-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Feux de l'Amour

Concombre
Invité
Anonymous
Les Feux de l'Amour Lun 6 Avr - 19:40

Les feux de l'amour

by Concombre



Le chateau des coeurs brisés

Y'en a marre des love story en carton des élèves. Je comprends pas pourquoi les gens continuent à écrire des articles dessus, et je comprends encore moins comment les gens continuent à les lire !

Vous voulez du croustillant ? Je propose qu'on se penche un peu sur nos très chers professeurs ! C'est absolument impensable qu'il n'y ait pas de petites histoires entre eux sachant qu'ils vivent tous à Poudlard et qu'on est quand même pas mal coupés du monde magique.

Déjà la jolie Kim Bo Ra, qui faisait déjà tourner les têtes quand elle était élève. Vous allez me faire croire que c'est une nonne ? Non, c'est une jeune femme de 26 ans et c'est juste impossible qu'elle ne travaille qu'avec son mortier si vous voyez ce que je veux dire ! J'ai entendu qu'elle aurait flirté avec Nam Ju Ho et qu'ils seraient même sortis ensemble et franchement, ça ne m'étonnerait pas.

Je ne sais pas ce que les Nam ont filé à manger à leurs enfants mais entre Ju Ho et Ba Ram, j'ai l'impression de ressembler à un concombre. Dommage qu'on puisse pas les mettre ensemble ces deux là, leurs enfants seraient bien beaux.. ou au contraire, très bizarres.

Mais notre très cher professeur de défense contre les forces du mal partage un ship avec quelqu'un d'autre : Professeur Yu Na Bae ! La rumeur dit qu'ils étaient ensemble à Poudlard et c'est clair pour tout le monde qu'il y a une sacré tension entre les deux donc si vous avez des infos ou des trombinoscopes de l'époque, balancez la salade !

Et pour finir, j'aimerais qu'on parle de ce qu'il se passe dans notre infirmerie. Je veux bien que Professeur Wang Yeo soit aveugle et donc qu'il n'ait pas le plaisir d'observer notre infirmière préférée comme tous les autres hommes, mais les histoires entre les médecins et les infirmières ça date de l'an - 3000 donc c'est clair et net qu'il s'est déjà passé quelque chose entre les deux.

Bref, j'ai besoin d'autres détectives pour découvrir la vérité mais je suis ouvert aux théories également.

Bisou les caribous.
Mimi
Invité
Anonymous
Re: Les Feux de l'Amour Mar 7 Avr - 14:13

Réponse de Mimi


Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à le penser ! Et je peux même t'apporter des information en or puisque j'ai moi même mené mes petites enquêtes !

Commençons par notre infirmière. Elle est belle, on ne peut le nier et elle a sauvé mon Amour lorsqu'il s'est blessé. Je lui dois beaucoup mais pour autant je suis tellement jalouse quand je la croise. Tellement de garçons rêveraient de l'avoir à leurs bras... Tandis que nous, pauvres étudiantes, nous passons inaperçues... ET POURTANT ! J'ai entendu dire qu'elle était déjà prise et follement amoureuse. Et je crois même que l'heureux élu est à l'école ! Alors... Collègue ou Élève ?

Passons à la mystérieuse Professeur Yu et au séduisant Professeur Nam. J'ai également entendu parler de leur passé. Et il semblerait, d'après mes recherches, qu'ils aient même été fiancés !!!! Pourquoi ont-ils rompu, je l'ignore... Mais une chose est sûre, ils seraient adorables ensemble. J'espère qu'ils vont s'en rendre compte et reprendre leur idylle !

Mais je pense que la présence de l'ancienne élève de Serpentard devenue professeur cette année ne les aide pas. Figurez-vous qu'elle serait à l'origine des tensions dont tu parlais entre les deux tourtereaux. Elle essaie de séduire Professeur Nam pour l'obtenir à tout prix et le voler à sa promise. Et je crois qu'elle y arrive, malheureusement... Avez-vous comment il la regarde ? Notre professeur de potions semble obtenir tout ce qu'elle désire. Personnellement, elle m'énerve. Et elle se montre un peu trop intéressée par mon amoureux. Oublies-t-elle que nous ne sommes pas dans un harem et qu'elle n'a pas à fréquenter d'élèves ? Les filles, méfiez-vous de cette vipère !

Quant au docteur Wang... Mon coeur ne serait pas déjà pris, il m'aurait fait succombé... Mais des rumeurs circulent qu'il ne s'intéresse à personne... Serait-il gay ? Tant pis. Je continuerais de l'aimer quand même !

Je poursuis mes enquêtes et reviens vous révéler ce que j'aurais appris de plus !

PS : si tu lis ce message, Soo Hyuk, je t'aime à la folie !

Les Feux de l'Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: La Salle sur Demande :: Hogwarts Busted-
Sauter vers: