-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

The Chosen One - ft Baram

Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
The Chosen One - ft Baram Mar 18 Fév - 15:44

The chosen one



Hansolo & Baram

Il était tôt, le soleil s'était levé quelques dizaines de minutes plus tôt. A cette heure ci, Han Seol était habituellement en train de finir son petit déjeuner, ou déjà sur le terrain, en train de s'entraîner. Mais aujourd'hui était un jour spécial. Aujourd'hui était le jour où il allait enfin avoir un face à face avec Nam Baram. Jamais il n'aurait cru que cela arriverait. Il l'avait espéré, pour sûr, mais c'était ce genre de voeux qu'on fait en voyant une étoile filante. On profite de l'opportunité pour les faire, mais on n'y croit pas vraiment.

Il était très excité, mais également extrêmement anxieux. La veille, il avait reçu un message disant que la nouvelle coach demandait à le voir le lendemain matin. Et bien que l'opportunité de se retrouver seul avec son idole était incroyable, il avait tout de même extrêmement peur. Baram avait passé les dernières semaines à observer les équipes. Et même si Han Seol jouait le mec confiant, le quidditch c'était sa raison de vivre et il avait toujours peur qu'on lui enlève ça.

C'était sûrement un traumatisme, depuis qu'on l'avait retiré de l'équipe, suite à son absence de Poudlard. Mais malgré le fait qu'il sache qu'il était plutôt bon, Baram était une joueuse professionnelle, elle avait peut être un avis différent.

Il se dirigea donc vers son bureau un peu confus, perdu entre l'excitation et l'angoisse. Il croisa quelques personnes qui le saluèrent sur le passage mais était tellement dans sa tête qu'il ne les entendit même pas. Et enfin, il arriva devant la porte. Nam Baram était écrit en argenté, et il n'y croyait toujours pas. Une part de lui était triste qu'elle ne joue plus en professionnelle. Il n'imaginait pas à quel point ça devait être dur. Mais d'un autre côté, ça lui donnait la chance à lui d'apprendre d'une des meilleurs et ça, c'était bien mieux que le vieux poulet qu'ils avaient en guise de coach, avant elle.

Il toqua à la porte puis entra.
"Professeur Nam... ?" Demanda-t-il avant de passer la tête à travers la porte.
Invité
Invité
Anonymous
Re: The Chosen One - ft Baram Mer 19 Fév - 19:34


The Chosen One
BaRam & HanSeol
▴▽▴⟁▴▽▴
Installée dans son bureau BaRam lisait les notes qu'elle avait prise pendant ces semaines d'observation des équipes de Quidditch. En effet, la jeune femme en plus d'avoir eu un poste d'Infirmière, le poste d'entraîneur de Quidditch allait insensément sous peu se libérer et la demoiselle voulait faire bien les choses. Les sélections des équipes n'étaient pas encore faite, surtout des capitaines d'équipe. Ces semaines, ces heures d'observations ont été très fructueuses puisque les élèves étaient tous très motivés, certains plus que d'autres.

Un jeune homme s'est démarqué de tous surtout dans son équipe, celle des Serdaigle. Cet élève était si engagé, si passionné qu'il lui faisait penser totalement à elle. Son aisance sur un balais, son envie de gagner, son envie de bien faire mais également son envie de tout défoncer. C'était totalement elle lorsqu'elle avait son âge et surtout lorsqu'elle était sélectionné dans l'équipe des Montrose Magpies! Elle était très impressionnée du jeune HanSeol. Elle était plus que ravie de lui annoncer cette bonne nouvelle.

Une nouvelle, et quelle nouvelle. En effet, BaRam avait choisit le jeune homme comme le nouveau capitaine des Serdaigle. Certes son prédécesseur l'avait mise en garde contre ce dernier mais à son goût il avait tout simplement de la rencoeur envers lui parcequ'il était doué passionné et surtout parcequ'il avait fait passé sa famille avant l'école ce que la jeune femme comprenait à 1000%. Si Juho avait quelconque problème elle abandonnerait absolument tout afin d'aller lui venir en aide,le soutenir. C'était ça l'esprit de famille. Elle l'avait alors convoqué dans son bureau ce jour.

La personne tant attendu venait tout juste de frapper à la porte. Un Entré brisa le doux silence du bureau de BaRam et elle accueilli l'élève d'un grand sourire. «Entre et installe toi HanSeol!» Dit-elle alors d'une douce voix. «Détends toi, si je t'ai fait venir ici c'est pour te faire part d'une décision que j'ai prise te concernant!» Elle laissa alors le jeune homme s'installer.



code by bat'phanie
Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Re: The Chosen One - ft Baram Mer 11 Mar - 20:25

The chosen one



Hansolo & Baram

Le bureau de Baram, c'était comme Disneyland pour le jeune homme qui soutenait les Montrose Magpies depuis aussi longtemps qu'il pouvait s'en souvenir. Les murs et les étagères étaient remplis de ce qui était sûrement des souvenirs pour la jeune fille mais qui était des reliques pour Han Seol. Combien de fois avait-il rêvé d'approcher un de ces uniformes d'aussi près ? Aujourd'hui, cet uniforme était là, juste derrière son idole.

Bien que l'excitation de voir tout ça était immense, ça calma un peu ses nerfs. Il n'en revenait toujours pas de voir sa joueuse de quidditch préférée passer les murs de son école, mais même si il était heureux, il avait peur. Il avait peur parce qu'il avait compris que quelque chose se tramait au niveau des équipes de quidditch et que ce sport c'était sa vie, donc une "mauvaise nouvelle" pouvait être pour lui une tragédie.

Le serdaigle exécuta les ordres de sa nouvelle entraineuse et s'assit, légèrement tremblant à cause de toutes ces émotions qui le subjuguaient. Puis vint la deuxième phrase. Une décision à son sujet. Silencieux, Han Seol fixait la jeune fille droit dans les yeux avec un air grave. Dans sa tête, il se demandait si Baram pouvait être du genre à se laisser influencer par l'avis d'un vieillard plein de rancoeur. Parce que oui, il le savait très bien, si on le retirait de l'équipe, c'était soit à cause d'une blessure, soit à cause de cet enfoiré qui leur servait de coach jusqu'à peu.

"Juste avant, j'aimerais que vous sachiez que malgré mes différents avec votre prédécesseur, je m'entraine de façon acharnée et j'ai plus de connaissance au niveau des tactiques et de l'histoire du quidditch que n'importe qui dans cette école. A part vous peut être.. Mais je mérite ma place dans l'équipe..." Il ne comptait pas parler, mais ses nerfs avaient lâché, et il savait qu'il s'en voudrait toute sa vie si il ne se battait pas à ce moment précis.
Invité
Invité
Anonymous
Re: The Chosen One - ft Baram Jeu 12 Mar - 13:44


The Chosen One
BaRam & HanSeol
▴▽▴⟁▴▽▴
Un sourire était installé sur les lippes de la jeune femme à la vision du batteur des Serdaigle dans son bureau. Elle se voyait en lui, cette force, cette rage de vaincre toujours prêt à s'entraîner, à s'améliorer qui habitait HanSeol lui rappelait fortement elle à son âge. Elle avait beaucoup d'estime pour lui et surtout elle le voyait et savait qu'il irait loin dans ce sport qu'il chérit tant, le Quidditch. Elle ressentait également ce stresse qui l'habitait d'être devant elle. Il ne fallait vraiment pas qu'il s'inquiète. Certes elle avait ouïe dire, de part BoRa qui n'arrêtait pas de la charrier avec le jeune homme qui était un grand fan de son ancienne équipe et d'elle. BaRam était plus que flattée de cela surtout venant d'un élève aussi doué voir plus doué qu'elle.

Fronçant ses sourcils en entendant les dires du jeune homme elle secoua la tête. Oh non elle n'était absolument pas du genre à écouter les on dit, à écouter les "conseil" d'un homme remonté par une personne et qui se laisse submerger par ses apriori. Non! BaRam préférait et aimait se faire ses propres opinions et valait mieux se faire ses idées par sois-même. C'était bien pour cela qu'elle avait prit soin de faire des repérages, des observations pendant plusieurs semaines avant de prendre officiellement son poste. «Je t'arrête tout de suite HanSeol! Je ne t'ai pas fait venir ici pour te virer de l'équipe ou autre! Tu sais je ne suis pas du genre à écouter les "conseils" de ton ancien entraîneur ou des autres personnes ayant des a priori sur beaucoup de chose et de monde! Je suis du genre à me faire ma propre opinion! Sinon pourquoi j'aurai analyser pendant plusieurs semaines, plusieurs match chacun d'entre vous?» Elle marqua une courte de pose avec un petit sourire en coin. «Je connais ton histoire, je sais pourquoi il t'a viré de l'équipe alors que tu mérites grandement ta place je suis d'accord! Moi je ne fonctionne pas ainsi!» Elle observait le jeune homme d'un air grave avant que son visage ne s’éclaircisse, elle avait une si bonne nouvelle à lui annoncer. «Je t'ai fait venir ici pour une seule et bonne raison! J'ai observé absolument tout tes faits et gestes, ton esprit d'équipe, ton acharnement sur le terrain et en dehors des matchs! Tu es un excellent élément, voir le meilleur élément de ton équipe! C'est pour cela que j'ai décidé de te nommer Capitaine! Enfin si tu acceptes bien évidemment!» Lança-t-elle avec un grand sourire et un léger rire.



code by bat'phanie
Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Re: The Chosen One - ft Baram Jeu 23 Avr - 15:27

The chosen one



Hansolo & Baram

Han Seol sentait ses doigts trembler et l'anxiété qui s'installait en lui, confortablement, comme si elle était chez mamie. Il avait une admiration incommensurable pour Baram et peu importe sa décision, il continuerait à l'admirer pour l'athlète qu'elle est. Mais il devait aussi se battre pour sa place. Il avait travaillé trop dur pour s'arrêter là. Il allait rester dans l'équipe, et dans quelques temps, il tenterait les recrutement professionnels. C'était son plan depuis son entrée à Poudlard, donc malgré l'admiration qu'il avait pour la nouvelle entraîneuse, il devait lui prouver qu'elle avait tort.

Jusqu'à ce que... elle lui explique qu'il faisait fausse route et qu'elle était très contente de son travail. Les sourcils du garçon se froncèrent alors, dans l'incompréhension. Si elle ne l'avait pas fait venir pour cette raison, alors pourquoi était-il là ? Est-ce que quelqu'un lui avait rapporté que Han Seol avait un poster d'elle accroché au-dessus de son lit ? Est-ce que ça la mettait mal-à-l'aise ? Le cerveau du garçon allait à mille à l'heure, essayant de comprendre ce qu'il se passait.

Mais la réalité était bien différente. Baram lui expliqua en quelques phrases et même si c'était plutôt clair, Han Seol n'était pas sûr d'avoir compris. Elle avait dit capitaine ? Non, il devait se tromper... Mais pourtant, il avait bien entendu...

- Est-ce que vous avez dit capitaine ? Demanda-t-il après plusieurs secondes de silence.

Il avait vraiment beaucoup de mal à le croire, et se doutait que son cerveau lui jouait probablement des tours à cause du stress et de la fatigue. Pourtant l'expression de Baram semblait joyeuse et excitée. Pourquoi faire une tête comme ça si elle n'annonçait pas une bonne nouvelle ?
Contenu sponsorisé
Re: The Chosen One - ft Baram

The Chosen One - ft Baram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: