Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing

Invité
Invité
Anonymous
Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing Mar 11 Fév - 13:16

Oh Minkyu

Never let your fear decide your future

nationalité: Pure sud-coréen
âge : 19 belles années
maison : Que le choixpeau décide
nature du sang : Pure
spécialité : Sortilèges et Echantements
orientation sexuelle : Hétérosexuel
animal de compagnie: Chat tonkinois
baguette : Bois de vigne avec noyau en poils de licorne, 11cm et légère souplesse

✧ Il n'est pas un mauvais bougre, s'il parait si hautain et prétentieux, c'est parce qu'il a grandit dans une famille très strict et pour survivre, il lui a fallut bâtir cette personnalité hautaine qu'il a.
✧ Il aime le luxe, le bling-bling et méprise tout ce qui n'a pas de valeurs à la hauteur de sa propre richesse.
✧ Parfois, lorsqu'il est seul, il aime bien se balader pour être au calme un instant.
✧ Il n'est pas en très bon terme avec sa famille mais ils laissent paraître qu'ils sont une famille exemplaire et sans défaut.
✧ Il a une sœur plus vieux que lui d'un an, c'est d'elle qu'il a apprit à être un vrai petit snob.
✧ Il passe son temps à plaisanter avec ses amis et jouer des mauvais tours aux élèves des autres maisons.
✧ Flirter avec les filles est un hobby qu'il a commencé au fil des années.

Aube ou crépuscule ?
Crépuscule
Forêt ou rivière ?
Forêt
Lune ou étoiles ?
Etoiles
Comment détesterais tu le plus que le gens parle de toi ?
Ordinaire
Après ta mort, comment aimerais-tu que le monde se souvienne de toi ?
Qu'ils repensent à tes exploits avec admiration
Comment voudrais-tu être appelée dans l'histoire ?
Le grand
Tu préférerais une potion qui te garantis
La gloire
Qu'est-ce qui est le plus difficile de gérer selon toi
L'isolement
Quelles créatures aimerais-tu le plus étudier
Les sirènes
Noir ou blanc ?
Noir
Pile ou face ?
Face
Gauche ou droite ?
Gauche
Hellooo~ Moi c'est HeavenMystery, aussi appelé Mary (nope toujours pas mon prénom mdrr), j'ai 19 ans. J'écris généralement environ 500 mots et +, je m'adapte généralement à la réponse que je reçois. Je serais plutôt active, environ 5/7j. et généralement le soir après les cours. C'est compliqué mais bref je serais active autant que je le peux x)
Invité
Invité
Anonymous
Re: Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing Mar 11 Fév - 13:18

Histoire

There was a time...

It hurts, not being accepted for who you are.

Oh Minkyu... Même son nom complet a pitié de lui car dès le début, le destin savait qu'il n'allait pas mener une vie paisible.

Deuxième et autrement dit, cadet de sa famille, Minkyu n'a jamais eu la vie aussi tranquille qu'il l'a laissé paraître. Pour commencer, sa famille au sang, ô si pur, a toujours été du genre à taper sur les doigts à la moindre erreur, aussi petite et insignifiante qu'elle puisse être et Minkyu le sait bien; il s'est souvent fait taper sur les doigts. Dieu sait le nombre de fois où Minkyu a essayer d'être lui-même, agir et penser à sa façon. De nature très souriante et joueur, il n'y avait pas lieu de ça dans la demeure des Oh. Aucun rire n'avait le droit d'être en écho, ni le bruit des pas qui cours, risquant au passage de faire tomber un des nombreux vases de la maison. Minkyu s'était fait réprimander un nombre incalculable de fois à cause de son arrogance à vouloir être lui-même. Au fil du temps, il a commencé à prendre exemple sur sa grande-soeur qui elle avait bien comprit la leçon : il n'y a pas de place pour l'émotivité et la sympathie au sein de ce foyer. Marchant dans ses pas, il est devenu un garçon froid et hautain comme le reste de sa famille. Malgré tout, il n'aimait pas du tout ça, cette facette de lui qu'il ne voulait pas voir ni même connaître, régulièrement, un soir sur deux, lorsqu'il était enfin seul et libre d'être un peu lui, il sortait en douce dans la forêt non loin et marchait sans but, sans destination, jusqu'à ce que l'aube pointe le bout du nez. Ses nuits étaient paisibles et sans encombres et pourtant, il ne dormait pas sur ses deux oreilles. Ses journées étaient rythmés par les ordres de ses parents et la nuit, il se laissait guider par les étoiles.

Il ne fût pas longtemps pour que l'elf de la maison s'aperçoive que le cadet se faufilait en douce hors de sa chambre pour vagabonder jusqu'à pas d'heures et il ne fallut pas plus de temps pour qu'elle mette au courant monsieur et madame. Ça lui coûta très cher. Jusqu'à son entrée en première année à l'école de magie de Corée, il était strictement interdit de sortie, au tel point qu'il ne pouvait voir les rayons de soleil que depuis la fenêtre de sa chambre qui avait été scellée par un sort. Il passait alors ses journées à étudier, lire chaque livres de la bibliothèque, il fallait bien tuer le temps et par la même occasion, il était certain que ses parents ne lui mettraient pas la pression de réviser nuit et jours pour obtenir de bonnes notes.

I wanna be myself, I don't care

Une fois officiellement élève à Poudlard Korea, il pouvait enfin se lâcher. Au départ, il avait peur d'en faire trop et que l'info remonte jusqu'à ses parents mais avec le temps, il a réalisé qu'il s'en foutait totalement. Même sa sœur qui était la fille parfaite aux côtés de leurs parents étaient une toute autre personne à l'école. Elle et Minkyu souriaient réellement, enfin après des années à jouer les lèches-bottes et les snobs. Mais le comportement qu'il avait acquis à cause de sa famille avait finit par déteindre sur sa vraie personnalité. Peut-être inconsciemment, il était resté un brin prétentieux et hautain, se moquant des personnes qui avaient des notes en-dessous des siennes, du look des autres ou encore de savoir si un tel était un sang-mêlé, voire un né moldu. Evidement compte tenu de la notoriété de sa famille, quelques faux-culs se sont ralliés à lui et lui-même ne savait pas s'il pouvait réellement leurs faire confiance mais Minkyu leurs laissait le bénéfice du doute.

Malgré que lui et sa petite bande avaient finir par avoir la réputation de petits cons à faire des mauvaises farces ici et là, Minkyu restait intouchable. Non pas à cause de sa famille mais parce que même si en dehors des cours il se la jouait mauvais garçon, ses notes restaient aussi hautes que sa fierté et sa confiance. Il faut dire que chaque soirs, à défaut de pouvoir se faufiler et douce au risque de se faire prendre et recevoir une punition très sévère, il lisait, révisait, éutidait jusqu'à ce que ses yeux n'en peuvent plus et finissent par s'écrouler sous son tas de livres. Ses amis se moquent d'ailleurs un peu de lui pour ce côté rat de bibliothèque mais le respecte tout de même car c'est grâce à ça si les avis des profs sur lui sont 50/50.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing Mar 11 Fév - 13:47

BIENVENUE BIENVENUE !

La phrase sur ton avatar me fait beaucoup trop rire, et j'adooore le début de ta fiche ** j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso krr krr.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing Mar 11 Fév - 14:20

Welcooooome avec ce Sehun sauvage ♡♡♡ j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous et hâte de voir ce que tu nous réserve **
Oh Eun Jae
Gryffondor
Oh Eun Jae
Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2019
Re: Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing Mar 11 Fév - 14:41

Bienvenue parmi nous ! Ça faisait longtemps que j'avais pas vu Sehun sur un forum, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing 3202596952

Pour la partie caractère, pour l'instant le choixpeau hésite entre deux maisons, du coup si tu pouvais y ajouter des petites infos en plus ou des anecdotes sur le caractère de Minkyu ce serait super Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing 193786113 Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing 1326857459

Si tu as des questions ou besoin d'aide, hésite pas !! Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing 1326857459
Invité
Invité
Anonymous
Re: Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing Mar 11 Fév - 15:28

Anw merci pour l'accueil chaleureux Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing 193786113

J'ai tout juste commencé ma p'tite fichette donc c'est bien prévu que je donne des p'tites anecdotes sur Minkyu

J'essaierai de faire tout ça ce soir Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing 1326857459
Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Re: Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing Mar 11 Fév - 15:49

Ohhhh je suis en retard mygad  Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing 2585331562

Sehun il me donne grave des vibes de sugar daddy, j'adore hahaha

Un grand bienvenue à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous mp !
Et si tu veux papoter tu peux nous rejoindre sur discord Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing 409579817
Invité
Invité
Anonymous
Re: Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing Mar 11 Fév - 20:47

Ouiiiiii, une nouvelle inscription ! Donc un nouvel élève !! Je suis trop contente !

Retiens bien mon nom et mon visage car je serais ta prof de potions et ta directrice de maison si tu finis à Serpentard Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing 2843812347

Courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing 764488455
Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Re: Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing Mar 25 Fév - 15:23

Hello petit chat Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing 4095205457

Est-ce que ta fiche est terminée ? Si oui je peux m’occuper de la validation !
Par contre si on a pas de nouvelles de toi d’ici quelques jours on va devoir archiver malheureusement donc pense à nous laisser un petit mot au plus vite Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing 1326857459
Invité
Invité
Anonymous
Re: Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing Mar 25 Fév - 18:01

@Yoo Han Seol J'avais déjà prévenu que ma fiche était finit le 13 février ( juste avant quelqu'un avant moi qui a été validé quelques jours après)...

Oh Minkyu a écrit:
Hey ! J'ai bien cru ne pas pouvoir finir aujourd'hui mais par la magie de la connexion de Carrefour, j'ai pu x)

C'est par ici et si y a un truc qui va pas, je peux reprendre sans problèmes ~

Spoiler:
Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Re: Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing Mar 25 Fév - 18:10

Ohhhh je suis tellement désolée, j'ai complètement zappé le message Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing 3023158080
Désolée pour le retard et bienvenue parmi nous Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing 2747270715

Gryffondor !

Bienvenue chez toi

Félicitations pour ton entrée à la maison Gryffondor ! Maintenant que tu as rejoint les rangs de Poudlard, nous t'invitons tout d'abord à aller recenser ta face par afin qu'on ne puisse pas se faire passer pour toi avec du polynectar ! On te conseille après ça d'aller réclamer une chambre si tu veux pas dormir dans le couloir, puis après ça de créer ta fiche de liens pour te faire des potes et ta fiche de rp histoire qu'on puisse garder un oeil sur toi !
On t'encourage aussi à visiter la chatbox ou rejoindre notre discord pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue plus chaleureusement !
Amuse-toi bien sur Firebolt !
Contenu sponsorisé
Re: Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing

Oh Minkyu ⋆ It's not lying, it's bluffing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You act like you don't want to see me but we both know you like what you see ♛ Oh Minkyu
» Oh Minkyu
» Equipe 2 : Nam Baram, Yoo Han Seol, Oh Minkyu, Park Min Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: