Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Equipe 2 : Nam Baram, Yoo Han Seol, Oh Minkyu, Park Min Ah

Headmaster
Autorité Suprême
Headmaster
Messages : 127
Date d'inscription : 27/12/2019
Equipe 2 : Nam Baram, Yoo Han Seol, Oh Minkyu, Park Min Ah Jeu 5 Mar - 7:13

Journée de la Terre

Equipe 2

Han Seol, Minkyu et Min Ah menaient leur vie normalement lorsqu'ils furent appelés dans la salle de métamorphose par le patronus du directeur. Lorsqu'ils arrivent dans la salle, ils trouvent la note ci-dessous. A peine eurent-ils fini de la lire que la lumière s'éteint, plongeant tout le château dans l'obscurité. Professeur Nam Baram entre dans la salle quelques secondes plus tard pour superviser l'équipe.

Note :
Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Re: Equipe 2 : Nam Baram, Yoo Han Seol, Oh Minkyu, Park Min Ah Mer 11 Mar - 20:09

Journée de la Terreft. Baram, Minkyu & Min Ah

Han Seol était sous la douche dans les vestiaires et il avait beaucoup de mal à en sortir. L'eau qui lui ruisselait sur le visage l'aidait à analyser l'entraînement qui venait d'avoir lieu et à le mettre en parallèle avec ses recherches. Ces derniers temps, il passait tout son temps à tester de nouvelles stratégies et à tout noter dans son calepin bleu. Il voulait le trophée cette année et il allait faire tout en son pouvoir pour l'obtenir.

Après une bonne demi-heure et quelques plaintes de ses coéquipiers qui eux-aussi voulaient utiliser les douches, il finit par éteindre l'eau et se sécher. Sa serviette autour du cou, il quitta les vestiaires dès qu'il fut rhabillé et se rendit au dortoir des serdaigles pour y poser ses affaires. Il avait une faim de loup et voulait se dépêcher de rejoindre la grande salle pour dîner, mais il fut pris d'une flemme phénoménale après avoir fait l'erreur de se poser sur son lit. Son téléphone en main, il scrollait dans le vide, avant de taper la pause pour un petit selfie.

Finalement, il trouva la force de se lever et envoya un message à ses amis, annonçant qu'il descendait manger et précisa qu'il emmenait sa batte pour qu'un d'entre eux puisse checker une tâche qui était apparue la veille. Sa batte c'était son bébé, au moindre truc de travers, il paniquait et appelait sa mère. Mais elle était à l'étranger cette semaine là et était bien trop occupée pour ça. Il allait passer la porte du dortoir quand le patronus du directeur apparut devant lui. La salle de métamorphose ? Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien lui vouloir à cette heure-ci ? Il lâcha un soupire et se rendit vers le troisième étage à contre-coeur. Ils n'avaient pas intérêt à le retenir longtemps, ou il allait finir par manger les meubles !

Quelques minutes plus tard, il atteint la salle en question et commença à être sacrément agacé quand il se rendit compte qu'il n'y avait personne. Personne à part une petite note posée sur le bureau du professeur. Sans la toucher, il se pencha au-dessus et la lu, avant de s'attraper les cheveux de frustration. Déjà ils allaient le faire attendre pour manger, et en plus, ils proposent un banquet végétarien ??? Pas une super idée d'affamer un athlète juste après son entraînement, surtout quand il a sa batte avec lui !

Invité
Invité
Anonymous
Re: Equipe 2 : Nam Baram, Yoo Han Seol, Oh Minkyu, Park Min Ah Jeu 12 Mar - 1:01

Journée de la Terre
Ft. Nam Baram • Yoo Han Seol • Oh Minkyu

Assise en tailleur devant un chaudron frémissant remplit d’un liquide ocre, Min Ah mesurait avec attention 18 gouttes de sang de salamandre qu’elle ajouta une à une, tout en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre. Peu à peu, la potion s’épaissit et tourna d’un bleu vif tout en se mettant à bouillonner. Un sourire fier étira les lèvres de la jeune femme, qui baissa le feu sous sa potion d’un coup de baguette avant de se lever pour étirer ses membres engourdit.

L’apparition soudaine du patronus du directeur la fit sursauter, manquant de renverser sa préparation au passage. Le poing contre sa poitrine, tachant de calmer les battements de son cœur que l’apparition avait fait bondir, Min Ah ne pouvait empêcher les rouages de son cerveau de tourner, cherchant une explication à l’étrange message du directeur.

Enchainant plusieurs sortilèges, la jeune coréenne rassembla les différents livres et parchemins qu’elle avait étalé autour sur le sol du cachot, et rangea les ingrédients dont elle n’avait plus besoin dans les vieilles étagères qui ne tenaient plus que par magie. Littéralement.

Sa potion devait continuer de mijoter pour presque deux bonnes douzaine d’heure, et ne risquait donc rien. Après quelques sorts pour l’avertir en cas de changement, et pour protéger la pièce en cas de problème, la jeune femme quitta le cachot, éliminant les hypothèses en même temps que les marches qui la séparait du troisième étage, fredonnant malgré elle une mélodie eu rythme de ses pas. Il ne pouvait pas s’agir de ses résultats, ni de ses parents, ou de son laboratoire dans les cachots ni vraiment légal, ni tout à fait illégal non plus, ou même de son dernier « emprunt » à la Reserve, puisqu’aucun de ses faits de l’aurait dirigé vers la salle devant laquelle elle se trouvait à présent.

La porte était ouverte, y jeta un coup d’œil discret avant d’entrer doucement reconnaissant autant à la stature qu’à la batte le Capitaine de l’équipe de Quiddich : Yoo Han Seol.

« Bon-bonjour ? » Salua-t-elle timidement en s’approchant, baissant les yeux vers le sol de peur de croiser le regard de son ainé, préférant s’intéresser au parchemin sur le bureau.

« Journée de la Terre ? » Murmura-t-elle pour elle-même, frottant ses lèvres de ses phalanges sans y penser, cherchant dans sa mémoire où elle avait déjà pu entendre ce terme.

© Cendre
Invité
Invité
Anonymous
Re: Equipe 2 : Nam Baram, Yoo Han Seol, Oh Minkyu, Park Min Ah Jeu 12 Mar - 14:06

Earth's Day
La sagesse de la Terre est une complicité totale entre l'homme et son environnement!
La planète Terre est si importante pour nous les hommes, pour les animaux et tout les êtres vivant qui y vivent. Malheureusement les hommes, eux, ne cessent de la détruire, de se servir impunément sans modération de toutes ces ressources que notre planète nous offre. C'est si décevant, si désespérant. Sans elle nous n’existons pas, il nous faut la protéger et la chérir!

L'école avait donc décidé de faire une belle action et d'essayer d'apprendre aux élèves l'importance de notre chère planète. Une course d'orientation dans une obscurité des plus totale, seule la luminosité de la Lune nous guidera! Aucun sort, aucun moyen d'allumer une seule lumière. Tout les sens de nos élèves seront mis à rude épreuve. De plus, à la fin de cette course un grand festin, certes végétarien, les attendaient. Ils allaient pouvoir fêter la victoire d'une de équipe mais également s'amuser tout en respectant notre planète. Cela promettait d'être très intéressant et très excitant. BaRam avait été choisie comme superviseur d'une des équipes et elle était d'autant plus ravie que HanSeol, son petit protégé faisait partie de sa team. S'y trouvait également deux autres élèves fort prometteur dans leur domaine également. Elle était plus que ravie de sa team et souhaitait qu'ils remportent la victoire.

L'heure était fin arrivée, le patronus du directeur arriva sur le terrain de Quidditch où la jeune femme était en train de s'entraîner. Eh oui, malgré la blessure qui arrêta tout ses rêves de réussite avec les Montrose Magpies, sa passion pour le Quidditch et le vol était toujours belle et bien présente et elle ne pouvait s'empêcher de jouer. Elle descendis alors de son balais l'envoya dans son bureau avec un sort et se dirigea alors vers la salle de métamorphose où ses élèves devaient déjà s'y trouver.
Elle entra alors dans la salle de classe où se trouvait déjà les deux Serdaigles, HanSeol et MinAh. Cependant un manquait à l'appelle, il devait être en retard.  «Bonjour mes chers Serdaigle! Vous êtes prêt pour cette journée de la Terre?» Lança-t-elle alors. «Vous avez pu lire la note? Vous l'aurez comprit mais cet événement et fait pour nous sensibiliser sur l'importance de notre Terre et les effets que nous les hommes nous pouvons avoir sur elle. C'est pour cela que toutes lumières artificielles comme celle provenant de nos baguettes seront coupées! Seule la Lune sera notre lumière! Cela peut arriver à tout le monde de se retrouver sans aucun moyen de vision, d'être dans l'obscurité et sans baguette! A vous de faire preuve d'ingéniosité et de montrer tout vos talents afin de vous rendre à la grande salle! C'est un exercice intéressant et excitant à la fois! J'espère que vous êtes prêt à donner tout ce que vous avez! Et je vous rappelle que c'est un travail d'équipe, tout les membres de l'équipe doivent franchir la grande salle pour gagner!» Dit-elle alors en laissant échapper sa bonne humeur et son excitation.






(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
Re: Equipe 2 : Nam Baram, Yoo Han Seol, Oh Minkyu, Park Min Ah Sam 14 Mar - 23:21

Journée de la Terre
Ft. Nam Baram • Yoo Han Seol • Oh Minkyu

Guidés par la lune. L’image avait quelque chose de poétique, et rappelait à Min Ah ces rituels ancestraux, où les mages et non-mag vivaient les uns à côtés des autres, et vénéraient astres et éléments dans toutes leur splendeur. Cette distance que l’humanité avait pris avec la Terre pouvait elle en parti expliquer les blessures qui marquaient aujourd’hui la planète ? C’était une possibilité qui méritait réflexion, et cette aventure dans l’obscurité leur permettrait sans doute d’y réfléchir avec plus d’attention.

L’aventure ne promettait cependant pas d’être de tout repos, le château était composé de plusieurs kilomètres de couloirs, et d’une centaine d’escalier, dont un certain nombre mouvant, et piégés, ainsi qu’un nombre incalculable de passages secrets. Les combinaisons pour atteindre la grande salle étaient nombreuses, mais ils devaient rester suffisamment proche de la Lune afin de profiter de sa lumière.

Mais finalement, c’était cela le principal problème. Si la majorité des salles de classes, à l’exceptions de celles dans les cachots avaient des fenêtres, ce n’était pas le cas de la plupart des couloirs. Et c’était sans évoquer les grands escaliers que leur équipe devrait emprunter à moins que l’un d’entre eux connaissent un passage secret adéquat. Min Ah étant arrivée au début de l’année, elle n’avait pour le moment guère eu le temps d’explorer le château comme elle l’aurait voulu, mais c’était dans ses projets, et cette expérience au clair de lune était également l’occasion de découvrir le château sous un nouveau jour. Ou nuit en l’occurrence.

Pour en revenir au problème, la solution serait de pouvoir faire entrer la lune dans le couloir. Mais comment ? Esquissant un sourire timide en direction de ses interlocuteurs, la jeune femme laissa son regard parcourir la salle qui l’entourait, pour arriver jusqu’à la Grande Salle, ils allaient devoir utiliser leur environnement, et ça commençait maintenant.
Son regard se posa finalement sur l’une des dizaines de coupes reposant sur l’étagère de bois près de la fenêtre, matériel commun et nécessaire pour les entrainements divers à la maitrise de la métamorphose. La lune la faisait miroiter d’un reflet argenté, illuminant du même instant l’esprit de la sorcière.

« Des miroirs. » Déclara la jeune Serdaigle avant de ses rendre compte que les mots avait quitté sa bouche. Virant à l’écarlate, Min Ah ne put s’empêcher de baisser les yeux, et prier pendant une poignée de seconde d’être avaler par le sol, ou du moins que les mèches encadrant son visage en dissimulent la teinte cramoisie.
Heureusement ou malheureusement, le sol resta ferme sous ses pieds, et le silence devint plus pesant que l’idée de reprendre la parole.

Lissant des plis imaginaires de sa robe, Min Ah se redressa, et avala sa salive, ses yeux croisèrent brièvement ceux de l’Infirmière puis de son camarade de maison, avant de se baisser malgré eux vers le sol. Prenant une profonde inspiration, elle se lança : « On-On pourrait utiliser des miroirs. Pour réfléchir la lumière de la lune. Comme on est plusieurs, on peut couvrir un couloir avec des réflexions successives. Enfin, c’est juste une idée comme ça… »


© Cendre
Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Re: Equipe 2 : Nam Baram, Yoo Han Seol, Oh Minkyu, Park Min Ah Lun 6 Avr - 14:00

Journée de la Terreft. Baram, Minkyu & Min Ah

Ce fut un court soulagement pour Han Seol de voir Baram arriver. Malgré la situation vraiment pourrie dans laquelle il se trouvait, il était accompagné d'une de ses camarades de maison préférées et de son idole de toujours. Avec un peu de chance ça rendrait cette expérience un peu fun. Il s'en voulu quelques secondes de ne pas avoir pris le temps de déposer ses affaires de quidditch au dortoir mais après tout, sa batte pouvait être utile pour évaluer la distance entre sa personne et les objets autours deux.

Une fois que Baram eut terminé son explication, Han Seol lâcha un soupire silencieux, vraiment pas enthousiaste à passer sa soirée comme ça. Il resta silencieux, espérant que quelqu'un se porte volontaire pour faire avancer cette histoire quand ses voeux furent exaucés. Des miroirs. Min Ah avait définitivement sa place parmi les Serdaigles ! Il leva son pouce en l'air de sa main libre et se tourna vers l'entraîneuse de quidditch.

- Il y a des miroirs dans le couloir à l'extérieur. Je vais passer en premier et utiliser ma batte pour éviter de rentrer dans des murs ou des objets. On devrait se tenir les uns aux autres pour ne pas se perdre. Il marqua une pause, évaluant la situation. Je passe en premier, ensuite Min Ah, et vous fermez la marche, Professeur ?  

Il attendit le feu vert et ensuite se lança dans l'aventure, espérant que ses yeux s'habituent un peu à l'obscurité. Sa batte devant lui, il s'assura que la voie était libre entre eux et la porte de la salle. Avant de se lancer, il se tourna vers Min Ah et lui tendit sa main libre. Malgré le fait que les contacts physiques ne soient pas particulièrement habituels entre les élèves, et pas forcément recommandés non-plus, ils n'avaient pas trop le choix. Perdre l'un d'entre eux lors de leur périple rendrait les choses beaucoup plus compliquées.

Il eut beaucoup de mal à faire les premiers pas, mais après être rentré dans un bureau, il parvint à trouver le chemin de la sortie, et conduit leur petit groupe dans le couloir. L'obscurité était toujours très pesante, mais Min Ah avait raison. Malgré le peu de fenêtres, la Lune se reflétant dans les quelques miroirs accrochés au mur apportait un peu de visibilité devant eux.

Han Seol lâcha la main de Min Ah et décrocha un miroir du mur, avant de le passer à sa camarade. Puis un deuxième à Baram.
- C'est un peu lourd. Est-ce que ça ira pour vous ?
Han Seol était bien conscient que certaines filles avaient assez de force pour lui mettre une raclée, mais il savait aussi que si les miroirs étaient lourds pour lui, ils seraient lourds pour Min Ah et Baram. Il hésita un instant, face à un autre miroir, puis se tourna vers les deux filles.
- Si j'en prends un aussi je ne pourrai pas utiliser ma batte... Qu'est-ce que je fais ?

Invité
Invité
Anonymous
Re: Equipe 2 : Nam Baram, Yoo Han Seol, Oh Minkyu, Park Min Ah Jeu 23 Avr - 0:54

Journée de la Terre
Ft. Nam Baram • Yoo Han Seol • Oh Minkyu

Min Ah retint tout juste un soupir de soulagement face à l’enthousiasme de son camarade de maison, avant de se mordre la lèvre. Habituée à se fondre dans de grands groupes et à rester à l’arrière-plan, elle n’était pas certaine de comment confronter la situation, bien qu’elle connaisse ses deux compagnons. Mais la situation était loin d’être habituelle, et l’évènement, tout du moins sous cette forme n’était pas une tradition de l’école, ce qui les mettait tous sur un pied d’égalité.

Suivant l’initiative de son ainé, elle attrapa maladroitement sa main tendue, tâtonnant timidement dans la pénombre jusqu’à effleurer l’infirmière. N’osant pas lui attraper directement la main, elle se saisit de la manche de l’enseignante, s’excusant dans un murmure, heureuse malgré elle que l’obscurité dissimule en partie son malaise.

Le groupe rejoint précautionneusement le couloir, avant de trouver sans grande difficulté les miroirs qu’Han Seol avait repéré avant d’entrer. La huitième année laissa échapper un léger grognement quand le batteur lui passa le miroir. Il était bien plus lourd qu’elle ne l’imaginait, et la coréenne du le reposer un instant pour assurer sa prise, et le porter moins inconfortablement. Min Ah présentait qu’elle allait redécouvrir certains muscles de ses bras en se réveillant demain.

Profitant des quelques instants de répit qu’ils avaient encore avant de reprendre leur marche, écoutant un peu distraitement la réponse du Professeure Nam, la née-moldue laissa son regard enfin habitué à l’obscurité scruter le couloir. Ombres et silhouettes étaient les seules choses réellement distinguables, et avec tous les pièges que recelait le château, s’y aventurer sans mieux connaitre les lieux semblait assez dangereux.
Une nouvelle idée traversa subitement l’esprit de l’étudiante, qui se tourna immédiatement vers ses camarades :
« Professeur, est-ce que demander de l’aide aux portraits ou aux fantômes est contre les règles ? Semblant prendre conscience de la manière dont elle avait posé la question, Min Ah senti son visage s’échauffer, et ajouta sans l’assurance et la spontanéité qui avait habité ses mots précédents : I-ils connaissent bien le -euh- le château, et -euh- je me suis dit, enfin, les fantômes produisent également un peu de lumière dans l’obscurité. En-enfin ça pourrait nous permettre, j-je veux dire, ils ne seront pas forcément d’accord, mais l’idée était de -euh- de pouvoir être certains d’aller d-dans la bonne direction, ou, enfin, je-je sais pas si ça peut aider. »



© Cendre
Contenu sponsorisé
Re: Equipe 2 : Nam Baram, Yoo Han Seol, Oh Minkyu, Park Min Ah

Equipe 2 : Nam Baram, Yoo Han Seol, Oh Minkyu, Park Min Ah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing
» You act like you don't want to see me but we both know you like what you see ♛ Oh Minkyu
» Oh Minkyu
» Equipe 1 : Kim Bo Ra, Moon Il Sun, Kaimoana Soohyuk
» Fantastic Duo ft. Nam BaRam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: