Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Should a teacher be hot ?

Lostbro
Invité
Anonymous
Should a teacher be hot ? Dim 9 Fév - 22:59

Should a teacher be hot ?

by lostbro



Trop c'est trop !

Cette rentrée nous avons pu découvrir le nouveau corps enseignant de l'école, après le départ à la retraite de plusieurs vieilles canailles et je pense ne pas avoir été le seul surpris de voir Kim Bo Ra à la table des professeurs. Cette nuit là je suis sorti de la grande salle un peu troublé, et je me demande si j'étais le seul. Pour être honnête, avoir partagé les mêmes couloirs et salles de classe qu'elle ne me dérange pas, par contre je ne suis pas sûr de l'efficacité du cours quand une prof est aussi jeune et jolie ? Je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que ses yeux et le reste de son corps alors que je devrais plutôt écouter ce qu'elle raconte, mais c'est plus fort que moi. A cause de ça, mes notes en cours de potion sont au plus bas et je ne trouve pas ça juste. Est-ce seulement mon avis ou l'école ne devrait pas engager des professeurs risquant de nous perturber par leur apparence ? Pourquoi ne pas plutôt faire carrière dans le show-business ?
Miramar
Invité
Anonymous
Re: Should a teacher be hot ? Lun 10 Fév - 20:19

Réponse de Miramar


En fait t'es juste en train de rager parce que t'arrives pas à garder ta main hors de ton slip devant une jolie fille et que t'es conscient que Professeur Kim est tellement hors de ta ligue que jamais de la vie elle ne posera les yeux sur toi ?

Vas plutôt étudier tes potions au lieu de mettre tes échecs sur le dos de quelqu'un d'autre !

Invité
Invité
Anonymous
Re: Should a teacher be hot ? Lun 10 Fév - 21:07

Réponse de Kim Bo Ra


Cher Lostbro,

Je suis navrée si mon physique t'empêche de te concentrer. Je peux toutefois en discuter avec la direction pour trouver une solution. Mon renvoi afin de vous mettre un professeur de potions du troisième âge ou me transformer en femme hideuse semblent les solutions les plus rapides et les plus efficaces.

À moins que tu te sentes de pouvoir me faire face et ainsi je pourrais te donner des cours supplémentaires pour pouvoir faire augmenter ta moyenne ?

Ne baisses pas les bras, je sais que tu peux y arriver. De mon côté, je te tiendrais au courant de la solution choisie par la direction concernant mon poste de professeur trop jeune et trop jolie.

Ta très chère Professeur Kim.
Contenu sponsorisé
Re: Should a teacher be hot ?

Should a teacher be hot ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Salle Commune :: La Salle sur Demande :: Hogwarts Busted-
Sauter vers: