Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Konishiwa - Mission 4

Headmaster
Autorité Suprême
Headmaster
Messages : 127
Date d'inscription : 27/12/2019
Konishiwa - Mission 4 Lun 11 Mai - 14:04

Konichiwa

Mission 4

Un débat anime votre petit groupe sur un événement du passé et, poussés par la curiosité de savoir qui a raison, vous utilisez un retourneur de temps pour vérifier par vous-mêmes. Vous trompant en utilisant l’objet, il ne vous emmène pas à l’époque de l’événement dont vous parliez mais bien en 1938, sous l’occupation japonaise. À vous de vous débrouiller pour réussir cette fois à utiliser le retourneur et revenir en 2020 !

Participants : Wang Yeo , Oh Eun Jae & Park Min Ah
Invité
Invité
Anonymous
Re: Konishiwa - Mission 4 Mer 27 Mai - 16:25

❖ 1938 - Occupation japonaise
Konichiwa
OOTD J'ignore pourquoi un tel malheur me tombe dessus. Pourquoi est-ce que j'ai accepté d'écouter ces deux maudites élèves et leurs bêtises ? Je soupire contre moi-même. Me voilà bien. Elles se disputaient la bonne réponse comme si elles étaient en face d'une copie d'examen. Et pour les faire taire, je leur ai alors proposé d'utiliser mon Retourneur de Temps personnel. Une nouvelle erreur qui s'ajoute à toutes celles que j'ai pu faire depuis ma toute première naissance. Vu leur âge, je pensais qu'elles étaient en mesure de l'utiliser sans trop de mal. J'ignore ce qu'elles ont bien pu faire mais nous ne sommes clairement pas là où nous devrions être. Je reconnais très bien l'endroit et l'époque où nous avons atterri à cause de leur bêtise et de leur ignorance. Et cela risque d'être compliqué à gérer pour moi. J'ai vécu à cette période... Et il ne faudrait pas qu'elles s'en rendent compte en croisant mon moi de ce passé. Elles ne comprendraient pas comment je peux être alors aussi jeune et je n'ai clairement pas envie de leur expliquer mon passé et toutes les vies octroyées par ce cher Retourneur de Temps. D'ailleurs, je récupère ce dernier de leur main avant qu'elles n'empirent notre situation. Cette époque était loin d'être facile et vu comme nous sommes habillés, on risque de vite d'attirer l'attention sur nous. Les Japonais ne sont pas tendres et je vais devoir protéger mes élèves à tout prix si l'on veut revenir à l'école sains et saufs. Je range mon précieux objet dans ma poche et regarde les filles, à tour de rôle.

- Félicitations, vous nous avez envoyé en 1938. Lorsque nous étions encore occupés par les Japonais.

Je soupire puis une question me vient. Je me fige et cligne doucement des yeux. Comment je peux reconnaître l'endroit et l'année ? Comment ais-je pu récupérer mon objet si facilement ? Et comment ais-je pu apercevoir à quoi ressemblaient mes élèves. Je cligne de nouveau des yeux et regarde mes mains. Je n'arrive pas à y croire. J'ai retrouvé la vue. Je vois. Je souris, merveilleusement surpris. Et très vite, la réponse me vient toute aussi vite. C'est normal, en 1938, je n'étais pas encore aveugle. J'ai donc récupéré mes aptitudes de l'époque en remontant le temps. Finalement, cette erreur risque d'être intéressante. Je me rends, alors, compte que cela pourrait surprendre et choquée mes élèves mais je n'ai pas le temps de leur expliquer pour est-ce que j'ai miraculeusement retrouvée l'usage de mes yeux.

- Ne posez aucune question et suivez-moi ! On va commencer par changer de vêtements pour ne pas nous faire arrêter inutilement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Re: Konishiwa - Mission 4 Mer 10 Juin - 21:18

❖ 1938 - Occupation japonaise
0xd6.jpg 120906-eab081ec8b9ced8388-e28-ecb59ceca285ed9a8c-hdtv-24fps-720p-x264-aac-mp4-random23-57-52254.jpg
Konichiwa
OOTD La curiosité est un vilain défaut.
Ce dicton n’avait jamais été quelque chose Min Ah avait pris au sérieux. Ce trait de caractère était tellement inné à la jeune femme, qu’il lui était difficile d’envisager ses actions sans se laisser porter par ce besoin incessant d’acquérir toujours plus de savoir, de remplir sa tête et ses sens d’informations sous toute les formes.
Mais pour la première fois, la jeune Serdaigle se demandait si elle n’aurait pas dû apprendre à faire preuve d’avantage de prudence avant de se laisser entrainer par ce besoin incessant d’abreuver sa soif de savoir.  

Tout avait commencé, somme toutes, assez innocemment, Min Ah en était certaine, même si les détails semblaient assez flous face au paysage devant lequel leur trio se trouvait. Un grand vide emplit son cerveau, et la jeune femme mi presque une seconde à réaliser qu’elle était surement en état de choc, ce qui expliquait sûrement pourquoi elle entendait son cœur battre dans ses oreilles, et que ses lèvres restaient entrouvertes sans sembler pouvoir laisser échapper le moindre son.

La voix de Professeur Wang la tire finalement de sa stupeur, remplaçant le blanc de son esprit par une panique brulante. 1938. Une réponse logique d’une manière si absurde que Min Ah en aurait ri si un sanglot de terreur ne lui était pas resté coincé dans la gorge. Sa main tremblante serra brièvement sa baguette pour se rassurer, embrassant une nouvelle fois le paysage devant elle. Le ciel clair attirant sans effort le regard vers la ville à moins d’un kilomètre de l’endroit où ils étaient apparus.

Emboitant aveuglément le pas de ses ainés, Min Ah se força à prendre de grandes enjambées pour ne pas se laisser distancer. Il ne leur fallu que quelques minutes pour rejoindre un chemin de terre battue -heureusement désert- semblant se diriger vers une route plus directe en direction de la ville qu’ils avaient aperçue plus tôt. Le professeur de médicomagie avait surement raison, il ne serait guère prudent de s’aventurer sur un tel axe vêtu comme ils l’étaient.

Parcourant les alentours d’un regard nerveux, son regard sombre fini par s’arrêter sur des silhouettes un peu plus loin au milieu du champs. Laissant échapper un cri de surprise, elle laissa échapper un soupire en reconnaissant ….

« D-Des é-épouvantails. O-on doit pouvoir tran-transfigurer nos v-vestes en q-quelque chose -euh- quelque chose d’approchant en attendant de-de t-trouver mieux. proposa-t-elle en baissant le regard. Se mordant la lèvre, et força à relever les yeux, un éclat de surprise la traversa quand elle croisa le regard de son enseignant. Elle l’ignora, mais put s’empêcher d’ouvrir timidement la bouche, et de laisser échapper une question : P-Professeur ? P-pourquoi ne peut-on pas-euh- pas utiliser le Retourneur de Temps pour r-rentrer ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Re: Konishiwa - Mission 4

Konishiwa - Mission 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sugar Daddy - Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: