-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Fantastic Duo ft. Nam BaRam

Invité
Invité
Anonymous
Fantastic Duo ft. Nam BaRam Mar 25 Fév - 18:53


Fantastic Duo
BaRam & Bo Ra
▴▽▴⟁▴▽▴
La réussite dépend grandement des amis qui nous entourent. Cette phrase ne pourrait être plus vraie. Plus sincère. Alors, certes, je ne possède que très peu d'amis. Mais cette amie-là est la clé de ma réussite et de mon bonheur. Sans elle, je ne serais pas celle que je suis, aujourd'hui. Je lui dois beaucoup, pour ne pas dire tout. Nam BaRam. Mon étoile. Mon tout. Ma vie. Ma meilleure amie. Oui, je la considère comme telle. Même si, nous nous connaissons depuis une rentrée seulement.

J'aimerais tant le lui dire. Ou bien lui écrire. Lui faire le plus beau de tous les textes qu'on puisse faire, une fois dans sa vie, à sa meilleure amie. Mais il y a tellement de choses à dire sur elle que je ne sais même pas par où je pourrais commencer. J'aimerais qu'elle sache qu'elle est la meilleure amie que je n'ai jamais eu. Sans elle, je pense que je ne serais plus là. Imaginer une seule seconde mon avenir, sans elle, m'est en réalité impossible. Elle est celle qui m'a fait croire en l'amitié, celle qui me soutient parmi tant d'autres personnes. Ces dernières étant totalement insignifiantes par rapport à elle. Elle connaît mes histoires et les moindres petits détails de ma vie. On se connaît par coeur. Bien qu'elle soit la personne de mon entourage la plus récente. Toujours là l'une pour l'autre. Et ça jusqu'à la fin, on se l'ait promis. Si, un jour, elle vient à tomber, je promets de toujours être là pour la relever, la réconforter, la soutenir. Elle le mérite.

Elle est la seule en qui j'ai une totale confiance. Me confier à elle me permet de me sentir plus légère. Pour avancer, progresser, grandir, j'avais besoin de me confier et elle a été celle qu'il me fallait à tous ces petits moments de ma vie de professeur. Aussi bien, dans les pires moments comme dans les bons. Oui, à mon simple avis, tout le monde souhaiterait une amie comme elle. Parce qu'elle est cette fille qui est tout simplement exceptionnelle. Parce que je sais que lorsque j'irais mal, je pourrais toujours me tourner vers elle. Elle sait trouver les mots justes pour me remonter le moral. Elle ne m'a jamais lâché. Elle a toujours su rester près de moi. Même lorsque ma seule envie était de pleurer, elle a toujours réussi à me faire rire. Car, moi sans elle est tout bonnement impossible.

Je ne pourrais jamais assez la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Pour tous ses conseils. Toutes ses aides. Mais aussi et surtout, pour son écoute continuelle. Elle m'a toujours tenu la main assez fort afin de me donner la force de me relever. Et ce, après toutes mes chutes. Même les plus brutales. Elle, seule, sait à quel point je suis tombée bas. La vie n'est pas toute rose. Mais grâce à elle, la couleur s'en approche. Une amitié comme la nôtre, je n'en ai jamais eu d'aussi forte, d'aussi sincère et incassable. D'aussi semblable. D'aussi incontestable. Mais voilà, je n'arrive jamais à trouver les bons mots pour le lui dire. Elle mériterait pourtant d'entendre un tel discours. J'espère seulement qu'elle s'en doute. Qu'elle le sait. Je l'aime si fort.

- Et un café ! dis-je, en entrant subitement dans notre salle commune.

Je pose son café sur la table, devant elle. Heureusement, nous sommes seules dans la salle commune des professeurs à l'heure actuelle. Mon café à la main, je soupire longuement.

- Il faut qu'on parle, BaRam. Car sinon je risque de commettre un meurtre.


Je m'asseois à côté d'elle. Lourdement. Je soupire longuement, une nouvelle fois.

- Professeur ou pas, il va finir me rendre folle. Tu dois m'aider...

J'abandonne mon café et pose ma tête sur la table. Je la regarde, en étant positionnée à côté d'elle. Une fois de plus, je soupire.

code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fantastic Duo ft. Nam BaRam Jeu 12 Mar - 13:14


Fantastic Duo
BaRam & Bo Ra
▴▽▴⟁▴▽▴
Many people will walk in and out of your life but only true friends will leave footprints in your heart. Un proverbe totalement vrai et d'autant plus pour la jeune femme. En effet, BaRam ne compte pas énormément d'amis dans son entourage mais les seuls qui peuvent se dire son amis sont les plus vrais et les plus sincères. Etant de nature très méfiante et n'ouvre pas son cœur si facilement, de part sa vie passée et sa vie en tant que professionnelle de Quidditch où beaucoup ne viennent que pour l'argent ou la gloire.
Elle elle était différente, cela avait été un coup de foudre amicale! BoRa était tellement différente des autres, elle était unique et elle était sa meilleure amie, sa soeur, son tout! Petit à petit elle était devenue si importante pour elle et dans sa vie Désormais BaRam ne voyait plus sa vie sans la jeune professeur, non c'était impossible. C'était si rare de voir des personnes qui vous acceptent tel que vous êtes, qui vous aimes sans aucune prétention, sans aucune limite et sur qui vous pouvez compter à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et n'importe quand. C'était ça l'amitié. Une si douce odeur, un si doux parfum et une si douce étreinte.

Certes la jeune femme n'avait pas été là à l'un des pires moment de la vie de BaRam puisqu'elles ne se connaissaient pas tout simplement. Mais sinon elle aurait été présente et aurait d'un si grand soutient, BaRam en était sûre. Elle était si vite devenu indispensable dans sa vie, un grand soutient dans les moments de doutes, dans les moments de détresse où BaRam est au plus mal de ne plus faire partie de cette équipe de Quidditch qu'elle aime tant et tellement d'autres. Heureusement il n'y a pas que des mauvais moments, les fou rire, les soirées entre filles, le shopping etc.. tout ces moments qu'elle chéris et qu'elle chérira toujours.

BaRam se dirigeait vers le bureau de son amie, elle lui avait envoyé un hibou afin de convenir d'une réunion des plus importante. La jeune infirmière se demandait pourquoi elle voulait la voir si urgemment. Mais elle était tout de même toujours heureuse de passer un instant auprès d'elle. « Merci très chère! » La jeune femme porte alors le chaud breuvage à sa bouge afin de s'en délecter.
Fronçant les sourcils elle écoute alors les mots de sa meilleure amie. Commettre un meurtre? Qui ose embêter celle qu'elle aime? Non! S'il veut avoir la fureur de BaRam c'était ce qu'il fallait faire....
« Qui ? Qui je dois frapper? Qu'est-ce qu'il se passe? Dis moi tout, je suis toute ouïe! » Lança-t-elle alors prête à en découdre avec celui ou celle qui ose faire du mal, rendre folle sa meilleure amie.



feat @"Kim Bora"

code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fantastic Duo ft. Nam BaRam Sam 14 Mar - 21:47


Fantastic Duo
BaRam & Bo Ra
▴▽▴⟁▴▽▴
Je faisais la moue. Je regardais un coup mon café, un coup le sien. Puis, parfois, je la regardais elle, tout simplement. J'étais triste. Mais aussi en colère. Un peu tout à la fois, en fait. J'étais perdue et seule BaRam pouvait me venir en aide à cet instant précis. Je n'aime pas vraiment l'embêter avec ces enfantillages mais à qui pouvais-je me confier si ce n'était à elle ? Personne...

- SooHyuk... Tu dois frapper SooHyuk pour moi...

Je soupire longuement en fermant les yeux. Puis, je me redresse subitement. Je soupire à nouveau et fixe droit devant moi. Je sers mon café dans la main et viens taper le fond de ma tasse sur la table.

- Il me rend folle, c'est anormal !

Je soupire en remarquant un peu de mon café sur la table. Je ne fais que ça depuis tout à l'heure. Soupirer. Je tourne lentement la tête et regarde de nouveau BaRam.

- J'ai envie de changer de vie... Pourquoi est-ce si dur d'être professeur ? J'aurais mieux fait de parcourir le monde plutôt !

Je souffle et efface le café à l'aide de ma baguette. Plus aucune trace.

- Tu sais... Je fixe l'endroit où se trouvait le café, une seconde plus tôt. Parfois, je me dirais que ce serait plus simple de...

La tristesse monte de nouveau. Je ferme les yeux un court instant. Repensant à ma dernière entrevue avec lui.

- ... Tout oublier !

code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fantastic Duo ft. Nam BaRam Mar 24 Mar - 11:30


Fantastic Duo
BaRam & Bo Ra
▴▽▴⟁▴▽▴
Sirotant le café servie par sa meilleure amie elle écoutait attentivement les mots de cette dernière. SooHyuk? Qu'avait-il bien pu faire pour la rendre ainsi? Elle connaissait la relation compliquée, interdite qui les unissaient, mais aussi tout l'amour véritable que tout les deux ce portaient. Elle savait également que SooHyuk aimait BoRa plus que tout, cela se voyait, se sentait enfin pour les proches des deux sinon il savait bien dissimuler tout cela.
«Qu'est ce qu'il a bien pu faire?» Ria-t-elle légèrement, de temps en temps il arrivait à BoRa de voir quelque chose de mal dan sun geste, un regard amical qu'il pouvait avoir pour leur amie commune Byul.

Un sourire doux, amical, et en aucun cas de jugement se dessina sur ses lèvres. Elle posa alors la main sur celle de sa meilleure amie. «Je sais....Mais tu excelle dans ce métier ma chérie! Et puis tu es assez forte pour faire face à toute cette adversité!» Elle resserra un peu plus la main de cette dernière.
BaRam voyait très bien que sa meilleure amie était triste, elle se retenait depuis trop longtemps. Elle se leva et la serra dans ses bras. «Tout oublier? Non....Je sais que c'est dure ma chérie! Je suis là Shhh»


feat @"Kim Bora"

code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fantastic Duo ft. Nam BaRam Mer 25 Mar - 22:31


Fantastic Duo
BaRam & Bo Ra
▴▽▴⟁▴▽▴
Je l'écoute me répondre. Je sens sa main venir se poser sur la mienne et je me retrouve à apprécier son contact lorsqu'elle me prend dans ses bras. Je souris doucement. Je ne réponds pas tout de suite. Perdue. Véritablement. Je me pince la joue intérieure et réfléchis à ce qu'elle a pu me dire, à l'instant. Je sais bien qu'elle est là. Elle le sera toujours. J'excelle dans mon métier.. Très certainement, oui. C'est assez positif jusque là. Mais lorsque je repense à sa première question... Ce qu'il a pu faire ? Il fait tellement de choses. Mais à la fois, si peu. Il est évident que cela m'énerve lorsque je le vois avec Byul. Le voir lui sourire ou même rire à ses côtés me fait du mal. Mais c'est ça l'a toujours été. Sauf que jusqu'à l'année dernière, je pouvais intervenir. Je pouvais m'accrocher à son bras et faire en sorte qu'il ne remarque que moi. Suis-je égoïste ? Pourquoi est-ce que le savoir avec les garçons me fait également du mal ? Tout simplement, parce que je ne peux plus être aussi libre. J'en ai conscience. Désormais. Mais lorsque j'essaie de contrer mes sentiments, il surgit et bouscule tout. Et lorsque j'essaie d'accepter mes sentiments, on finit par mal s'exprimer et on se dispute. Pour un rien. Pour du n'importe quoi. Comme pour cet article stupide. Qu'est-ce qu'il m'a pris ? J'aimerais vraiment que tout ça... que tout s'arrête. Que notre situation ne soit qu'un rêve. Je pensais faciliter les choses et nous permettre de nous voir encore une année. Mais au lieu de ça, rien ne va. Puis-je espérer rêver ? Le rêve est simple. Il l'a toujours été. Le plaisir, quant à lui, est délicieux, et deux fois plus de plaisir, c'est encore mieux. Comme le fait de le retrouver pleinement. Mais la douleur, elle, est insupportable. Oui, la réalité est bien différente. La réalité, c'est que la douleur est là pour nous dire quelque chose. Il y a peu de grands plaisirs qui ne nous causent pas de maux d'estomac. Et c'est peut-être bien comme ça. Peut-être que certains rêves, doivent rester des rêves. Tout simplement.

- BaRam... dis-je, en m'écartant doucement de son étreinte. Je crois que... je me voile la face depuis un moment le concernant...

code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fantastic Duo ft. Nam BaRam Sam 9 Mai - 18:16


Fantastic Duo
BaRam & Bo Ra
▴▽▴⟁▴▽▴
L'amitié est une chose très importante pour BaRam et elle ferait absolument tout pour BoRa. Elle ne veut que son bonheur, faire en sorte de voir ce sourire qu'elle aime tant toujours ancré sur ses lèvres et qu'elle vive pleinement et heureuse. Baram savait mieux que quiconque que sa meilleure amie n'avait pas eu une vie facile ces derniers temps entre la perte de son frère sa mère, c'était beaucoup.

Il était tout naturelle pour Baram de la prendre dans ses bras, de lui montrer qu'elle pouvait compter sur elle, qu'elle serait toujours là pour la soutenir! Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme en entendant les mots de son amie. Enfin elle comprenait que Soohyuk était bien plus qu'un ami pour elle, qu'elle l'aimait bien plus qu'elle ne voulait l'admettre, qu'il était ancré en elle bien plus profondément qu'elle le pensait. «Ah ça...» Elle ria légèrement. «Il fut temps que tu ouvres les yeux ma chérie! ça crève les yeux que tu l'as dans la peau!» Dit-elle alors les yeux pleins de malices même si elle comprenait totalement sa meilleure amie!


feat @"Kim Bora"

code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fantastic Duo ft. Nam BaRam Dim 10 Mai - 2:10


Fantastic Duo
BaRam & Bo Ra
▴▽▴⟁▴▽▴
Sa réaction. Son rire léger. Ses mots. Son sourire. Son regard. Tout en elle et à travers elle me faisait comprendre qu'elle attendait que je m'en rende compte depuis un petit moment, maintenant. Je souris doucement mais c'est plus un sourire de tristesse qu'un sourire de bonheur. Et sans que je comprenne pourquoi, quelques larmes commencent à couler sur mes joues. Je les essuie, alors, rapidement.

- Pourquoi... est-ce que je ne m'en rends compte que maintenant ? Maintenant que c'est trop tard...


Je me pince la lèvre, nerveusement. Je commence à m'inquiéter de la situation et surtout à ce que Soohyuk et moi allons devenir. Je me rendais peut-être compte que je l'aimais bien plus que ce que je pouvais penser mais cela ne change rien. Cela n'arrange rien. Bien au contraire. Cela complique tout. C'est bien plus compliqué. Oh oui, davantage compliqué. Je soupire longuement, secoue la tête et laisse échapper une sorte de rictus.

- Je crois qu'un voyage loin de l'école me ferait du bien et me permettrait de mieux comprendre ce qui se passe dans ma tête... dis-je, en riant légèrement. Tu ne veux pas qu'on parte en vacances toi et moi ?

Je joins mes mains et la regarde en papillonnant des yeux. Je souris et me rends la plus mignonne possible. Tout ça pour qu'elle dise oui. J'ai vraiment besoin de décompresser et de me détendre loin de cette école. Le summum du plaisir serait que BaRam partage cette parenthèse avec moi.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
Re: Fantastic Duo ft. Nam BaRam

Fantastic Duo ft. Nam BaRam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: