-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Fallen Bird - ft Bo Ra

Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Fallen Bird - ft Bo Ra Mer 12 Fév - 18:31

Fallen Bird



Hansolo & Bo Ra

Han Seol était dans le feu de l'action. A plusieurs mètres au dessus du sol, il avait les yeux figés sur le cognard qui arrivait à une vitesse folle dans sa direction. Il était dans son élément, il savait exactement quoi faire. Les mains bien agrippées à sa batte, il se mit en position et reteint sa respiration. En plein dans le mille. Ses bras se contractèrent et allèrent frapper d'une grande force le cognard, le déviant ainsi de sa trajectoire pour qu'il aille frapper la cible que le Serdaigle avait fait installer pour travailler sa précision. Fier de lui, il poussa un cri de victoire et se tourna vers ses co-équipiers qui semblaient ravis. "Joli coup Hansolo !" lui lança un poursuiveur en applaudissant sur son balais.

Han Seol se dirigea ensuite vers l'autre batteur pour parler de la nouvelle cible mais il fut coupé court. "J'ai entendu dire que la nouvelle entraîneuse arrivait aujourd'hui. Je crois que c'est elle là-bas avec Professeur Kim !" Lança le batteur. Han Seol se retourna et plissa les yeux pour voir les deux silhouettes qui arrivaient sur le terrain. Il n'arrivait pas à voir grand chose de si haut. Heureusement qu'il n'était pas attrapeur avec une vision pareille !

Han Seol n'avait pas une super relation avec leur ancien coach. Un vieux bougre qui ne souriait jamais et était fermé à toute nouvelle stratégie de match. Ce vieux grincheux était aussi celui qui l'avait retiré de l'équipe de Serdaigle quand il avait dû quitter l'école. Han Seol ne pouvait pas trop lui en vouloir, il comprenait sa décision, mais depuis, ils avaient toujours été en confrontation. Ça avait donc été une joie pour lui d'apprendre son départ à la retraite. Il espérait grandement que la nouvelle coach serait plus ouverte au changement et à la créativité en matière de stratégie.

Han Seol décida de redescendre un peu pour aller se présenter, mais il était encore à quelques mètres de hauteur quand il aperçut enfin le visage des deux jeunes femmes. Et là, son coeur s'arrêta de battre. Nam Baram. C'était Nam Baram. LA Nam Baram. Celle des Montrose Magpies. Devant son idole, Han Seol était sous le choc. Cela faisait des années qu'il suivait les prouesse de la joueuse. Il avait même pleuré en apprenant qu'elle s'était blessée et ne pouvait plus jouer. Vous vous doutez bien que face à elle pour la première fois, il devait faire bonne impression. Mais il la vit soudain s'éloigner et disparaître dans les vestiaires. Il était tellement absorbé par son idole qu'en la suivant du regard, il glissa de son balais et fit une belle chute jusqu'au sol.

Et malgré la douleur, tout ce qu'il avait en tête c'était l'espérance qu'elle n'ait pas vu sa chute. Il ouvrit les yeux difficilement et reconnu le visage de sa prof de potions au dessus de lui. "Elle est partie...?" Demanda-t-il à l'ancienne Serpentard alors qu'il avait tant de difficulté à bouger les lèvres.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fallen Bird - ft Bo Ra Mer 12 Fév - 23:00

Fallen Bird



Hansolo & Bo Ra

Cette année était compliquée pour moi. Entre mes histoires avec SooHyuk, avec Byul, avec mon père, avec ma demi-soeur et avec mon cher collègue, je n'avais eu que très peu de temps à consacrer à Baram. Je m'en voulais car elle était une personne très importante pour moi. Elle était comme une soeur. À la différence que mon père n'a pas eu besoin de tromper ma mère pour que je puisse l'avoir dans ma vie. Elle était un tout pour moi. Une confidente. Un soutien. Une présence. Une écoute. Une épaule. La meilleure des amies. Elle était mon univers, en fait. C'était fort entre nous. Et je dois bien avouer que notre relation me surprend encore toujours un peu. Je n'ai jamais été du genre à me rapprocher de qui que ce soit. Bien entendu, il y a mon petit groupe. SooHyuk et ses deux fidèles meilleurs amis. Mais aucune fille, devrais-je dire femme désormais, n'était jamais aussi proche de moi qu'elle ne l'est actuellement. Voilà pourquoi notre amitié est si particulière. Je sais qu'elle sera la seule. L'unique. Aucune autre femme ne pourra lui arriver à la cheville. Elle et moi, c'est pour la vie. Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Il était donc tout naturel pour moi de l'accompagner et de la soutenir lors de sa prise de poste en tant qu'entraineuse de Quidditch. Je ne doutais pas une seule seconde de ses compétences et j'étais persuadée qu'elle allait se faire apprécier et respecter assez rapidement. Elle n'était n'importe qui, après tout. Mais alors que l'on discutait et qu'elle se dirigeait vers les vestiaires, j'entendis des exclamations qui semblent provenir des vestiaires. Je laisse alors mon amie pour aller vérifier que tout va bien parmi les élèves qui sont en plein... échauffement ? Je vis, rapidement, un élève à terre. Un serdaigle. Je me dirige donc vers lui et penche légèrement ma tête au dessus de lui pour qu'il puisse me voir. Il murmure quelques mots et j'ai bien peur qu'il ait subi un choc violent à la tête.

- Qui donc ? Votre petite amie ? Demandais-je, en regardant ensuite en direction des gradins. Il faut dire qu'après une telle chute, n'importe quelle fille aurait pu avoir honte... Ou pitié, tout dépend du caractère ! Vous trouverez mieux, ne vous en faites pas !

Je lui tends ma main.

- Venez, je vais vous aider à vous relever.


Je pioche ensuite à la recherche d'une petite fiole que je garde toujours sur moi.

- Et buvez ça. Sans rechigner.
Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Re: Fallen Bird - ft Bo Ra Mar 18 Fév - 15:17

Fallen Bird



Hansolo & Bo Ra

Han Seol était à terre et n'avait pas franchement envie de se relever. Déjà, il avait peur d'avoir mal et de réaliser qu'il s'était blessé, mais il avait aussi peur de voir son idole se moquer de sa chute. C'était digne d'un débutant et lui ce n'était justement pas un débutant.

Mais en tournant la tête de gauche à droite, il ne vit pas la célèbre coréenne. Peut être qu'il avait halluciné ? Ou peut être qu'elle n'avait jamais été là et qu'il s'était en fait cogné la tête bien plus fort qu'il ne le pensait ? Heureusement, il était déjà pris en main, et la réponse de sa professeur confirma presque qu'il avait complètement imaginé sa joueuse préférée sur le terrain. Qu'est-ce qu'elle ferait ici, après tout ?

Il attrapa la main tendue vers lui et se redressa, assis. Puis dévisagea l'ancienne Serpentard, sous le choc. "J'ai cru voir..." Il vérifia à nouveau autour de lui mais ne put retrouver la jeune fille. C'est dommage, il aurait bien voulu la rencontrer...

Bo Ra lui tendit une fiole d'une couleur peu attrayante et insista pour qu'il la boive. Han Seol fit la moue mais avala quand même la potion, comme un shot, en un coup. Le goût était affreux, mais si ça pouvait lui éviter une semaine de pause dans le quidditch et d'autres hallucinations, ça valait le coup.

" Merci... " Murmura-t-il à la jeune femme. " Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... J'ai cru voir Nam Baram mais apparemment mon cerveau me joue des tours... " Se justifia-t-il. C'était important pour lui que Bo Ra sache qu'il n'était pas juste tombé sans raison. C'était un des meilleurs joueurs de l'école, il avait une réputation à tenir ! Avec un peu de chance, il finirait même capitaine ! Si il arrêtait d'imaginer des gens autour de lui bien sûr...

Invité
Invité
Anonymous
Re: Fallen Bird - ft Bo Ra Mer 19 Fév - 22:56

Fallen Bird



Hansolo & Bo Ra

Cet élève était étrange. Il avait un comportement quelque peu... Comment le décrire ? Je continue de le fixer et écoute le début de ses explications. Je soupire et regarde, une nouvelle fois, en direction des gradins. Personne. Est-ce qu'il y avait réellement une jeune fille qui le regardait et qui venait de partir suite à sa chute ? Si tel était le cas, il ne perdait rien. J'étais tout de même soulagée lorsqu'il décida d'accepter mon aide. Bien que je ne lui laissais pas le choix. Je l'aurais forcé à boire cette potion, de toute façon. Je le regarde attentivement lorsqu'il la boit et ne pus m'empêcher de sourire en voyant sa tête. Il me remerciera plus tard.

- Ne me remerciez pas, c'est normal de la part de votre professeur.

Il me donne enfin l'explication que j'attendais et je retiens un rire. Décidément ce Serdaigle commençait à m'amuser.

- Nam Baram, n'est-ce pas ? répétais-je, amusée. Si cela peut vous rassurer, votre cerveau va très bien. Je suis bel et bien venue avec elle !

Je commençais à comprendre la situation et je comptais bien m'en amuser. Aussi bien pour taquiner mon élève que pour taquiner ma précieuse amie.

- Fan ?
Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Re: Fallen Bird - ft Bo Ra Mer 11 Mar - 20:38

Fallen Bird



Hansolo & Bo Ra

Honteux et en colère contre lui-même, Han Seol lança un regard derrière lui pour s'assurer que personne d'autre n'avait vu sa chute. Il commençait à avoir un certain statut au sein de l'équipe et les nouveaux capitaines allaient bientôt être annoncés donc il était hors de question qu'on retire son nom de la liste à cause d'une bêtise pareille. Heureusement, ses coéquipiers étaient tous concentrés sur le souaffle qui volait de mains en mains.

Il arriva à se relever avec peine mais ses jambes faillir le lâcher à nouveau quand la nouvelle professeur de potions confirma ce qu'il avait cru voir. Il eut le souffle coupé et une soudaine douleur dans l'estomac, bien qu'il ne pouvait pas assurer que ce n'était pas la potion qu'il venait d'ingérer qui provoquait ça. Sur le point de tomber de ses propres jambes, il se rattrapa comme il pouvait en agrippant le bras de l'ancienne serpentard. "Non..." Lâcha-t-il avec un air ébahi.

Han Seol n'avait jamais été fan de musique ou de films, mais le quidditch, c'était plus que ça. Le quidditch c'était une religion pour lui, comme pour sa famille. Donc Baram, sorcière coréenne sous l'uniforme de son équipe préférée, c'était clairement une déesse. Sans même prendre en compte le fait qu'elle était magnifique.

La garçon récupéra son équilibre et parvint à lâcher le bras de la jeune professeur avant de lancer un regard inquiet vers les vestiaires. "Je la suis depuis ses débuts..." Expliqua-t-il presque dans un murmure, trop occupé à essayer de la retrouver. Mais la jeune fille n'était plus là et de toute façon, ce n'était pas flatteur pour lui de la rencontrer dans cet état là.

Il se tourna donc à nouveau vers Bo Ra et lui demanda :

"Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Vous pensez qu'il y a moyen qu'elle signe ma batte ?"

Invité
Invité
Anonymous
Re: Fallen Bird - ft Bo Ra Mer 11 Mar - 22:20

Fallen Bird



Hansolo & Bo Ra

Il se relève mais difficilement. La preuve, il se retrouve à attraper mon bras pour se maintenir. Je le laisse faire. Bien que je n'aime pas lorsque quelqu'un se montre tactile, je n'allais pas repousser un élève qui venait de faire une chute. Très rapidement, en voyant ses yeux et en entendant la surprise dans sa voix, je compris qu'il était bel et bien fan de BaRam. Ce qui me fit sourire davantage. Décidément, elle était connue et admirée de beaucoup de monde. Je ris légèrement en secouant la tête. Il devrait se calmer avant de voir son coeur exploser.

- Très certainement, il va falloir le lui demander. Vous en aurez l'occasion puisqu'elle est la nouvelle entraineuse de Quidditch mais aussi la nouvelle infirmière de l'école !

Je souris en coin, encore plus amusée.

- Pensez-vous être en mesure d'y survivre ?

Je ris, cette fois. De bon coeur. Si je m'attendais à une telle situation... Si BaRam pense pouvoir jouer avec moi concernant ma relation avec SooHyuk, il est évident que je compte bien m'amuser avec ce Serdaigle et les forts sentiments qu'il éprouve pour elle. Il lui sera fidèle, je n'en doute pas. Elle commence bien sa prise de poste. J'étais contente pour elle. Elle méritait d'être reconnue ainsi et de subjuguer ses futurs élèves.

Yoo Han Seol
Serdaigle
Yoo Han Seol
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 24
Re: Fallen Bird - ft Bo Ra Mar 21 Avr - 19:47

Fallen Bird



Hansolo & Bo Ra

Toujours un peu sous le choc après la chute, il fallu à Han Seol quelques secondes pour que ce que venait de dire la professeur de potion atteigne son cerveau. Et à côté de ça, sa chute n'était rien. Son coeur manqua un battement et ses jambes lâchèrent à nouveau, le faisant tomber au sol pour la deuxième fois en quelques minutes. Baram, nouvelle entraîneuse de quidditch ? La bouche ouverte, complètement figé, il fixa la directrice des Serpentards sans un mot pendant de longues secondes. Baram des Montrose Magpies allait les entraîner... C'était un rêve, ou un cauchemar, selon l'évolution de la situation.

Soudainement, le cerveau de Han Seol se mit à fonctionner beaucoup trop vite. Il pensa à son ancien entraîneur qui le détestait, et à ce qu'il aurait pu dire à son idole à son sujet. Il pensa aux autres joueurs et se demanda si quelqu'un d'autre était au courant. Et enfin il se demanda si dans les circonstances actuelles ce serait bizarre de laisser le poster géant de Baram au-dessus de son lit et si il y avait un risque que la jeune fille le voit un jour. Il se releva seul cette fois et se prit la tête dans les mains, alors que Bo Ra le taquina, avant de relever les yeux vers elle et de finalement lui adresser un sourire, conscient qu'il devait avoir l'air d'un sacré idiot.

- C'est stupide, je sais mais... Je la suis depuis ses débuts. J'ai toujours rêvé de la rencontrer en personne. Se justifia-t-il, maintenant un peu gêné. Vous la connaissez ? Après tout, elles étaient ensemble il y a encore quelques minutes. Han Seol se demandait si c'était juste la visite générale du chateau ou si les deux filles se connaissaient personnellement.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Fallen Bird - ft Bo Ra Lun 27 Avr - 20:57

Fallen Bird



Hansolo & Bo Ra

Je ne m'attendais pas à une nouvelle réaction si soudaine et subite de sa part. Je me retiens de rire et pose quelques doigts sur mes lèvres pour essayer de me contrôler. Je sens que l'arrivée de BaRam va m'amuser au-delà de mes espérances. Déjà que je suis ravie de la voir, alors là, elle m'offre une occasion en or de me distraire. Grand sourire amusé sur mes lèvres, je le regarde prendre note de mes révélations. Je le regarde, également, passer par toutes les couleurs et cela m'amuse davantage. Il finit, tout de même, par se lever et je lui souris lorsqu'il en fait de même.

- Eh bien, ce sera chose faite ! lui dis-je, avec sympathie. J'écoute ensuite sa question et décide d'y répondre dans la foulée. Oui, je la connais. Elle est ma meilleure amie !

Je ris doucement. Peut-être que cette nouvelle révélation allait le surprendre davantage et lui donner envie de me poser des questions sur elle. Cela ne me dérangerait pas, au fond. Qui sait ?! Je suis certaine qu'une relation entre un professeur et un élève est envisageable. Et je ne dis pas ça pour moi...

Contenu sponsorisé
Re: Fallen Bird - ft Bo Ra

Fallen Bird - ft Bo Ra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: