Byul Merciiii beaucoup! C'est tout à fait sincère hihi Merkii j'aime beaucoup les doubles nationnalités (comme personnalité), Il Sun peut confirmer xD Et je trouvais que ce nom de famille sonnait bien avec SooHyuk x) Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 1654784120

Cha marche, je viendrai sûrement soon surtout pour le niveau des cours hihi Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 692471959
Oh Eun Jae
Gryffondor
Oh Eun Jae
Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2019
Re: Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ Dim 5 Jan - 15:12

Bienvenue parmi nous !! Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 1326857459
Je connais pas du tout le monsieur honte à moi mais il a une bonne bouille en tout cas, et surtout tu es notre premier serpent ! Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 2585331562
Bon courage pour ta fiche en tout cas, Byul l'a déjà dit mais si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas ! Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 2422152270
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ Dim 5 Jan - 15:16

@Oh Eun Jae Mrciiii beaucoup! Haha pas de soucis:bubble: , les Day6 sont pas connus de tous je te pardonne Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 1654784120
Yeheeeet First Serpentard Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 1609362278 Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 1372813909

merkii j'hésiterai pas Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 4095205457 Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 1326857459
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ Dim 5 Jan - 15:22

dis, si j'ose dire que je connais pas day6 et Dowoon, tu me tues ?
$retourne faire sa fiche$
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ Dim 5 Jan - 15:36

Hello you Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 764488455
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ Dim 5 Jan - 15:42

@Moon Il Sun mdrrrrr mais non xDD ci pas grave xDD


@Kim Bo Ra heeeyyy yooou Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 4095205457 Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 3407675658 i was waiting for ya Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 3772538114 Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ 4156964901
Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬ Lun 6 Jan - 0:30

Serpentard !

Bienvenue chez toi

Félicitations pour ton entrée à la maison Serpentard ! Maintenant que tu as rejoint les rangs de Poudlard, nous t'invitons tout d'abord à aller recenser ta face par afin qu'on ne puisse pas se faire passer pour toi avec du polynectar ! On te conseille après ça d'aller réclamer une chambre si tu veux pas dormir dans le couloir, puis après ça de créer ta fiche de liens pour te faire des potes et ta fiche de rp histoire qu'on puisse garder un oeil sur toi !
On t'encourage aussi à visiter la chatbox ou rejoindre notre discord pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue plus chaleureusement !
Amuse-toi bien sur Firebolt !
Contenu sponsorisé
Re: Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬

Kaimoana SooHyuk ✬한 페이지가 될 수 있게✬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaimoana SooHyuk ☆어떻게 말해☆
» Kaimoana SooHyuk ☆누군가 필요해 ☆
» Not Ok ! ft. Kaimoana SooHyuk
» Because It's you ! ft. Kaimoana SooHyuk
» Equipe 1 : Kim Bo Ra, Moon Il Sun, Kaimoana Soohyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: Cérémonie de Répartition :: Nos Fantômes-
Sauter vers: