Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Han Byul - Elémentaire mon cher Watson

Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Han Byul - Elémentaire mon cher Watson Mar 31 Déc - 1:33

Han Byul

The sun doesn't give a fuck if it blinds you

nationalité: D'origine américano-coréenne, elle doit choisir entre les deux d'ici un an et ça l'agace pas mal.
âge : 19 ans, l'âge légal pour commencer à boire en Corée  Han Byul - Elémentaire mon cher Watson 2957401221
maison : Poufsouffle qui aurait pu finir à Serpentard  Han Byul - Elémentaire mon cher Watson 4113969546
nature du sang : Sang-mêlé, les vrais sang-purs ça n'existe plus selon elle.
spécialité : Politique magique avec un grand intérêt pour le journalisme.
orientation sexuelle : Jusqu'ici elle n'a aimé que des garçons mais tenter l'expérience avec une fille est sur sa bucket list (je vous attend en mp les filles  Han Byul - Elémentaire mon cher Watson 3407675658 )
animal de compagnie: Un chat blanc et noir prénommé Watson, surnommé Fatson.
baguette : 17cm, flexible, bois de cerisier et coeur de crin de sombral.
Byul est assez extravertie. De loin, c'est la fille qui a toujours une tonne de livres dans les bras ou qui argumente vivement avec quelqu'un sur dieu sait quoi. Elle est loin d'être un génie mais elle tient en ses rêves donc elle est travailleuse, persuadée qu'en bossant correctement elle arrivera à faire une différence dans le monde. La tolérance, le respect et la justice sont trois choses très importantes pour elle donc il lui arrive de s'énerver quand elle considère que ces valeurs sont bafouées mais elle essayera toujours de résoudre un conflit par les mots avant d'en venir aux mains. Cependant, elle a été victime de harcèlement par le passé donc elle a peu de patience à ce niveau là et n'hésitera pas à remettre les wannabe bullies à leur place. Elle fait de son mieux pour elle la meilleure personne possible mais elle a tendance à vouloir avoir le dernier mot, elle fait des choses stupides en soirée qu'elle oublie le lendemain et elle fume sur le toit dès qu'elle est stressée.
Hola ! Je suis souvent sur le fo à des heures chelou parce que je ne vis pas en France mais j'essaye d'être aussi présente que possible. A côté du forum je fais un master, j'essaye d'apprendre à mon chat de pas m'attaquer pendant mon sommeil et je me bat avec mon copain sur ce qu'on va manger  Han Byul - Elémentaire mon cher Watson 3023158080
Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: Han Byul - Elémentaire mon cher Watson Mar 31 Déc - 1:34

Histoire

Lorem Ipsum

It’s up to us to break generational curses.

La Corée est un pays moderne et attractif aujourd'hui mais il fut un temps où ses rues étaient sales et ses habitants si pauvres que personne ne voulait mettre les pieds sur un pays pareil. Personne sauf les missionnaires. Porteurs de la parole divine, la bonté à l'état pure, les sauveurs de brebis égarées. Deborah était la fille du pasteur Turner et ce n'était pas la première fois que les convictions de son père les portaient à l'autre bout du monde, sur des terres complètement inconnue. Elle ne s'en plaignait pas, possiblement parce qu'elle n'avait jamais eu le choix mais aussi parce qu'elle appréciait le voyage et la découverte qui allait avec ces missions. Et jusqu'à un certain temps, elle aussi était une fervente croyante de la Bible. Jusqu'à Jae In. Jae In était un jeune homme d'à peu près son âge qui était venu à la rencontre des missionnaires par "curiosité". Il posait beaucoup de questions et riait souvent en entendant les réponses. Et ses rires avaient agacé Debby qui ne comprenait pas qu'on puisse rire des écritures saintes. Jusqu'à ce qu'elle lui demande des comptes. Et qu'il change de l'eau en vin devant ses yeux. Il prit un certain temps à Deborah pour comprendre que Jae In n'était pas la réincarnation de Jesus, mais qu'il était simplement "différent" et qu'un tout autre monde existait juste à côté d'eux mais elle finit par l'accepter, y prendre goût, et épousa Han Jae In moins d'un an plus tard.

Childhood is a short season

Byul était la troisième de la famille et la seule fille, mais elle reçu exactement la même éducation que ses deux frères et au centre de tout ça, un mot : tolérance. Sa mère lui racontait régulièrement l'histoire de ses parents, et lui expliquait qu'il existe toujours des choses que nous ne savons pas et que nous ne comprenons pas. C'est pourquoi nous ne devrions pas porter de jugement sur les autres. Une autre chose importante était le secret. Les Han vivaient dans une zone moldue et chacun des enfants avaient commencé leur scolarité dans des écoles moldues. Beaucoup d'amis de la famille étaient des moldus et il était donc vraiment important de garder certaines choses secrètes. Le père de Byul avait l'habitude de dire que garder le secret du monde magique était faire preuve de considération envers leurs amis moldus. Une telle découverte bouleverserait complètement leur vie et ça n'était pas juste pour eux. Byul avait du mal parfois de cacher tout ça à ses amis de l'école mais elle apprit à faire preuve de volonté et de patience et est toujours amie avec ses camarades moldus de l'époque.

What makes you different makes you beautiful

Les onze ans de Byul tombaient un mois après la rentrée de Ilvermony, elle aurait donc dû attendre un an supplémentaire avant de pouvoir s'y inscrire. Mais le directeur était, par chance, un très bon ami de son père et accepta de faire une exception après que Byul ait prouvé ses connaissances, déjà avancées pour son âge. Elle se plaisait beaucoup dans son école moldue mais ses deux amis sorciers qui étaient dans sa classe commençaient l'école magique cette année là et les deux frères de Byul lui manquaient beaucoup. Elle était donc très excitée d'y rentrer. Et au début tout allait bien. Mais après quelques semaines un certain groupe d'élèves commença à se moquer d'elle parce qu'elle utilisait beaucoup d'expressions moldues et qu'elle "agissait bizarrement". Elle n'avait jamais eu à faire à du harcèlement et était donc très confuse. Ses frères durent intervenir et au final, elle ne trainait plus qu'avec ses deux amis qu'elle connaissait de l'école moldue.

Embrace your weirdness

Byul dû attendre un an après l'ouverture de la branche coréenne de Poudlard pour pouvoir y transférer. Après deux ans à Ilvermony, elle avait hâte de commencer cette nouvelle aventure et de se retrouver près de ses parents qui étaient retournés en Corée entre temps. Elle adorait les Etats Unis et se sentait parfois plus américaine que coréenne mais ses relations à Ilvermony n'allaient pas au mieux donc elle espérait pouvoir tout recommencer à zéro. Et en effet, tout se passa très bien dès qu'elle passa les portes du château coréen. Aux Etats Unis, Byul avait fait l'erreur de se laisser marcher sur les pieds parce qu'elle ne voulait pas faire d'histoires et blesser quiconque. Cependant, elle en avait eu marre et décida qu'en retournant en Corée cela allait changer. Byul était toujours différente, mais elle en était fière. Elle adorait ses deux origines et l'histoire de ses parents, elle était fière de son savoir sur le monde moldu et elle se sentait prête à enseigner aux autres l'importance de la tolérance. Byul devint une élève modèle. Elle n'était pas particulièrement intelligente. Mais elle aimait apprendre et donc étudiait de manière acharnée parce que c'était comme ça, d'après elle, qu'elle arriverait à faire une différence. Son but était de faire de la politique. C'est pourquoi lorsqu'elle finit sa septième année, elle décida de continuer son éducation et de choisir le cursus de Politique Magique.
Han Byul - Elémentaire mon cher Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: Cérémonie de Répartition :: Alumni-
Sauter vers: