-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

B*tches be crazy - ft Eun Jae

Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
B*tches be crazy - ft Eun Jae Mer 22 Jan - 20:07

B*tches be crazy

Byul & Eun Jae



Jan. 23rd 2020

Byul était une bonne élève. Une excellente élève même. Et ça avait pu lui attirer les foudres de certains de ses camarades par le passé, mais ça lui apportait aussi beaucoup d'avantages comme par exemple cette soirée là où elle s'était pointée devant le bureau des professeurs et avait demandé si elle pouvait utiliser la salle d'étude pour la nuit. Son professeur était un peu étonné vu que ce n'était pas une période d'examens mais après un sourire et un commentaire sur combien c'est important de garder le rythme, il accepta et lui assura qu'il préviendrait les autres professeurs. Dans le fond de la salle, le frère aîné de Byul riait tout seul. Il savait bien que sa soeur était en train de raconter n'importe quoi mais il savait aussi qu'on pouvait lui faire confiance et qu'elle ne mettrait pas le bordel donc il ne dit rien. Byul lui fit un clin d'oeil puis retourna à son dortoir pour préparer son sac. Une demi-heure plus tard, elle était dans la salle d'étude et déballait tout son "matériel", en attendant l'arrivée de son amie.

Cette soirée était prévue depuis plusieurs semaines déjà mais Byul l'avait repoussée plusieurs fois parce qu'elle l'anticipait beaucoup. Eun Jae était presque devenue une membre de sa famille après toute ces années, ce type de soeur qui nous agace parfois mais qui nous connait par coeur et nous accepte même si on est clairement pas parfaite. Il n'y avait jamais eu de vraie friction entre les deux mais depuis la rentrée, c'était difficile pour Byul de garder la même attitude.

L'arrivée d'Il Sun l'avait mise dans un état pas possible et elle avait essayé de gérer ça seule, de son côté... ce qui avait été une grosse erreur puisque Eun Jae avait finit par le croiser et qu'après quelques fois, la gryffondor et le nouveau poufsouffle était officiellement en couple. Quand Eun Jae lui avait annoncé, Byul eut l'impression qu'on venait de lui enfoncer un poignard dans le ventre. Elle connaissait son amie, elle savait que ce n'était pas sérieux, mais ça n'en était pas moins douloureux. Et en même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'elle n'avait pas prévenu Eun Jae de son passé avec Il Sun. Pas qu'il y ait grand chose à dire de toute façon.

Bref, au final elle avait décidé de prendre sur elle et d'arrêter de se faire du mal pour rien et avait fixé une date. Aujourd'hui, elle avait tout prévu : soins du visage, vernis à ongles, soju et énormément de bouffe.
Oh Eun Jae
Gryffondor
Oh Eun Jae
Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2019
Re: B*tches be crazy - ft Eun Jae Mar 28 Jan - 8:45

B*tches be crazy

Byul & Eun Jae



Jan. 23rd 2020

eun jae n’était pas une bonne élève. et c’était loin d’être un secret. les professeurs se plaignaient souvent qu’à part les cours de vol, regarder les entraînements de quidditch et surveiller ses notifications sur petrifix, eun jae se fichait un peu de tout. selon eux, elle ne participe aux cours que si on l’interroge, et là encore, la plupart du temps elle cherche à se débarrasser de la question en lançant un « j’en sais rien » suivi d’un soupir désintéressé. elle ne compte même plus le nombre de fois où les professeurs l’ont fait rester après les cours, pour essayer de lui faire comprendre qu’elle n’irait pas bien loin comme ça, mais la gryffondor s’en fiche pas mal. après tout, elle finit toujours par bien s’en sortir aux examens, inexplicablement. les professeurs sont persuadés qu’il y a de la tricherie là dessous, mais ne trouvent jamais de preuve. ce qui fait qu’il n’y en a pas beaucoup qui portent eun jae dans leur coeur, à ce jour.

c’est pour cela qu’elle espère vraiment ne pas tomber nez à nez avec un professeur alors qu’elle se faufile dans les couloirs pour essayer de rejoindre la salle d’étude en toute discrétion, parce qu’elle sait que l’excuse « je voulais juste réviser un peu plus » lui vaudra un rire sarcastique et une semaine de colle.  c’était byul qui l’avait dépêché dans cette mission, et puis elle lui avait promis du soju, alors qui est eun jae pour dire non, vraiment ?

il faut dire que la gryffondor avait remarqué que sa relation avec byul était un peu étrange ces derniers temps. son amie était un peu plus distante, et même si eun jae avait beau se creuser la tête et ne se souvient pas avoir fait quelque chose de mal, il y avait clairement quelque chose qui la tracassait. elle espérait en savoir un peu plus ce soir.

elle suit la lumière faible de sa baguette avoir avoir lancé un lumos et heureusement pour elle, connaître tout les recoins du château comme sa poche l’avait aidé plus d’une fois. c’est pour quoi elle arrive à la salle d’étude sans encombres. elle avait presque envie de faire une story sur petrifix pour se vanter de son exploit, mais elle sait que certains professeurs ont un compte et préférerait ne pas avoir de soucis pour l’instant.

« hey byul ! » elle chuchote en ouvrant la porte et en voyant son amie déjà là. son regard se porte ensuite sur tout ce qu’elle avait étalé sur une table, et en voyant les bouteilles de soju et sa couleur de vernis préférée eun jae se dit que ça valait le coup de risquer une sanction en venant ici. elle s’assoit directement sur la table, hésitant à commencer par le vernis ou par le soju. ou bien ces dragées de bertie crochues qui l’aguichent depuis tout à l’heure. finalement, elle prend la bouteille et sert deux verres, un pour byul et un pour elle.

« y’a une raison particulière à cette soirée ? ou c’est juste pour papoter un peu ? » eun jae demande en regardant son amie, essayant subtilement de mener la conversation sur le problème que byul pourrait avoir.
Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: B*tches be crazy - ft Eun Jae Jeu 30 Jan - 23:44

B*tches be crazy

Byul & Eun Jae



Jan. 23rd 2020

Eun Jae apparut dans le noir du couloir et s'installa rapidement après avoir passé la porte, ne prenant que quelques secondes avant de commencer à servir les verres de soju. Byul affiche un sourire en coin en voyant comment son amie peut être prévisible parfois. Du moins pour elle, parce que les bruits courraient qu'Eun Jae était comme un cheval sauvage : difficile de monter dessus et  quand tu penses avoir gagné le cheval te catapulte à un kilomètre de distance. Pour Byul, après toutes ces années à partager l'enclos du cheval, elle commençait à pouvoir prévoir ses réactions même si il lui arrivait encore de se tromper.

Une choses qu'elle n'avait pas prévu c'était la question qui a suivi. Eun Jae aussi semblait connaître assez bien le cheval et lire dans son esprit. Assez pour savoir qu'il y avait quelque chose de différent ces derniers temps. Byul avait prévu de lui parler de Il Sun ce soir là, mais elle pensait le faire un peu plus tard.. Elle prit donc une grande inspiration, pour se calmer, et se resservit un verre de soju qu'elle avala en une gorgée. C'était difficile d'en parler.

- Il y a une raison... Tu te souviens vers notre quatrième année quand j'étais pas trop au top moralement ? Demanda Byul avant de marquer une pause et lâcher un soupire.

Ça avait été une période difficile pour elle. Même si elle avait ses frères et ses amis autour d'elle et que les cours la gardaient pas mal occupée, elle avait eut du mal à accepter que ces lettres qu'elle recevait presque chaque semaine ne viendraient plus et qu'elle devait arrêter de trouver des excuses comme "le hibou s'est perdu" ou "quelqu'un a pris ma lettre". Non. Il n'y avait juste plus de lettre. Et Eun Jae avait été un bon exemple à ce moment là, quand Byul devait apprendre à être forte et à réaliser que n'importe qui aurait de la chance d'être avec elle.

- Ce type qui m'envoyait des lettres... C'est Il Sun.

Byul ne regardait pas son amie dans les yeux, elle ne voulait pas voir sa réaction. Elle se sentait comme honteuse d'avouer ça parce qu'elle savait qu'Eun Jae allait ainsi comprendre la jalousie et la colère qui l'avait rongée. Byul n'était pas en colère contre la Gryffondor. Après tout, elle n'était pas au courant. Elle se sentait même désolée d'avoir du mal à gérer ses émotions de manière à ce qu'elles n'empiètent pas sur son amitié avec Eun Jae.

- J'étais vachement en colère à la rentrée quand je l'ai vu parce que je le considérait comme quelqu'un du passé et je n'avais pas envie qu'il soit de retour dans ma vie. Mais je n'ai pas eu le choix...

Ce n'était pas tout mais c'était déjà un début.
Oh Eun Jae
Gryffondor
Oh Eun Jae
Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2019
Re: B*tches be crazy - ft Eun Jae Lun 10 Fév - 15:12

B*tches be crazy

Byul & Eun Jae



Jan. 23rd 2020

assise sur la table, eun jae descend son verre de soju en écoutant son amie attentivement. elle se souvenait de leur quatrième année, non seulement parce qu’elle était sortie avec le capitaine de l’équipe de quidditch des gryffondor pour essayer de se faire une place dans l’équipe, avant de comprendre que ça ne marchait pas comme ça et de le larguer salement, mais aussi parce que ça avait été une année compliquée pour byul et elle s’en souvient bien. elle avait fait de son mieux pour essayer de remonter le moral de son amie, mais elle savait qu’il y avait une autre explication derrière, une explication que byul n’avait pas tenu à lui confier à l’époque, et qu’elle comprenait parfaitement.
c’est quand elle entend le nom d’il sun qu’eun jae lâche la chocogrenouille qu’elle avait dans la main.
ah merde.
c’est mon “copain”, ça.


et pour la première fois depuis un moment, eun jae est bouche bée. elle ne sait plus quoi dire, car c’est bien sûr une situation assez délicate. même si elle et il sun ont une relation plus que bidon, personne à part eux n’avait été mis dans la confidence, et maintenant une de ses plus proches amies se morfond car eun jae sort avec son crush. c’était pas voulu, pour une fois. et eun jae déteste ça, les imprévus, les situations qui remettent en question son contrôle sur ce qu’il se passe. mais c’est de byul qu’on parle, et à choisir entre garder le secret de sa fausse relation et le bien être de son amie, le choix est vite fait.

tu sais, on sort pas vraiment ensemble.” elle commence après un petit moment de blanc tendu, la main planant au dessus de tout ce qui est posé sur la table, trop distraite pour manger ou boire quoi que ce soit mais pas assez pour rester les bras ballants le long du corps. “c’est du business. y’a aucun sentiments entre nous.

à vrai dire, il y avait rarement eu de sentiments dans chacune de ses relations, et elle en a eu des tas pendant sa scolarité à poudlard. le seul pour qui elle avait eu des sentiments fut han seol, et c’était avant de se rendre compte qu’elle n’arrivait pas à garder ses yeux sur lui si yoon ji était dans la pièce, et de comprendre qu’elle n’aurait jamais de vrais sentiments dans ses relations car elle en avait déjà envers son amie d'enfance.

elle espérait quand même qu’en ayant avoué la vérité sur son couple avec il sun, elle aurait calmé les craintes de son amie. et si ce n’était pas assez, et qu'elle le souhaitait, eun jae irait rompre avec lui sans hésitation.

je te fais les ongles ?” elle lui demande en souriant légèrement, essayant de détendre un peu l’atmosphère.

Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: B*tches be crazy - ft Eun Jae Mer 12 Fév - 17:11

B*tches be crazy

Byul & Eun Jae



Jan. 23rd 2020

La révélation sembla être un choc pour Eun Jae qui lâcha même la chocogrenouille qu'elle avait dans les mains et resta immobile pendant quelques secondes. Byul se senti tout de suite très mal de mettre son amie dans une position aussi délicate. Elle aurait dû lui en parler bien plus tôt mais pendant des mois, depuis le retour d'Il Sun, elle avait essayé de se convaincre qu'elle s'en foutait. Elle avait mit tant de temps à arrêter d'attendre les lettres, à arrêter de stalker son pétrifix, que c'était difficile pour elle d'admettre qu'elle avait échoué. Et c'était encore plus difficile de l'admettre devant Eun Jae qui était de loin la fille la plus forte et indépendante qu'elle connaissait.

Eun Jae sortit de sa torpeur et tenta d'expliquer à son amie la véritable situation. C'était du bidon, bien évidemment. Et ça, Byul le savait depuis le départ. Parce qu'elle connaissait Eun Jae comme sa poche et que la Gryffondor n'était jamais sortie avec quelqu'un par amour, ou du moins, pas qu'elle le sache. Eun Jae était une businesswoman jusque dans les ongles et tout ce qu'elle faisait était calculé. Son amitié avec Byul avait commencé comme ça d'ailleurs. C'est utile d'avoir une pote dans la Gazette quand on s'occupe autant de son image. Et honnêtement, ça avait aussi commencé comme ça pour Byul. Être amie avec Eun Jae c'était avoir accès à tous les scoops et les potins en avance. C'était avoir accès à la "haute société" de l'école. Du donnant donnant pour les deux.

Seulement vous vous doutez bien qu'à force de passer autant de temps ensemble, on finit par s'attacher. Et c'était aussi pour ça que Byul avait prit son courage et lui avait parlé d'Il Sun. Parce qu'elle savait que rester silencieuse allait finir par la consumer de l'intérieur. Et Eun Jae méritait de savoir.

Elle lui proposa de lui faire les ongles, comme pour dédramatiser la conversation, chose grandement appréciée par la Poufsouffle. Elle commençait à en avoir marre de cet espèce de drame constant. Il était temps de souffler un peu et de prendre de la distance. "Avec plaisir ! Envoie le noir, comme mon mood en ce moment." Lança-t-elle en rigolant.

Elle tendit ses mains à son amie et décida de continuer ses explications en même temps. Histoire d'en finir avec ça. "Toi tu savais pas donc c'est clairement pas de ta faute. Par contre lui c'est un sacré fils de pute. Il était pas comme ça à l'époque..." Elle s'arrêta un instant, se demandant intérieurement si elle avait envie de s'engager sur cette voie là ou pas. Mais elle était lancée alors autant aller jusqu'au bout. "A l'époque honnêtement c'était vraiment un type bien. Mais quand je suis partie il a commencé à traîner avec ces enfoirés d'Ilvermony. J'imagine qu'ils ont déteint sur lui." Et pourtant, son frère était toujours aussi proche de lui, chose que Byul avait un peu en travers de la gorge. C'était aussi une des raisons pour lesquelles elle avait décidé d'en parler à Eun Jae. Elle avait au moins besoin d'une personne dans sa team. "Mais te prends pas la tête, je voulais juste que tu sois au courant. Maintenant je dois accepter que le Il Sun que je connaissais est mort et enterré et trouver un moyen de me venger de ce type qui est apparut avec sa tronche. Du coup quand tu le largues, hésite pas à le faire de la façon la plus sale possible." Demanda-t-elle avec un clin d'oeil. C'était évident que la Gryffondor allait finir par le larguer à un moment ou à un autre, quand elle en aurait fini avec lui. Ça fonctionnait toujours comme ça. Mais elle était plus sympa avec certains qu'avec d'autres, donc le début de la vengeance commençait par ça.
Contenu sponsorisé
Re: B*tches be crazy - ft Eun Jae

B*tches be crazy - ft Eun Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Château :: Cinquième Etage :: Salle d'Etude-
Sauter vers: