Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Hard work, more pain [Pv Park Min Ah]

Invité
Invité
Anonymous
[EVENT] Hard work, more pain [Pv Park Min Ah] Mar 21 Juil - 19:37

Un tournoi de Quidditch. Un simple tournoi. Pour moi ce n’était pas si important et pourtant, c’est plus éprouvant que je ne le pensais. En tant que professeur, il faut surveiller les élèves et on peut dire que c’est l’effervescence depuis que nous sommes arrivés. Il y a de quoi. Pour la plupart des élèves, c’est la première fois qu’ils viennent en France. Il y a beaucoup de préparatifs, les élèves sont réparti en différentes équipes et doivent organiser les repas, les activités et l’infirmerie. Le rôle de nous, les professeurs, c’est d’aider les étudiants à arranger tout ça. Aujourd’hui, je me suis surtout occupé de la team activité. Je pense que c’est celle à laquelle je peux me rendre le plus utile. Malgré tout, je me rends parfois dans les différentes équipes pour aider celles-ci. Nous ne sommes pas beaucoup de professeurs, il vaut mieux se partager pour pouvoir être plus efficace. Je n’avais pas pensé que tout ça pourrait m’affecter.

C’est évidemment un secret, mes problèmes de cœur ne sont connus de personne et c’est à ma demande. Je n’ai pas envie qu’on me voit comme quelqu’un de faible ou qui attire la pitié, je vais bien et je profite de la vie. La maladie ne m’empêche plus de vivre, elle ne fait que m’affaiblir de temps en temps mais rien de très grave. Je n’avais pas imaginé, en arrivant là où l’équipe de l’infirmerie se prépare, que mon cœur s’emballe de cette façon. C’est la fin de journée et il n’y a plus grand-monde. J’ai passé l’après-midi à « courir » partout et je n’ai pas fait attention à contrôler mon cœur. Pris d’un vertige, je m’assieds sur la première chaise que je trouve et tente de me calmer sans rien montrer mais mon teint pâlit terriblement et je sens mon cœur battre jusque contre mes tympans. C’est embarrassant de se trouver dans une situation pareille quand on est professeur.
Invité
Invité
Anonymous
Re: [EVENT] Hard work, more pain [Pv Park Min Ah] Jeu 23 Juil - 22:37

Hard work, more pain
Ft. Hwang Seiichi


Arrivés depuis maintenant une semaine à l’Académie de Beaubâtons, les élèves de Poudlard Korea s’étaient vite habitués à la vie que proposait le château Français, et s’étaient mêlés sans peine aux étudiants venu des quatre coins du globe pour cette compétition de quidditch.
Pour les sorciers comme pour les moldus, le sport avait cette capacité a liés les gens différents en tous points de vue dans une atmosphère de compétitivité amicale qui régnait sur le tournois.

Il en était de même pour Min Ah, qui avait perdu des heures de sommeil dans les semaines précédant le départ, regrettant et se réjouissant à la fois de sa décision de rejoindre l’équipe responsable de l’infirmerie. Contrairement à ses autres camarades de la brigade, elle ne faisait pas parti du cursus de Médicomagie, mais elle s’était révélée suffisamment adaptable et intelligente pour faire face aux défis simples que la jeune Serdaigle avait été tachées de résoudre par ses ainés. Elle y prenait même un certain plaisir intellectuel, et savoir que les potions que ses coéquipiers lui laissaient la responsabilité de préparer étaient effectivement utilisées lui procurait également une grande satisfaction.

C’est justement du laboratoire que la jeune coréenne revenait quand elle aperçut Professeur Hwang. Vaguement surprise de le voir ici, mais n’ignorant pas que les enseignants qui accompagnaient le voyage avaient fort à faire. La jeune femme s’apprêtait à lui adresser un timide signe de tête avant de continuer son chemin vers la réserve, lorsqu’elle remarqua que le professeur de métamorphose était blanc comme un linge. Posant précipitamment les potions qu’elle transportait sur une petite table, Min Ah s’approcha du japonais et balbutia, avec plus d’assurance qu’elle n’en ressentait :

« P-professeur ? Est-est-ce que ç-ça va ? V-vous v-voulez vous a-al-allonger ? »

© Cendre
[EVENT] Hard work, more pain [Pv Park Min Ah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Park Min Ah - Potions Components
» [Event] Que le Tournoi commence! Ft Everyone
» Event 1: Nouvel an lunaire
» Park Min Ah - Lost in my mind
» Park Min Ah - Potions Recipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: