Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

A Vision of Eternity ft. Nam Juho

Invité
Invité
Anonymous
A Vision of Eternity ft. Nam Juho Mer 11 Mar - 22:53

A Vision of Eternity



Juho & Bo Ra

J'avais une envie bien précise en tête. Un souhait. Un rêve que je souhaitais réaliser à tout prix. Et j'avais besoin d'en parler, de me confier à quelqu'un que j'appréciais. En temps normal, je serais allée voir le grand frère à Byul mais il avait cours, à cet instant précis. J'eus alors l'idée d'aller embêter Juho dans son bureau. Je savais qu'à cette heure là, il s'y trouvait. Il me fallait son avis mais aussi son aide. C'est donc, avec simplicité et naturelle, que je me suis permise de frapper à la porte de son bureau et de passer rapidement ma petite tête pour lui montrer que c'était moi.

- Je n'en aurais pas pour longtemps, tu me permets ?

Et sans même attendre sa réponse, j'entre, referme la porte derrière moi et vais prendre place face à lui. Je lui affiche un grand sourire et décide de ne pas perdre de temps. Autant aller à l'essentiel.

- J'aimerais partir en voyage. Je rêve de voyager, de découvrir le monde... Et j'aimerais partir avec BaRam !

Je continue de sourire, tout en lui expliquant mon projet.

- Penses-tu que tu pourrais m'aider à trouver le voyage parfait ? J'aimerais lui faire une surprise !

Il savait que sa soeur comptait beaucoup pour moi. Il était donc normal pour moi de réaliser mon rêve de parcourir le monde à ses côtés. Elle est très rapidement devenue une soeur pour moi. Et malgré le crush que j'ai pu avoir envers Juho, lorsque j'étais encore élève, il est devenu en quelque sorte un grand frère pour moi également. Bien que l'on aime se taquiner d'une façon totalement différente d'un frère et de sa soeur. Je sais que je peux compter sur lui si je viens à avoir besoin de lui. Que ce soit pour un sujet si simple que celui-ci ou pour une histoire bien plus grave et importante.
A Vision of Eternity ft. Nam Juho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Nam Juho, Oh Eun Jae, Kim Yoon Ji
» Nam Juho - Typing...
» Save Me ft. Nam Juho
» Nam Juho - No Time To Die
» Quatre ans après ((ft. Nam Juho))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIREBOLT :: Le Coin Moldu :: Archives-
Sauter vers: