Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Est-ce vraiment toi? feat Minha

Invité
Invité
Anonymous
Est-ce vraiment toi? feat Minha Sam 2 Mai - 22:10



Est-ce vraiment Toi?

Vaiana & Minha

◊ ◊ ◊

Nouvelle vie, nouveau départ, nouvelle école, nouveaux camarades, absolument tout était nouveau dans la vie de la jeune hawaïno-japonaise. En effet, Vaiana venait de quitter le pays qui la vu grandir, ses parents, tous ses repères. Un crève coeur pour cette dernière d'autant plus que c'était à cause d'une trahison des plus horrible! Comment est-ce qu'on pourrait croire que sa meilleure amie, sa soeur, sa moitié, son tout puisse vous poignarder ainsi? Fouiner dans votre vie, dans celle de vos parents et crier sur tout les toits un secret qu'elle était censée être la seule à savoir et à taire!! Vaiana n'aurait jamais cru cela possible, elle elle était sa meilleure amie depuis la plus tendre enfance, elles avaient grandi ensemble et étaient aller à la même école et surtout étaient de la même maison, ce fut d'autant plus horrible et douloureux de se faire trahir de la sorte!

Lorsque les rumeurs, les on dit on commencé à envahir toute l'école et que cela devenait de plus en plus dangereux pour Vaiana ses parents et surtout son père à réagit. Heureusement pour elle les professeurs et le directeur ont réagit très vite et ont réussi à étouffé l'affaire. Le seul regret que la demoiselle avait été qu'elle quittait l'une de ses plus proche amie Minha sans pouvoir la prévenir ou même lui dire pourquoi et surtout qu'elle l'aimait! Elle était sa petite protégée et elle l'adorait mais elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit parce qu'elle était trop proche d'elle.  La jeune femme était son petit rayon de soleil et elle était très proche d'elle! Ce fut le coeur lourd qu'elle partie comme une voleuse de l'école mais surtout du pays.

Poudlard! Cette nouvelle école dont elle avait tant entendu parlé que ce soit la version british que la nouvelle version, allait être son nouveau chez elle. L'hawaïenne était un peu déboussolée mais elle ne comptait pas le montrer et absolument pas montrer que sa tristesse, ses faiblesses! Elle porta le masque qu'elle avait l'habitude d'avoir, la reine des glaces! La demoiselle ne voulait pas qu'on l'approche pour ne pas avoir à subir une nouvelle trahison!

Beaucoup trop d'informations, de renouveaux pour la jeune femme, elle décida alors d'aller faire un tour près du lac. Seul l'eau, cet étendu calme était la chose qui pouvait l'apaiser en dehors de la danse. Respirant à plein nez elle appréciait le calme du lieu. Cependant des bruits de pas se fit entendre, certes très léger mais tout de même. La demoiselle se retourna et ce fut le choc. Non comment cela était-ce possible? Est ce qu'elle rêvait? «Minha? » murmura-t-elle! Ce fut le seul mot qui sortie de sa bouche.

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: Est-ce vraiment toi? feat Minha Mer 6 Mai - 11:02

Est-ce vraiment toi ?
Ft. Song Vaiana


Quelque chose ne va pas dans l’eau.
La pensée frappa Min Ah si brusquement qu’elle s’arrêta au milieu des marches de grès qui serpentaient, mêlant escalier et sentier, jusqu’au grand Lac. Bien que les mois d'étés s'achevaient à peine, le temps était loin d’être assez ensoleillé pour attirer les étudiants, et les berges restaient déserte, à l’exception de quelques silhouettes tout juste distinguable.

Son regard balaya le paysage qui se trouvait devant ses yeux. La vaste étendue d’eau argentée renvoyait paisiblement dans son reflet les ombres du château et des arbres de la Forêt Interdite, donnant l’illusion qu’il existait sous les eaux du Grand Lac une réalité miroir. Seuls une brise venue de la vallée au nord-est, et les tentacules du Calamar Géant brisaient la scène pittoresque.


Non. Il y a quelque chose … L’eau. Quelque chose ne va pas avec l’eau.
La Serdaigle avait descendu les deux marches la séparant d’une plateforme de terre battue, permettant aux escaliers de changer de direction afin d’éviter un pierrier, et s’approcha de la rambarde, cherchant en se mordant la lèvre ce qui pouvait bien être la cause de l’inquiétude qui montait en elle.

Ce n’était pas la première fois qu’elle descendait vers le lac. Étudiante depuis quelques semaines seulement à Poudlard-K, et poussée par sa nature curieuse, elle avait épluché avant de venir tous les articles et descriptions de L’Histoire de Poudlard à propos du château coréen, et avaient à présent pour projet de les visiter tous. Mais déjà, le lac était devenu son échappatoire lorsque le château, les livres, les gens devenaient trop, et qu'elle se sentait perdue. Elle marchait jusqu’à l’eau, y trempait parfois les pieds, et en faisait le tour, totalement ou partiellement selon l’heure ; ça lui permettait de réfléchir, de faire une pause.

Mais c’était la première fois qu’elle était envahi pas une telle sensation. Refusant de se laisser étouffer par la panique qui montait en elle, elle prit une profonde inspiration.
Et comprit instantanément le problème.

Ce n’était pas la mer. Dans les reflets argentés du lac, il manquait les ombres houleuses des profondeurs inexplorées de l’océan. Dans le parfum d’herbes, avec des notes plus lourdes des pins de la forêt, il manquait l’odeur envahissante et presque poisseuse des embruns. Dans le hurlement du vent descendant des montagnes au loin, et serpentant entre les arbres et les herbes, il manquait le son inexorable des vagues s’écrasant sur la rive.
Elle n’était pas à Mahoutokoro.

Une vague de mélancolie et de manque la heurta si violement qu’elle dû fermer les yeux, ses mains serrant la balustrade devant elle à s’en blanchir les phalanges.
Après l’obtention de son diplôme, et avec la décision de se spécialiser en potion, Min Ah avait quitté le château japonais sans un regard en arrière, confiante en l’idée qu’elle y serait toujours la bienvenue, tout comme la vieille demeure que sa grand-mère lui avait laissé au nord du japon.
Mais elle n’était retournée à aucun des deux endroits.
Dans sa hâte d’avancer, de commencer un nouveau chapitre de sa vie, avait-elle oublié de clore correctement le précédent ?

Min Ah avait dit au revoir à ses camarades, et à ses professeurs et était même encore en liens avec certains d’entre eux – certains de ses anciens professeurs lui envoyaient toujours des recommandations d’articles ou de livre, et l’un de ses ainés avait rejoint les Tengu, et lui envoyait régulièrement des nouvelles-. Elle n’avait jamais eux beaucoup d’amis, bien qu’elle ait facilement de nombreuses relation assez positive (la jeune femme était trop réservée pour cela), et elle n’avait pas eu l’occasion de tous leur dire au revoir.

A cette pensée, la mélancolie qui l’habitait fut remplacer par de l’inquiétude et de l’impuissance. Les derniers mois avant l’obtention de son diplôme avaient été mouvementé, et l’une de ses ainées avait disparu brutalement, remplacer par des rumeurs de toutes sortes. Et rien de ce que Min Ah ait tenté pour la contacter n’avait porter de fruit.

La Serdaigle se força à reprendre sa marche, secouant la tête pour essayer de chasser les sentiments qui l’envahissaient, elle se força à prendre de profonde inspiration. Toujours plongée dans ses pensées, les yeux rivés au sol, la jeune femme ne releva la tête que lorsqu’elle entendit son nom.

Elle senti ses yeux s’écarquiller face au visage tourné vers elle, tout droit sorti de ses souvenirs. Ses prunelles se remplirent de larmes, et ses mains se mirent à trembler, tandis que ses lèvres essayèrent de former son nom. Était-ce une illusion ? Un fantôme ?

« V-V…. »
C’était trop. Elle n’arrivait pas à parler, mots et émotions coincés dans sa gorge. Fermant finalement la bouche, elle se jeta dans les bras de Vaiana, ou du mirage qui portait son visage.



© Cendre
Invité
Invité
Anonymous
Re: Est-ce vraiment toi? feat Minha Sam 9 Mai - 22:00



Est-ce vraiment Toi?

Vaiana & Minha

◊ ◊ ◊

'Le Destin se forge avec des larmes au fond des yeux, et des joies qui prennent à la gorge.' Le Destin est une chose bien étrange et tellement inexplicable. Souvent nous ne pouvons contrôler ce qui nous arrive, ce va nous arriver et c'est là la douce ou l'amer surprise de notre Destin. La jeune femme ne s'attendait pas à ce que quelques mois auparavant le Destin lui joue un des plus mauvais tour de son existence. Jamais elle n'aurait cru que tout le monde allait lui tourner le dos, aller la juger, manquer de respect à elle et à sa famille juste par son nom de famille. De plus, elle n'aurait jamais imaginé que la personne la plus proche d'elle la poignarde. Mais on dit également que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. C'est bel et bien vrai. Vaiana s'était relevée et affrontait la vie désormais dune autre manière.

Son arrivée à Poudlard était pour elle un renouveau qui s'annonçait plutôt bien. De plus, elle n'aurait jamais imaginer qu'enfin le Destin allait, pour une fois, jouer en sa faveur. En effet, une silhouette, un visage de poupon et de grand yeux si familiers se dessina devant elle à la lisière de ce magnifique lac. Elle n'en croyait pas ses yeux perçant. Était-ce la réalité ou un phénomène paranormal en plein jour? Ce n'était pas possible, elle voyait un fantôme du passé, une personne qui avait tellement compté pour elle qu'elle a dû abandonné sans même pouvoir lui donner une explication lui dire qu'elle l'aimait. Observant la jeune femme se trouvant face à elle, elle ne rêvait pas, c'était belle et bien Min Ah. Elle avait la gorge nouée, les larmes commençaient à monter, elle ne savait comment réagir! Elle n'avait envie que d'une seule et unique chose la prendre dans ses bras et la serrer très fort. «Je ne rêve pas.....MinAh c'est bien toi?» Demanda-t-elle d'une voix tremblante, presque sanglotante.

Timidement, Vaiana s'approcha de plus en plus de la jeune Serdaigle comme si elle avait besoin de la voir de plus prêt, de la toucher pour bien croire qu'elle n'est pas dans un rêve. «Min Ah....Je suis tellement désolée!» Elle prit alors la plus jeune dans ses bras tout en fondant en larmes. Elle était si heureuse de la retrouvée, de la sentir près d'elle. «Tu m'as tellement manqué! Je suis tellement désolée d'être partie comme ça....je n'ai même pas eu le temps de te voir, te parler....Pardonnes moi!» Dit-elle tout en resserrant son étreinte. Elle espérait réellement que la demoiselle lui pardonne tout cela!

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: Est-ce vraiment toi? feat Minha Lun 11 Mai - 17:00

Est-ce vraiment toi ?
Ft. Song Vaiana


Il y a toujours quelque chose de doux-amer dans les aux-revoir. Il y a la joie d’avancer sur son propre chemin, la joie d’avoir parcouru ces moments avec d’autres, partageant des sentiments ou des réflexions, ou parfois simplement le fait d’exister ensemble.
Oui, il y a de la joie dans les aux-revoir.
Mais il y a aussi de la tristesse. Car quand les chemins se séparent, nul ne peut prédire s’ils se recroiseront un jour. Nul ne peut prédire où mènent les chemins que chacun choisi d’emprunter, ni s’ils sont pavés d’or ou de misère.

Il y a quelque chose de doux-amer dans les aux-revoir, mais il y quelque chose de déchirant lorsqu’ils n’ont pas lieux. Parce que c’est brutal, et si la suite n’est pas moins incertaine, l’ignorance est la source du doute, et le doute la source de la peur.
La disparition des proches créé un vide d’une violence toute particulière lorsqu’elle est brutale.


Vaiana lui avait manqué. Et maintenant qu’elle était dans ses bras, dans son odeur familière qu’elle connaissait d’heures à passer assises côtes à côtes, Min Ah s’en rendait véritablement compte. C’était comme si un énorme poids s’était levé de sa poitrine, fondant dans le sanglot qui la secouait, alors qu’elle serrait son ainée encore d’avantage.
Rationnellement, la Serdaigle savait que Vaiana était vivante. De ce qu’elle avait compris après l’avalanche d’informations qui avait suivi sa disparition, c’était que son amie était quelqu’un d’important. Les détails étaient flous, et elle avait préféré ne pas trop s’y pencher, mais la jeune femme avait la certitude que si sa camarade avait connu un destin funeste, elle -et sans doute une grande partie du monde- le saurait.
Cela ne voulait pas dire qu’elle allait bien. Min Ah était trop intelligente pour pouvoir se persuader du contraire, tout en sachant qu’elle était surement trop naïve pour imaginer le pire.

« V-Vaiana. » murmura-t-elle en relevant finalement la tête, pour plonger ses yeux remplis de larmes dans ceux de son ainée. Et c’était elle, oui, c’était bien elle.
Et son prénom sorti comme un soulagement. Comme une prière. Comme un remerciement à l’univers de fait qu’elle était vivante, en un seul morceau et tout simplement .

Et elle voulait lui répondre, oh, comme elle voulait lui répondre. Elle voulait lui dire que c’était bien elle, qu’elle avait eu tellement peur, que bien sûr, bien sûr qu’elle lui pardonnait. Qu’il n’y avait jamais rien eu à pardonner.
Mais il y avait plus important. Tellement plus important.

« Vaiana. Elle ferma la bouche, ravalant les larmes, et le sanglot qui menaçait de l’étouffer de nouveau, prit une profonde inspiration. Ses mains serraient les bras de la japonaise, et même si une distante partie de son cerveau lui signala qu’elle lui faisait probablement mal, Min Ah était trop perdue dans la cascade de sentiment pour pouvoir y réfléchir rationnellement. Elle avait besoin de s’ancrer. S’ancrer à elle. V-Vaiana, t-tu vas b-b-bien ? »


© Cendre
Invité
Invité
Anonymous
Re: Est-ce vraiment toi? feat Minha Sam 30 Mai - 22:12



Est-ce vraiment Toi?

Vaiana & Minha

◊ ◊ ◊

Un choc totale mais son coeur se remplissait de joie. Une joie immense de revoir cette bouille qu'elle aimait temps, cette jeune femme que l'hawaïenne adorait énormément. Certes Vaiana était dans un doute des plus totales à savoir si elle ne lui en voulait pas trop, si elle savait quelque chose, si elle la dégoûtait désormais à cause de sa famille etc... Trop de questions, trop d'émotions s'entremêlaient dans sa tête, dans son coeur. Elle n'avait qu'une seule et unique envie courir et prendre MinAh dans ses bras, la serrer fort, la sentir tout prêt d'elle et ne pas la lâcher. Mais avait-elle seulement le droit de faire ça? Tout avait été si brutal qu'elle ne pouvait simplement venir la prendre dans ses bras comme si de rien était et tout oublié non dans la vie cela ne se passait absolument pas comme cela.

Vaiana observait les yeux ampli de larmes la plus jeune. Elle était toujours aussi belle, aussi douce et Vaiana avait toujours envie de la protéger, la surprotéger. La plus jeune s'était rapprochée et ses mains entourèrent les bras de l'hawaïno-japonaise. Certes Minah serrait fort mais Vaiana savait que c'était pour se rendre compte qu'elle était bel et bien là. Un sourire se dessina alors sur les lippes de la plus âgé. En entendant le doux son de la voix de la plus jeune, Vaiana ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Elle sentait si bon, toujours aussi bon, la sentir prêt d'elle la remplissait de bonheur.  «Ca va....Et toi?» Demanda-t-elle.  «Je....je suis vraiment désolée...comment toi tu vas? Pourquoi tu es ici? » Elle avait envie de demander tellement de chose à son amie mais elle essayait de se contenir de ne pas la submerger. C'était si bon de la revoir, de la sentir prêt d'elle.

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Re: Est-ce vraiment toi? feat Minha Ven 5 Juin - 22:59

Est-ce vraiment toi ?
Ft. Song Vaiana


Être dans les bras de Vaiana faisait remonter dans le cœur de la jeune Serdaigle des souvenirs doux amers des années qu’elles avaient passé l’une auprès de l’autre. Le confort, la camaraderie, la familiarité de Mahoutokoro et de la langue japonaise qui lui manquait sans qu’elle s’en rende compte. La joie des retrouvailles, et la nostalgie de cette époque résolue. De cette époque sans inquiétude, sans question. Pleine d’insouciance et du simple fait d’être ensemble, sans jamais s’être interroger de leur séparation.

« Ça va. »

Mais ce temps était révolu. La séparation avait été violente, brutale par sa soudaineté et le silence qui avait suivi. Min Ah sentait les questions monter en elles, ces milliers de points d’interrogations qui fourmillaient dans son esprit depuis plusieurs mois dans une inquiétude muette, retrouvant leur voix face au visage de son ainée. Devait elle poser ses questions ? Obtenir enfin des réponses pour faire taire les innombrables scénario qui avaient vu le jour dans son esprit pendant les longs jours d’été ? Ou garder le silence, respecter la vie privée et les secrets de Vaiana, sa sécurité, ses sentiments ?

Prenant une dernière inspiration dans les bras de son amie, la coréenne desserra ses bras et leva les yeux vers son ainé. Fixant ses traits de ses yeux sombres dans l’espoir d’y trouver une réponse qui résoudrait son dilemme.
Retenant un soupir, elle décida de suivre les indices que Vaiana lui laisserait. Si Vaiana voulait lui en parler, elle était là.

« Je suis le p-programme de -euh- de spécialisation e-en cré-création de Potion. répondit-elle, une animation spontanée liée au plaisir de parler de sa matière préférée emplissant ses paroles et étirant encore d’avantage le sourire qui n’avait pas quitté son visage depuis que Vaiana avait prononcé son nom. Retenant des explications enthousiastes qui menaçaient de sortir dès que sa spécialité devenait sujet de conversation, et continua plus timidement : Et toi ? »

© Cendre
Invité
Invité
Anonymous
Re: Est-ce vraiment toi? feat Minha Mer 22 Juil - 15:22



Est-ce vraiment Toi?

Vaiana & Minha

◊ ◊ ◊

Tout ce qui était en train de se passer était totalement mais aussi si bon. Comme quoi le destin fait bien les choses parfois et ce dernier réunis Vaiana avec Min Ah l'une de ses petite protégée et amie qu'elle chérie tant. Certes elle avait du partir d'un coup mais il y avait toujours eu la place de Min Ah dans le coeur de la jeune femme. Elle se doutait que cette dernière devait avoir pleins de questions qui lui trottaient dans la tête et elle y répondrait avec plaisir mais pour l'instant elle voulait profiter un peu plus de cette étreinte. Elle lui avait tant manqué.

Un sourire se dessina sur les lippes de la jeune femme en entendant son amie dire qu'elle aussi allait étudier dans cette école. C'était une aubaine, elles allaient pouvoir se retrouver réellement. «Oh vraiment? C'est génial, en plus toi qui a toujours été doué en potion tu vas pouvoir parfaire tes talents » Dit elle avant de rire légèrement. «Moi aussi je vais étudier ici, on va pouvoir se retrouver...enfin si tu es partante bien évidemment » Dit elle alors timidement. Elle espérait que la demoiselle accepterait et qu'elles pourraient essayer de retrouver cette amitié qu'elle avait toutes les deux et voir mieux. «Tu veux qu'on se pose sur le banc là-bas? » Proposa-t-elle alors afin d'être plus confortable pour papoter.

(c) oxymort

Contenu sponsorisé
Re: Est-ce vraiment toi? feat Minha

Est-ce vraiment toi? feat Minha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Good deeds are a sign of a pure heart. • Feat Kim Courntey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: