Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Qui est YuNa, ma future fiancée ?

Babe
Invité
Anonymous
Qui est YuNa, ma future fiancée ? Mer 8 Avr - 13:44

Qui est YuNa,
ma future fiancée ?

by Babe



Savoir pour mieux aimer

Vous l'aurez donc compris, j'aimerais mettre à l'honneur Rhee Yu Na, la nouvelle élève de Serpentard, qui est arrivée début mars. Savez-vous vraiment qui elle est ? Lisez attentivement.

- À défaut d'avoir un corps et un visage très asiatique, sachez que ma belle est en réalité de nationalités égyptienne et sud-africaine. Étrange, n'est ce pas ? Mystérieuse, elle l'est. J'aimerais tant connaître plus en détails son passé..

- Sa mère était une velane mais elle est décédée quznd YuNa était encore une enfant.

- Son père est Métamorphomage et elle a hérité de ce don en plus du sang de velane de sa mère. Autrement dit, difficile de lui résister lorsqu'elle pose ses yeux sur nous.

- Elle a étudié la magie dans une école africaine nommée Uagadou. Et figurez-vous qu'elle utilise la magie sans sa baguette ! Je l'ai vu faire. À l'aide de ses doigts, elle fait toutes sortes de choses. Elle est exceptionnelle.

- Son père n'est autre que le gérant de Keystone Marketing Company, Rhee Woo Bin. Sa famille est extrêmement fortunée. En plus d'être sublime, elle est riche !

- Elle a été porté disparue lorsqu'elle avait 5 mois et n'a été retrouvée qu'il y a quelques mois à peine... Mais enfin... Qu'est ce qui a bien pu se passer lors de son enfance ?

- Ceux qui l'ont élevé seraient morts dans un incendie... Heureusement que ma princesse n'était pas avec eux à ce moment là !

- Elle a traversé le monde avec ses amies. Elles formaient un groupe de musique pour sorciers car sur scène, elles usaient de la métamorphose pour rendre leurs prestations exceptionnelles. Seulement, des moldus ont fini par les apercevoir et cela leur a causé du tort... Elles ont du se séparer et c'est ainsi que YuNa est arrivée dans notre école.

- Suite à cette histoire, elle serait recherchée pour non respect des lois magiques. Ordre venant du Manitou suprême de la confédération internationale des sorciers. Fort heureusement, sa famille ayant compris qui elle était la protège en collaboration avec l'école. Alors je compte sur vous pour prendre soin d'elle et la protéger également !

- Elle porte une montre assez étrange à son poignet. Elle ne la quitte jamais. Et parfois, elle se met à sonner sans raison valable ni évidente... Suite à ça, il m'est arrivé de voir YuNa prendre quelque chose... Des médicaments ? Ne me dites pas qu'elle se drogue tout de même...?

Avec toutes ces petites informations, j'espère vous avoir fait comprendre qui était ma future fiancée. Elle peut paraître froide mais au fond, c'est un amour. Elle a un passé compliqué alors je compte sur votre indulgence. Et si certains peuvent m'aider à en apprendre davantage sur elle, vous êtes les bienvenus ! Je veux tout connaître d'elle afin de faire bonne impression quand j'irais voir son père et ses frères. Je compte leur demander la main de ma belle. Je l'aime tellement.
Qui est YuNa, ma future fiancée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: La Salle sur Demande :: Hogwarts Busted-
Sauter vers: