-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

zenith ✫ away from all of reality

Invité
Invité
Anonymous
zenith ✫ away from all of reality Ven 1 Mai - 20:11

Ryeom Zenith

"Run, run, lost boy, " they say to me

nationalité: Il a toujours fouillé le sol coréen, mais difficile de savoir si il en est originaire..
âge : Dix-sept petites années !
maison : Fier poufsouffle qui possède les valeurs de la maison bien qu'il soit un peu plus réservé que ses congénères.
nature du sang : Inconnue à l'heure actuelle, sa mère adoptive est pourtant sang-mêlé, alors c'est de cette manière qu'il se voit aussi.
spécialité : A vrai dire, il n'est pas des plus doués avec la magie, mais Zenith apprécie l'art de fabriquer des potions, c'est dans cette matière qu'il excelle le plus avec la métamorphose et l'étude des créatures magiques.
orientation sexuelle : Habitué aux amourettes à sens unique, il n'a jamais pu se confesser. Filles comme garçons, peu-importe.. il est pansexuel.
animal de compagnie: Blanca, petite lapine albinos qui ne reste jamais très loin de lui.
baguette : Lorem ipsum


✷        ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .
·    ⋆     ˚ ˚    ✦
  ⋆ ·   *
     ⋆ ✧    ·   ✧ ✵
  · ✵

réservé intelligent peu confiant travailleur altruiste gourmand souriant innocent malin rêveur bienveillant

O1.

Il n'a toujours connu que ce vieil orphelinat dans lequel il a grandit. Un vieux bâtiment dans lequel s'affairait toujours deux vieilles femmes qu'il aimait appeler "grand-mères". Il était le premier, et donc, le plus agés des orphelins présent. Le grand-frère, le protecteur, celui vers qui on se tournait pour se confier à quelqu'un, pour recevoir des conseils avisés ou lorsqu'on devait se réconcilier avec un ami.. Zenith trouvait toujours les bons mots, et il était toujours apprécié parmi ses cadets.

O2.

Zenith était probablement un enfant trop rêveur qui aimait se perdre dans des tas de pensées imaginaires durant les leçons de Mme. Lee, l'une des gérante de l'orphelinat. Il se souvient encore s'être prit de nombreux coups de livre sur la tête, alors que les autres enfants riaient au éclats de leur aîné distrait.


O3.

Le garçon se perdait tant d'en l'imaginaire qu'il en étai venu à écrire des histoires pour les autres enfants. Des histoires qu'il leurs lisaient au départ pour que tous puisse dormir tranquillement, avant que l'une des femmes lui propose d'organiser des lectures, et même des ateliers d'écriture afin que les plus jeunes puisse s'épanouir.


O4.



O5.


Spoiler:

who's that pokemon ?

nom : nimuh
type : psy..
okay, j'arrête.

je m'ennuie pas mal pendant ma quarantaine et la grosse fan de l'univers HP en moi m'a poussée à venir m'inscrire ici zenith ✫ away from all of reality 4095205457 j'ai dix-neuf ans et je fais parti des Poufsouffle extrémiste, donc prenez garde si je vous vois mal parler des blaireaux zenith ✫ away from all of reality 3202596952

Invité
Invité
Anonymous
Re: zenith ✫ away from all of reality Ven 1 Mai - 20:11

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet

was it all just a lie ?

...
Invité
Invité
Anonymous
Re: zenith ✫ away from all of reality Ven 1 Mai - 23:30

Bienvenue !! zenith ✫ away from all of reality 4100324232
J'espère que tu te plaira parmi nous zenith ✫ away from all of reality 4095205457

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça donne zenith ✫ away from all of reality 1326857459
Invité
Invité
Anonymous
Re: zenith ✫ away from all of reality Ven 1 Mai - 23:32

Bienvenue !!!!!! zenith ✫ away from all of reality 888826674 zenith ✫ away from all of reality 888826674 zenith ✫ away from all of reality 888826674 zenith ✫ away from all of reality 888826674

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ! Tu peux également rejoindre notre discord dès à présent pour papoter avec nous si tu le souhaites. Nous t'accueillerons avec amour zenith ✫ away from all of reality 1326857459

Hâte de lire ta fiche et de pouvoir rp avec toi zenith ✫ away from all of reality 764488455 zenith ✫ away from all of reality 764488455
Invité
Invité
Anonymous
Re: zenith ✫ away from all of reality Ven 1 Mai - 23:33

Hellooooo youuuuu! Welcoooome avec ce petit nctdream feiofhezoighze

Hâte de voir ce que tu réserves <3 Fightiiiing pour la fichette zenith ✫ away from all of reality 1372813909 zenith ✫ away from all of reality 1355811759
Invité
Invité
Anonymous
Re: zenith ✫ away from all of reality Sam 2 Mai - 12:17

Bienvenue (même si je te l'ai déjà dis sur discord) !! zenith ✫ away from all of reality 1326857459 avec Renjun en plus zenith ✫ away from all of reality 193786113
Courage pour ta fiche ! & je viendrai sûrement te demander un lien, entre élèves du même âge zenith ✫ away from all of reality 3202596952
Invité
Invité
Anonymous
Re: zenith ✫ away from all of reality Sam 2 Mai - 20:27

Merci à vous quatre pour vos petits messages adorables zenith ✫ away from all of reality 4095205457
j'ai effectivement rejoins le Discord héhé !

d'ailleurs, j'ai jeté un oeil aux pré-liens mais si vous avez des idées de liens importants pour vos persos qui pourrais correspondre à mon bonhomme, n'hésitez pas à venir en mp ou bien sur Discord ! zenith ✫ away from all of reality 1093971360

@Cha Soojung Yess, je veux un lien zenith ✫ away from all of reality 4169418541 zenith ✫ away from all of reality 193786113
Han Byul
Poufsouffle
Han Byul
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 23
Re: zenith ✫ away from all of reality Lun 4 Mai - 12:48

Ohhhhhh j'arrive après la guerre jsuis désolée mais du coup BIENVENUE zenith ✫ away from all of reality 2424026746

Honnêtement juste pour le "poufsouffle extrémiste" je t'aime du coup j'ai changé de compte juste pour venir t'accueillir avec ma petite Byul zenith ✫ away from all of reality 457168874

Comme l'a dit Bo Ra, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit et bon courage pour ta fiche zenith ✫ away from all of reality 1372813909

PS: vive les blaireaux zenith ✫ away from all of reality 409579817
Contenu sponsorisé
Re: zenith ✫ away from all of reality

zenith ✫ away from all of reality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: