Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Hard work, more pain [Pv Park Min Ah]

Invité
Invité
Anonymous
[EVENT] Hard work, more pain [Pv Park Min Ah] Mar 21 Juil - 19:37

Un tournoi de Quidditch. Un simple tournoi. Pour moi ce n’était pas si important et pourtant, c’est plus éprouvant que je ne le pensais. En tant que professeur, il faut surveiller les élèves et on peut dire que c’est l’effervescence depuis que nous sommes arrivés. Il y a de quoi. Pour la plupart des élèves, c’est la première fois qu’ils viennent en France. Il y a beaucoup de préparatifs, les élèves sont réparti en différentes équipes et doivent organiser les repas, les activités et l’infirmerie. Le rôle de nous, les professeurs, c’est d’aider les étudiants à arranger tout ça. Aujourd’hui, je me suis surtout occupé de la team activité. Je pense que c’est celle à laquelle je peux me rendre le plus utile. Malgré tout, je me rends parfois dans les différentes équipes pour aider celles-ci. Nous ne sommes pas beaucoup de professeurs, il vaut mieux se partager pour pouvoir être plus efficace. Je n’avais pas pensé que tout ça pourrait m’affecter.