Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

La vérité.

Amortentia
Invité
Anonymous
La vérité. Mer 12 Fév - 16:16

La vérité

by amortentia



SunByul : digne d'un télénovela

Détective Amortentia est de retour et pas pour vous jouer un mauvais tour mais pour vous apporter la vérité. Mon dernier article avait été écrit après une pure réflexion que je m'étais faite et je me demandais simplement si j'étais la seule à avoir remarqué ces petits détails. Quelle ne fut ma surprise en voyant une réponse si virulente de la part de Mr. Moon.

Mon cher ami, l'observation est un talent et quand on se prête au jeu, on ne remarque pas seulement ces petites choses qui nous guident sur le chemin de la vérité, mais on apprend aussi que seule une personne coupable réagit avec violence à certaines accusations. Tu vois où je veux en venir ? Eh oui Sunnyboy, de par ta réponse, tu m'as donné raison, et m'as poussée à creuser encore plus. Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul fautif puisque Mademoiselle major de promo, aka Byul, a voulu faire la maligne elle aussi.

Voyant qu'il y avait anguille sous roche, j'ai pensé que le meilleur moyen de démêler le vrai du faux était de contacter une personne qui aurait connu notre nouveau camarade avant son entrée à Poudlard. Sachant qu'il était scolarisé à Ilvermony jusqu'à l'année dernière, j'ai donc contacté plusieurs élèves de leur âge et ai mené ma petite enquête. Êtes-vous prêts pour l'histoire du siècle ?

Il Sun et Byul se connaissent en fait depuis l'enfance et auraient apparemment passé plusieurs de leurs étés ensemble, en plus d'être tous les deux scolarisés au même endroit. Leurs amis à Ilvermony racontent une relation fusionnelle, peut être même passionnelle. Du moins jusqu'à ce que Byul quitte l'école pour nous rejoindre ici à Séoul, en 2014.

J'en ai donc conclu que les deux tourtereaux ont vécu une longue histoire d'amour qui se serait terminée brusquement et aurait poussé Byul à quitter son ancienne école. Il Sun aurait probablement essayé de trouver l'amour ailleurs, avant de se rendre compte que la seule et unique personne dans son coeur était en fait la belle Poufsouffle. Il aurait donc décidé de la rejoindre à Poudlard et lui aurait déclaré sa flamme dès la rentrée. ( Ne vous souvenez donc vous pas de ce scandale qu'avait fait Byul après un accident de jus de citrouille lors du premier repas ? Les personnes assises dans les parages jurent que le jeune homme aurait demandé à notre Byul de compétition d'être sa petite amie juste après ça !)

Byul aurait apparemment refusé et aurait donc poussé Il Sun dans les bras d'une de ses amies, Ooooooh Eun Jae ! Mais vu les regards qu'ils se jètent l'un et l'autre, je pense qu'il a juste fait ça pour rendre sa belle jalouse. A voir si la Gryffondor est au courant ou pas !

Je vous promet la suite dans un prochain épisode... A moins que vous soyez prêts à avouer, les deux Poufsouffles ?  La vérité.  1654784120

PS: J'ai attrapé une petite photo du passé, juste histoire de vous donner des preuves !
Invité
Invité
Anonymous
Re: La vérité. Jeu 13 Fév - 19:20

]

La vérité

réponse de Il Sun



Waouh ! Bravo. Je comprends les messages de mes amis. Mais dis moi détective en herbe, tu aurais pu écouter les bruits de couloirs. Ou mi ux, tu as remarquer que je connaissais bien les Han est qu'un des frères de Byul est mignon n meilleur ami ?

Je sais pas qui tu es mais j'ai une question pour toi. Es-tu jaloux/se de ma relation avec Eun Jae ou de ma pseudo relation avec Byul ? Tu as pas des choses à faire à la place de te préoccuper de la vie des autres ? Des devoirs, un club ou autres chose. Enfin bon, si tu veux un scoop j'ai acheté une bague.... Fait ce que tu veux de l'info, pense ce que tu veux.
La vérité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: La Salle sur Demande :: Hogwarts Busted-
Sauter vers: