Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Il n'y a que moi que ça choque ?

amortentia
Invité
Anonymous
Il n'y a que moi que ça choque ? Lun 10 Fév - 9:56

Il n'y a que moi que ça choque ?

by amortentia



Scène de ménage imminente ?

Non mais sérieusement, je peux pas être la seule à avoir remarqué ça.
On est tous au courant que LE couple qui fait baver les rageux, c'est Il Sun et Eun Jae. C'est un peu les Regina George et Aaron Samuels de Poudlard. Ils sont beaux, ils sont populaires, ils sont CLAIREMENT fait pour être ensemble. Après tout les aigles ne s'associent pas avec les pigeons, donc tu peux arrêter d'essayer de mettre de l'amortentia dans le petit déjeuner d'Eun Jae tout les matins, Billy. On t'as vu.

Par contre, quelqu'un peut me dire pourquoi Il Sun reluque plus une autre fille que sa propre copine ? Han Byul, 8ème année, Poufsouffle, pour ceux qui se posent la question. Sérieusement, personne a remarqué que quand ils sont tout les trois dans la même pièce, Il Sun n'a d'yeux que pour Byul alors que sa copine est juste à côté de lui? Il faut avoir un sacré culot, quand même ! Et puis, ça c'est une opinion personnelle, mais clairement il fait de l'effet à la Poufsouffle aussi... Honnêtement, ils sont un peu mignon, y'a moyen que je shippe. Vous en pensez quoi, vous ? Vous pensez qu'Il Sun trompe sa copine avec une autre fille ? Et si oui, il faudrait que quelqu'un en parle à Eun Jae non ? Ce serait la moindre des choses !

Dites moi ce que vous en pensez, xoxo  Il n'y a que moi que ça choque ? 1326857459
Invité
Invité
Anonymous
Re: Il n'y a que moi que ça choque ? Lun 10 Fév - 17:12

Il n'y a que moi que ça choque ?

réponse de Il Sun


La jalousie est un vilain défaut


Se lever de bon matin et lire ça. Merci pour le fou rire mais vu que tu me donnes l'impression de m'observer, tu as dû voir comme on s'est bien foutu de toi au petit déj.

Donc Eun Jae serait la fille populaire et peste, et moi le beau mec qui a rien dans le cerveau ? Oh et faut pas oublier Byul dans le rôle de Cady Heron. Déjà la référence, bravo.

Et tu m'observes mal, sinon tu aurais vu que je ne parle plus à Byul depuis quelques temps. J'ai enfin décidé de l'écoute à la lettre et ne plus lui adresser la parole.

Alors désolé messieurs, Eun Jae et moi, c'est une histoire qui va durer.

A+ les stalkers.
Il n'y a que moi que ça choque ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: La Salle sur Demande :: Hogwarts Busted-
Sauter vers: