Partagez

Evenement de Pâques

Headmaster
Autorité Suprême
Headmaster
Messages : 127
Date d'inscription : 27/12/2019
Evenement de Pâques Sam 11 Avr - 13:22

Les oeufs de dragons

event Pâques 2020


Evenement de Pâques  Tumblr_mc39iqh4Ox1rh4ay4o1_250

Nous sommes en avril, et donc on fête...
Mon anniversaire !  Evenement de Pâques  1372813909

*TamTam tu te calmes*

Pour être franche, avril signifie surtout Pâques et les oeufs en chocolat. Mais nous ne sommes pas chez les moldus, ici. Nous sommes de braves et fiers sorciers. Pour cette raison, j'ai décidé de vous proposer une activité ludique et surtout un peu casse-tête quand on n'aime pas spécialement utiliser ses méninges. Comme le titre l'indique, vous allez devoir rassembler des oeufs de dragon. Ces fameux trésors, au nombre de 12, se trouvent sur le forum dans des lieux divers et variés. Alors, un conseil... Ouvrez grand les mirettes !  Evenement de Pâques  2957401221

Mais comment trouver ces oeufs sans indices et sans avoir à y passer l'éternité, me direz-vous ? C'est très simple. Très bientôt, vous verrez sur ce poste même, une énigme. Alors, elle ne s'est pas enfuie et ne s'est pas retrouvée là par hasard. Non ! Cette énigme va vous permettre de trouver votre premier oeuf de dragon. Trouvez la réponse et un lieu vous viendra en tête comme par magie.  Evenement de Pâques  1682339287

Et ensuite ? Avec cet oeuf, vous trouverez une seconde énigme... Vous commencez à comprendre où je veux en venir ? Eh oui ! Vous allez devoir résoudre énigme par énigme, fouiller lieu par lieu, trouver un oeuf puis un autre, avant de pouvoir clamer haut et fort que vous êtes venus à bout de cette chasse aux oeufs de dragons. N'oubliez pas, j'en ai caché 12 !  Evenement de Pâques  915511587

Sur votre route, se cache un mot de passe. Quoi ? Vous pestez ? Vous n'alliez tout de même pas croire que j'allais uniquement cacher des oeufs ? Ce mot de passe vous servira alors soyez attentifs...  Evenement de Pâques  2516084726

Côté gains, tous les participants gagneront 5 points par oeuf trouvé. Ce qui peut vous faire un total de 60 points, alors je serais vous je me dépêcherais de chercher ! Pour ceux qui auront trouvé l'ensemble des oeufs, sachez que vous pourrez également choisir un item de votre choix à la boutique et qu'il vous sera offert. Oui, oui. Vous avez bien lu. Il vous sera offert ! Ne comptent cependant pas, les items demandant 100 points. Ce n'est pas Noël, non plus.  Evenement de Pâques  3202596952  

Vous avez jusqu'à la prochaine mise à jour pour cette activité. Mais je vous conseillerais de ne pas perdre une minute de plus.
Foncez mes lapins !  Evenement de Pâques  888826674

Evenement de Pâques  SafeShoddyIbizanhound-size_restricted

Première énigme : Craint par les élèves, je suis un recueil figé.
Evenement de Pâques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: