Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Han Seol - Rough Game

Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Han Seol - Rough Game Mar 28 Jan - 3:14

Yoo Han Seol

Bring colors to my skies

nationalité: 100% Coréenne
âge : 20 ans
maison : Serdaigle
nature du sang : Sang pur ou presque ?
spécialité : Quidditch
orientation sexuelle : Si il pouvait il se marierait à lui-même !
animal de compagnie: Une chouette nommée Magpie
baguette : 17cm, bois d'érable, rigide, plume d'hippogriffe

C'est un fan inconditionnel des Montrose Magpies, il a nommé sa chouette en leur honneur et suit tous leurs match religieusement - Il s'est déjà cassé plus d'une vingtaine d'os - Il croit dur comme fer au extraterrestres et a une collection d'objets en forme d'aliens - Il a plusieurs tatouages dont certains qui sont secrets - Il porte des lunettes mais uniquement dans le dortoir ou la salle commune donc il n'y a que les serdaigles qui l'ont vu avec - Il est mortellement allergique à la citrouille depuis qu'il a passé un mois à ne manger que ça pour se préparer pour un match - Il fait parfois du somnambulisme et se balade dans les couloirs avec sa batte à la main

Caractère :
Han Seol est passionné mais quasiment au point de l'obsession. Toute sa vie est dédiée au Quidditch et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour avoir une chance d'intégrer un jour son équipe préférée. Ce qui fait qu'il est parfois difficile à vivre pour les personnes qui l'entourent et franchement... il s'en tape un peu. Il est extrêmement doué et il le sait donc si quelqu'un veut avoir l'honneur d'être près de lui, il faut le supporter comme il est. Une chose qu'il aime presque autant que le jeu c'est les compliments. Il adore lire ces articles en ligne et ces commentaires sur pétrifix qui flattent sa personne. Il reste un bon ami et est plutôt loyal, tant qu'on ne se met pas sur son chemin. Il lui est souvent arrivé de se battre, avec ses cousins d'abord, puis avec ses adversaires de quidditch parfois parce que si il y a une chose qui lui fait perdre la tête, c'est la triche. Si tu es sur le terrain et qu'il t'attrape en train de tricher, tu peux appeler l'infirmière en avance ! Hors terrain, il se fiche un peu des règles.
revoilà tonton George  Han Seol - Rough Game 2957401221  
Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Re: Han Seol - Rough Game Mar 28 Jan - 3:15

Histoire

fly me to the moon

Home sweet home

La famille Yoo n'a jamais roulé sur l'or et ils ne prévoyaient pas d'enfants dans les années à venir. Mais voilà, la nouvelle est arrivée et à l'époque, ils n'avaient pas le choix. Ils n'ont jamais vraiment eu le choix pour être honnête. Le grand-père était fabricant de balais donc le père le devint à son tour. Le grand-père organisa un mariage arrangé avec la fille d'un de ses amis et cette fois-ci non-plus il n'y avait pas de choix à faire. Puis le grand-père tomba malade et succomba rapidement. Le père récupéra donc le magasin et fit de son mieux pour le garder à flot. Mais avec les débuts de l'importation, les sorciers du coin préféraient acheter des balais venant de l'étranger, c'était plus cool. Pas grand monde passait la porte du magasin. C'est pourquoi la nouvelle tomba plutôt mal. Et malgré la situation, même si ils n'avaient pas eu le choix et même si ils savaient que ça allait être encore plus difficile, la seconde où ils posèrent les yeux sur leur fils, plus rien d'autre n'avait d'importance. Han Seol. Il avait la beauté de sa mère.

Les deux jeunes parents n'avaient pas les moyens d'envoyer leur fils à l'école, ils avaient à peine les moyens de mettre du riz sur la table, mais la jeune mère s'assurait que son fils ait de bonnes bases dans tous les domaines, lui enseignant tout ce qu'elle même connaissait. Han Seol faisait cependant le difficile. Ça ne l'intéressait pas de savoir qui était le ministre de la magie, ce qu'il voulait c'était voir ce que papa faisait. Ça avait l'air bien plus chouette !

Quelle erreur cependant que de lui faire essayer un balais aussi tôt ! A quatre ans, le petit garçon essayait déjà de se faufiler en douce dans l'atelier pour monter sur les balais. Son premier essai l'avait rendu euphorique et il était depuis impossible d'attirer son attention sur autre chose.

Fallen angel


Han Seol adorait les jours fériés et les fêtes parce que c'était les seules fois où il voyait sa famille au complet, avec ses tantes, ses oncles, ses cousins et ses grand-parents. Il n'était pas particulièrement porté sur sa famille, la raison pour laquelle il était si heureux c'était parce qu'il avait enfin l'occasion de botter les fesses de quelqu'un au quidditch. Il avait d'ailleurs gagné le vif d'or familial, un très vieil objet qui fonctionnait à peine, lors d'un de leur précédents tournois. Sa famille n'arrêtait pas de vanter son talent et insistait auprès de ses parents pour qu'ils le laisse s'entraîner plus.

Han Seol était scolarisé à la maison car ses parents n'avaient pas les moyens de l'envoyer à l'étranger mais en 2013, quand la version coréenne de Poudlard ouvrit, il se rua presque à l'école. Il voulait en apprendre plus sur le quidditch. Il voulait pouvoir jouer dans une vraie équipe et remporter de vraies coupes ! Et ses prières furent exaucées puisqu'il rentra dans l'équipe dès sa première année (qui était en réalité sa troisième puisqu'il avait treize ans). Il se demande parfois si ce n'est pas parce qu'il n'y avait pas tant d'élèves que ça, mais quoi qu'il en soit, personne ne l'a regretté !

Han Seol est tout de suite devenu quelqu'un d'assez populaire. Il était beau garçon, star de quidditch, sociable et s'entendait avec tout le monde. Jusqu'en 2015.

2015 fut une année très difficile. Un soir, quelques semaines à peine après la rentrée, un des professeurs arriva dans la salle commune des serdaigles avec un air grave. Le père d'Han Seol était décédé d'une crise cardiaque. Han Seol quitta immédiatement le château et rejoint sa mère pour qui le monde semblait s'arrêter. Han Seol s'occupa des funérailles, puis de sa mère, pendant plusieurs mois. Sa mère semblait inconsolable, vide. Jusqu'à un matin ou le jeune garçon fut réveillé par une délicieuse odeur de nourriture. Sa mère, qui n'avait pas quitté son lit depuis une éternité s'était simplement levée et avait commencé à cuisiner un festin pour la famille de deux. Han Seol était surpris et lui avait demandé si quelque chose s'était passé. " Ton père m'a visitée cette nuit. C'est normal d'être triste, mais il ne faut pas mourir avec les morts. Donc tu retournes à l'école dès lundi et moi, je vais reprendre le magasin de balais." Han Seol ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter mais sa mère ne lui laissa pas le choix.

Back to school



Le retour à l'école fut difficile. Puisqu'il était absent pendant plusieurs mois, ses coéquipiers avait dû le faire remplacer, et il n'avait donc plus sa place dans l'équipe de quidditch. Evidemment, il n'était plus aussi jovial et blagueur que par le passé, la plupart des gens avaient donc commencé à l'éviter ou l'ignorer. Qui voulait passer du temps avec un gosse triste, pauvre et viré de l'équipe de quidditch ? Il se renferma un peu sur lui-même et passait la majorité de son temps libre à la bibliothèque, à lire sur les différentes stratégies de quidditch. Ses amis de l'équipe essayaient de lui remonter le moral, de lui rappeler que ce n'était pas pour toujours et qu'une place se libèrerait sûrement bientôt, mais tant que ça n'était pas arrivé, en parler était inutile.

The miracle


L'été suivant fut un nouveau choc. A peine il fut rentré à la maison pour l'été, il remarqua que certaines choses avaient changé. Les vieux meubles de la maison avaient été jetés et remplacés par de nouveaux qui semblaient de très bonne qualité, le magasin avait été agrandi et plusieurs personnes venaient y travailler chaque jours. Sa mère avait décidé de faire quelques changements, d'être plus créatives dans sa façon de faire, et miracle ! le magasin attirait de plus en plus de clients, nottament de l'étranger ! Juste avant qu'il ne retourne à Poudlard, sa mère lui offrit un tout nouveau balais, pour l'encourager à ne pas baisser les bras, ainsi qu'un sacré paquet d'argent de poche. Un grand magazine étranger avait décidé de faire un article sur leur magasin et les ventes avaient donc triplé.

C'est donc dans un tout autre état d'esprit qu'Han Seol rejoint Poudlard cette fois-ci. Il était déterminé, confiant et il avait décidé qu'il était temps de passer du bon temps. En quelques mois il récupéra sa place dans l'équipe de quidditch, devint officiellement un des meilleurs joueurs de l'école, et obtint même un petit fanclub. A côté de ça il se faisait plaisir sur Petrifix et voyait de plus en plus de gens le suivre. Moins d'un an plus tard, sa mère devint une fabricante de balais de renommée mondiale, fournit les balais de la plupart des équipes professionnelles et avait plus d'argent qu'elle ne pouvait le compter.
Oh Eun Jae
Gryffondor
Oh Eun Jae
Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2019
Re: Han Seol - Rough Game Mar 28 Jan - 6:26

Han Seol - Rough Game 2679555943

je suis pas prête Han Seol - Rough Game 2758485120
Invité
Invité
Anonymous
Re: Han Seol - Rough Game Mar 28 Jan - 10:22

Tu as finalement craquer mouhahaha
Invité
Invité
Anonymous
Re: Han Seol - Rough Game Mar 28 Jan - 13:09

Yeaaaah te revoilà Han Seol - Rough Game 1654784120
Headmaster
Autorité Suprême
Headmaster
Messages : 127
Date d'inscription : 27/12/2019
Re: Han Seol - Rough Game Jeu 6 Fév - 10:17

Serdaigle !

Bienvenue chez toi

Félicitations pour ton entrée à la maison Serdaigle ! Maintenant que tu as rejoint les rangs de Poudlard, nous t'invitons tout d'abord à aller recenser ta face par afin qu'on ne puisse pas se faire passer pour toi avec du polynectar ! On te conseille après ça d'aller réclamer une chambre si tu veux pas dormir dans le couloir, puis après ça de créer ta fiche de liens pour te faire des potes et ta fiche de rp histoire qu'on puisse garder un oeil sur toi !
On t'encourage aussi à visiter la chatbox ou rejoindre notre discord pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue plus chaleureusement !
Amuse-toi bien sur Firebolt !
Contenu sponsorisé
Re: Han Seol - Rough Game

Han Seol - Rough Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yoo Han Seol
» yoo han seol - fly me to the moon
» Equipe 2 : Nam Baram, Yoo Han Seol, Oh Minkyu, Park Min Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: Cérémonie de Répartition :: Alumni-
Sauter vers: