Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Trouble heart ft. Kaimoana Soohyuk

Invité
Invité
Anonymous
Trouble heart ft. Kaimoana Soohyuk Dim 5 Juil - 23:06

❖ L'Amour est un secret entre deux cœurs.
Trouble heart
OOTD J'ai longtemps hésité au fait de profiter de ce voyage pour aller parler avec SooHyuk. Ma discussion avec BaRam m'a révélé pas mal de choses concernant notre situation à lui et à moi. Nous avons vécu pas mal de choses ces dernières années et il est vrai que nous avons une amitié hors norme. Les garçons et lui comptent beaucoup pour moi mais il compte tellement plus que les autres. J'ai fait pas mal d'erreurs depuis l'année dernière et j'ai fini par me rendre compte du fait que si entre nous ça avait changé, c'était en parti à cause de moi et à cause de mes erreurs. Ne pas m'être confié à lui fut la pire. Je le regrette mais à chaque fois que j'ai voulu le lui dire, quelque chose se passait et réduisait mes tentatives en véritable fiasco. Je crois que cette première année en tant que professeur est une réussite professionnelle mais un véritable désastre émotionnellement parlant. Mais BaRam a raison. Un lien unique existe entre SooHyuk et moi et je ne peux pas me permettre de le perdre aussi bêtement. Du moins, pas sans lui expliquer ce que je ressens et pourquoi est-ce que j'ai agi ainsi. Je lui dois la vérité, bien qu'elle soit encore floue pour moi-même. Et c'est grâce au soutien de ma meilleure amie que j'ai fini par faire passer un mot au joueur de Serpentard pour que l'on se rejoigne à l'abri des regards après son match. Il était, en effet, hors de question de se voir avant et de risquer de le perturber. Bien que pendant toute la durée du match, c'est moi qui ais stressé en réfléchissant à comment je devais lui dire et surtout par quoi commencer. Je l'attends donc, impatiemment, en me mordant la lèvre à l'endroit que je lui indiqué et espère le voir bientôt venir...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Trouble heart ft. Kaimoana Soohyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaimoana SooHyuk ☆어떻게 말해☆
» Kaimoana SooHyuk ☆누군가 필요해 ☆
» Not Ok ! ft. Kaimoana SooHyuk
» Because It's you ! ft. Kaimoana SooHyuk
» Hwang Seiichi - Can't you hear my heart?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: